Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Dean Sutherland

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:03

Identification
Nom :

Sutherland

Prénom :

Dean

22 ans

Métier/Etudes :

Quatrième année, en Médecine.

Groupe :

Histoire

Enfance :

Tout avait débuté il y a 22 ans. Une froide nuit d'hiver, un petit garçon tout feu tou flamme est né pour réchauffer l'ambiance en cette saison. Dean Sutherland le tombeur était né. Son père riche, sa mère riche, une maison de riche, une vie de rêve à vrai dire...

Ah la vie de riche. On est gosse, on voit la vie avec tant d'innocence. À vrai dire, est-ce que voir ses parents s'engueuler pour des rien est si innocent que ça?C'est sur, c'était déprimant parfois, mais à son âge, il ne pouvait pas comprendre! C'était des histoires "d'adultes" comme pouvait le dire si bien ses parents. Malgré tout cela, il pouvait toujours embêter son ptit frère parfois ou simplement lui enlever son super camion de pompier téléguidé. Ouais, c'est tellement bien d'avoir un ptit frère à taquiné, une fois de temps en temps, quand tu t'ennuies! Apart cela, les deux frères avaient souvent ce qu'ils voulaient. Bah oui, qui pouvaient surporter leur crise? Personne...mise apart leur père pour qui il avait du respect pour ça...m'enfin, Dean suppose que c'est du respect.

Adolescence :

Les nerfs en effervesçance, Dean et Jason était peut-être sûrement au tout début de leur grand nombre de conquète amoureuse! Dean ne se génait pas pour aller embrasser les filles qui lui plaisait, même si parfois, une giffle était le seul cadeau qu'il receait, mais parfois, les filles savaient être généreuse. Vous croyez qu'il disait tout? Mais nah! Il aime garder le secret, mettre dans le doute. Les boutons, il avait eu la chance de ne pas en avoir une effervescance sur le visage ou tout autre endroit visible durant cette période de sa vie. Bien sûr, c'est aussi dans cette période qu'il découvrit que Dean Sutherland ne pouvait pas tout avoir malheureusement. Faire le mur ou emprunter à cours ou moyen terme de l'argent à ses parents était donc habituel. Et quoi? Ils étaient riche! Pas besoin de s'inquiéter. De plus, il n'avait jamais commis un crime. À quoi ça sert de voler quand ses parents sont ririchismes? Tu voles ce que tu ne peux pas t'acheter. Dean peut tout s'acheter.

Aujourd'hui :

Beau, riche, les amis idéals, les ennemis exécrable, la vie parfaite quoi! Oui, l'Université de Miami. La meilleure selon lui! Il y avait le meilleur clan, son meilleur ami, Nate Van Woodsen et peut-être la meilleure chef de Clan, Célia Van Woodsen. Pas touche à elle, sinon, vous aller en baver. En parlant de ça, un jour, un mec a osé dire que Camille Von Cooper était meilleure que Célia. Malheureusement, c'est lui qui avait mangé la raclé et certains aimaient bien lui rappeler durant les entraînements de basket...
Son passe temps? Embêter Camille Von Cooper et Cathleen Von Cooper avec Nate Van Woodsen. Bah quoi? C'est la pire ennemi de son clan et Camille avait juste à ne pas refuser de sortir avec lui. Elle va mordre ses doigts d'avoir manquer la meilleure nuit de sa vie! Bien sûre, maintenant, c'était avec Keira Lewis qu'il passait le plus clair de son temps, soi un an et il en était bien content! Au début, il s'amusait à draguer son ex Kristen Waldorlf, mais Keira a été clair là dessus et il s'est calmé. Ah oui, vous saviez pas? Il a déjà passé une nuit au lit avec Célia Van Woodsen. Une nuit immémorable, mais bon, il était juste ami maintenant et ça vaux mieux...ou pas? Aucune importance, Keira Lewis était sa copine et c'était le plus important! Dean ne se rappellait pas d'avoir passé un an avec une autre femme. Toujours aussi fêtard, il ne s'empêche pas de s'amuser malgré qu'il soit en médecine. De plus, il fait sa quatrième année là alors tout va bien. En passant, il est membre de l'équipe de basket de l'Université. Tout un champion notre ptit Dean.

Psychologie

Qualités :

Ses qualités? Être fêtard est une qualité? Il ne laisse jamais tombé ses amis, c'est peut-être pour ça que Nate Van Woodsen est son meilleur ami, car à tous les coups, Dean Sutherland est là pour lui. Là pour l'encourager quand ça va mal ou pour lui boter le cul quand il fait des conneries(xD). C'est beau l'amitié, non? On pourrait le qualifier de protecteur, de gentil(avec ceux qui veut bien être gentil) et persévérant. Ah oui, il est riche, mais ça, tout le monde le sait xD

Défaults :

Ses défauts? Ah, peut-être le fait d'être un peu trop protecteur peu parfois est un défaut, surtout lorsqu'il s'est fait massacré par un certain monsieur qui avait osé dire que Camille Von Cooper était meilleure que Célia Van Woodsen. Il prendrait sa revanche un jour, oui, ce jour sera un jour de victoire lorsqu'il mordera l'autre comique mordera la poussière avec son accolyte. La jalousie pourrait bien être son vice caché. Il n'aime pas qu'un autre homme rode autour de SA Keira. Oui oui, pour une fois qu'il se sentait aussi bien dans toute sa vie, sans utiliser de l'argent, il pourrait être tranquille? De toute façon, ce n'est jamais bien long avant que Dean intervienne lorsqu'un homme tourne autour de Keira. Une main sur les hanches, un baiser passioné et l'autre main qui glisse lentement sur une fesse. Rien de mieux que pour faire partir certains hommes et en embarasser d'autres.

Relations avec les autres :

Son meilleur ami, c'est Nate Van Woodsen. Il y a son ptit frère, Jason Sutherland. Il s'entends bien avec tout le clan Van Woodsen et ses amis sont surtout June Littleton , Shana Austen, Dustin Price et Sam Winchester. Il avait comme ancienne conquète la célèbre et plus belle blonde Célia Van Woodsen. Son ex était la jolie Kristen Waldorf et son actuelle petite amie n'est nulle autre que Keira Lewis. Bien sûr, ses pires ennemis, c'est Von Cooper et compagnie.Ah oui, avec Chris Low et James Cold, il a eu une altercation... Il a mangé tout un coup quoi! Depuis ce jour, il s'est jurer de se venger et c'est pour ça qu'il s'entraîne à combattre. À un style de combat mélangeant les poings et les jambes...le combat de rue quoi...

Apparence :
Physique :

Beau n'est pas assez fort pour décire son physique exceptionnel. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus, il a fait craquer plus d'une femme dont une folle nuit de passion s'en était suvi. Dean ne regrettera jamais d'avoir autant eu de conquète, car avoir vu autant de corps de femmes n'a fait que l'épanouir et le donner une certaine joie à long terme. Bien sûr, ses yeux ne brillent que pour Keira Lewis aujourd'hui. À chaque fois, c'est une redécouverte avec elle. Jamais il n'avait vécu cela à vrai dire. C'est peut-être pour cela qu'il est jaloux? Apart cela, il est beau et en bonne forme physique. Ce n'est pas pour rien qu'il est dans l'équipe de basket universitaire malgré que certains de l'équipe soit bien plus fort que lui.

Style vestimentaire :

Des vêtements qui coûtent une fortune à ceux qui coûtent quasiement rien, Hayden ne porte pas nécessairement le même linge tout le temps, mais à chaque fois, il a la classe. Que ce soit simplement un haut noir à manche courte ou une chemise avec une veste, Dean ne porte jamais quelque chose qui est affreusement laid pour tous! Ses goûts s'agencent bien avec le goût de la société. Avoir de l'argent, c'est utile, car comme ça, il lui arrive de faire des cadeaux à Keira. De la paire de chaussure passant par les sacs à main griffé et parfois se glisse des cadeaux coquins, mais ça retourne de la vie privée. Il faut bien s'amuser en couple, non? Comme la fois dans la salle d'essayage, mais c'est une autre histoire, voyez-vous?

Vous :
Prénom/pseudo :

Alexandre

18 ans

Comment vous avez connu le forum :

C'est n'amour qui me l'a présenté yeux love

Code du Règlement:

[Ok] by Cam'

Dernière édition par Dean Sutherland le Mer 1 Oct - 20:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:05

Biienvenue =D
Invité
Invité

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:35

Bienvenue & Bonne Continuation
Invité
Invité

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:38

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je connais...
Invité
Invité

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:36

Je ne sais pas pourquoi, mais moi aussi, j'ai ce présentiment.

Veux-tu me décliner ton identité, admirable beauté des îles? (J'ai rarement vu un avatar où Adriana Lima pouvait être CANON love 1 )

Bien sûr, pour ne pas en affoler une, oui.... t'es la meilleur Keira <3

Célia aussi, mais bon.... je me répète, comme tous doivent le savoir xD

Edit: Vivi, je fais ma présentation, mais un bug général est apparu sur les serveurs de forumactif alors je en veux pas trop me dépêcher et voir ma fiche disparaître ^^''
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen

Féminin
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Dean Sutherland Left_bar_bleue100/100Dean Sutherland Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:21

Ah ba enfin je commençais à désespérer moi XD

finit vite ta fiche comme ça je pourrais m'occuper un peu de Keira ^^

Et Welcome bien évidement^^
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:24

Bienvenu et bonne chance pour ta validation
Invité
Invité

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:27

Welcome
Invité
Invité

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:30

Bienvenue
Invité
Invité

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:31

Non il l'a fait ! Il l'a finie ! lol
Invité
Invité

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:22

Non pas encore!!
Invité
Invité

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:40

bienvenue parmi nous
bizarrement je penses aussi te connaitre lol
Invité
Invité

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:41

Bienvenue à toi
Invité
Invité

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:54

Autant pour moi j'avais pas vu ^^
Invité
Invité

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:32

J'ai fini mes amours. Ne me sautez pas dessus, il en aura pour tout le monde et pour moi Oui oui oui, plein de femmes de rêves pour moi xD ^_^ xD *sbaffe*

Bien sûr, mes yeux ne sont que rivé vers mon n'amour yeux love
Invité
Invité

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:41

Validesh mon Ryry!!!!
Célia Van Woodsen
Célia Van Woodsen

Féminin
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:05

Ah non je rêve t'es validé XD au bout d'une semaine il était temps Chéri ^^
Invité
Invité

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:09

Je sais, je sais.

C'est ton amour qui m'a encouragé Razz (L')
Célia Van Woodsen
Célia Van Woodsen

Féminin

Vous à l'université
Relations:
Popularité:

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:11

Mon amour ?! tu veux dire n'amour ^^
Invité
Invité

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:12

Nah nah, ton amour pour moi xD

*pas plus prétencieux que moi, tu meurs xD*
Célia Van Woodsen
Célia Van Woodsen

Féminin

Vous à l'université
Relations:
Popularité:

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:13

Je vois ça ^^ et remplis ton profil aussi ^^
Invité
Invité

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:27

J'ai rempli mon profil n'amour ^^

Arrêtons de flooder et continuons dans le flood ! xD
Célia Van Woodsen
Célia Van Woodsen

Féminin

Vous à l'université
Relations:
Popularité:

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:11

Non il te manque les relations chéri XD
Invité
Invité

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:25

J'ai rajouté le truc qu'il manquait dans les relations, sur James Cold et Chris Low ^^
Invité
Invité

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:27

^^" pas au bon endroit
Contenu sponsorisé

Dean Sutherland Empty
MessageSujet: Re: Dean Sutherland   Dean Sutherland Icon_minitime

Dean Sutherland
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant