Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Just a dream become true [Shana] T

AuteurMessage
Invité
Invité

Just a dream become true [Shana] T Empty
MessageSujet: Just a dream become true [Shana] T   Just a dream become true [Shana] T Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:40

Encore et encore des journées ensoleillées. Non mais vous ne voulez tout de même pas le contraire ? Pluie et orage... Nan ce n'était pas le bon terme puisqu'il faisait chaud à l'instant même. Il était 19:07, Jason était entouré de croustilles, en regardant la télévision. Il ne savait pas pourquoi il avait restait là, puisqu'à chaque soir, il va au Moonlight Dance travailler ou, il va se bourrer la gueule en boîte. Mais ce n'était pas le cas ce soir. Puisque c'était un Samedi et Jason ne travaillait pas le Samedi . Enfin, c'est ce que lui avait dit le patron. Et voilà qu'il en profite. Profiter de quoi ? Profiter de la télé voyons ! Bref, il se leva, puis regarda dehors. Voyant une foule de gens se tenir en avant de la maison de la fraternité. Il soupira légèrement, puis, en ayant un moment de réflexion, il décida d'aller faire un tour à la plage. Pourquoi pas en compagnie de quelqu'un ? Mais avec qui irait-il là-bas ? C'était la question à ne pas se poser puisqu'il avait déjà la réponse : Pourquoi pas inviter Shana ! Cela pourrait être romantique en plus !

Rendu à l'extérrieur, il sortit son portable de ses poches, puis envoya un texto à celle-ci, pour aller plus vite quoi ! Et dedans il avait écrit. ''Salut chérie, c'est Jason. Tu me rejoins à la plage à 19:30 ? Allez, ça pourrait être romantique ^^. ''. Puis pendant ce temps d'attente, il était déjà en route pour aller à la fameuse plage. Ahh le rêve devenu réalité. Le soleil était en train de se coucher dès à l'instant, et il fallait que les deux étudiants se dépèchent pour voir le soleil se coucher, car c'était tout simplement... Magnifique ! Alors, Jason arriva sur place, avec une serviette entre ses mains. Bah oui c'est bien mieux que de s'asseoir par terre ! Après quand tu te lève t'as les fesses pleins de sables. Enfin bref, il regarda les lieux, personne. C'est bizarre car d'habitude, il y a toujours des gens. Surtout à cet heure ! Oh oui tous les jolies couples de l'école venait regarder le couché du soleil. Et en plus, il est plus que magnifique. C'est un rêve devenu réalité. Et venir avec son amour c'était... Romantique ! Et Jason l'était plus ou moins alors, il fallait bien qu'il montre son amour envers elle. Même s'il pense encore à ce qui c'était passé l'autre jour... Alors, comme je disais, il avancait, tout en regardant furtivement les lieux, puis prit place par terre. Ayant son portable dans les mains, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just a dream become true [Shana] T   Just a dream become true [Shana] T Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:42

Aujourd'hui samedi, Shana avait toute sa journée de libre. Quel bonheur de ne pas être obligé de ce réveiller à 8h00 aujourd'hui. Shana avait commencé sa journée tranquillement, elle ne c'était pas levé très tôt et avait prévu de faire un peu de shopping avec June. Blondie n'avait pas spécialement besoin de refaire sa garde robe, mais elle avait de l'argent alors autant le dépensé. Oui, elle était très dépensière. Bah quoi ? Elle avait de l'argent autant l'utilisé, elle n'allais pas le laisser dormir dans son porte monnaie. Shana ne comprenait pas les gens bourré de fric qui ne dépensait jamais rien, comme sa grand mère par exemple. Elle avait vraiment un herisson dans le porte-feuille celle-là (xD). Enfin passons.

Donc Shana et June avait passé une grande partie de leur après midi au centre commerciale à dévalisé les plus grandes boutiques de vêtements de marque. Oui essentiellement de la marque, attendez les deux magnifiques blondes était des icones à l'université. Elles n'allait pas ce ramené habillé avec des vêtements d'occasion (xD). Sur le chemin du retour, les deux amies manquèrent de ce faire embarqué par les flics car soit disant June conduisait trop vite. Heureusement que les deux jeunes femmes avait plus d'un tour dans leur sacs, elles n'eurent même pas à donner un centime, un joli sourire avait suffit pour que monsieur l'agent les laisse partir (xD genre).

Il était 19h et des brouettes quand le téléphone de Shana sonna. La jeune femme était rentré depuis une heure de son shopping, elle était maintenant installé sur son lit à dessiné. Elle se déconcentra de son dessin pour regardé son message, c'était Jason. Il lui demandait donc de si elle voulait le rejoindre à la plage. Shana ne savait pas vraiment si elle avait envie où pas d'y aller. Ces derniers temps ce n'était plus pareil avec Jason. Shana l'avais surpris en train de la trompé avec une de ses pires ennemies. Elle n'avait encore rien dit, Jason n'avait pas avoué sa faute, il jouait les innocents, mais Shana savait qu'il mentait. Comment pouvait t'il lui faire croire qu'il était sincère alors qu'il était tout le contraire ? Et pourquoi Shana ne le quittait pas ? Elle n'était pas idiote, non elle avait bien des idées derrière la tête et Jason allait sûrement regretté d'avoir jouer ce jeu. Bref pour l'heure Shana jouait à la parfaite idiote qui ne sait rien. Elle répondit alors à Jason qu'elle viendrait.

19h30, Shana arriva à la plage. Il n'y avait pas grand monde et c'était tant mieux. Shana avait horreur d'être sur une plage blindé de monde, c'est pour ça qu'elle venait quasi jamais la journée. Jason était là à l'attendre. Shana s'avança vers lui puis avec un grand sourire aux lèvres dit :

_ Hum...bel homme seul sur une plage intéressant...je peut vous tenir compagnie peut être...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just a dream become true [Shana] T   Just a dream become true [Shana] T Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:00

Il était déjà 19:29, et personn encore à l'horizon. Non personne ne l'oubligait à venir quelques minutes avant l'heure prévu. Mais au fond, c'était normal. M'enfin, passons. Jason avait en effet envoyer un texto à Shana, et présentement il attendait la présence de celle-ci. Espérant qu'elle vienne. Puisque ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Sûrement à cause du temps, ou autres choses différentes de celle-là. Que Jason ignorait totalement. Oui, Jason ignorait beaucoup de choses, et c'est ce qu'il le rendait intrigué par ce sujet. Et c'est pour cette raison qu'il l'avait invité à la plage. Pour mettre les choes au clair ? Enfin, il ne savait pas vraiment. Car rien ne devenait facile pour le jeune homme. Elle devenait de plus en plus distante, pour une raison que Jason ignorait encore. Que personne ne sait.

Un exploit de plus en plus fréquenté chez les adolescent, mais Jason n'était plus un adolescent. Et il fallait qu'ill retrousse ses manches, sinon il risquera de perde tout ce qu'il a de merveilleux. Enfin bref, c'est un peu plus tard qu'à ce moment-là, il entendit une voie, une voie familière. En se retournant, il put constater que c'était sa petite amie, Shana. Qui était là, attendant une réponse ou même, une réaction du jeune homme. Ce qui n'était pas encore le cas, puisqu'il n'avait jeter qu'un simple regard, pour ensuite mettre du ''punch'' à son regard (xD), c'est-à-dire, qu'il fit un regard charmant, et à la fois séduisant. Eh bien, disons qu'il en fesait toujours à celle-ci. Elle le méritait bien non ? Bref, il se leva, pour l'accueillir, puis l'enlenca sans rien dire. Puis en même temps, il colla ses lèvres contre les siennes. Puis après quelques secondes, il les retira de sur les siennes. Oui, exactement, ça lui manquait. Alors quand quelque chose lui manque, rien ne l'empêche de le faire.

- Oh ! Mais est-ce que tu fais ça à tous les garçons ou c'est moi qui a droit à une faveur ?

Dit-il en recula d'un pas pour voir sa réaction. Puis ensuite il sourit une fois pour parviendre à lui dire quelques mots.

- Viens t'asseoir.

Dit-il en allant s'asseoir le lieu dont il désignait, c'est-à-dire, la serviette. Oui il voulait s'asseoir avec elle. Non tout seul. Et puis c'était romantique non ? Devant un magnifique couché de soleil. Mais il se demandait toujours pourquoi les deux étudiants ne se voyaient pas comme avant. Alors, comme je disais, il s'était assit juste à côté de celle-ci, puis il mitses jambes droite devant lui. Regardant celle-ci avec aucune intention. Puis il parvient à parler enfin.

- Tu as passé une belle journée ? Je ne t'ai pas vu ajourd'hui... Où étais-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just a dream become true [Shana] T   Just a dream become true [Shana] T Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:06

Évidement, Shana ne faisait pas ça à tous les hommes qu'elle croisait. Elle n'était pas comme Jason à courir partout et draguer tous ce qui bouge. Peut-être qu'elle devrait, après tous Jason n'était pas fidèle alors Shana pourrait en faire autant sans ce sentir coupable. Oui mais voilà, ce n'était pas vraiment le genre de Miss Austen. Shana n'était pas de ces garces qui saute sur tous les hommes qu'elle croise, elle avait plus de classe que ça tous de même. Bref Jason c'était levé. Bah Attendez c'était normale, il ce devait d'accueillir princesse comme il ce doit (xD). Ils échangèrent un tendre baisé. Elle sourit ensuite à la réplique de Jason, puis répondit :

_ J'ai dit ça y'a une heure à autre au parc...

Quoi ? Shana aimait bien plaisanté et puis c'était histoire de voir la tête que ferait Jason pendant quelques minutes. Elle avait été assez crédible et l'avait dit d'un air si sérieux que Jason allait peut être la croire. Il y eu un petit moment de silence, avant que Shana parle de nouveau :

_ Je plaisante...

Elle pris place aux côtés de Jason. Ils ne s'était pas vu aujourd'hui, en faite cela faisait un petit moment qu'ils ne c'était pas vu. Comme déjà dit, Shana s'était un peu éloigné de Jason depuis qu'elle l'avait vu en position très délicate avec Camille Von Cooper. Celle-là alors une véritable garce. Shana ne savait pas lequel était le pire des deux : Cette espèce de garce qui ce tapait tous les hommes de l'université où Jason qui n'était qu'un homme incapable de refusé les avances d'une femme.

_ Oui c'était une journée agréable. Shopping avec June. J'espère que tu tes pas trop ennuyer de moi. Ta journée était comment ?

Bien sur qu'elle espérait qu'il ce soit ennuyer d'elle ces derniers temps. Elle espérait aussi lui manquer et qu'il pense à elle. Enfin cela dit, même si lui disait qu'elle lui avait manqué, elle ne le croirait pas. Shana n'avait plus aucune confiance en Jason. Et maintenant cela ne serait plus jamais pareil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just a dream become true [Shana] T   Just a dream become true [Shana] T Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:43

Cela devenait un peu plus compliqué entre les deux jeunes étudiants. Pourtant, tout cela n'était pas expliquer. Enfin, dans le cas de Jason, il ne ne savait pas pourquoi elle était distante ces temps-ci, mais il s'en doutait un peu. Car c'est depuis la petite couchette de Jason qu'elle est distante. Mais c'est impossible dit-il, car il ne comprenait pas pourquoi elle l'aurait vu puisque la porte était fermée... En tout cas, Jason se montrait fidèle pour le moment, même si Shana trouvait le contraire. C'était à la fois très compliquer pour l'instant. Et Jason voudrait savoir la réponse à tout ça. Car il déteste être dans cette situation. Enfin bref, dès qu'il entendit ces paroles, il haussa le sourcil et il fît un air innexplicable (genre xD). Furieux mais à la fois fausse. Et ensuite il attendit quelques secondes pour qu'elle lui dise que c'était faux.

Bon enfin bref, il ne disa rien après cette réplique, mais garda son souffle pour répondre à son autre réplique. Ayant un air plutôt simple pour l'instant... Bin quoi, faut bien qu'il garde le meilleur pour plus tard, et puis, il n'avait pas vraiment besoin d'avoir un air précis puisqu'il n'avait pas vraiment besoin de mettre du piquant à la conversation qu'il entretenait pour l'instant. Alors, comme je disais, Jason était en train de regarder la jeune demoiselle, pour l'écouter, puis répliqua aussitôt.

- Oh mais bien sûr que tu m'as manqué, Shana. Mais ma journée s'est quand même bien passé. Même si sans toi ce n'est pas pareil.

Dit-il en lui envoyant un sourire charmant. C'est vrai qu'elle lui avait manqué, mais il avait tout de même passé sa journée avec ses copains. Du genre Dustin. Bon, puis il prit le temps de répliquer une autre phrase pour continuer leur conversation. Et en soyant tout de même intriguer par cette question qui lui prenait tête que par intuition.

- Et toi ? Tu t'es ennuyé de moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just a dream become true [Shana] T   Just a dream become true [Shana] T Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:44

Quel menteur pensait t'elle ! Shana ne croyait plus aucuns des mots que pouvait dire Jason. Elle ne pensait pas lui manqué vraiment, oui Jason avait bien d'autre occupations. Il n'avait sans doute pas pensé une seconde à Shana le jour de sa partie de jambe en l'air avec Camille. Blondie était vraiment échoeuré et avec combien d'autres filles avait t'il couché ? Après tous il y en avait peu être eu d'autres que Camille. Shana devenait complètement parano depuis qu'elle les avait vue. Elle ne cessait de pensé que Jason la trompait sans cesse et avec tous le monde. Elle qui au début avait imaginé que Jason était différent, en faite il n'était pas mieux qu'un autre. Le pire dans cette histoire c'était que malgré tous Shana l'aimais et c'était ça qui lui faisait terriblement mal.

Shana de son côté c'était t'elle ennuyé de Jason ? A vrai dire elle ne savait pas vraiment. Elle repensait au tous début de leur histoire, a l'époque où tous était rose ou tous était parfait. Enfin peut être que Jason avait trompé et menti à Shana depuis le début, mais à cette époque Shana croyait en Jason. Aujourd'hui, elle avait cessé de croire en lui et il faudrait que Jason fasse beaucoup d'efforts pur qu'elle lui fasse de nouveau confiance. C'était mal barré pour le moment, il n'avait même pas eu la franchise de lui avoué sa trahison. Elle c'était perdu dans toutes ses pensées quelques instants regardant le magnifique couché de soleil qui s'offrait à eux. Elle regarda ensuite de nouveau Jason, puis répondit:

_ Oui tu m'as manqué aussi...

Jason lui avourait t'il un jour son écart de conduite où allait t'il mentir indéfiniment ? Pour le moment il n'avait pas l'air de ce sentir trés coupable, il agissait comme si de rien était. Shana en avait plus qu'assez de faire comme si tous allait bien alors que ça n'allait pas.

_ ça va durer encore longtemps ?

Lâcha t'elle comme ça. Non Shana ne pouvait plus jouer à la pauvre idiote, elle en avait marre d'avoir ce rôle. Elle n'était pas bête et Jason allait s'en apercevoir. Elle ne le lâcha pas du regard attendant sa reaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just a dream become true [Shana] T   Just a dream become true [Shana] T Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:37

Oui, elle lui manquait. Mais comment lui faire croire la véritée ? Il avait déjà perdu sa confiance. Comment regagner sa confiance. Il ne savait pas pourquoi ils en étaient là dès à l'instant. Mais Jason n'est pas le mieux placer pour faire le premier pas. C'est pour ça que pour l'instant, il en restait là. Mais ce petit jeu commencait à le taper sur les nerfs. Même s'il en doutait un peu, que sa soit à cause de sa couchette avec une Von Cooper. Il est un joueur, ce n'est pas de sa faute ! Et puis, il n'était pas le seul non plus. C'était la première Von Cooper avec qui il avait couché... Bon alors, passons. Comme je disais, Jason était maintenant sur le bord de la plage, en train de regarder le soleil se coucher tranquilement. Mais qui sait ce qui se passera dès que le coucher de soleil sera complètement couché ?

Enfin, cela laisse à désiré. Bref, Jason écouta celle-ci, ajouté d'un sourire quand celle-ci lui dit qu'elle lui manquait. Il était ravi d'entendre ces phrases. Mais il en était pas sûr... Ensuite, il regarda en avant de lui pour encore admirer le soleil qui avait de magnifiques couleurs, qui pouvaient s'éteindre un jour au l'autre. Les choses devenaient compliqués, sans que Jason s'en appercoivre. Il fallait un jour qu'il s'en appercoive tout de même ! Car un jour il se réveillera et de demanderait s'il a fait le bon choix. Et se questionnera sur tout l'avenir. Regrettant les choses qu'il ait fait précedemment. Alors, il attendit un moment, avant qu'elle interrompit ce moment silencieux. En lui demandant si ça allait continuer longtemps. En ce moment, il fixa rapidement son regard sur celle-ci. En doutant encore une fois de ce moment. Mais il éteingit son sourire rapidement, puis répondit d'un air sérieux.

- Je... Je ne suis pas sûr de comprendre.

Dit-il en regardant celle-ci dans les yeux. Ils étaient vraiment proches l'un de l'autre. Mais cela allait-il durer encore longtemps ? Mais en tout cas, il gardait toujours le même air faisant semblant de rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just a dream become true [Shana] T   Just a dream become true [Shana] T Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:26

Il n'avait pas compris, mais bien sur. Jason jouait encore les innocents, il y tenait à son petit sale petit secret. Enfin, Shana n'avait pas été trés clair, il faut l'avouer. Elle avait sorti cette phrase comme ça alors que tous semblait aller bien les minutes précédentes. Oui tous semblait aller bien, mais en réalité tous allait mal. Shana en avait assez de faire comme si il n'y avait aucun problème. Elle avait réussit dans les premiers temps, mais là c'était trop. Elle ne pouvait plus faire semblant d'être heureuse. Elle en avait assez des mensonges de Jason.

_ Okay...je vais être plus claire. J'en est marre de faire comme si tous allait bien, alors que je sais que tu me mens Jason.

Elle disait cela d'une façon très calme. Pourquoi hurler ? ça ne servirait à rien de toute façon. Elle reprit alors avec le même ton :

_ Tu fais comme si de rien était, tu me dis que je te manque. Et moi pauvre idiote je fait aussi comme si de rien était. Je vous est vu Jason...Toi, Camille. Je suis au courant...

Là ça avait le mérite d'être claire. Cette fois-ci le "secret" était brisé. Ce rendez-vous serait surement loin d'être un moment romantique entre amoureux. Shana ne pouvais plus passé un tel moment avec Jason, alors qu'elle savait qu'il était un traître menteur.

_ Je ne disais rien car je pensais que tu finirais par me le dire...mais apparemment t'en à jamais eu l'intention...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just a dream become true [Shana] T   Just a dream become true [Shana] T Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:41

Il était découvert... Le secret, il était découvert. Il en était sûr dès à l'instant. Et il se dit qu'elle l'a sûrement répété aux autres. C'est un inconvénient. Mais le plus gros malheur qui lui arriverait, c'est qu'il perdra sa confiance qu'il avait en Shana. Elle lui ferait sûrement plus confiance, puisqu'il mentait. Oui, il mentait. Mais il mentait parce qu'il l'aimait. Non pour lui mentir juste pour s'amuser un peu. Non il ne ferait jamais ça. Mais il mentait pour ne pas qu'elle se fâche contre lui. Mais c'était le cas depuis pas mal de temps déjà. Mais le pire, c'est qu'il se sentait impuissant d'avoir fait ça. Surtout avec une Von Cooper. Leurs rivaux. Et surtout, il s'en voulait pour avoir provoqué une telle douleur chez celle-ci. Enfin, bref, comme je disais, Jason regarda celle-ci d'un air intrigué, puis il l'écouta attentivement. Il fronça les sourcils, puis la laissa continuer. Elle lui dit alors qu'elle était tanné de se prendre pour une idiote, et qu'elle les as vus Camille et Jason. Là son coeur battait à toute allure. Elle le savait donc... Le fameux secret. Alors, il regarda une fois par terre, pour rammener son regard vers elle, et lui répondre.

- Je ne te mentais pas quand j'ai dis que je m'ennuyais de toi mais... Je... Je t'ai menti à propos de Camille et moi et je suis désolé Shana j...

Dit-il en regardant celle-ci d'un air stupéfié. Il avait peur de l'avenir. Mais peut-être qu'il devrait commencer à se contrôler un peu plus. Il est un joueur, il n'y peut rien. Mais il faut qu'il parvienne à se contrôler ! Il n'était pas le meilleur dans ce genre de situation. Et ça se voyait. Il était pas le meilleur pour se défendre alors... Il avait beaucoup de misère à s'en sortir. Alors, bref, il écouta encore une fois la demoiselle, avant de parvennir à encore une fois se défendre à ce propos.

- Je ne te l'ai pas dit parce que j'avais peur... Peur de ta réaction et je ne voulais pas te faire du mal. Mais voilà maintenant il faut que j'en subisse les conséquences...

Dit-il en regardant au sol. Puis il prit sa main pou la mettre dans la sienne. Et la serrer fort pour maintenir la situation. Toujours en regardant au sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just a dream become true [Shana] T   Just a dream become true [Shana] T Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:01

Il était désolé, c'est tous ce qu'il trouvait à dire ? Ce n'est pas ce que Shana avait envie d'entendre. Le mal était fait maintenant et Jason pourrait lui présenté vingt fois ses excuse cela ne changeait rien. Et puis était t'il vraiment désolé ? Parce que quand il était sur Camille on avait pas vraiment l'impression qu'il se préoccupait de Shana. Il disait ne pas mentir quand il prétendait s'ennuyer d'elle tu parle ! Il avait trouvé la façon de rompre son ennuie : La trompé avec d'autres filles. Combien de fois l'avait t'il fait ? Combien de fois avait t'il trompé Shana ? Camille était l'unique fois où s'en était t'il tapé toute l'équipe de pompom girls ?

_ J'ai pas l'impression que tu t'ennuie de moi quand je suis pas là...ta trouvé de nouvelles occupations. D'ailleurs combien fois m'as tu trompé ? Et avec combien de filles ?

Il avait peur et bien il avait raison. Ne pas lui dire, lui avoir menti était encore pire que si il avait avoué sa faute plus tôt. Shana n'aimais pas les mensonges et elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une idiote. Jason n'avait pas voulu la faire souffrir ? Pourtant c'est ce qu'il avait fait. Si ça n'était pas son but, alors il avait raté son coup.

_ Tu ne voulais pas me faire du mal, mais c'est râté. Et puis Camille, cette Von Cooper de malheur. Tu est tombé bien bas sur ce coup.

Bien sur que Jason allait en subir les conséquences. Il était à deux doigts de perdre Shana, enfin il l'avait déjà perdue depuis longtemps en faite. Elle ne lui faisait plus confiance, son mensonges, ses actes la dégoûtait. Ce qui la dégoûtait le plus c'était de l'avoir vu avec Camille.

_ Et moi qui pensait que tu valais un peu mieux que ça, je croyais que tu était différent. De toute évidence tu ne vaut pas mieux que la plupart des hommes. Je ne peux plus te faire confiance et je ne peux plus être avec toi...

Ces mots voulait tous dire, cette fois Jason avait vraiment perdu Shana. Elle resta silencieuse un moment. Elle sentais qu'elle était à deux doigts de s'effondrer, mais elle se retenait. Shana n'était pas du genre à pleuré devant les autres, et elle ne pleurerais certainement pas devant Jason. Elle vit alors un jeune couple un peu plus loin. Ils avait l'air amoureux, ils avait l'air heureux. En voyant cette image elle repensait à leurs début à elle et Jason.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just a dream become true [Shana] T   Just a dream become true [Shana] T Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:21

Il fallait vraiment chercher les bons mots en cette situation. C'est vrai que Jason avait tout perdu. Il avait perdu la confiance de sa petite amie. Et il allait peut-être pardre celle-ci entièrement. Il avait peur maintenant. Il ne voulait pas perdre ce qu'il avait de mieux. Mais pourtant il n'aurait pas dû faire cette chose stupide. Ayant rapporté rien. Mais pourtant, il avait bien aimé cette expérience. Mais ce n'est pas bien du tout. Il aurait dû penser aux conséquences à cet acte. Mais il ne s'aurait jamais douter qu'elle aurait ouvert la porte pour les voir tous les deux. Mais là n'était pas la question. Même si elle n'aurait pas vu ce qu'a fait Jason, il s'aurait sentit coupable quand même ! Enfin bref, il regarda celle-ci, puis il serra de plus en plus fort sa main qu'il avait en possession, puis il releva son regard vers celle-ci pour mieux lui expliquer tout.

- Shana... Tu sais bien que je m'ennuie de toi chaque soir où je passe mes nuits sans toi...

Puis un instant, il se rendit compte qu'elle lui avait posé une question, alors il recula légèrement surprit de la question, puis il répliqua ensuite :

- Camille a été la seule fille avec qui j'ai... Passé ma nuit à ses côtés. Mais avant que nous nous soyons rencontrés, j'ai... Couché, plus ou moins avec d'autres filles. Mais je t'assure que Camille a été la seule fille avec qui j'ai couché, depuis que je suis avec toi. Mais, je veux juste te dire que ce soir-là, j'étais carément bourré et je ne savais pas quoi faire...

Puis ensuite il l'écouta encore une fois très attentivement, sans bien sûr, oublier une de ses paroles car cette discution devenait de plus en plus importante. Puisqu'il voulait lui pardonné, mais il ne savait pas comment justement. Car il l'aime plus que tout, et il ne veut pas la perdre mais, l'acte qu'il a commit est plus ou moins impardonnable. Alors, comme je disais, il l'écouta attentivement, jusqu'à parvenir enfin à répondre.

- Tu sais très bien que je ne voulais pas te faire du mal Shana. Ohh ! Mais tu pense que j'aurais couché avec Camille que pour te faire du mal ? Shana... Réfléchit un peu...

Dit-il en employant un ton plus grave. Mais enfin, il fallait qu'il se défende sur son point. Oui c'est lui qui a mal agit, mais il y a des limites à tout. C'est sûr qu'il ne veut pas la perdre, mais il faut bien qu'il se protège un peu tout de même ! Enfin, continuons. Il l'écouta, encore une fois très attentivement, tout en la regardant et en tenant sa main douce et chaude. Puis quand il entendit les mots ''je ne peux plus être avec toi'', il eut comme un gros choc. Ses yeux se remplissèrent peu à peu d'eau, mais sans laisser une larme s'échapper. Non mais quand même ! Cette phrase le décevait, et il put répliquer au moins quelques mots.

- Alors si c'est comme ça que tu me traites, je suis peut-être mieux de rennoncer à tout cela car si tu ne crois pas en notre amour, je n'aurais plus d'espoir en toi, car tu sais que je t'aime plus que tout Shana mais... Comment faire pour que tu me pardonne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just a dream become true [Shana] T   Just a dream become true [Shana] T Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:02

Jason pouvait arrêté ses blablas et ses mensonges, Shana ne le croyais plus. Comme si elle allait croire qu'il s'ennuyait d'elle après ce qu'elle avait vu il y'a plusieurs semaines. Elle ne le regardait pas, elle ne voulait plus entendre ses phrases débiles, elle ne voulait pas tombé dans le panneau. Shana n'était pas du genre à pardonné vite et Jason allait s'en apperçevoir.

_ Mais bien sur...

Se contenta t'elle de répondre. On entendait bien au ton de sa voix qu'elle n'y croyais pas une seconde. Camille était donc la seule, enfin d'après Jason ce qui voulais dire que c'était pas forcément la vérité. Qu'il est couché avec pleins de filles avant qu'ils soit ensemble peut importe, ce qui importait à Shana c'est qu'il est couché avec Camille pendant qu'ils était ensemble.

_ Jason je me fiche du nombre de filles avec qui tu à été avant qu'on soit ensemble, ce dont je ne me fiche pas par contre c'est que tu mes trompé avec Camille. Et si tu crois que l'excuse du "j'étais complètement bourré" fera de toi un homme pardonné alors tu te trompe.

Shana était assez dur avec lui, mais elle était toujours comme ça quand elle se sentait trahis. Elle écouta de nouveau ce que Jason avait à dire. Il ne voulait pas lui faire de mal répéta t'il une seconde fois. De toute façon qu'il le veuille où non, Shana en avait eu le coeur brisé.

_ Le truc c'est que même si tu n'as pas voulu me faire de mal, ça m'en as fait. Le résultat est le même maintenant.

Citation :
    Alors si c'est comme ça que tu me traites, je suis peut-être mieux de renoncer à tout cela car si tu ne crois pas en notre amour, je n'aurais plus d'espoir en toi, car tu sais que je t'aime plus que tout Shana mais... Comment faire pour que tu me pardonne ?

Jason ne croyait comme même pas qu'elle allait lui pardonné de suite "Oh tu était saoul ? c'était pas de ta faute, on fais tous des erreurs..." Shana n'était pas ce genre de femmes. Elle c'était fait trahir plus d'une fois par le passé, elle avait tous de même fait confiance à Jason et il n'avait pas été capable de gardé cette confiance qu'elle avait en lui.

_ Franchement comment veut-tu que je te traite ? Tu m'as trompé Jason, j'ai tout vu de mes propres yeux et d'ailleurs j'aurais préféré être aveugle que de voir ça. Tu croyais que j'allais te pardonné facilement ? Désolée, mais je ne suis plus la fille que j'etais au lycée, celle qui pardonne trop vite, c'est fini, je me suis trop faite avoir. Tu n'as pas été capable de contrôlé tes pulsions tant pis.

Comment faire pour qu'elle lui pardonne ? Alors ça Shana n'en avait pas la moindre idée elle même. Jason allait devoir redoublé d'efforts.

_ Comment faire ? A toi de le savoir comment me retrouvé puisque tu m'as perdu. Arrête de jouer et ne sois pas ce type qui trompe sa copine. Si tu m'aime vraiment tu sauras quoi faire, sinon c'est que t'étais avec moi juste par habitude, ou peut être pour ta popularité.

Ce que Shana voulait, c'est que Jason lui prouve son amour. Elle voulait qu'il arrête de draguer toutes les autres filles, qu'il ne recommence pas à la trompé. On verrais bien, pour l'instant ils était séparés. Jason tiendrais t'il ou irait t'il se consolé dans les bras d'une autre femme ? Elle se leva. Elle adressa un Jason un au revoir, puis tourna les talons. Elle était prête à partir, mais alors une idée lui traversa l'esprit. Elle fit un demi-tour, puis dit :

_ Deux mois... nous ne sommes plus ensemble et tu ne va pas couché à droite et à gauche. Si tu y parviens alors on verras...

C'était sadique n'est ce pas ? Allez demandé à un homme de ne rien faire pendant deux mois, peut retiendrais le defi. Mais c'était une punition à la hauteur de la trahison de Jason. Si il l'aimait il y parviendrais. Elle le regarda.

_ Au revoir Jason...

Puis sur ces mots, elle parti pour de bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just a dream become true [Shana] T   Just a dream become true [Shana] T Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:24

Comment faire pour la pardonner ? La réponse est simple, il lui laisserait un peu de temps pour réfléchir à tout ça et ainsi donner du temps à Jason pour lui aussi réfléchir de cette situation compliqué. Il s'en voulait tellement.. Mais le problème, c'est que Jason n'était pas le meilleur en ce genre de situation. Pourtant, il devrait. Mais en tout cas, il espérait qu'elle lui pardonne un jour. Sinon il vivra de durs journées à espérer que Shana lui revienne. Enfin, il regarda celle-ci, tout en l'écoutan. De A à Z. Ce coup-ci, il ne sut quoi répondre. Puisqu'elle lui avait dit qu'elle se fichait du nombre de filles avec lesquelles il a couché. Il détourna le regard, pour le diriger vers le sol, puis il la laissa parler jusqu'à ce qu'elle finisse par lui dire comment faire pour qu'elle le pardonne. Enfin, il ne savait plus quoi dire. Sa bouche ne voulait pas s'ouvrir. Il n'écoutait que les paroles de cette demoiselle.

Enfin, il n'avait plus de raison à ce qu'il se retrouve des excuses pour que celle-ci le comprenne, mais maintenant il ne savait plus quoi dire. Il repensait à avant, quand ils étaient heureux... Mais cela ne durait que quelques secondes, puisque celle-ci était en train de lui parler, alors il fallait qu'il l'écoute. *Allez dit quelque chose...*. Mais rien ne sortit de sa bouche. Alors qu'elle lui racontait qu'il ne fallait pas qu'il couche à droite et à gauche. Puis après ces mots, il vut celle-ci se lever pour s'ennaler, puis avant qu'elle parte, il répliqua.

- Shana... Je suis désolé.

Dit-il en la regardant partir. Puis quand elle se retourna pour lui parler, ses yeux se remplissèrent légèrement d'eau, mais sans laisser de larmes s'échapper. Puis quand il entendit *Au revoir Jason*, il la regarda partir jusqu'à soit très loin. Mais il détourna le regard quand il ne voyait plus sa silhouette. Puis, il en avait assez de cette endroit. Il se leva, puis il ramassa sa serviette pour ainsi se rendre jusqu'à sa voiture. Il ouvra la porte, puis il s'assit confortablement pour allumer le démarreur. Puis, pour ensuite fermer sa porte violamment et partir lui aussi pour de bon...

(Sujet terminé ? x\ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a dream become true [Shana] T   Just a dream become true [Shana] T Icon_minitime

Just a dream become true [Shana] T
Page 1 sur 1