Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 En soiré [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En soiré [ Libre ] Empty
MessageSujet: En soiré [ Libre ]   En soiré [ Libre ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:10

Dix huit heur sonne, c'est le moment de se lever.. Jake sort de sous la couette et regarde par la fenètre, dehors le soleil à déjà commencé à descendre, le jeune Monsieur Spencer et pire que les vampires, sauf que lui aime le soleil mais ne le voit pas souvent. Ce jeune homme adore la nuit pour la fête. Jake regarde autour de lui la chambre et plutôt rangé, il est du genre ordonné, souvenir de l'éducation de Molly. Jake refait son lit, réflex psychomorphologique incompréhensible même pour lui. Il prend des affaires dans son armoir et va dans sa salle de bain. Le jeune homme reste plusieurs minute sous la douche. Il gaspille beaucoup il s'en fou du fait que cela privera des enfants d'eau... Si les parents était moins égoiste il n'aurait pas d'enfant et le problème de ce que deviendra le monde ne serait plus une questions.

Lorsque le jeune homme fini de se préparer c'est à dir presque deux heur plus tard, il sort de la salle de bain éclatant du chamre insolent qu'il dégage. T-shirt fabriqué sur mesur par un styliste de renomé mondiale, et jean's derrnière édition. Il s'avança vers sa commode, prit les clef de son audi et sortit en claquant la porte. Une fois dans la voiture, il alluma la musique à fond, il avait investit sufisament d'argent dans son véhicule pour rendre jaloux les club les plus up de la ville. Seul différence avec les club il n'y avait pas de place pour danser. Au feu rouge Jake prit son téléphone, il se demanda si il allait prévenir qu'il sortait... Non,pas se soir, cette nuit c'était dévergondation... Le jeune homme démara en trombe au feu vert et fusa direction le club.

Arrrivé devant le club il donna sa voiture à un voituriée et rentra dans la salle. Les basse forte faisait trembler les murs, la musique éclatait de tout les haut parleur positionnait à divers endroit stratégique de la salle. Jake fusa à l'interieur en dansant, et chauffant pas mal de jeune fille. Des pétasse avide d'argent, comme beaucoup de jeune fille que Jake s'amusait à déflorer toute virginité qui restait en elle. Le jeune homme arriva au bar seul, il commanda une vodka pomme... Deux en faite. Une fois les deux verres arrivée il but le premier en trait et consomma le second avec modération (XD). Le jeune homme s'accouda au bar position provocante n'ayant pour but que d'attirer une jeune femme. Il repéra une groupe de fille qui faisait des allez retour fréquent au toilette, trop souvent pour le maquillage, elle devait tapper. Le jeune homme sourit au manège et recommanda une vodka... Modération ne veut pas dire lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soiré [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En soiré [ Libre ]   En soiré [ Libre ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:11

    La veille au soir Shana avait eu une grande conversation avec Jason. Le rendez-vous qui devait être romantique avait fini en règlement de compte. Shana en avait eu assez de se voilé la face, assez de tous se mensonge. Elle avait attendu dans l'espoir que Jason soit sincère et lui avoue sa tromperie, mais il n'avait cessé de mentir. C'était donc la demoiselle qui avait mis le sujet sur le tapis. Elle avait tous vue de sa trahison avec Camille, elle était au courant depuis le début. Elle lui en voulait, mais bizarrement, elle ne lui avait pas crié dessus. Non Shana était tellement deçu par Jason, elle qui pensait qu'il valait mieux que les autres, elle qui pensait qu'il était sincère et qu'il l'aimais. Tous ça c'était du vent. Jason avait bien sur démenti et affirmé qu'il l'aimais, qu'il avait fait une erreur et qu'il était saoul ce soir là, mais ça ne l'excusait en rien. Miss Austen avait donc décidé de mettre fin à leur histoire, elle ne pouvait pas resté avec un homme à qui elle ne faisait plus confiance. Jason serait t'il relevé le défi que Shana lui avait lancé ? A savoir tenir deux mois sans aller voir ailleurs. Il voulait la récupéré et bien celà n'arriverais pas aussi facilement. On verrais dans deux mois si Jason avait tenu sans aller coucher à droite à gauche. Pour l'heure, Shana essayait de vivre sans Jason, mais il lui manquait. Elle ne pouvais pas le nier, elle l'aimais et sa trahison lui avait fait tellement de mal. Il disait n'avoir jamais voulu lui faire de mal, mais il l'avait fait. Enfin Jason ne pourrait pas comprendre, dans l'histoire ce n'était pas lui qui avait souffert le plus.

    Bref, la blondinette avait besoin de pensé à autre chose qu'a Jason et toute cette histoire, elle avait besoin d'aller s'amuser un peu. Shana décida donc d'aller faire un tour au Caesar Dance Palace, l'endroit le plus branché qu'elle connaissent, un endroit très sélect. Seule les gens d'un certain niveau de vie pouvais entré au Caesar Palace. Shana faisait parti de ses gens, elle était la riche héritière de la famille Austen et elle avait toujours eu beaucoup d'argent. Enfant leur cédait leur moindres caprices à elle et sa soeur. Shana avait de l'argent et elle aimais ça il ne fallait pas mentir. Mais ce n'était pas toute sa vie non plus. Blondie avait bien compris contrairement à ses parents que l'argent ne faisait pas tous. Il y avait des choses plus importante, l'amitié par exemple. Oui Shana donnait une grande importance à ses amis, elle était prête à tous pour eux. Il y avait aussi l'amour, mais ses temps-ci elle ne voulait plus en entendre parler. Shana avait ouvert son coeur à Jason et lui avait tous gâché. Elle était tellement en colére contre lui, qu'elle aimerais qu'il souffre autant qu'elle avait souffert. Si elle ne lui avait pas crié dessus la veille, aujourd'hui si elle le croisait c'est ce qu'elle ferait. C'est donc au volant de son superbe cabriolet noir que Shana arriva au caesar palace. Elle laissa sa voiture au voiturier (la classe xd) et se dirigea vers l'établissement. Comme toujours c'est avec classe qu'elle fit son entrée dans le club, habillé avec des vêtements créer sur mesure pour elle. Parfois c'était même elle qii faisait les propres dessins des vêtements qu'elle voulait (genre xd). Elle balaya la salle du regard, il y avait du monde comme toujours. Shana aperçut Lorenzo accoudé au bar. Tiens cela faisait un grand moment qu'elle ne l'avais pas vu. Lorenzo était son ex petit copain, ils avait eu une belle histoire ensemble avant que ça ne s'arrête d'un commun accord. Depuis ils était resté amis bien que Lorenzo soit du côté Von Cooper. Elle remarqua le groupe de filles qui n'arrêtait pas de faire des allés retour aux toilettes juste pour passer devant lui. Qu'est ce que c'était nul comme technique. Bref, Shana se dirigea vers le jeune homme.


    _ Et bien...je savais pas que tu avait un fan club...ses filles vont surement vouloir ma mort juste parce que je suis assise à côté de toi.

    Elle lui fit un grand sourire avant de lui déposé deux bises sur chaque joues. Elle jeta un oeil au groupe de jeune filles qui ne semblait pas très contente, elles la regardait d'un drôle d'air. Shana regarda de nouveau celui qu'elle croyait être Lorenzo, puis dit :

    _ Comment ce fait t'il qu'un beau jeune homme séduisant se retrouve seule face à son verre en soirée ?

    Oui c'était un peu étrange, Lorenzo était rarement seul et puis il avait sa petite amie, Hayden. Sans attendre sa réponse, elle enchaîna :

    _ Je suppose que tu me payeras bien un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soiré [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En soiré [ Libre ]   En soiré [ Libre ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:45

Le jeune homme regardait d'un air amusé le petit groupe de gens qui faisait des allez retours, il y avait parmit elle un vrai fan club et d'autre qui prennait des rails dans les toillettes. Le jeune homme avait vue des leurs laissé échaper son sachet, elle l'avait glissé rapidement dans sa poche. Décidément cette ville commençait à lui plaire, il n'était pas là depuis longtemps mais suffisament pour avoir pas mal d'amis. Le jeune homme récupéra la Vodka qu'il avait commanda et en bue trois longue gorgé. Il posa son vers et commença à regarder les gens dansait, pitoyable pour certain et très amusant pour d'autre. En quelque coup d'oeil il repéra une ou deux pétasse qu'il respecterais bien. Le jeune homme fini sont vers en quelque gorgé... C'est alors qu'il vit une jeune femme arrivé vers lui. Jake eut un petit sourire, il y en avait une qui n'avait pas attendu pour venir le voir. Elle s'assit à coté de lui et parla comme si il ce connaissait, il n'était pas surpris plutôt amusé. Elle n'avait pas l'aire bourée, peut être drogué qui sait. Elle parla du fan club et tiens en parlant de lui Jake remarqua que certaine tiré un peu la gueule. Ensuite la jeune femme lui fit un compliment rien de nouveau, mais toujours sur le ton de la conversation. Jake essaya de se souvenir d'elle, il lui semblait l'avoir déjà vue mais ne se souvenait pas de l'avoir mit dans son lit ou autre...

La jeune femme demanda un verres, en plus elle était gonflé. Jake eut un petit sourire, et commanda quatre verre, deux shooter et deux vodka normale. Jake décida de jouer le jeu, qui sait la mémoire lui reviendra sûrement plus tard... Vue qu'elle lui avait fait la bise il trouvait cela étrange qu'il ne s'en rapelle pas. Peut être l'avait il connu à Las Vegas lors d'une orgie bien arrosé...


-Je...A toi de me le dire! Je dégage peut être un truc qui les effraie...

UN groupe de fan passa prêt de lui démentissant ainsi le truc qui les effraie. Jake eut un petit rire, et les quatres verres arrivèrent, il engloutit le shooter après l'avoir lever en signe de toaste. Puis il fit de même avec ça vodka qu'il descendit que de moitié. Le jeune homme regarda ensuite la jeune femme... comment faire pour avoir son prénom, il verrait plus tard pour l'instant il fallait aligner un dialogue...

-Dit moi, et toi qu'est-ce que fais une si jolie jeune femme toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En soiré [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En soiré [ Libre ]   En soiré [ Libre ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:34

    Non, non Lorenzo n'était pas effrayant, juste impressionnant. Vous en avez souvent croisé vous des aussi bel homme ? Enfin le groupe de "fans" était tous de même un peu débiles. C'est vrai, elles avait l'air de vraies nunuches n'ayant jamais vu un homme. Enfin c'était des lycéennes, elles était jeunes et elles avait du rentré avec de fausses cartes d'identités. C'était sûrement la première fois qu'elle voyait autre chose qu'un pauvre mec boutonneux. Shana observa Lorenzo, il semblait un peu étonné de sa façon d'agir. Il ne s'attendait sans doute pas à voir Shana ici et toute seule. Cela faisait un moment depuis la dernière fois qu'ils c'était vue.

    _ Oh non...c'est juste que ça doit être la première fois qu'elles voient un vrai homme... Ah les lycéennes... Je ne me souviens pas avoir été comme ça.

    Elle lui fit un sourire. C'est sur Shana n'avait jamais été comme ça. Quand elle voyait quelqu'un qui lui plaisait elle y allait, elle ne faisait pas des aller et retour pendant une heure devant la personne. Enfin, en générale c'était les hommes qui venait à elle. Shana n'avait rien à faire. Comme Lorenzo avait beaucoup de femmes à ses pieds, Shana avait tous les hommes.

    _ Peut importe. Maintenant je ne suis plus seule...

    Elle avait toujours le sourire. Jake qu'elle croyait être Lorenzo commanda plusieurs verre, Shana pris l'un de verres de vodka. Oui elle ne c'était pas gêné pour lui demandé de payer un verre. Ba quoi ? Ils était amis. Elle bu quelques gorgées et vit avec étonnement l'allure à laquelle Lorenzo bu le sien. Et bien qu'est ce qu'il lui arrivait ?

    _ Merci pour le verre. Je ne reconnaît plus mon Lorenzo, depuis quand tu bois comme ça ? Je me demandait pourquoi je te voyais plus, j'espère que c'était pas pour te saouler...

    [Dsl c'est trés court)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En soiré [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: En soiré [ Libre ]   En soiré [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En soiré [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait de l'Art ( Libre )
» Gourmandise ( Libre )
» Une fois de plus ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami City :: Bars, Restaurants, Discothèques :: Caesar Dance Palace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser