Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE|

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Left_bar_bleue100/100Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Empty
MessageSujet: Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE|   Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:40



  • Toutes vérités n'est aps bonne à dire, on ne répond pas à touts les questions, du moins, on ne dit pas n'iporte quoi à n'importe qui.Il y a des vérités qu'il faut manier avec des précautions infinies, à travers toutes sortes d'euphémismes.
    Ce n'est pas tout de dire la vérité, "toute la vérité", n'importe quand, comme une brute: l'articulation de la vérité veut-être graduée.On l'administre comme un élixir puissanr et qui peut être mortel, en augmentant la dose chaque jour, pour laisser à l'esprit le temps de s'habituer.

    Le mensonge n'est pas l'erreur.Il renvoit à une transgression dans l'ordre de la moralité et pour certaines personnes il déginge tout simplement le mal par excellence.Sauf que pour Célia, depuis maintenant un peu plus de trois heures qu'on n'arrête pas de lui poser des questions sur ce qu'elle a fait la nuit derrière et toute l'apprès midi, elle ne peut que voir le bon côté qu'il y a de mentir.Et ce, même à ses mais les plus proches, y compris son frère.Célia s'était reveillée ce matin, avec une impression assez bizare.Elle n'avait pas bu ni fumer ni rien du tout d'autre la nuit dernière et pourtant ce réveil matinal l'a térifiait un peu voir même beaucoup.

    En soulevant la couette, Célia remarqua qu'elle était nue.Elle ramena ses jambes vers elle puis posa sa tête entre se genoux en soupirant.Bizare mais elle n'avait pas du tout envie de se rappeler ce qu'elle avait fait la veille et surtout qui était à côté d'elle.La réponse elle l'a savait déjà.Nate ...s'était bel et bien lui qui se trouvait à ses côtés.Sans même attendre qu'il se réveil ou qu'il montre un quelconque signe de vie, Célia se leva et alla prendre une douche.Elle y resta un bon moment laisasnt l'eau couler sur elle en ayant les idées un peu perdue.Elle s'habilla en vitesse et en voyant qu'il dormait encore, elle décida d'aller faire un tour dans l'université, dans un endroit ou personne viendrais lui poser des questions sur où elle était et avec.SAuf que sur le chemin de ce petit coin de paradis, elle fut harcelée de questions.C'est vrai que depuis qu'elle avait mùit un pied dans sa chambre la veille, en milieu d'après midi avec son frère, personne n'en était ressortit, mais qu'est ce que ça pouvait bien leur faire?!Après avoir subit ce qu'elle pensa être un interrogatoire, elle décida de retourner dans sa chambre.Avec de la chance Nate ne serait pas là, et elle pourrait ainsi l'éviter un long moment, jusqu'au moment où ils faudraient qu'ils parlent de l'incident d'hier.

    De retour dans la chambre, Célia posa son sac sur le canapé puis elle se laissa tomber dessus.Elle sortie son portable de sa poche puis elle décida de passer en revut son répertoire.Elle fit défiler les noms et les numéros et s'arrêta sur celui de Nate.Nate n'avait pas l'air d'être là donc elle en conclut qu'il était allé faire un tour.Célia décida donc de l'appeler.La blondinette tomba sur son répondeur.Elle n'avait pas tellement envie de lui laisser un message mais elle n'avait pas d'autre solution.


    -Hey ..hum ... c'est moi ... enfin je pense que tu dois pas vraiment vouloir m'écouter par rapport à hier, mais je crois qu'il faut vraiment qu'on parle ... donc t'es que t'as le temps passe dans la chambre... à plutard.


    Célia raccrocha puis elle décida que sa chambre serait l'endroit aprfait pour déprimer en beauté.Elle se laissa tomber sur le lit et fixa le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE|   Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:51

Oula, un nouveau jour se lève sur Miami et pas n'importe quel jour.. Enfin si, un jeudi matin comme les autres à une exception près, Nate n'avait pas envie de se lever. Ah bon mais ça c'est pas habituel? Si si mais ce n'est pas ça la chose qui avait changé. POur la première fois de sa vie, il avait dormi chez lui, mais dans un autre lit que le sien, celui de sa soeur, et qui plus est avec cette dernière. Aie le réveil allait faire mal... Nate ne voulait même pas ouvrir les yeux mais au bout de 5mn, c'est ce qu'il fit. Il remarqua que sa soeur n'était plus à ses côtés, pourtant, il s'était endormi avec la jeune blonde dans ses bras et se rappelait de tous les détails de la veille, de sa sortie sur le campus à son sommeil avec sa soeur, en passant par leur petit jeu et le fait qu'ils avaient couchés ensemble hier, et ce plusieurs fois dans la journée et la soirée...
Le jeune Nate entendit l'eau coulait dans la salle de bain. Dustin ne devant pas revenir avant samedi, il savait que c'était Célia dans la salle de bain. Néanmoins, lorsqu'elle repassa par sa chambre, le jeune homme fit style de dormir. Les deux avaient passés un bon moment mais leur relation n'était plu sla même; et pour preuve, Nate appréhender le regard de sa grande soeur et préferait l'éviter...

Le jeune homme attendit que sa soeur partit pour se lever et aller à son tour prendre une douche. Il arriva dans la salle de bain nu comme un ver. Et oui il avait dormi avec sa soeur et en plus sans aucun vêtements, même pas un petit caleçon comme il le faisait avec toutes les autres femmes.
Il prit sa douche, s'habilla et alla fouiller dans un tiroir afin de récupérer un ancien portable. Bah oui rappelez vous hier soir Célia a explosé le sien contre un mur. Enfin bref, celui la ne ferait pas long feu, il en aurait un nouveau tout à l'heure, bien évidement...

Il sortit de la chambre et au bout d'une petite demi-heure, le jeune homme reçut un appel, enfin pas de n'importe qui. C'était sa soeur... Nate avait prévu le coup et filtrer les appels de sa soeur pour aujourd'hui, histoire de repousser une confrontation à plus tard. Quelques instants après, il écouta le message qu'elle venait de lui laisser sur le répondeur. ELle voulait lui parler comme prévu, et merde.

Ne sachant que faire, Nate décida tout de même de rebrousser chemin et de rentrer voir sa soeur, et puis faut dire que même les cours auraient été pire que cette discution avec celle qui avait été sa conquête la veille. Le jeune homme arriva devant sa porte, poussa un grand soupire et entra dans son studio. Il referma la porte et alla s'asseoir dans le salon lançant :


"C'est moi..."

Et non pour cette fois rien de plus, Nate appréhendait trop pour être joyeux et sauter au plafond de retrouver sa soeur, c'était peut être d'ailleurs la première fois de sa vie qu'il aurait voulu partir quelques jours loin d'elle mais l'appel de la jeune femme l'avait décidé à venir lui parler.
Nate remarqua également le sac de sa soeur sur le canapé, signe qu'elle était encore dans la maison. Et oui la jeune femme ne sort jamais sans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Left_bar_bleue100/100Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE|   Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:50


  • Célia qui était trop prise par sa superbe réflexion sur le fait d'avoir couché avec son frère s'était bien ou pas , n'avez pas entendu ce dernier rentré.C'est juste au moment ou elle l'entendit dans le salon, qu'elle comprit qu'elle ne pouvait pas faire demi tour.Elle avait mal au ventre, mais pas mal au ventre parce qu'elle avait des problèmes de filles ou autre chose, non elle avait mal au ventre parce qu'elle avait peur.La peur faisait toujours ça chez Célia, ça lui faisait une boule au ventre dont elle n'arrivait pas à se défaire, du moins pendant un bon moment.Célia pivota sur son lit.Elle laissa tomber ses jambes dans le vide puis elle prit appuit sur le sol pour se lever.Elle enleva sa pince qu'elle avait mis dans ses cheveux puis elle enleva ses bottes.Oui c'était presque comme d'habitude sauf que l'a elle n'allait pas se trimballer en sous-vêtements devant son frère après ce qui s'était passé.Elle enleva donc ses vetements et enfila la tenue qu'elle mettait tout le temps lorsqu'elle restait dans la chambre à rien faire.Un bas de survet' à Nate, qu'elle lui avait piqué il y deux ou trois ans, ainsi qu'un débardeur qui devait être à Kristen ou à Shana.Elle enfila un paire de chaussettes et se décida enfin à aller pointer son nez dans le salon.

    Arrivée dans l'encardrement de sa porte, Célia regarda en direction de son frère, elle l'observa un petit moment, comme ça en reprensant à la veille.Plus jamais elle ne pourrait voir cette chambre comme avant, pas après ce qui s'était passé entre eux.Mais ils s'étaient promis que quoi qu'il arrive , ils resteraient unis à jamais, et Célia ne pouvait pas décevoir son frère sur ce point là.Lorsqu'elle lui faisait une prommesse, elle l'a tenait toujours.Célia s'avança jusque sur le canapé ou était son frère.Elle s'asseya à côté de lui puis elle releva la tête en remettant ses cheveux en arrière.

    Difficile d'entamer la conversation.Célia ne asvait pas trop quoi dire ni quoi faire, c'était la première fois qu'avec son frère leur relation était comme ça.Ils avaient toujours étaient complices mais là c'était différent.La blondinette ce décida enfin à parler.


    -Je pense sincérement qu'il faut qu'on reparle de ce qui s'est passé Nate ... pour pas te mentir j'ai passé la amtinée à t'éviter et je peux pas continuer à faire ça éternellement, tu es mon frère et t'es aussi la personne à qui je tiens le plus donc je ne veux pas qu'avec ce qui s'est passé hier quoi que se soit change entre nous ...


    Célia tourna enfin la tête vers son frère en attendant qu'il se décide enfin à lui adresser le moindre regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE|   Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:38

Dur.. Dur de rentrer et faire face à sa grande soeur après ce qu'il s'était passé, surtout que cette dernière désirait en parler et que maintenant qu'il venait de pénétrer dans l'appartement, il ne pourrait plus faire marche arrière et devrait parler avec elle. Les deux jeunes avaient fait les cons la veille et les deux semblaient le regretter. ENfin le regreter pas vraiment, juste qu'enfait leur relation n'allait plus être vraiment pareil et que cela faisait un peu peur à Nate. Perdre sa soeur??? Un enfer invivable pour lui. Elle comptait trop pour lui pour qu'il la laisse filer comme ça...

Il était installé sur le canapé et avait annocné rièvement son entrée dans l'appartement. A cet instant, sa soeur ariva dans le salon et s'installa sur le canapé à côté de Nate. LE jeune homme ne la regardait même pas mais devinait déjà ce qu'elle portait. Son bas de survê' et un haut à une de ses meilleures amies. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il la connaissait par coeur, qu'il adorait plus que tout mais qu'à cet instant, il ne savait pas ce qui allait se passer, il n'y avaiat donc aucune raison de tourner les yeux vers elle. Il se contenta de l'écouter et répondit doucement toujours sans la fixer, comme si il craignait le regard de Célia


"Ouais si tu le dis... En même temps j'ai un peu cherché à faire pareil depuis que t'étais dans la salle de bain..."

En même temps il disait la vérité, il l'avait évité et était entrain d'avouer qu'il était réveiller en même temps qu'elle mais avait fait semblant de dormir pour ne pas avoir à parler avec elle? Le jeune homme fut touché par la suite des paroles de sa soeur et il se décida enfin à tourner la tête vers cette dernière

"Je penses que sur ce point là tu as raison et je ne pourrais plus vivre aussi sereinement sans toi..."

Il n'y avait aucune conviction dans ce qu'il disait mais simplement parce qu'il avait une toruille d'enfer de perdre sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Left_bar_bleue100/100Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE|   Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:26


  • Célia avait parfaitement conscience, qu'un seul faux pas de sa part et elle perdait son frère.Mais voilà, elle ne se le pardonnerais surement jamais mais elle ne pouvait pas oublier ce qui s'était pasé.Elle s'en voulait d'avoir lancé ce défi à Nate.Elle n'aurait pas du elle était allé trop loin, sauf qu'elle ne pouvait plus faire demi tour à présent, elle était cioncé là à devoir lui donner une explication bien qu'elle n'en avait aucune.Voilà donc la raison du pourquoi elle agissait ainsi avec lui, en se cachant sous ses cheveux sauf que très vite son frère perdit patience et lui ordonna de parler.

    Mais il voulait qu'elle lui dise quoi?!Qu'elle avait passé une nuit magnifique et que si il n'avait pas été son frère elle aurait surement essayer d'être avec ?!Ba non elle n'allait vraiment pas lui dire ce qu'elle epnsait réelement de la situation, c'est beaucoup trop dure pour elle.Comme quoi même les plus grands ne sont pas forcément les plus fort.Car si même Célia se faisait passé pour une fille sans coeur qui pouvait tout se permettre et qui n'avait aucun scupulles, ce n'était pas elle.S'était simplement l'image qu'elle voulait donner d'elle pour qu'enfin on la remarque pour ce qu'elle était vraiment.Mais voilà avec toutes ces histoires de clan et tout ce qui vas avec, Célia avait du se montrer à la hauteur des espèrence de ce que les autres attendaient d'elle.Ce qui l'avait un peut pousser dans les bras de Nate.

    La blondinette laissa un long moment se passer, durant lequel un silence pesant se fit ressentir dans le salon.Progressivement Célia releva la tête mais elle laissa ses cheveux cacher ses yeux pour la simple et bonne raison que la demoiselle était en train de pleurer et qu'elle ne voulait pas que son frère la voit ainsi.Célia se força à prendre la aprole bien que l'envie n'y était pas mais bon il fallait qu'elle soit franche avec son frère alors elle allait l'être.Elle fixa l'autre bout du salon pour ne pas à avoir à affronter le regard de Nate.


    -Tu veux que je te dise quoi ?! Si tu veux m'entendre dire que je regrette ce qui s'est passé cette nuit, s'est pas la peine je ne le dirais pas parce que je ne le pense pas ... cette nuit avec toi, je ne peux pas l'boulier c'est plus fort que moi.Je revois chaque détail de ton corps et chauqe action ...je revois tout sans cesse et je peux rien y faire ....

    Célia se décida enfin à tourner la tête vers lui.Elle n'attendit qu'une seule chose qu'il réagisse.Elle savait qu'elle allait devoir mentir à ses amies mais voilà c'était le prixà payer poour avoir passer la nuit avec son frère .

Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE|   Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:23

Nate était toujours assis sur ce canapé, regardant le mur devant lui, évitant habillement le regard de sa soeur, regard qui d'ailleurs n'était pas tourné vers lui. A cet instant, on aurait dit deux gamins qui avaient fait une bêtise et qui ne voulaient pas se faire engueuler par leurs parents, sauf que cette fois ci, les parents n'étaient pas là. Les deux jeunes avaient néanmoins belle et bien fait une bêtise et devaient en parler. Nate était le plus jeune, ça se voyait, il était protégé en temps normal par sa soeur et attendait donc que cette adulte qui était attentionnée avec lui s'explique, mette les chose au point et lui dise ce qu'elle en pensait.

Le jeune homme avait passé une très belle journée, soirée et nuit, peut être même la meilleure qu'il avait passé avec une fille mais même si il avait passé de très bons moments, il savait que ça s'était passé une fois et que cela ne se passerait plus. C'était sa soeur, ils avaient fait une erreur et en étaient conscients. Vu leurs comportements, les deux en étaient d'ailleurs conscients...

Nate avait perdu patience et avait haussé le ton afin de faire comprendre à sa soeur qu'il attendait qu'elle parle.Après tout c'était la grande soeur, elle était plsu responsable que lui et pour Nate, c'était juste à elle de parler la première...


"T'as voulu qu'on en parle, je suis venu maintenant parlons en... J'ai jamais dit que tu devais regretter... Je ne pensais pas que tu pouvais être aussi douce avec homme... Je ne regrettes rien, je me dit juste qu'on a fait les cons hier soir... Enin t'es ma soeur quoi!!! Je veux dire on peut pas faire ce qu'on a fait en se disant que c'est bien.. Enfin si c'était bin mais moralement pas... Ok t'es une femme sublime, t'as tout plaire mais tu restes ma soeur... Tu sais celle qui me protège, la fille jalouse de la moindre fille qui m'approche, la fille qui fait attention à moi quoi..."

Il la regarda enfin et vit les yeux de sa soeur humide. Elle venait de pleurer. Nate voulait la prendre dans ses bras mais se posa tout de même la questiojn si il devait ou non. Il se contenta de prendre la main de sa soeur en se rapprochant d'elle. Il lui caressa la main comme pour qu'elle arrête de pleurer. Si elle voulait venir dans ses bras, il l'accepterait volontier mais il ne voulait pas la prendre comme ça, et puis si elle avait besoin de pleurer dans les bras de son frèr, Nate répondrait présent et lui ouvrirait grand les bras
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Left_bar_bleue100/100Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE|   Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:52


  • Qui aurait crut qu'affronter la vérité en face serait aussi dure pour la blondinette.Elle qui ne craquait devant rien en temps normale.Elle ne devait pas montrer le moindre signe de faiblesse face à Nate mais hélas elle n'arrivait pas vraiment à rester de marbre face à son petit frère.

    Célia , qui avait enfin décidé de relever la tête vers lui, l'écouta parlé.SAuf que au moment ou se dernire se mit à carresser sa main, Célia retira brusquement la sienne.Elle se releva du canapé, remit ses cheveux en place puis elle croisa les bras et regarda son frère.Elle n'avait rien à lui dire d'autre.De moins plus rien à lui dire pour le moment et la blondinette ne semblait pas vraiment vouloir changer d'avis face à lui.Mais avec toute la gentillesse qu'on lui connaissait ces temps ci, Célia ajouta.


    -Je pense que la discution est finit ... à moins que tu n'es autre chose à ajoter à ce sujet ?! tu l'as dit toi même, on a fait une erreure , on s'en veut point finale , il n'y a plus rien à dire à ce sujet.


    Célia tourna le dos à son petit frère.Puis elle se dirigea sans rien dire vers la salle de bain.Elle entra et referma la porte derrière elle puis elle alla se mettre près du mur et se laissa tomber sur le sol.Elle ramena ses genoux vers elle et posa sa tête dans ses mains.


    Célia se mit à penser à pleins de choses.Mais les images de la veilles revenaient sans cesses.Elle n'arrivait pas à se les sortir de la tête.A croire qu'elle de venait folle.Célia passa ses mains dans ses cheveux.Il fallait qu'elle fasse le vide et qu'elle oublit tout, tout ce qui s'était passé , il le fallait sinon elle n'arriverait jamais à se pardonner ce qu'elle avait fait.

    La blondinette prit appuis sur le mur pour se relever puis elle s'avança , dans une démarche plutôt hésitante, vers le lavabo.Elle ouvrit le robinet d'eau froide et se passa un peu d'eau sur le visage.Puis elle leva les yeux vers le miroir.Son refflet, Célia ne pouvait plus se regarder.Elle tourna légérement la tête puis sans qu'elle comprenne pourquoi elle voulait faire cela , la blondinette mit un coup de poing dans la glasse qui se fissura sous le choc.Pour éviter que tout ne lui tombe sur les jamabes Célia se recula, sauf qu'elle n'avait pas vut qu'elle s'était coupé.Elle s'éloigna du lavabo puis en reculant, elle vit des gouttes sur le sol.Elle comprit tout de suite ce qui s'était passé mais elle resta en plein milieu de la salle de bain à regarder le sang couler sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE|   Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:25

Dur, très dur cette conversation entre les deux jeunes. Célia qui avait en apparence un si grand charisme et une si grande présence, cette femme qui semblait forte et sur d'elle ne l'était plus du tout. On aurait dit que passer la nuit avec Nate l'avait transformé. Malheureusement pas dans le bon sens. Nate la regarda, elle pleurait. Il s'était enfin exprimé mais la jeune femme semlait ne pas avoir apprécier les propos de Nate. Ce dernier avait prit la main de sa soeur pour la réconforter mais elle venait de la retirer violemment. Elle se leva et le regarda d'un air faché. Il était légèrement déçu de sa réaction mais bon... Il ne savait pas quoi rajouter, c'est pour cette raison qu'il se contenta de regarder sa soeur, comme si il n'y avait rien à ajouter.

Sans dire un mot, il la laissa partit en direction de la salle de bain. L'instant d'après, il lacha un long soupir, prenant sa tête entre ses mains. abh quoi c'est vrai, elle l'appelle pour parler et quand le jeune homme vient pour parler elle part au bout de trois minutes après avoir laché quelques mots. Cerise sur le gateau, c'était Nate qui parlait le plus.... Le jeune homme ne savait plus quoi faire, sa soeur était en pleure comme si Nate venait de la blesser mais pourtant il n'avait rien fait de mal ni dit de mal, il était juste venu lui dire ce qu'il avait à dire.Enfin bon la jeune femme était parti en pleur dans la salle de bain et Nate pensiat qu'il vallait mieux la laisser un moment seule.

Alors qu'il se dirigea vers sa chambre, il entendu un grand bruit venant d ela salle de bain. Qu'avait encore fait Célia? Aucune idée mais il se devait d'aller voir... Il ouvrit la porte de la salle de bain et vit Célia debout en plein milieu, regardant le sol en se tenant la main. Au sol, des bouts de mirroir avec quelques gouttes de sang. Nate se précipita près de Célia et lui attrappa la main en sang. Elle avait une bonne coupure qui n'avait pas l'air si anodine. Le jeune homme se recula d'un pas et commença à être légèrement speed


"Mais qu'est ce qui t'arrive? T'es devenu complètement folle ou quoi? Arrêtes voir tes conneries Cécé... Oui on a couché ensemble, oui c'est mal, oui tu ne me vois pas comme avant, moi non plus d'ailleurs. MAis faut que t'arrêtes de te prendre la tête pour ça... Dis toi que je suis un mec avec qui t'as couché et que ce mec c'ets ton frère. Je sais pas ce que tu penses mais moi je ne veux pas que ma si belle relation avec ma soeur soit gachée à cause de ce qui s'est passée hier soir. On a deux options : Option A tu continues à te morfondre et à faire n'importe quoi comme frapper dans un mirroir et d'ici deux jours on pourra pu se voir et un de nous deux finira par partir sans donner de nouvelles ni d'adresse à l'autre ou alors on prends le côté positif et on se rend compte que ça nous a permit de nous découvrir davantage et que malgrès que tu sois ma soeur, nos actions nous ont rapprochés nous rendons complices et plus proches... Personnellement, je prends la deuxième option. J'ai pas envie que tu sortes de ma vie, je me dis que ça peut nous rapprocher davantage et nous permettre d'être un peu plus proches. T'es ma soeur bordel et t'es ce qui compte le plus dans ma vie et je ne veux pas qu'on détruisent tous ce qu'on a construit depuis qu'on est gosse... Alors stp réagis!!!"

Le jeune homme avait inversé les rôles. Cette fois c'est lui qui faisait la morale à sa soeur et c'est également lui qui prenait le côté protecteur et attentif auprès de sa soeur qui à cet instant était si fragile ...
En finissant son monologue, il s'approcha du lavabo et passa la main de sa soeur sous l'eau froide retirant un bout de verre de sa main... Nate n'allait pas tarder à l'emmener à l'hopital pour de spoints de sutures...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Left_bar_bleue100/100Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE|   Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:29


  • Célia restait en plein milieu de la salle de bain à regarder, les gouttes de sang s'étaller sur le carelage.C'était assez jolie à regarder,elle s'était enfermée dans sa petite bulle, jusqu'au moment où son frère ouvrit la porte se préoccupa d'elle.Elle le regarda assez méchament tout en levant les yeux au ciel.Ce qu'il pouvait être gonflant quand il s'y mettait celui là!

    Elle l'écouta parler.Enfin non elle n'écouta que ce qu'elle voulait entendre plutôt.Lorsqu'il l'a traina près du lavabo pour lui passer la main sous l'eau, une fois de plus Célia se défit de l'emprise de son frère puis elle le poussa en arrière.


    -Me touche pas s'il te plait ... tu as sans doute raison, mais ce qu'il me fait le plus mal c'est que ej vais devoir mentir à ma meilleure amie et ça je ne peux pas ... si Kristen l'apprend elle va nous en vouloir à tous les deux e à moi encore plus qu'à toi , vu ce qu'elle pense sur ... enfin bref si elle l'apprend je peux faireune croix sur notre amitié. Et si tu veux vraiment te montrer gentil et attentionné envers ta soeur, arrête de coucher avec sa meilleure amie ça sera déjà ça de bien!

    Célia adressa enfin un sourire à Nate.Mais bon pour le moment, elle s'était un peu emportée en laissant pas son frère l'aider.Pour se faire pardonner, Célia s'avança lenement vers Nate avec un léger air de chien battue (XD ce que je ferais pas quand même pour pas que tu te vexe ), puis elle alla se blottir dans les bras de son petit frère.Bizarement celà lui rapella pleins de souvenirs mais très vite la blondinette n'y pensa plus.Elle avait retrouvé son frère, s'était tout ce qu'elle voulait.

    -Option numéro deux ...

    Et voilà elle avait enfin donné sa réponse, s'était pas trop tôt pour une fois.Célia le regard de Célia fut attiré par sa main qui n'avait pas encore arrêtez de saigner.Elle l'enleva du t-shirt de son frère puis elle le regarda avec un air vraiment désolée.Bon il y avait une tache de sang et alors, il n'y avait pas mort d'homme.

    -Désolée, j'ai fais une tache, ça m'apprendra à vouloir me battre contre une glace, au moins j'ai pas tapé sur toi s'est déjà ça ....

    Célia adressa un nouveau sourire à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE|   Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:55

  • Alors que le jeune homme voulait aider sa soeur et lui laver la plaie sous l'eau froide en retirant le bout de verre, cette dernière retira violemment sa main avant de pousser Nate. Cette petite poussette le fit reculer seulement d'un pas. Il inclina la tête, la regardant en haussant les sourcils...

    "Hey calme toi ok... De quoi lui mentir, tu n'auras pas beosin d elui mentir, si elle ne te pose pas la question tu n'as pas besoin de lui dire... D'un côté c'est pas mentir... Alors là t'es entrain de m'en vouloir parce que je couche avec Kristen? Au moins je le fais avec quelqu'un de bien pas avec n'importe quelle fille de la fac que tu me diras encore que c'est une trainée... Et puis arrêtes voir de faire ta grande fille qui veut pas de mon aide..."

    Oula abusé comment Nate et Célia venait d'inverser les rôles. La denrière phrase de Nate était souvent dite par miss Van Woodsen à l'intention de son petit frère. C'était comme si Nate avait muri par cette nuit avec sa soeur, en tout cas là c'était lui qui se montrait adulte et protecteur avec sa grande soeur, pour une fois ça change...

    Célia lui adressa enfin un sourire. Après les paroles de son grand fère, elle avait l'air de'avoir choisi l'option rapprochement et confiance entre les deux. Elle vint se blottir dans les bras de Nate en lui annonçant qu'elle préférait ne pas perdre son frère. Il la sera dans ses bras, arborant un petit sourire. Quelque instants après lorsqu'elle s'en leva, une belle tache de sang sur le t-shirt de Nate, géniale, merci soeurette... Enfin bon, c'est qu'un t-shirt


    "Merci... Enfin bon c'est qu'un t-shirt! Ouais bah heureusement, sinon sur moi t'aurais eu beaucoup plus mal à ta main que là... Par contre j'ai l'impression qu'il va falloir que je t'emmènes à l'hopital pour quelques points soeurette..."

    Il lui lança un petit clin d'oeil. Oui elle n'aimait pas les aiguilles mais là il y avait pas trop le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Left_bar_bleue100/100Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE|   Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:38


  • Célia le regarda exaspérée, elle leva les yeux au ciel avant de reposer son regard sur son jeune frère.Elle se calmait si elle en avait envie d'abord, ce n'était pas cette espèce de tombeur qui allait lui dire quoi faire et surtout lui donner des ordres!Personne ne lui donne d'ordres!Enfin sauf ses parents mais à vrai dire pour le peu qu'elle les écoutaient ces deux là.

    _Je ne t'en veux pas je te le reproche s'est pas du tout pareil et d'abord tu baisse d'un ton Nate! Et jt'en veux si j'en ai envie! C'est ma meilleure amie et tu es mon frère, tu trouve pas que s'est pas logique comme histoire ?! Un frère normal ne penserait même pas à se taper la meilleur amie de sa soeur! C'est comme si moi je me taper Dean enfin non c'est déjà fait mais à l'époque vous n'étiez pas ami donc ça compte pas ...amis enfin bref voilà c'est comme si aujourd'hui je me tapais ton meilleur ami, je ne pense pas que tu serait ravie de l'apprendre ... et je fais ma grande fille si j'en ai envie d'abord!

    Célia lui tira la langue gentillement.Non mais pour qui il se prennait, elle n'avait pas besoin de son aide enfin ça s'est ce que la miss prétendait car elle avait vraiment besoin de lui mais elle ne l'avourait jamais.P*tain de fierté à la con!La jolie blonde détestait lorsque son frère prennait sa place.C'était elle la grande soeur, s'était elle qui devait le protéger, s'était elle qui devait empêcher qu'on lui fasse du mal sauf que là s'était plutôt l'inverse.Elle se trouvait impuissante dans cette situation du coup Nate prennait le rôle du grand frère.Mais au moins il le faisait bien s'était déjà ça.

    Elle se sentait bien dans les bras de son frère.Au moins elle était en sécurité et personne ne viendrait lui faire de mal sinon Nate se chargerait de la défendre.Okay elle avait taché son haut mais s'était pas la fin du monde, elle irait lui en racheter un.Après tout elle devait déjà lui acheter un nouveau téléphone alors après il irait dans la boutique de fringues préférait de son frère et il prendrait ce qu'il voudrait sauf que elle allait payer avec la carte bancaire de ce dernier (XD).

    Le détestage des aiguilles, c'était de famille et oui Célia n'aimait pas du tout c'est petit truc en métal tout fin qui font super mal lorsqu'ils rentrent dans la peau.Du coup lorsque Nate, lui annonça qu'ils devaient aller faire un tour aux urgences, Célia recula d'un pas, mais dns un sens la jeune Van Woodsen n'avait pas le choix, elle devait y aller.


    _T'es malade, ils vont encore prendre mon bras pour un corps à refermer c'est hors de question! Je ne mettrais pas les pieds dans cet endroit sordide! en plus tu sait que j'ai peur dans un hoîtal et toi tu veux m'envoyer là bas ... enfin je paris que j'ai pas vraiment le choix donc je vais devoir te suivre ... mais je te préviens on prend ma voiture pour y aller.Hors de question que l'on me voit dans ta poubelle qui te sert de voiture...

    En réalité elle adorait la voiture de son frère mais disons que elle préférait la sienne à elle.Célia adressa un ravissant sourire au jeune Van Woodsen.Et oui s'était son petit frère à elle et dans un sens elle le remerçiait à sa manière à elle d'en faire autant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE|   Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:16

ET bah c'est qu'elle se rebelle contre son frère la miss Van Woodsen. Nate se dveiat d'essayer de la raisonner et la mettre dans le dorit chemin, il ne voulait pas perdre sa soeur pour c egenre d echoses, il ne le lui disiat pas mais pensait très fort à elle assez souvent pour ne pas dire tout le temps. Et oui elle l'a habitué à être toujours là pour lui, maintenant à la moindre occasion il a besoin d'elle voila tout...

COuché avec le mielleur ami de Nate? Ouais et alors? ou est le mal? Enfin c'est pas top mais Nate sait que sa grande soeur sait se tenir avec un homme quand elle le veut ...


"Je baisserais d'un ton quand t'aura fini tes conneries... Me reprocher de coucher avec Kristen? On est assez grand pour savoir ce qu'on fait... Bah vas y je m'enfous si tu veux te le faire, je sais que t'es assez grande pour te débrouiller avec lui le prmeier qui brise le coeur ou fait du mal à ma soeur, que ce soit mon meilleur ami ou pas je le massacre sur place et tu sais que j'en serais capable..."

Et voila le petit tirage de langue de miss Van Woodsen... C'est fou comme elle pouvait créer ce paradoxe... D'un côté elle disait faire sa grande et l'instant d'après, joué la gamine en tirant la langue dans le seul but de provoquer Nate. Elle disait toujours à Nate qu'elle n'avait pas besoin de lui. Même lorsqu'elle était dans la pire des galères elle était capable de dire à son frère qu'elle n'avait pas besoin de lui. Les rôles étaient inversés... Nate sentait cette inversion, dans un sens la jeune femme voyait que Nate pouvait aussi faire attention à elle et que même si elle était la grande soeur, Nate l'aimait beaucoup.

Aller partons sur le sujet sensible, l'hopital... Les aiguilles, les blouses blanches ettout ce qui va avec, une hantise dans l'esprit de la jeune femme, e nfin les Van Woodsen dans l'enselble n'appréciait pas les hopitaux mais Nate savait y faire face contrairement à s agrande soeur

"Arrêtes d'en faire des tonnes Célia... Ils vont te mettre 4 ou 5 points et sa suffira. Je vais pas t'y envoyer, je vais avec toi pour te soigner et on repart, tu passeras pas longtemps dedans. Je sais que t'aimes pas mais la t'as pas le choix, à moin squ etu préfères que se soit moi que te le fasses mais la tu risques d'aller à l'hopital pour en faire beaucoup plus que prévu. Elle a quoi ma voiture? Les mecs en sont jaloux et les filles veulent toutes montés dedans, et celle qui y sont montés ne se sont jamais plaint. Elle est très confortable... Allez prendsun amnteau on y va, moi je vais juste changer de t-shirt..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE|   Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ acte 1 scène 3 |NATE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Van Woodsen
» Encore une Vacherie ( Pv Nate )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami University :: Résidence Universitaire :: Chambre n°1: Célia / Nate / Dustin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser