Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 S'aere [ Kyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'aere [ Kyo] Empty
MessageSujet: S'aere [ Kyo]   S'aere [ Kyo] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:15

Ashlee venait de se réveiller et accrochez vous bien car il était 10 heures. Pas dix heures du matin non non 22heures si vous préférez. Vous devez vous demandez comment cela ce fait. En faite le matin même elle s'était réveillé à 11 heures. Correct pour un samedi matin. Vous pensez pas ?! Moi si. Tout à fait correct. Mais la veille elle s'était couchée à sept heures du matin bien sur. Et oui c'est ça de travailler dans un bar tard le soir, puis apres le temps de rentrer chez soi et de trouver le sommeil par la suite. Et si vous comptait bien ça veut dire qu'elle n'avait dormi que quatre heures. Et pour qu'Ash soit en pleine forme il lui faut ses 9 heures ou parfois même 10 heures de sommeil. Sinon rien ne va et son cerveau marche à l'envers. Et ça ce n'est pas top.

Alors à 11 heure elle se leva et alla directement manger. Enfin prendre son petit déjeuner. Des tartines des nutella avec un verre de jus d'orange et puis voilà. Une demi heure plus tard elle remonta dans sa chambre et prit quelques vêtements qui trainaient par ci par là. Il s'agissait en faite d'un slim qu'elle avait porté la veille avec un haut rouge qu'elle avait surement du porter il y a deux jours. Car lui qu'elle avait la veille lui avait servie en guise de pyjama cette nuit. Mais bon il n'était pas salle, ben oui c'est pas en un jour qu'on salit un haut à moins de le tâcher mais là ce 'était pas le cas. Donc elle le remettrait aujourd'hui. Elle sortit des sous vêtements, car ça elle n'allait pas mettre ceux de la veille, c'est plutôt crade faire ça. Elle en prit donc des tout propres et emmena tout ça dans la salle de bain. Elle enleva le haut qui lui servait de pij' retira également son boxer en faisant couler l'eau de la douche pour que celle-ci soit à la bonne température quand elle rentre dedans. Une fois lavée elle s'essuya et s'habilla. Elle se coiffa en refaisant sa raie sur le coté droit, se séchant les cheveux puis les lissa. Et bien sur pour finir une couche assez épaisse de crayon noir en dessous des yeux et un peu plus fine au dessus de ceux-ci.

Voilà 13h30 et Ashlee était prête. Bon elle avait pris son temps mais en même temps elle avait peu dormit et était donc un peu (beaucoup) ramollie. Déjà que d'habitude elle était un peu deux de tens' là c'était pire. Enfin bon ... Elle descendit et alla dans la cuisine. Fallait qu'elle range la table qu'elle avait laissé en champ de bataille avant d'aller se préparer. Et rangea donc à sa place puis essuya la table avec une éponge pour plus qu'il n'y ait de miettes de pain et de traces de jus d'orange. ^^ xD
Puis une fois tout ça terminé elle remonta dans sa chambre. Elle s'allongea sur son lit et alluma sa chaine Hi-fi et écouta son CD préféré ou plutôt un de ces CD préférés car elle en avait beaucoup. Et oui, c'était une vraie fan de musique surtout de rock, métal, hard ... Enfin bon, elle était allongée sur son lit à écouter la musique bien tranquillement mais au bout de quelques heures elle s'endormit. Et c'est là qu'elle ne se réveilla qu'à 22heures. Super journée, rien fait mais fatiguant. ^^ C'est toujours comme ça, moins t'en fait et plus t'es crevé. Et étant super bien réveillé, aucune chance pour qu'elle s'endorme. Elle décida donc de sortir de chez elle. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les démêlés un peu puis essuya un peu le maquillage qui avait coulé. Elle prit aussi une veste car il faisait plutôt froid le soir. Elle prit son sac avec portable, i-pod et pleins de trucs nécessaire et aussi sa guitare. Elle comptait bien gratter un peu. Puis elle sortit de chez elle en fermant à clef derrière elle.

Elle décida d'aller se promener à la plage et décida de ne pas y aller en voiture mais à pieds. Comme ça si elle avait envie de boire un coup entre temps elle pourrait. Sur la route elle sortit son paquet de clope et son briquet pour l'allumer. Ben oui c'est plus pratique, non ?! ^^ Enfin bon elle tira quelques lattes coup sur coup puis recracha la fumée. Elle marchait tranquillement en allant ni trop vite ni trop lentement. Elle arriva enfin à la plage juste au moment où elle venait de terminer sa cigarette. Elle marcha dans le sable avec ses converses noires aux pieds et marcha jusqu'à la limite où le sable était humide. Etant en chaussures, elle ne voulait pas que le sable lui colle aux pieds, normale. Elle s'assit, sortit son i-pod et l'alluma. Les écouteurs dans les oreilles elle n'entendait plus rien, ou plus le bruit des vagues. Elle sortit aussi de son sac une petite pochette avec de l'herbe dedans. Elle se roula un petit joint et l'alluma. Elle était toute seule alors elle pouvait se le permettre. Elle avait même apporter de la cocaïne pour la fin de la soirée. Et oui elle était prévoyante. Et puis un petit snifage de coc' c'est pas ça qui allait lui faire du mal. Vous devez surement vous dire qu'il faut être con pour se droguer, surtout seule, même pas pour s'amuser, mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour s'évader dans un autre monde et tout oublier. Et tant qu'il marchait, elle n'allait pas arrêter. Apres avoir entendu une dizaines de chansons différentes et fumé trois joint elle sortit sa guitare de son étuis et commença à en jouer. Bon elle était assez peace and love à ce moment là mais bon ça ne l'empêchait pas de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
S'aere [ Kyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami City :: Parcs et lieux culturels :: The Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser