Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er FLOOD ¤¤¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Invité
Invité




1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:31

Toi non plus tu es pas récupérable lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:31

J'ai jamais dit le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:50

Je sais je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:47

moi je me suis récupéré tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:24

Genre tu es récupérable laisse moi rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:30

commence pas toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Lewis

Keira Lewis


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté coeur : Dean Sutherland ...
Job : troisième année de théâtre / Serveuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Left_bar_bleue85/1001er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Empty_bar_bleue  (85/100)
Confrérie & n° de chambre: Delta / n°2 with Alice

1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:27

C'est décidé je déserte le forum j'en ai marre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:02

Mais non arrête de dire ça
Nouvelle idée : on pourrait organiser un forum des métiers afin que les élèves soient un peu obligés à penser à leur avenir professionnel
Ouai, je sais, c'est pas top mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Left_bar_bleue100/1001er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:31

Pas mal faut juste mettre en place l'idée XD mais on va s'en charger on va remotiver les membres XD
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:32

C'est cool, tu peux compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Left_bar_bleue100/1001er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03

Ah ba ça me rassure sa XD
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:08

cheers Smile
Voila juste un petit bonjour d'une petite nouvelle qui voulais simplement savoir si ce forum était encore actif ou en phase d'abandon...
J'espère sincèrement qu'il reste encore une petite étincelle de vie, car je sui hyper motivée à l'idée de participer à l'histoire épicée de ce magnifique forum!
Voila sinon, je m'appelle Coralie, je suis presque majeure et j'adore jouer les persos de "méchante garce" dans les Rp (vous allez vite vous en rendre compte)...
Je finirai ma fiche de présentation très prochainement!
A bientôt!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:55

Et bien c'est vrai qu'on essaye de le maintenir à flots mais ces temps-ci, un peu moins malheureusement, tout le monde est occupé avec ses études ( sans compter les problèmes d'ordi et le reste )
Ca fait malgré tout plaisir de voir que des nouveaux membres soient motivés ^^
En ce qui concerne le rôle de garce, c'est sûr que dans le contexte de Miami, elles sont les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er FLOOD ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Repos... :: Flooooooooooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser