Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas? [DUSTIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et pourquoi pas? [DUSTIN] Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas? [DUSTIN]   Et pourquoi pas? [DUSTIN] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:07

Et pourquoi pas? [DUSTIN]



Kristen passait depuis quelques heures déjà, sa matinée à ne rien faire. Enfin si, elle lisait mais pour certains c'est ne rien faire. Pourtant, elle s'instruisait pour un dossier. Dossier qui devait être complet d'archi complet et qui compterait bien entendu dans la moyenne. C'était son professeur de photographie qui lui avait donné à faire. Le thème était pour elle un sujet facile. Elle devait parler d'un grand photographeou d'un photographe qui l'inspirait tout en expliquant pourquoi et en racontant sa vie. Pourtant, Kristen n'avait pas très envie de le faire. Pourquoi? Elle ne le savait pas. Surment était ce un petit coup de blues passager qui avait surgit chez elle et pourtant, elle cherchait des informations dans un livre qui ressemblait plus à une bible qu'autre chose. Elle tournait les pages et admirait les photographie plus qu'elle ne lisait en réalité. Bien qur, si vous lui demandiez, elle vous dirait qu'elle lisait énormément. C'est alors qu'elle eu une idée fabuleuse lorsque elle arriva aux dernières pages. Pourquoi ne pas chercher sur internet? L'idée était légèrement idiote car elle savait se servir d'un ordinateur autant qu'elle savait faire de l'apnée; c'est à dire de façon très limitée. Et oui, la technologie ce n'était pas son fort. Pour elle, pas question de se laisser embarquer dans des choses qui rendent la vie plus simple à ne rien faire. C'était la logique de la jeune fille qui la gardait en tête. Bien sur, certaines technologie pouvait être super mais elle préférait utiliser un livre plutôt que de se servir d'internet ou utiliser un crayon plutôt qu'un logiciel de traîtement de texte. L'idée n'était donc vraiment pas logique. Elle prit pourtant son ordinateur portable car oui, elle en possédait même si elle n'aimait pas ça et l'alluma. Jusque là, rien d'anormal.

Une dizaine de minutes après, elle n'aviguait sur le web lorsqu'un une petite fenêtre s'ouvrit pour qu'apparaisse une conversation msn vraissemblablement. N'ayant une adresse juste pour ses e_mails, elle ne comprennait pas trop d'où elle sortait. C'était surment Célià qui avait mit l'ouverture automatique pour qu'elles se parlent lorsque Kristen étaient partie en Australie avec ses parents. Enfin elle avait plutôt passé ses journées seule ou avec des amis rencontrés par ci par là plutôt qu'avec ses parents. Et oui, la notion de vacances en famille n'était pas la même pour tout le monde.

Enfin bref, elle regarda qui lui avait envoyé un message et vit une adresse qui lui était inconnue au bataillon. Enfin inconnue sur son ordinateur mais elle se rappella que Célià la possédait. Après vive réflexion, elle se souvint que c'était celle de Dustin, le petit ami de sa meilleure amie. Enfin, "petit ami" est un bien grand mot. Ils sont plus amis qu'autre chose même si ils couchent ensemble. Etait ce un secret pour tout le monde suf pour elle? Elle l'ignorait mais c'est ça que d'être la meilleure amie de Van Woodsen fille, elle savait des tas de choses sur les relations entre un tel et un tel.

Elle répondit cependant au message de Dustin qui après lui avoir fait un coucou lui demandait si elle savait où était Célia.


Et pourquoi pas? [DUSTIN] 6310

Miss Australia>>C'est une longue histoire
waldorfforbarbapapa@hotmail.fr


_Hi!
Désolé, je ne sais pas où se trouve ta belle.


C'était du Kristen tout crachée. Réponse simple, rapide et expéditive. Ce n'était pas pour autant qu'elle se fichait de ce qu'on lui racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas? [DUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? [DUSTIN]   Et pourquoi pas? [DUSTIN] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:21

Mais que pouvait bien faire Dustin à cette heure si dans sa chambre?Alors que la plupart des élèves se trouvaient en cours.Eh bien rien.Figurez vous que le jeune homme s'ennuyait à en mourir.Il n'avait rien à faire,rien à part paufiner des tactiques pour l'équipe de basket,d'ailleurs en parlant de cette équipe,il n'avait plus été à un entrainement depuis un moment,sauf qu'il n'y avait plus eu entrainement depuis un moment.Après un soupire d'exaspération,le capitaine de l'équipe de basket posa son PC portable qui était sur ses jambes,sur la table de chevet près de son lit.Il s'allongea puis fit une petite sièste d'environ une heure,ce qui lui éviterait de tourner en rond sans savoir rien faire.

Après cette sièste,il alla prendre une douche puis revint dans sa chambre avec juste une serviette accroché autour de sa taille.Il regarda sur la table de chevet une photo de lui et Célia,qui était sa petite amie actuelle.Du moins peut être plus pour très longtemps,car ils ne se voyaient plus,et cela ne lui faisait rien,car il était habitué à ne pas la voir,malgré la mise au clair qu'ils avaient faite.Mais Dustin savait qu'il n'y aurait plus rien entre eux,et se dit qu'il ferait mieux de passer à autres choses.Il rouvrit son ordi et se connecta sur MSN pour voir si il y avait des personnes qui comme lui séchaient les cours.Il regarda puis vit Kristen,la meilleure amie de Célia.Après l'avoir salué puis demander ou était Célia,la jeune femme lui répondit qu'elle ne savait pas.Après un temps de réflexion,il se dit que continuer la discution serait mieux,et que de lui parler juste pour avoir un renseignement,et bah sa ne se faisait pas.

Dustin--->Just me
Just-me-dust@hotmail.fr
Pas grave,comment tu vas toi?

Il attendit une réponse de Kristen.En attendant,il posa l'ordi sur le lit puis se dit qu'il ferait mieux de s'habiller sinon il attraperait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas? [DUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? [DUSTIN]   Et pourquoi pas? [DUSTIN] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:19

Et pourquoi pas? [DUSTIN]


La miss Waldorf resta un moment sur la phrase qu'elle venait de poster. Pourquoi? Elle l'ignorait. Elle trouva vraiment ça simple et espéra que Dustin ne prendrait pas mal le fait que ce soit un peu brutal à son goût. En même temps, bien qu'il soit avec Célià, Kristen lui avait que peu parler avec lui. Enfin, celà faisait un moment qu'elle ne lui avait pas adressé la parole. Il faut dire aussi que ces dernier temps, elle était peu à l'université et lorsqu'elle y était, c'était en cours. Vu que tous deux ne suivait pas le même programme, il était dur qu'ils se voient. Pourtant, elle le trouvait plutôt gentil même beaucoup et elle ne comprennait pas pourquoi Célià ne l'aimait pas plus que par amitié. Enfin peut être la brunette se trompait elle mais c'était son impression qui était souvent bonne. Apparemment, c'était aussi réciproque car d'après ce qu'elle savait de Dustin (oui car sans forcément le vouloir, elle connait beaucoup de choses), lui aussi n'était pas très fidel à la blondinette. En même temps mieu vaux ça plutôt qu'il croit que c'est le grand amour entre eux deux.

Alors que la brunette sortait de ses pensées, elle vit un message apparaitre. Ca clignotait. Elle ne comprennait pas pourquoi car elle avait laissé sa fenêtre ouverte mais bon, elle ne chercha pas car comme dit précemment, elle était pas très douée en informatique. Après avoir lu le message, elle répondit au jeune homme.


Et pourquoi pas? [DUSTIN] 6310
Miss Australia>>C'est une longue histoire
waldorfforbarbapapa@hotmail.fr


_Bah moi ça va plutôt bien. Je m'ennuyai mais ça fait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler même si c'est juste sur msn. Et toi, comment vas tu?

C'est bien vrai, elle s'ennuyait avant que le jeune homme ne lui parler. Celà mettait un peu d'animation si bien sur, leur conversation continue.

Alors que la sonnerie retentissait, la jeune fille se leva pour mettre un vignil de Micheal Jackson dans la platine qui se trouvait sur une table basse. C'est vrai qu'il manquait un truc dans la chambre et elle trouve ce que c'était lorsque l'heure du changement de cours était arrivé. Celà faisait du bien. Elle se sentit revivre et alors qu'elle attendait que Dustin lui réponde, elle dansa sur le son de Thriller. C'était vraiment son plaisir à elle, danser sans que personne ne le sache. Enfin, elle avait d'autre plaisir mais celui ci, personne ne le connaissait hormis Célià. Best Friends Forever.^^ Elle attendait alors patiemment le message de Dustin et entendit une sonnerie de trop. Après avoir réfléchi, elle pensa à son portable mais pour le retrouver, ce fut peine perdue et elle se dit qu'elle allait attendre qu'il ressonne pour le retrouver. La sonnerie retentit de nouveau et lorsqu'elle trouva son portable, c'était au niveau de ses vêtements dans son placard. Oui ses affaires sont toujours aussi bien rangées.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas? [DUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? [DUSTIN]   Et pourquoi pas? [DUSTIN] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:50

Le jeune homme attendit à son tour une réponse de la part de Kristen.Lui non plus ne connaissait pas beaucoup la meilleure amie de Célia.Même si ils se voyaient de temps en temps,ils ne s'étaient jamais vraiment parlés,voir presque ignoré,comme si ils ne se connaissaient pas.Mais du peu qu'il pouvait connaitre de la jeune femme,il la trouvait sympathique,et il fallait l'avouer,très mignone.Mais il comptait bien se rattraper,car il trouvait qu'il snobait beaucoup de monde ces derniers temps,du en partie avec l'histoire compliquée avec Célia.Il vit que cela clignotait puis il ouvrit la petite fenêtre de conversation et commenca à taper ce qu'il allait écrire à Kristen.

Dustin--->Just me
Just-me-dust@hotmail.fr
Eh bien bienvenue au club...moi aussi je m'ennuie puis j'ai décidé de sécher ma journée de cours...et puis dire que je vais bien serait mentir,on peut dire que je vais moyen...

Eh oui,l'ennuie de Dustin lui minait le moral,mais bien sur il n'y avait pas que sa.Car son éloignement avec Célia l'affectait,même si il affirmait que cela ne lui faisait pas plus mal que sa.Ce qui était vrai bien sur,mais il comptait se séparer d'elle quand même.En attendant une réponse,il mit de la musique sur son ordi,en commencant par mettre "Thanks for the memories",un titre de son groupe préféré,Fall out boy.Même si il parlait sur MSN,il apprendrait à connaitre un peu plus la jeune femme,car il avait connu beaucoup de monde par MSN,même si il était réputé pour aller parler directement aux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas? [DUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? [DUSTIN]   Et pourquoi pas? [DUSTIN] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:30

Et pourquoi pas? [DUSTIN]


_Kristen Elizabeth June Waldorf! Si vous vouliez bien répondre de temps en temps, se serait parfait! En attendant, je voulais t'annoncer que ton père et moi avons prit un accord et nous voudrions t'en faire part. Ceci est urgent alors si tu voulais bien rappeler ton mère ou moi même dès que tu auras ce message. Merci beaucoup et bonne journée ma chérie.

Le ton de sa mère qui commençait par limite crier en énonçant son prénom en entier en la vouvoyant et qui après la tutoyait était chez Kristen une habitude. Elle n'en était même plus étonnée tellement ça ne lui changeait plus rien de sa vie et lorsque ça mère lui disait que c'était urgent, ça ne l'était que rarement. Kristent décida donc d'attendre un petit peu avant de la rappeller; enfin se conanissant, elle le ferait dans trois ou quatre minutes. Il fallait juste qu'elle se prépare psycologiquement à entendre sa mère qu'elle n'aimait que peu pour ne pas être une bonne mère justement.

Elle se concentra sur la réponse de Dustin qui venait d'apparaitre à l'écran. Toujours en jeune fille gentille, Kristen allait proposer à Dustin de l'écouter. Enfin tout du moins de se confier car pour elle, écouter quelqu'un c'était plutôt de vive voix même si ça pouvait juste être en lisant.


Et pourquoi pas? [DUSTIN] 6310
Miss Australia>>C'est une longue histoire
waldorfforbarbapapa@hotmail.fr


_Je serai honnoré de faire partie de ton club lol. Si tu as envie de te confier à quelqu'un, je suis là. Et sans me vanter, je suis plutôt douée pour donner des conseils.

Il y a certains jours, donner des conseils étaient même sa spécialité. Certaines personnes lui avaient même proposé de devenir psychiatre ou aide pour personne car elle aidait bien les personnes. Enfin Waldorf fille n'avait jamais voulu faire ça de sa vie car pour elle, l'art était tout et écouter était une seconde nature ou elle ne savait comment dire mais ça venait en second lieu. Ce n'était pas forcément quelque chose qu'elle faisait comme ça enfin si mais bref, elle proposait à Dustin une écoute et il pouvait s'en estimer heureux. Celà voulait dire qu'elle l'appréciait même avec le peu qu'elle le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas? [DUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? [DUSTIN]   Et pourquoi pas? [DUSTIN] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:12

Dustin attendait la réponse de Kristen.Eh oui,il venait de créer le club de l'ennuie,ou il était sans doute la personne qui s'ennuyait le plus dans ce club.Passons ce moment,le jeune homme resta le regard vague en attendant la réponse,écoutant la musique qui retentissait dans la chambre.Il aimait bien se retrouver seul dans cette chambre,car il pouvait réfléchir correctement sur les choix qu'il avait ou qu'il devait faire.En reparlant d'ennuie,une pensée lui vint.Il s'ennuyait moins avant,lorsqu'il courait après toutes les filles de l'universitée pour se venger de Célia,c'est-à-dire pour ceux qui n'avaient pas compris,qu'il couchait avec,sans les connaitre.Il sortit de ses pensées lorsqu'il vit que la jeune femme lui répondit.Il rigola à la première partie de sa réponse.

Dustin--->Just me
Just-me-dustin@hotmail.fr
C'est honneur que tu me fais de ta présence lol...plus sèrieusement,je pense pas que tu aimerais entendre,du moins voir ce que j'ai à dire sur ta meilleure amie...mais après c'est à toi de voir...

Il voulait être franc directement,car la seule chose qu'il pensait à faire en ce moment,c'était de dire du mal de tout le monde et de n'importe quoi,mais surtout de Célia.Mais il savait que moins il en parlait,plus il souffrirait mais le mieux était qu'il parle à quelqu'un de ce qu'il pensait de cette situation inconfortable dans laquelle il se trouvait,car Dustin voulait rapidement passer à autre quand tout serait fini une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas? [DUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? [DUSTIN]   Et pourquoi pas? [DUSTIN] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:24

Et pourquoi pas? [DUSTIN]




La jeune fille rigola devant son écran. Sa présence était un honneur, c'était rare.^^ Enfin bon, c'était juste une idée comme ça. Tous deux s'ennuyaient et voilà comment rigoler un peu.

Célia? Il avait quelque chose à dire sur elle? Bah pourquoi pas. Après tout, elle aimait écouter ce que les gens disaient ou dans ce cas là écrivait. Et puis après tout, elle était un peu curieuse de nature même si elle le montrait le moins possible pour montrer un peu que rien ne pouvait l'atteindre. Bien sur, c'étit totallement faux et c'était même une grande sentimentale la jolie Kristen.

Enfin bref, elle commença sa réponse tout en chantant. Elle du la recommence car se concentrant plus sur la chanson que la réponse, elle avait écrit n'importe quoi. Enfin elle avait fini, trois minutes à peine voir plutôt cinq après^^Bh oui, étant peu sur l'ordinateur, elle ne connaissait pas le clavier par coeur.



Et pourquoi pas? [DUSTIN] 6310
Miss Australia>>C'est une longue histoire
waldorfforbarbapapa@hotmail.fr


_Tu ne sais peut être pas mais mine de rien, j'adore les petits potins.
Et promis que si tu ne veux pas que je dise quelque chose que tu me dira à Célia, je ne le ferai pas.
Après, si ça te dérange pas et si tu veux que je fasse le messager pourquoi pas même si je pense que vous êtes assez grand pour vous débrouiller tous seuls non?



Kristen souria en lisant sa réponse. C'était peut être un peu long comme réponse mais bon au moins, il savait que ça ne la dérangeait pas d'entendre des choses sur Célià. Après tout, c'était sa meilleure amie et elle se devait de tout savoir sur elle non? Bon ok, ce n'était pa sa mère mais elles étaient quand même très proche.
De plus, la relationentre Dustin & Celia l'interessait.Waldorf savait que ça se passait pas très bien entre eux; enfin qu'il n'y avait peut être pas autant de sentiments que çamême si elle ne pouvait en être sure que par confirmation des deux interessés ce qui n'était pas le cas.En même temps, elle ne demandait ni à Dustin nià Célia des informations sur leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas? [DUSTIN] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas? [DUSTIN]   Et pourquoi pas? [DUSTIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas? [DUSTIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dustin Price [en construction] (MODO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Moyens de Communications :: MSN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser