Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence définitive, mais peut-être peu remarquée ^^''

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence définitive, mais peut-être peu remarquée ^^'' Empty
MessageSujet: Absence définitive, mais peut-être peu remarquée ^^''   Absence définitive, mais peut-être peu remarquée ^^'' Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:09

C'est juste pour vous dire que je laisse le personnage de Dean Sutherland à une personne plus motivée.

Pourquoi? Je suis venu ici premièrement pour une personne en particulier et aussi que je voulais RP avec cette personne...mais je n'ai pas tenu compte de mes études supérieures.

En tenant compte d'elle, je vois que je n'aurais pas dût m'embarquer dans ce forum.

J'en ai déjà trop alors désolé. Ce n'est qu'un au revoir. Peut-être que nous nous reverrons un jour ou l'autre, pour faire la fête et faire l'amour....c'était une blague pour la partie de jambe en l'air en passant, si vous n'aviez pas compris xD

Bon, il est tard chez moi, je viens de regarder Wanted... Et je me disais que je devrais au moins vous le dire que je laisse Dean Sutherland, car partir sans rien dire, c'est moche...

Alors, désolé encore et je vous aimes...

Au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive, mais peut-être peu remarquée ^^''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Carte d'identité :: Annonces, questions, demandes et suggestions :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser