|
| Rêve ... ( LIBRE ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rêve ... ( LIBRE ) Jeu 18 Sep - 16:41 | |
| Voilà Megan , il est très exactement 14h20 , et nous somme samedi . Que peut-on faire ? C'est la question qui se pose ! Megan , qui étais avec un haut long avec manche tout blanc avec quelque dessins et assez fashion , et un slim noir avec des converse noirs&blanche . Elle écouter de la musique ( son IPOD qui étais attacher à son haut . ) Elle , avait pris son sac , le noir&blanc qu'elle prenait pour aller en cours . Elle vit un banc au loin , et elle se posa dessus . Et , à ce moment là , elle sortit de son sac , une feuille cartonné pour dessins , et un crayon tout fin . Elle cherche quelque minutes , en regardant le lac , elle se mis à dessiner . Elle faisait le lac , les arbres vert , les feuilles et tout se qu'il a autour d'elle . Se fit une vrai passion pour elle ... Elle continua à dessiner lorsque qu'elle entendit des pas venir vers elle . C'étais un couple , une blonde avec un bruns , il se tenait la mains , et rigoler calmement .. Elle pensa directement à James . Elle rigola légèrement et discrètement , quand elle pensa que James devait sûrement être effondrer dans son lit entrain de ronfler comme une malade ! Puis , quand elle finit de dessiner le lac , elle mis le dessin près d'elle , et non dans son sac . Elle sortit une autre feuille . Elle sortit l'autre feuille , et regarda autour d'elle encore une fois . Elle regarde jusqu'à qu'elle eu l'idée de se faire elle-même , donc . Elle commença à se dessiner elle même . |
| | | Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: Rêve ... ( LIBRE ) Jeu 18 Sep - 17:02 | |
|
- hj: allez je viens t'embetter XD
Célia en mode garce , vous connaissez ?! Vous inquietez aps vous allez très vite connaitre.Ah la douce vie de miss Perfect Van Woodsen.Et oui parfaite, quoi qu'en dise les autres du clan Von Cooper.Et oui miss Célia était comme ça ... parfaite pour les autres et écevellée pour les toutous de miss Camille mais enfin bref passons, revenons en à ce samedi ensoillé.
Il devait être pas loin de 14h30, lorsque Célia débarqua près des batiments D.Et oui aimant la nature et les animaux à quattre pattes, elle aimait bien allait voir qu'elle sorte d'animal elle trouverait au lac.Habillée d'un jean délavée et d'un petit dos nue, miss Van Woodsen pris le chemin du lac, et devinez qui elle avait dans sa ligne de mire ... Megan Sullivan, l'un des nombreux toutou de Camille.Pour une fois elle n'allait pas l'a louper, elle allait même se faire un plaisir de la remettre à sa place.Elle s'avança vers elle, mais par derrière.Arrivée près du banc Célia se pencha et attrappa le dessin que Megan avait posé sur son sac.Célia fit le tour du banc et se plaça face à elle.Un ravissant sourire hypocrite se dessina sur les lèvres de la blondinette.bien évidement elle ne put s'empêcher de dire ce qu'elle pensait du dessin de Megan.
-Pitoyable, même mon chien dessine mieux que toi ... on vous apprend quoi ici ?! A lécher les bottes des profs et de Camille, belle performence s'est sur qu'à ce jeu là tu as 20 sur 20 ....
Célia regarda autour d'elle, pas de james à l'horizon, de mieux en mieux cette journée.Puis son regard retourna vers la brunette.
-Et ce qui te sert de copain n'est pas avec toi ?! .... ah mais oui, il doit surement se faire Camille, s'est ypique de chez vous ça ...
Le sourire de Célia ne s'était pas effacé, bien au contraire, il grandissait à vu d'oeil.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve ... ( LIBRE ) Ven 19 Sep - 14:25 | |
| - Megan , qui étais en train de faire quelque dessin . Elle ne vit pas vraiment Célia arriver . Et quand elle tourne autour d'elle , c'est la qu'elle remarqua sa présence ! Elle décent du banc , en essayant de reprendre son dessin , et quand elle lui dit qu'elle étais le toutou de Camille , c'est se qu'y l'énerva le plus ! Car , comme vous le savez , Megan n'étais pas vraiment en guerre contre les Van Woodsen ! C'est souvent eux qui cherche un peu tout ! Et , quand elle lui dit qu'elle étais le toutou de Camille , elle la regarde de haut en bas , sans trop pensé à son dessin , et elle lui dit
Je suis peut être le toutou de Camille , mais moi au moins je suis pas une trainer !
Quand je dit de ne pas cherché Megan ... Mais , en fin ! Elle préfèrerais largement d'être amie avec Célia que d'être amie avec cette Eva ! Mais , voilà ! Et , là . Célia qui regardait un peu partout , et vit que JAMES n'étais pas là ... Et , Megan n'a pas trop apprécier quand elle lui à dit que James lui servait de copain ! Comme si que James étais un jouer ! Elle n'aimais vraiment pas sa ! Elle aurais bien voulu lui mettre un coups poing et se barré ! Mais , non ! Elle soupira légèrement .
Il ne me sert PAS ! C'est mon copain !
Elle appuyât bien sur le PAS ! Et , puis dit à la suite
Moi , j'en ai un ! Qui m'aime bien sûre ! Et , je ne pense pas qu'il se tape Camille ! Sa , je peu te l'assurer , t'inquiète il est fidèle !
Elle n'aimer pas quand on lui disait sa ! D'où James va se taper Camille ? Franchement , il vont où pour cherché se genre de truc ?Puis , là . Elle soupira , et pris son sac . Et , puis comme elle ne voulait pas se prendre la tête . Elle laissa son dessin dans les mains de cette Célia , même si elle sait qu'il va sûrement se retrouver en mille morceaux dans la poubelle !
|
| | | Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: Rêve ... ( LIBRE ) Ven 19 Sep - 20:26 | |
|
- Célia se mordit la langue.Elle une traînée?!Non mais pour qui elle se prennait ce model réduit de Camille?!Enfin vous pouvez comptez sur Célia, pour le lui faire payer ce qu'elle venait de dire mais pas maintenant bien évidement, la vengeance est un plat qui se mange froid et non chaud donc voilà ça résume bien tout.
Célia se contenta simplement de sourire, puis elle finit par se mettre à rire.SAcrée Megan, elle ne manquait jamais une occasion de se taire celle là.
-Venant de toi je prends ça pour un compliment ....
Célia n'avait jamais vraiment envisagée, une amitié avec Megan.Et oui elle faisait partit du clan de Camille, s'était tout ce que Célia voyait.Provoquer le clan adverse était son jeu préféré, surtout que là il n'y avait que elles deux.Pas de Camille du côté de Megan et pas de Nate ou de Shana du côté de Célia.Elles n'étaient que deux, elles auraient très bien pu discuter mais non Célia préférait largement l'énerver.Mettez vous à sa place s'était beaucoup plus marrant de al critiquer que de dire qu'elle était sympa cette Megan.En la voyant insister sur certain mot qu'elle avait prononcé, Célia souria.Ro la petite Megan commençait à s'énerver, quand à Célia , elle commençait simplement à s'amuser.ET ceci n'était aps prêt de s'arrêter, du coup Célia se mit à surenchérir après Megan.
-C'est bien ce que j'ai dis, ce qui te sert de copain ou ce qui est ton copain c'est pareil , c'est aussi inutil l'un comme l'autre ... Un qui t'aime ?! t'es sure qu'il t'as bien regarder ?! non parce que quand on te met à côté de Camille ou Cathleen , tu fais un peu tache ... mais bon si t'en ai si sure je vais pas te contre dire....
Verbalement Célia pouvait être assez méchante, mais pas au point d'en venir aux mains ou alors ce n'était qu'en cas d'extrème urgence ou c'est que vraiment la personne, Célia ne l'aimait pas.
En voyant Megan se lever et prendre son sac, Célia la bloqua, elle se mit face à elle et lui adressa un ravissant sourire ... pourquoi partir si vite lorsque le jeu viens à peine de commencer ?
-Tu pars déjà ?! Tu es plus résistante d'habitude ... mais bon l'échec fait aprtie de vous après tout, vous devez bien vous y faire ....
Célia passa l'une de ses mains dans ses cheveux pour les remettre en place, tout en continuant de fixer Megan.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve ... ( LIBRE ) Sam 20 Sep - 16:25 | |
| Kyo était partit au lac pour se détendre un peu, il voulait changer un peu d'air car il commençait a en avoir marre des autres étudiants qui crie, qui se moque et le pire de tous, cette guerre stupide entre les étudiants. Il avait fait le tour du lac tranquillement car il n'était pas du tout pressé , ce qui lui avait prit pas mal de temps. Après cette promenade, il s'était posé non-loin d'un banc qui était vide car il pensait qu'il allait être tranquille, ce fut le cas mais pas pour longtemps.
Il était donc posé le long d'un arbre, il avait entendu quelqu'un s'approcher et se doutait que cette personne allait s'assoir sur le banc mais cela l'importait peu puisqu'elle ne fessait pas de bruit mise a part le bruit du crayon crayonnant sur une feuille. Kyo trouvait cela détendant d'être assis le long de son arbre en écoutant le bruit des insectes, des oiseaux, une personne qui dessinait. Tous ses bruit était bien ensemble, tellement bien qu'il était sur le point de s'endormir lorsqu'une autre personne entre en jeu.
Il entendait deux filles parler, il en revenait pas, les voix qu'il connaissait lui était familière. Il se leva doucement et jeta un coups d'œil pour voir qui était les deux personne qui se disputait. Il vit que ce n'était rien d'autre que les stupide élèves qui se battent car elles veulent être meilleur que l'autre mais c'est du m'importe quoi.
* Décidément, ils n'arrêteront donc jamais. Même en dehors de l'université, ils se prennent la tête. Ha la la ... *
Puis il sortit, lui qui était derrière l'arbre, et s'approcha d'une des filles qui tenait le dessin, il passa devant elle en lui disant : Vous savez que vous êtes ennuyant les filles, vous vous disputez pour rien. Vous n'avez rien a faire d'autre et tu devrais lui rendre son dessin, je suppose que tu aimerais pas qu'elle te prenne une de tes robes ?
Tout en continuant de marcher en s'apprêtant a rentré a l'université, il espérait que ce soit un peu plus tranquille a l'université. Enfin, il le pensait étant donné que l'une des deux filles qui était en guerre donc il pensait que ça serait calme a l'université. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve ... ( LIBRE ) | |
| |
| | | | Rêve ... ( LIBRE ) | |
|