Sujet: You knom you love me ... Gossip Girl Mar 21 Oct - 15:37
Identification Nom : Désolée trou de mémoire soudain Prénom : encore une colle ... Âge :Le même que vous ... Métier/Etudes : Etudiante Groupe :A ne pas remplir merci !C'est aux admins de le faire! Sauf s'il s'agit d'un post vacant.
Histoire
Mon histoire n'est pas très importante, en revanche la votre si ...
Psychologie
Vous n'avez rien besoin de savoir là dessus
Apparence :
Vous : Prénom/pseudo : // Âge : // Comment vous avez connu le forum : mystère Code du Règlement:Ok by Célia
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
Sujet: Re: You knom you love me ... Gossip Girl Mar 21 Oct - 15:48
Welcome & Validé
Invité Invité
Sujet: Re: You knom you love me ... Gossip Girl Jeu 23 Oct - 0:16
Mdr...
Invité Invité
Sujet: Re: You knom you love me ... Gossip Girl Jeu 23 Oct - 16:52
??? Ok d'accord lol sympa de me révenir de votre délire les filles mdr
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
Sujet: Re: You knom you love me ... Gossip Girl Jeu 23 Oct - 18:55
Ro mais on a a te prévenir de rien très cher bestounet XD
Invité Invité
Sujet: Re: You knom you love me ... Gossip Girl Ven 24 Oct - 1:23
bah si quand même un minimum mdr
Célia Van Woodsen
Sujet: Re: You knom you love me ... Gossip Girl Sam 25 Oct - 12:08
ba nan xd en plus premier article presque finit tu vas me tuer ^^
Invité Invité
Sujet: Re: You knom you love me ... Gossip Girl Sam 25 Oct - 13:30
ouais c'est ça ouais, éditer, c'est un bouton que j'aimes bien mdr
Célia Van Woodsen
Sujet: Re: You knom you love me ... Gossip Girl Sam 25 Oct - 21:48
Justeessai bestounet XD
Invité Invité
Sujet: Re: You knom you love me ... Gossip Girl Dim 26 Oct - 18:57
Gossip Girl...je connais pas la série moi! T___T
Je sais pas qui est Gossip Girl dans la série! T___T
Disez moi tout par MP XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You knom you love me ... Gossip Girl
You knom you love me ... Gossip Girl
Page 1 sur 1