Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 J'ai fin [Pv Aaron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai fin [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: J'ai fin [Pv Aaron]   J'ai fin [Pv Aaron] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:57

    Et voila encore une journée comme les autres qui commencer pour la belle Chelsey. Ce matin là comme tout les autres matin, elle sauta de sont lit pour filler sous la douche, une bonne douche froide rien de mieux d'après elle pour se revieller, et rafermir le corp. Après un bon moment sous cette eaux, la jeune femme sortie et enfila de quoi s'habiller, elle prit un slim blanc, avec cela elle mit un jolie petit top, de couleur rose claire avec cela elle mit des super chausure a talon rose claire elle aussi et poitue au bout. Enfin habiller comme sa elle était tout simplement sexy, juste comme elle aimer . Elle retourna par la suite dans la salle de bain pour finir de se préparer, elle se maquilla, une peux de crayon noir, du mascara, far a popiere rose claire lui aussi une touche de gloss et le tour était jouer. . . La jeune femme se coiffa par la suite aujourd'hui elle se laissa les cheveux enduler se qui fessait tres jolie elle le portait surper bien.
    Une fois toute prette et toute belle, Chelsey attrapa sont sac a main victoria's secret où a l'interieure se trouver une petite trouse a maquillage, sont portable, sa carte bleue, des préservatif, et oui elle fessait attention a elle ^^ puis encore plein d'autre petite choses. . . Enfin bref, elle prit aussi sont sac de cour qui était a moiter vide le contraire de sont sac a main. Elle se regarda une derniere fois dans la glace avent de quitter sa chambre.
    Et hop c'était partie pour une matiné de cour, la jeune femme pour une fois était arriver a l'heur et oui même en dormant ici elle se débrouiller a arriver enretard, c'est Chelsey c'est tout. . .
    Après cette matinée là, le ventre de la belle jeune femme demander a etre nourir, et oui elle avait fin. Elle se diriga vers la cafétaria avec sont sac sur sont épaul, elle regarda au tour d'elle une fois qu'elle y était. Il y avait assez de monde, elle eu alors un léger soupire. Elle fit la queue une fois devant les repas, elle prit une salade, puis le désert elle avait le choix entre un yaourt et des fruit elle choisisa les fruits. Elle prit une pomme qu'elle mit sur sont plateaux, puis alla cherche de ses jolie yeux une place de libre. . . Elle eu un soupire toute les places était prise, elle appersue peux de temps après Aaron, une jeune garçon qu'elle avait déjà rencontré elle se dirigea alors vers lui et lui demanda gentilmen avec un jolie sourire aux bout de ses levres
    :

    - Salut ... Je peux m'assoire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fin [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fin [Pv Aaron]   J'ai fin [Pv Aaron] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:08

AAron avait comme toujours passer une nuit a faite la fete. En boite a 1h30 d'ici et oui pas tout pres ou d'ailleurs il avait fait de belels petites rencontres, la nuit ? il ne l'avait bien evidemment aps fini seul, mais peut importe il etait la, aujourd'hui secher, oui comme d'habitude c'etait devenu une evidence pour lui. Ce matin il c'etait habiller d'un jean et d'une chemise blanche, en dessous cette chemise en maillot noire , une habitude a vrai dire !!
Il se rendit a la cafet il avait la dalle comem tout le temps, il se servit, la cafet etait rempli, ce qui l'embrouillait encore plus, il s'asseya et commencea a manger, comme d'hab degueul**** autant ne plus s eposer la question. Il se pass aune main dans les cheveux, en faisiant tourner son phone sur la table a l'aide de sa main droite. Il regardait les nanas qui se tenait autour de lui, encore de sintellos avec leur cahier, mais d'autres petites nanas, nouvelles apperement, mm toujours aussi canon a ce qu'il voyait...Soudain, il entendit une ptote voix, il toruna la tete evrs la gauche et vit .. mmm le prenom? perdu mais il connaissait cte nana uai dja parler plusieurs fois et croiser plusieurs fois a quelques fetes, il trainarde apperement elle aussi, un sourir apparu sur se slèvres en entendant la voix d ela jeune femme, il la regarda arreta de tourner son portable..


bien sur, je t'en prie...

il la regarda s'asseoir tout en se passant une main dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fin [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fin [Pv Aaron]   J'ai fin [Pv Aaron] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:56

    La jeune femme qui vennait d'entré dans la cafétaria, était aller prendre de quoi nourrire sont petite ventre qui crier famine. Mais comme tout les jours il ny avait pas grand chose a manger ici, aussi non il ny avait que des truc qui fessait grossir et non merci. Elle avait donc prit une salade, et un fruit cela lui sufiser completement. . . Elle c'était approcher d'un jeune qu'elle avait déja aborder lors des fêtes, elle elle se rappelait de sont prénom c'était tout elle ne s'avait rien d'autre de lui ou avait oublier. C'est sur qu'avec deux ou même trois verre de trop, elle n'allait pas se rappeler de totu ses petits détaille, elle avait retenue sont prénom c'était déjà bien. Lorsqu'il lui dissa que oui elle pouvait s'avoire, elle lui fit un sourire pour le remercier et s'asisa alors a sa table, elle possa sont plateaux sur la table. Puis posa sont jolie regard sur le jeune homme qui se trouver en face de lui .

    - Merci ...

    Elle lui fit de nouveaux un jolie sourire, après quelque seconde elle se demanda si lui il se rappellait d'elle, oui car la plus par du temps c'était dans les fêtes qu'il se voyer deux grand fêtard, et elle comprendrais si il ne se souvenait pas d'elle. Elle lui dissa alors :

    - Juste au cas où Je suis Inaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fin [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fin [Pv Aaron]   J'ai fin [Pv Aaron] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:07

Il la regarda faire, tout en continuant de manger, meme s'il n'y avait pas grand chose autant se nourrir, de toute facon il allait bien trouver autre chose a devorer ce matin nan ? x)
il la regarda faire, une belle nana cte meuf ba uai, ca changeais des Ste ni touche, des prostituées, ou encore des intellos, il ne la connaissiat aps mais rien qu'un seul regard et il pouvait comment dire pas juger uen personne, mais rien qu'aux habits ou a la tenue, la personalité des gens ressortait...Il laissa apparaitre un second sourire il rangea son portable dnas sa poche gaucge de sa vetse poser sur la chaise...


mmm ton prénom ne me revenait pas...
Aaron..juste au cas ou aussi...


il lui lanca un clein d'oeil et detourna son regard, il bu un peu dnas sa canette de coca puis la reposa quelques secondes après...
il reposa son regard sur elle, puis posa son reard sur sa montre a lui..pfiou les cours pourquoi lui infliger ca ? il soupira bie decider a secher toute l'aprem comme d'habitude..au moin il n'allait pas deranger en cours aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fin [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fin [Pv Aaron]   J'ai fin [Pv Aaron] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:21

    La jeune femme une fois instaler, c'était présenter au cas ou si il ne se rappelait plus de qui était, se qui était fort posible, je lai déjà dit. Miss Parker, avait ses jolie eyxu poser sur Aaron, un jolie jeune homme certe, au qu'elle elle avait envie de le connaitre un peux plus. En tout cas il était tres mignon, et avait l'aire 'avoire un corp a en faire tombé plus d'une a la renversa, Chelsey se mordilla la levre a cette penser. Lorsque celui ci se présenta a sont tour elle eu un sourire. Et lui répondit :

    - Oué je men suis souvenue ...

    Pour une fois d'ailleur, c'était rare que la jeune femme se rappelait de se a qui elle avait parler lor d'une fête mais lui oui elle s'en était rappellait. Comme quoi il y a des exeption a tout.
    Enfin bref, elle commensa a manger sa petite salade verte avec un tout petit peux de vinégraitte desus. Elle regarda de temps en temps Aaron et de temps en temps les gens passer a coter d'elle, la plus par des intello... La jeune femme elle n'était pas du genrre a boser comme une folle cher elle et tout le tra la la mais elle arirver comme meme a avoir une super moyene tout simplement car sa lui plaiser se qu'elle fessait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fin [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fin [Pv Aaron]   J'ai fin [Pv Aaron] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:42

Il la regardait, umm nana raillonante, il y en a tellment peu ici, a par des clopes a la main, ou mini jupe et talon aiguilles enfin une nana qui est de son point de vue splendide.
Mmm salede verte, bon pas pour Aaron, il lui faut de la bonne viande pour entretenir ce sorp d'athlete mais apperement Chelsey faisiat attention a elle.
Il l'ecouta un sourir s'affichasur ses lèvres, elle se souvient de son prénom ? tant miu il a du la marquer alors.umm comme totues les autres femems ici et a l'exterieur x).
Il hocha la tete en se mordillant la lèvre superieur et se passant une main dans les cheveux il la regardait un tres jolie sourire avec ses belles dents blanches...


mmm je t'ai marque autant que ca pour que tu te souvienne de moi ?

il eu un petit ririe, ba uai il aimait bien blaguer avec els filles, surtout rire et ne aps se prendre la tete, il est jeune et ici pour s'amuser et réaliser son reve la mannequinat..pas pour s'engueuler avec tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
J'ai fin [Pv Aaron] Left_bar_bleue100/100J'ai fin [Pv Aaron] Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

J'ai fin [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fin [Pv Aaron]   J'ai fin [Pv Aaron] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:12

Minimum de lignes à faire c'est 15 lignes complètes alors merci de le respecter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





J'ai fin [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: J'ai fin [Pv Aaron]   J'ai fin [Pv Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fin [Pv Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Sanchez [ Finis ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami University :: Bâtiment D :: Cafétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser