Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^|

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Left_bar_bleue100/100Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Empty
MessageSujet: Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^|   Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:02


  • Cela faisait quelques temps que les deux inséparables pestes avaient été embauchées comme stagiaire dans l'agence de mode la plus prestigieuse de Miami.En même temps, Célia avait fait jouer les relations de sa mère pour pouvoir y entrer et ainsi préparer sa petite place pour qu'une fois qu'elle est obtenue son diplôme l'agence devienne la sienne et bien évidement celle de Kristen par la même occasion.Ba oui la directrice partait bientôt à la retraite et donc elle comptait bien faire en sorte que Célia et Kristen l'a succéde.Et oui c'est ça de faire aprtie de l'Elite.

    Enfin bref depuis le début de l'été , Célia travaillait dans l'agence, elle avait déjà dessiné pas mal de nouveaux modéles pour la prochaine collection d'été.Et oui Célia et toute son imagination c'est toujours aussi fascinant à voir.Enfin bref, de bon matin, et oui un samedi matin, Célia s'était levée tôt pour pouvoir aller travailler.bien qu'elle était pleine au as, elle avait tout de même conscience que gagner son propre argent s'était mieux que de flamber la carte bleu des parents XD.Du coup c'est vêtue d'un jean très classe et d'un petit ahut assez léger que Célia fit son entrée dans la Krystal Agency.Elle alla comme tous les matins quand elle arrivait , direction la machine à café ou elle était souvent rejoint par Kristen.Sauf que là elle avait encore 10 bonnes minutes à attendre avant que sa meilleure amie ne pointe le petit bout de son nez.Elle alla donc prendre un café, sauf que arrivant devant la machine et changea d'avis.


    *Allez va pour un thé à la menthe*

    Mettant la monnaie qu'il fallait , l'un des trois blondinettes les plus sexy de l'université appuya sur le petit bouton transparant correspondant à sa demande.Après quelques secondes d'attente, la préparation de Célia était enfin prête.Un peu chaude mais prête.Célia prit son gobelet puis elle alla se diriger vers une table ou déjà d'autres filles avec qui elle travaillait étaient présentes.Elle jetta un rapide coup d'oeil aux croquis que l'une d'entre elle avait achever.


    -Raaa c'est trop magnifique Ambre (on se demande ou j'ai trouvé le prénom XD), t'as fait un trvail formidable, sauf que j'aurais deux ou trois remarques à faire.... tu devrais dégager un pu plus au niveau du dos, ça ferait un peu plus plongeant et ça permettrait que la robe mette la personne un peu plus en valeur.Quand à la couleur ça fait trop année 80, faudrait un truc un peu plus classe et sobre, genre un rouge simpa ça pourait faire pas mal du tout mais sinon c'est parfait ...

    -Merci Célia, je verrais avec la chef pour tes conseils mais je pense que t'as raison popur le dégager faudrait le faire un peu pus prononcé.

    -De rien je suis de bonne humeur ce matin alors faut en profiter...


    Célia souria à ce qui était ses collègue, elle s'entendait très bien avec elle, et très vite elles l'avaient intégrée à leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^|   Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:07

La jeune Kristen s'était levée assez tôt pour pouvoir faire son jogging quotidien. Et oui, la brunette faisait du sport et cela vers sept heure le matin. Elle pouvait en faire pendant plus de deux heures lorsqu'elle n'avait pas cours ou ne travaillait pas mais ce matin là, elle ne pouvait pas se le permettre. Avec sa meilleure amie Célia qu'elle devait rejoindre à la Kristal Agency, Kristen devait aller travailler.

Grâce à sa volonté, elle avait trouvé un job à mi temps qui correspondait avec ses heures de cours et donc elle n'avait pas à négliger soit l'un soit l'autre. D'ailleurs si cela avait été le cas, elle aurait préféré ses études à un travail. Bien que cela lui soit très utile pour payer ses fringues et tout ce dont elle a besoin. Bien que stagiaire, Kristen participait aux séances photos. Soit en tant qu'assistante soit en tant que photographe. Alors qu'elle ne travaillait à l'agence que depuis quelques mois à peine, Kristen faisait des photoshoot. La photographie était sa passion depuis un moment déjà et ses photos étaient vraiment superbes. Surtout celles en noir et blanc qui renvoyait à son goût mieu les sentiments et la beauté ou l'expression de la personne. Au début, l'agence la chappotait énormément mais depuis quelques semaines déjà, elle faisait son travail comme elle le voulait car les directeurs étaient satisfaits des résultats des séances.

Alors que la jeune Waldorf courait depuis une heure en s'étant levée à six heure du matin, elle rentra à l'académie pour se doucher. Seulement après avoir prit une bonne douche bouillante et s'être habillé, elle déjeuna. Depuis le levé, elle n'avait pas manger car courir à jeun brulait ses réseves. Bien qu'elle se sente à l'aise dans son corps, elle avait ce rituel là. C'est donc après avoir avalé quelques cérales, prit un jus d'orange et mangé un kiwi que la meilleure amie d'une des 3 blondes considéré comme les plus sexy de l'université sortit pour aller enfin travailler.

Vêtue d'un jean blanc et d'un haut écossais, Kristen alla vers le parking pour prendre sa voiture. Dans un quart d'heure, elle serait en retard mais bien sure arriverait juste à l'heure ou deux minutes avant. Pour elle, arriver trop à l'avance ne servait pas à grand chose hormis perdre du temps à attendre. Enfin ce n'est pas pour autant qu'elle arrivait en retard. Oh ça non car elle déteste ça. Elle est juste pile à l'heure. Dix minutes après avoir pris sa voiture, Kiki arriva à l'agence avec le sourire et munit de son sac à main et de celui qui composait de son appareil photo. Après être passé à la machine pour prendre un café, elle se dirigea vers une table où se trouvait des collègues, dont Célia.


_Voilà que Melle Van Woodsen se permet déjà de donner des conseils.

Elle dit bien entendu cela en souriant tout en s'asseyant sur les genoux de sa meilleure amie et en lui faisant la bise. (Petit Rituel que Kristen avait imposé à Célia pour éviter de prendre une chaise). Kristen s'entendait assez bien avec ses collègues. Peut être un peu moins que Célia mais énormément quand même. Toujours en souriant, elle reprit la parole.

_Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Left_bar_bleue100/100Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^|   Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:11


  • L'arrivée de kristen ne laissa pas les quelques hommes présent ici bas indiférents.Faut dire que pour leur jeunes âges les deux demoiselles étaient des bombes ( XD ).Ba oui attendait je vous fait la description.

    Célia Van Woodsen, grande blonde incroyablement sexy qui en un claquement de doigt met qui elle veut dans son lit, y compris son frère.Et Kristen Waldorf, une moyenne brune très sexy quand même malgrès sa petite taille (XD).Mais bon deux jolies femmes parmis un tas de laidrons forcément ça sort du lot tout de suite.Mais bon en plus d'être magnifique elle était douées, et oui chaqunes dans leurs domaine respectif, elles avaient du talent.Bon Célia avait plus de talent dans un lit que sur une planche de dessin mais bon forcément pour ce genre de chose on ne se sert pas des mêmes atouts, l'un est beaucoup plus physique que l'autre (XD).

    Enfin bref, miss Van Woodsen adressa un magnifique sourire à sa best.Ba oui, elle l'aimait sa Krikri d'amour, bien qu'elle avait une coupe de cheveux affreuse ce matin, elle l'aimait quand même (XD).En voyant Kristen s'assoir sur elle, C. se mit à rire.en présence de kristen la jeune femme riait tout le temps c'était comme ça depuis des années sauf lorsqu'elle parlait de Nate, là s'était électrique du coup elle lui en palrait le moins possible.Mais bon là, elle devait tout de même faire en sorte que Kristen arrête de draguer son frangin c'était plus possible.


    -Moi je vais très bien et toi vient par là faut qu'on parle ....


    Célia avait dit ça très calmement.Elle fit redescendre Kristen de la chaise puis la blondinette descendit à son tour.Elle prit la brunette par la main et l'entraina dans un endroit un peu au calme ou personne ne les dérangeraient.Célia s'adossa contre le mur puis regarda sa meilleure amie.


    -tu vas encore raller mais s'est au sujet de Nate ... arrête de draguer mon frère Kristen , tu sais très bien qu'il se sert de toi comme d'un jouet...tu n'es rien à ses yeux mis à par la meilleure amie de sa soeur ... jt'en pris Kristen ouvre les yeux, et arrête de te faire du mal pour rien ... tu sais que Nate c'est peine perdue, il ne voit quand toi qu'une simple fille qui est à ses pieds dès qu'il claque des doigts, réagit chérie fait quelque chose mais oublie mon frère s'il te plait.Si tu ne veux pas le faire pour moi, fait le au moins pour notre amitié...


    Célia était resté parfaitement calme, elle n'avait pas dit un mot plus haut que l'autre, elle souhaitait simplement que sa meilleure amie ouvre les yeux au sujet de Nate Van Woodsen.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^|   Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:55

Alors qu'elle passait avec son café en disant bonjour à quelques garçons avec qui elle s'entendait bien, Kristen regardait sa meilleure amie. Elle admirait Célia qui était l'une des plus connues de l'université. Kristen, c'était différent bien qu'elle connaisse du monde, ce n'était pas le même que Célia. Kristen elle, c'était plutôt des personnes peu connues et pas du "haut monde." D'ailleurs, ça lui plaisait énormément car au fond, elles étaient très différentes même si elles sont les meilleures amies de l'Agence.^^

A peine installée sur les genoux de sa best, elle devait déjà se relever. C'était quoi se chantier? Kristen ne comprennait pas tout. Normalement, elles s'installaient et parlaient avec les autres. Elles n'étaient pas du genre à s'isoler mais à être sociable. Que se passait il donc?


_Qu'est ce qui se passe?

Toutes deux se mirent assez loin des autres. Elle écouta alors Célia lui parler de Nate. Qu'est ce qu'elle pouvait être saoulante à la fin. Kristen avait comprit que sa meilleure amie ne voulait pas qu'elel sorte avec son frère mais elle l'aimait. De toute manière, Kristen ne sortait pas vraiment avec Nate. Ils couchaient ensemble mais c'est tout.

_Célia, ça va, j'ai compris que tu ne veux pas me voir avec Nate. Si je ne l'avais pas compris d'ailleurs, je serais vraiment blonde. Hors je ne le suis pas. Dis moi la vérité sur pourquoi tu ne veux pas que je sois avec lui et aussi pourquoi tu me dis ça de but en blanc ce matin?

La brunette était restée calme même si elle avait voulu en mettre une à Célia. C'est vrai quoi, pourquoi elle lui disait ça alors qu'elle venait juste d'arriver? Nan mais je vous jure. C'est pas mal pour commencer de mauvaise humeur la journée. C'était pas vraiment le genre de Célia de lui annoncer ça comme ça. Certes, elle lui rappellait limite une fois par semaine qu'il fallait qu'elle arrête de penser à Nate et de retomber sur un autre garçon. Quel autre garçon? Elle aime Nate depuis qu'elle a quatorze ans ou treize, elle ne le sait plus bien, ça fait déjà un long moment. Pour elle, c'était le garçon qui lui fallait. Enfin, Kristen savait bien que pour Nate, c'était juste un pion parmsi tant d'autre. après tout, des tas de filles lui tournait autour et elle n'était pas non plus naïve à cent pour cent. Elle savait bien qu'il couchait avec d'autre fille mais elle se disait aussi qu'il tenait à elle. Enfin peut être se trompait elle. En tout cas, c'était ce que Célia n'arrêtait pas de lui dire. Peut être aujourd'hui l'écouterait elle. Enfin seulement si elle a une bonne raison. C'est vrai quoi, elle allait pas abandonner son idée d'être avec Nate de si tôt. Elle n'avait pas attendu six ans pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Left_bar_bleue100/100Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^|   Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:21


  • Ah Célia et ses ordes d'admirateurs.Et oui elle était aussi célébre à Miami que les actrices que l'on voit en ce moment à la télé.En même temps, elle était beaucoup mieux qu'elles!Et oui que voulez vous , Célia ne jout peut-être pas dans une série mais rien que sa vie, elle pourrait en faire une série télé.Bon forcement la série s'appelleraient "Célia & Co" mais bon au moins tous ses amis en seraient les vedettes, et elle bien évidement elle serait la star de la série....ah c'est beau de rêver quand même (XD).Et oui , la blondinette aimait beaucoup trop sa petite vie pour que tout le monde la lui pique pour le retransmettre à la télé devant des millions de spectateurs.Enfin bref ....

    Célia connaissait Kristen comme si elle l'avait faite, du coup elle savait aprfaitement ce que ressentait sa meilleure amie pour son frère.Mais s'était son frère ! Si ça aurait été une autre personne, elle n'aurait surement rien dit et elle aurait encourager son amie, mais voilà s'était Nate, et lui ce n'était aps n'importe qui.Célia écouta attentivement les paroles de la brunette.Kristen venait-elle de découvrir que Célia lui cachait quelque chose?! c'était sans doute le cas mais elle ne comptait pas lui avouer qu'ils avaient couchés ensemble.Elle lui aurait tapé un scandale devant tout le monde et après elle lui aurait sans doute fait la morale, donc non, Célia comptait bien agir pour son bien à elle et celui de son frère, du coup , elle allait devoir mentir à sa meilleure amie, chose qu'elle n'avait encore jamais faite avant aujourd'hui.


    -Pour la simple et bonne raison que je connais mon frère et que je sais comment il est avec les filles en général ... pour lui vous n'êtes qu'un jeu auquel il gagne tout le temps, il ne peux pas se stabiliser et avoir relation "normale" avec une fille, et encore moins lorsque cette dernière est ma meilleure amie ... je n'ai pas envie de te retrouver en larmes chaques soirs où il ne rentrera pas parce que monsieur se tape une autre fille pendant que toi tu l'attend sagement! Ce qui lui faudrait c'est une fille comme cette garce de Camille, une personne qui soit comme lui....bon je dis pas que je veux voir mon frère avec l'autre trainée mais disons juste qu'il lui faudrait le sosie de Camille en pas Camille .... je sais pas si tu me suis mais bon bref, en résumé toi et mon frère c'est aps possible ....

    Là au moins elle avait tout dit, mais alors tout de chez tout.Et elle n'avait aucunes allusions à ce qui s'était passé peu de temps avant.Mais bon , un jour , elle finirait bien par le lui dire mais bon, Célia avait encore le temps pour tout lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^|   Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:31

Il était vrai que Nate ressemblait de très loin à Waldorf fille mais elle pensait et savait qu'au fond de lui, il avait un coeur. Tout le monde a un coeur, même ceux qui ne le montre pas et Nate en faisait parti. L'aimait il? Peut être et même surment que non, sinon ils seraient tous deux déjà ensemble. Pourtnt, Kristen s'entêtait de vouloir être avec lui, comme une gamine qui et persuadée qu'elle se marira avec son père ce que pourtant, jamais Kristen n'avait imaginé.

La jeune fille, écoutant passiemment mais en bouillonant à l'intérieur d'elle n'en montrait rien. Elle pensait juste qu'au fond, Célià était jalouse. Elle ne voulait pas le dire mais tout sortit.


_Ce n'est pas parceque lui et moi on couche ensemble qu'il ne s'entiche pas d'une autre fille. Je le sais ça, je ne suis pas non plus idiote même si j'essaye de me voiler la face en espérant qu'il même. Je crois qu'en vérité, tu es juste jalouse que pour une fois, un garçon puisse s'intéresser plus à moi qu'à toi. Bon vous êtes frère & soeur mais le fait que justement, on puisse avoir une relation plus élaboré te fait peur. Pour une fois, ce ne serait pas toi qu'il regardait mais moi et ça, tu ne le veux pas.

Kristen plutôt furieuse, sans pour autant hausser le ton avait dit à Célià ce qu'elle pensait. Elle avait alors changé de ton. Il était devenu plus accusateur et plus méchant. Et bien que toutes les deux soient meilleurs amies, elle ressentait ce qu'elle venait de dire. Célià voulait être regardé par tous les garçons même si elle ne devait en choisir qu'un seul. Tout du moins, c'était l'impression qu'elle donnait à Kristen lorsqu'elle lui dit ce qu'elle avait sur le coeur. Et oui, elle sentait que quelque chose d'étrange était arrivée entre Célià et Nate mais ne savait pas quoi. D'ailleurs, jamais elle ne pourrait imaginer ce qu'il s'est réellement passé. Jamais, Célià ne ferait ça à sa meilleure amie. Enfin c'est ce que Kristen pense.

Pourtant, lorsqu'elle finit de parler, Kristen se sentait mal mais ne le montra pas. Même si c'était ce qu'elle ressentait, elle s'en voulait d'avoir lancé ça comme ça à la figure de sa meilleure amie. En même temps, elle ne lui disait pas toute la vérité et même si dans le fond, Célià voulait la protéger, Kristen était assez grande pour se faire sa propre opinion sur Nate et les blessures font avancer comme on dit. C'est vrai quoi, pourquoi Celià devait elle être protectrice avec elle? Jamais elle n'avait eu de mère protectrice hormis sa nurse qui elle l'était sans l'éttouffer pour autant.



Ps: Dsl, je vois pas quoi mettre d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Left_bar_bleue100/100Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^|   Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:00


  • Célia connaissait son frère apr coeur.il était pareil.nate était une version fille d'elle, sauf qu'il allait plus loin dans les choses qu'elle.Célia savait aprfaitement ce qui le poussait à ne pas s'attacher à une fille, la peur.La peur de se faire briser le coeur était un truc classique des Van Woodsen.C'était dailleurs sans doute la raison qui les poussaient toujours à être ainsi avec les autres.Contrairement à Célia, Nate ne s'attachait à personne,sauf à sa soeur mais ce n'était pas pareil, avec elle, un lien de sang les unissaient, alors qu'avec les autres il n'y avait rien du tout.

    Célia écouta Kristen parler, sauf que la blondinette s'énerva plus vite que ce que kristen aurait sans doute imaginé.La blondinette lui adressa un regard des plus noir.Jamais au par avant , elle n'avait eu adresser ce regard à Kristen.donc on pouvait s'imaginer que Célia en voulait vraiment à celle qu'elle concidérait comme sa soeur.


    -Rassure toi j'ai obtenu plus de chose de mon frère en une après midi que toi tu en aura de lui en toute une vie! Moi jalouse de toi ,! Ra c'est la meilleure, désolée si jte fais de l'ombre mais c'est comme ça! Va falloir t'y habituer, vous passez tous après Nate et moi, c'est comme ça et jamais ça ne changera, alors n'essai plus jamais de vouloir mon frère, ou je te promet que tu va le regretter .... alors soit t'arrête tout de suite ton petit numéro, soit te remplacer sera un jeu d'enfant .... c'est à toi de décider.

    Célia avait été méchante envers Kristen, mais là elle dépassait les bornes.La brune tte savait très bien qu'il ne fallait pas trop la chrecher sinon, elle pouvait très vite s'énerver, et là ce n'était qu'un début.

    Célia n'allait certainement pas aouver qu'elle avait eu tord de s'énerver autant contre Kristen.Elle allait s'en vouloir mais cette dernière l'avait bien cherché.Célia continua de la fixer, baisser les yeux face à elle, il n'en était pas question, jamais elle ne l'avait fait et ce n'est pas aujourd'hui que ça alait commencer.La blondinette croisa les bras en attendant que sa meilleure amie réagisse à ses paroles.bien évidement la remplacer ce n'était ni imaginable ni faisable.Et oui kristen était beaucoup trop importante pour Célia, pour que la blondinette la remplace comme ça.

    hj: ba avec ça j'espèe que tu retrouvera ton inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^|   Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:37

Alors que Célia commençait à lever le ton, certaines personnes tournèrent la tête vers elle. Enfin toutes les personnes présentes même. Jamais toutes les deux ne s'étaient prisent la tête comme ça. Et encore, ce n'était que le début.

Cépenant, Kristen fut déçue de la réaction de la bondinette mais pas étonnée le moins du monde. Elle savait que tout était apporté sur un plateau à Céli aet ça, par moment ça l'énnervait plus que tout. En tout cas, ce n'était pa Celia qui allait lui faire peur même si elle était plus grande qu'elle, il fallait bien l'avouer.


_Tiens que ça m'étonne pas de toi. LA meilleure serait que tu es couché avec lui.

Ses premièrent paroles étaient calmes enfin dites alors qu'elle réfléchissait, elle se dit que c'était impossible qu'ils ai couché ensemble, sachant ce que Nate représentait pou le brunette.

Pourtant, elle reprit plus fort et ennerver par le fait d'avoir un ultimatum par sa meilleure amie. Etre remplacée? Elle l'était déjà au fond même si l'une comme l'autre ne le disait pas. De plus, le fait qu'elel se croit supérieure à elle, ennerva miss Waldorf même si elel avait ce sentiment. Entre amie, il ne devrait pas exister et c'est en parti pour celà que si Celia le voulait vraiment, elles devaient cesser de se voir même si ça lui faisait mal.


_Et tu n'as plus qu'à me remplacer, je n'ai pas besoin d'une amie qui est supérieure à moi et surtout à qui ça plait ni qui me menace. Je n'ai jamais voulu ça mais je crois vraiment que de toute manière, c'est la meilleure des solutions.


La jeune fille voulu énoncer le fait qu'elle se sentait de toute manière moins proche d'elle à cause de June et Shana mais ne dit rien. Premièrement parcequ'elle n'avait pas envie de vivre un calvaire en restant dans la même chambre que les deux dernières citées mais aussi parcequ'au fond, elles n'avaient rien à voir la dedans. Enfin peut être un peu mais Kristen préféra s'abstenir de tout commentaire là dessus ce qui était surment la meilleure chose à faire.


Kristen ne resta pas plantée plus de cinq secondes àprès avoir répliqué et commença à partir. C'est vrai qu'elle avait abusé mais bon, au fond, Célia devait savoir ce qu'elle pouvait penser d'elle par moment. Surtout que miss Van Woodsen l'avait aussi cherché en lui lançant un ultimatum. C'est vrai quoi, ce n'est pas parceque l'on se prend la tête avec sa meilleure amie que tout de suite il devait y avoir un choix ultime à faire.

Alors première et dernière dispute aussi seche? Encore amies ou non? Vous saurez tout dans le prochain épisode.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^|   Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux nouvelles en mode parfaite | Kristen chérie ^^|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen's topics
» Kristen Waldorf [FINI]
» amies ou ennemis ?! | Kristen |
» Kristen Waldorf's Messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami City :: Journaux & Agences en tout genre :: Kristal Agency-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser