Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un coup de crayon de trop[NATOUNET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Empty
MessageSujet: Un coup de crayon de trop[NATOUNET]   Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:38

Un coup de crayon de trop[NATOUNET]


Il était à peine cinq heure du soir et déjà Kristen se trouvait hors de l'université. Comment celà se faisait il? Et bah tout simplement en ayant une envie de ne pas aller en cours. Après tout, le professeur qu'elle était sencé avoir ne regardait jamais qui était là ou pas alors pourquoi la jeune brunette se farcirait elle une heure de cours qui ne lui faisait pas envie? Là est toute la question.

La jeune fille n'avait à cette heure là qu'une envie: celle de s'acheter un bon disque. Un disque qu'elle connaissait déjà par coeur pour l'avoir téléchargé mais elle allait l'acheter dans une demi heure à peine. Bah oui, elle avait attendu que les prix baisses. Acheter un album àprix outant alors que peu de temps après ils sont deux fois moins cher, il n'y a pas photo pour la jeune fille.

Elle prit alors sa voiture, une jolie LeBaron (celle de Veronica Mars) et se dirigea vers le centre ville. Elle stationna près d'un magasin de disque pas énormément fréquenté enfin tout du moins pas par la jet set de Miami. Elle s'engouffra dedans et eu un grand sourire sur les lèvres. Il faut dire aussi que la musique prend une grande part dans son coeur et pour cause, elle joue de plusieurs instruments et chante aussi. Enfin ça personne ne le sait et elle se garde bien de le dire. Enfin bref, elle alla au rayon où elle savait qu'elle trouverait le disque puis farfouilla. Lorsqu'elle cherchait quelque chose, elle regardait tous les disques pour généralement finalement en acheter plus que prévu. D'ailleurs, dans sa chambre universitaire se trouvait tellement de disques qu'elle avait du en ramener chez ses parents c'est pour dire. Après avoir regarder la moitié des disques de l'étagère, Kristen trouva l'album qu'elle cherchait et les cinq autres qui suivait. Elle avait trouvé tous les mix de The OC (sa série préférée et une des seules qu'elle n'ai jamais regardé) à un prix réduit. Elle les acheta donc, toute joyeuse et partie rejoindre le National Mall à pied. Dans son sac à main se trouvait un balladeur cd qu'elle alluma et mit le premier mix de The OC. Elle chantait à volume réduit dans la rue.

Après une vingtaine de minutes, Kristen vit l'entrée du parc. Elle s'assis sous un arbre puis sorti de son sac son bloc de dessin qui était à peine entammé. Elle regarda les personnes autour puis commença à dessiner un couple urun banc. Un couple d'adolescents tout mignon. Après une dizaine de minutes, alors qu'elle avait enlevé ses écouteurs à l'entrée du parc, elle sentit deux mains sur ses épaules la secouer et entendit une voix répéter Kristen Waldorf êtes vous Là?. La voix était lointaine car lorsque la miss Waldorf dessinait, elle était déconnectée de tout. Enfin là, elle n'était plus trop déconnectée de la réalité et même y était revenue de force ce qui avait fait un grand trait sur sa feuille. Heureusement, il avait l'air léger et facile. Elle leva la tête avec ses petits yeux marrons qui montraient qu'elle n'était pas du tout contente.


Dernière édition par Kristen Waldorf le Sam 13 Sep - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de crayon de trop[NATOUNET]   Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:10

(Excuse moi mais je risques de faire court lol. J'ai répondu un bon RP d'après moi mais au moment de le poster, j'ai envoyer et j'avais pas vu que ma conexion avait bugué... du coup bah je me suis retrouvé avec tout perdu et par conséquent, je n'ai pas la motivation de faire aussi long et bien qu'avant lol, mais je me rattraperais dans le prochain post^^)

Le réveil sonna et se déclencha "bonjour et bienvenue à ceux qui se lèvent en notre compagnie sur Miami University FM, la radio du campus... Il est 10H30 et comme toujours le soleil brille". Nate se réveilla et éteint son réveil immédiatement. Aujourd'hui, il n'avait pas vraiemnt envie d'écouter de la musique au réveil et avait plus besoin d'un bon café serré pour se réveiller afin d'attaquer la journée. Le jeune homme sortit tant bien que mal de son lit et se dirigea vers la salle de bain, objectif douche, rasage, coiffage et enfin habillage. Tout cela se passa très bien comme à l'habituer pour le jeune homme. IL sortit de la salle de bain avec l'nevie d'aller faire un otur au Starbuck Coffee.

Il attrappa les clés de sa voitures et alla boire son café au Starbuck lisant tranquillement un journal en plein soleil sur la terrasse. Il prit le temps de lire tranquillement en buvant un bon café accompagné d'un muffin. Une fos totu cela temriné une bonen demi-heure plutard, il prit sa voiture direction le campus de l'université afin d'aller en cours. C'est bizarre mais la conduite agressive et rapide de Nate n'était pas au rendez-vous ce matin. Normal, il n'était pas préssé d'aller en cours voila tout. Il roulait doucement jusqu'à ce qu'il aperçut le National Mall qui ouvrait ses portes. Bonne idée, il faut dire que Nate a fait de très belles rencontres ici... Il prit donc le premier rond point en réadoptant sa conduite agressive. Il se gara et entra dans le parc en se balladant doucement et allant même jusqu'à prendre le temps d'observer ce qui se passait autour de lui. Alors qu'il continuait sa ballade, il vit une jeune femme qui ne lui était pas inconnue. En s'approchant d'elle, il put la reconnaitre et être sur de lui, elle était de dos mais cette jeune femme était bel et bien Kristen Waldorf.

Kristen était la meilleure amie de sa soeur mais également une conquête régulière de notre jeune Nate. Oui leur histoire est quelque peu compliqué. La jeune femme a litérallement craqué sur le jeune homme et ne le cache à personne, pas même à sa meilleure amie. Néanmoins, le jeune homme ne ressent pas vraiment la même chose qu'elle. Bon ok elle est très séduisante et a déjà couché avec elle a plusieurs reprise mais la belle brune et le beau brun ne recherche pas le même chose. Kristen aimerait être pour de bon en couple avec Nate et pouvoir vivre avec lui le plus longtemps possible mais ce n'est pas l'avis de Nate qui reste un peu à l'écart certains jours pour ne pas la blesser. IL l'apprécie fortement, il ressent des choses pour elle mais ne veut pas se l'avouer parce qu'il ne se sent pas prêt à se mettre pour d ebon en couple. Mais également parce qu'ici, à l'université, c'est impossible. Nombre de femme courtise Nate et qui plus est, avec cette guerre Von Cooper contre Van Woodsen, il serait trop dangereux pour Nate d'avoir un epetite amie officielle. ET pour cause, déjà que Dustin s'en prend plein les dents de la part du clan adverse, il n'aimerait pas que ce soit la même chose avec Kristen. Elle souffrirait trop de cela. Oui malgrès les apparences, Nate n'utilise pas que Kristen pour assouvir ses envies ou pour dire qu'il couche avec une fille plus agée que lui, non!!! Il a de réels sentiments pour elle mais ne peut les avouer, faute de quoi certains pourraient en jouer pour faire du mal à l'un des deux. Et oui, contre toute attente, Nate n'est pas le salopard que l'on croit.
Sa relation avec Kristen est plus qu'ambigue mais qui sait, peut être qu'un jour elle ou quelqu'un d'autre lui fera ouvrir les yeux et qu'il avouera enfin ce qu'il ressent.

ENfin bref, revenons à notre parc. Le jeune homme arriva derrière Kristen et jeta un coup d'oeil à son dessin avec un petit sourire


"Salut toi, ça va?"

Aucune réaction, aucun mot... La jeune femme était dans son dessin et faisait abstraction de tout le reste, pour preuve, elle n'entendait même pas Nate qui était juste derrière elle.
Le jeune homme posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et lança


"Kristen Waldorf êtes vous là? Kristen Waldorf êtes vous là?"

La jeune femme se tourna avec un regard légèrement noir. Bah quoi il avait bien fallu la faire réagir non? Enfin en même temps quand on sait pas qui est là et qui nous fait en plus déraper,ça fait pas forcément plaisir, en éspérant donc que la jeune femme soit clémente face à Nate.

"Oups excuse moi.. Je n'avais pas d'autres choix pour attirer ton attention.. J'espères que tu ne vas pas m'en vouloir trop?"

Pour essayer de calmer les choses, le jeune homme lui fit un léger sourire en guise de bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de crayon de trop[NATOUNET]   Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:41

Un coup de crayon de trop[NATOUNET]



Le regard de la jolie brunette tomba sur une personne bien spéciale. Spéciale, nottament parceque c'était un Van Woodsen mais aussi parcequ'elle l'aimait depuis tellement longtemps que c'était presque idiot qu'elle s'attache à lui alors qu'il devrait être en couple depuis longtemps si seulement il lui avouait ses sentiments.

Elle souria et pensa quelque chose qui finalement était un peu en contradiction avec ce qu'il venait de se passer.


*Tu n'as pas besoin de ça pour que je fasses attention à toi*

Bien qu'amoureuse, le dessin était quelque chose de très important pour miss Waldorf et elle ne voulait pas gâcher celui qu'elle venait de faire. Pour elle, il se devait d'être irréprochable car sans le savoir, il correspondait à ce qu'elle désirait: être en couple avec Nate aussi parfaitement qu'étaient ces deux personnes plutôt agées qui devaient être mariées depuis longtemps sans pour autant ressentir le besoin de divorcer.

Elle répondit à Nate avec un léger sourire qui illuminait son visage.

_J'espère juste pour toi que je vais facilement arriver à effacer ce trait.

D'ailleurs, à peine dit, déjà essayé. C'est vrai quoi, si l'on attend trop, le crayon reste mieu ancré sur la page et ça, elle ne le voulait pas. Elle chercha donc une gomme dans son sac qui était assez plein, il fallait l'avouer. Deux petites plus tard, elle sorti sa jolie trouvaille et s'empressa de faire disparaitre ce trait en trop. Heureusement pour Nate, il était léger et elle n'avait pas besoin de forcer pour que son trait ne soit plus qu'un mauvais souvenir parmis tant d'autre. C'était comme si il n'était jamais apparu. C'était une bonne nouvelle d'ailleurs. Elle tourna sa jolie petite frimousse vers celui qu'elle aimait et lui fit un beau sourire.

De toute façon, même si le crayon n'était pas parti, elle n'aurait pas fait la tête à Nate très longtemps. C'est vrai, vous voyez vraiment Kristen Waldorf faire la tête à ce beau Van Woodsen? Si c'est le cas, c'est que vous ne connaissez pas ce qu'elle éprouve pour lui. Ce n'était plus un secret pour personne. Elle veux sortir avec le frère de sa meilleure depuis qu'elle la appercu. Depuis, elle s'accroche à lui même si elle sait que jamais ils formeront un couple. Ah non, réflexion faite, elle l'ignore. C'est vraiment pathétique, j'en conviens mais bon, c'est Kristen et pour ke moment, l'espoir la fait vivre. Enfin il n'y a pas que ça qui la fait vivre. Sa vie ne tient pas non plus qu'à Nate, elle a des activités à côté. Heureusement d'ailleurs, sinon, elle réfléchirait peut être un peu trop et s'appercevrait que mister Van Woodsen est une cause perdue. Bah oui puisque monsieur ne veux pas lui avouer ses sentiments. Enfin bon, pour le moment, elle pense qu'il l'aime et c'est pas faux même si il veux pas l'avouer. Peut être qu'un jour, elle ira vers quelqu'un d'autre qui lui dirai ce qu'elle ressent qui sait?

Bref, assez parlé de Nate. Elle lui proposa de s'asseoir. Après tout, si ils devaient parler autant que se soit assis, à moins qu'il veuille bouger et la se serait autre chose. Ce qu'elle trouva bizarre par contre, c'est que le jeune homme ne soit pas en cours. Bon, c'est vrai qu'elle n'y était pas non plus mais si ses souvenirs étaient bon, il avait cours.


_Tu ne devrais pas être en cours?

Elle ne lui demanda même pas comment il allait. Kristen n'était pas très logique mais bon, ça faisait aussi partie de son charme. Et puis, elel était de nature curieuse et selon les personnes, elle devait satisfaire sa curiosité. Puisqu'elle pensait que Nate tenait à elle, elle ne se géna pas pour aller droit au but. Elle avait en plus de son petit sourire, une lueure de malice dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de crayon de trop[NATOUNET]   Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:11

Et voila que la jeune femme tourna enfin le regard vers Nate qui put plonger son regard dans celui de Kristen. Ah c'est fou ce qu'elle était mignonne là assise dans l'herbe avec son dessin. Mais bon, ce regard noir était quand même un peu moins appréciable. Néanmoins, en l'espace de quelques secondes, ce regard déplaisant s'effaça, surement l'effet Nate. Non pas qu'il se vantes, juste que souvent, lorsque la jeune femme était enervée et que Nate déboulait, la jeune femme semblait un peu plus calme. Enfin bref, le coup de crayon avait donc déraper par la faute de Nate qui allait essayait avec de petites paroles et un sourire de calmer un peu la situation et ne pas se prendre la tête avec Kristen pour si peu. Enfin bon, pour Nate ce n'était qu'un dessin mais il savait très bien que le dessin était une passion pour la jeune femme et que chaque dessin était une oeuvre personnel, un aboutissement de quelque chose mais bon, nous n'allons pas nous lancer dans une interprétation d'oeuvres, surtout en présence de Nate qui lui n'était pas un grand dessinateur.

"Tu sais niveau dérapage ou ratture y a déjà eu pire, je suis sur que tu vas nous sortir la dernière gomme high-tech qui efface même le stylo indélébille, tu sais celui que même en frottant comme un malade sous la douche avec un savon ne part pas..."

Il venait de terminer sa phrase avec un grand sourire. Non il ne dénigrait pas son travaial et ne se foutait pas d'elle. Il savait juste qu'elle aimait le dessin et qu'elle avait toujours un bon matériel. Regardez un footballeur, il a les meilleurs protections et les meilleurs chaussures, et bien une dessinatrice avait les meilleurs crayons et les meilleures gommes...

Quelques secondes suffirent à Kristen pour effacer la bavure provoquer par l'arrivée de notre jeune homme. Heureusement pour lui, parce qu'il n'aurait pas forcément apprécié passer un moment avec une fille qui aurait pu faire la tête. Bah oui Nate était un peu susceptible tout de même. Enfin bon, l'histoire du trait était passé et on pouvait enfin passer à autre chose.
Kristen invita Nate à s'asseoir près d'elle, dans l'herbe fraiche tandis que le soleil approchait de son zénith. Nate s'asseya près de la jeune femme et la regarda un court instant avant d'enlever ses lunettes et de les ranger dans la poche intérieur de sa veste. La jeune femme ne prenait même pas la peine de répondre au questions du beau brun, en posant une à son tour. Nate était habituait, une vraie curieuse, mais bon, la question ne le dérangeait pas le moins du monde.


"Si je devrais... Mais toi aussi si mes souvenirs sont exacts ? Et quelle est votre excuse cette fois Mademoiselle Waldorf?"

Ah bah ça s'était dit, elle n'allait pas s'en sortir si facilement, elle voulait poser les mauvaises questions, et bien Nate allait faire de même, sauf que lui demandait une raison, et oui, la curiosité est un vilain défaut vous ne toruvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de crayon de trop[NATOUNET]   Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:17

Un coup de crayon de trop[NATOUNET]



Il était bien vrai que ce n'était pas quelque chose de très grave ce coup de crayon là mais Kristen avait presque fini son dessin. Enfin vraiment presque parceque qu'il lui restait toute la finition et quelques détails par ci par là à faire. Et oui, elle était plutôt du genre très appliquée et minutieuse ce qui était plutôt un bon point pour elle la plupart du temps et selon les personnes avec qui elle se trouve bien entendu. Enfin bref, ne nous étalons pas trop sur le sujet, sinon il y'en a pour cent ans avec la jeune brunette.

_Il peux toujours y avoir pire mais bon, là j'éais à la finition mon cher. Enfin parlons pas trop de dessin car j'aurai toujours raison face à toi.

Face à cette dernière parole, elle sourit. Il était vrai que lorsqu'elle s'embraquait dans une discution sur sa passion, il était rare de lui faire enlever ses idées de la tête. Hormis si vous êtes un grand dessinateur et encore; face à un des plus grands dessinateur, elle était resté campée sur ses positions ce que l'homme avait apprécié chez elle.

A peine avait elle fini de poser sa question que Kristen se dit qu'elle allait faire l'effet d'une balle de ping pong que Nate lui renverrai. Celà ne la dérangeait pas. Après tout, elle n'avait rien à cacher. Elle n'était pas la petite fille parfaite d'elle ne savait qu'elle famille même si le plus souvent elle suivait les heures de cours. Autant le faire puisque qu'après elle devrait rattraper ses heures "perdues" et prendre sur son temps libre qui généralement était passé de façon très interessante pour la jeune fille.


_Exactement, je devrais y être mais je n'avais pas envie d'y aller. J'avais qu'une envie, acheter un cd donc je n'y suis pas aller. De toute manière, je suis sure que mon professeur ne se sera même pas appercu que je ne suis pas là.

C'était bien vrai, son professeur faisait le cours et tant mieu si les élèves écoutaient, c'était pour eux, ils devaient savori ce qu'is voulaient dans la vie. C'était son optique et Kristen le comprennait. Après avoir passer des années en tant qu'enseignant, il devait en avoir ras le bol des élèves qui parlaient ou n'écoutaient pas. Celà ne la dérangeait pas. Enfin lorsqu'elle était en cours, elle avait l'impression d'être transparente et de perdre son temps. Heureusement qu'elle prennait quelques notes pour passer les longues minutes qui finissait par être interminable.

Elle continuait de sourire à Nate. Avec lui, elle se sentait toujours bien et voyait pas à quoi bon lui mentir. Après tout, ils étaient amis et même plus selon les instants et elle ne cachait généralement rien à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de crayon de trop[NATOUNET]   Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:03

Au moins les réponses de la jeune femme avaient le mérite d'être clair.Elle ne voulait pas aller en cours et préférait venir ici sécher dans l'optique de dessiner? Oui et alors? Pourquoi pas? Après tout, la jeune femme faisait ce qu'elle voulait et qui plus est, Nate faisait la même chose qu'elle... Enfin bref, on ne va pas s'éterniser sur les cours tout de même...

Le jeune homme était en très bonne compagnie mais il sentait que quelque chose n'allait pas en la jeune femme. En même temps, il se doutait de ce qu'était cette fameuse chose... La jeune femme s'était disputé avec Célia, la soeur de Nate et il y avait eu d'après les dires de Célia un gros clash entrainant des mots durs et pas faciles du tout à encaisser. Néanmoins, même si Nate était au courant de toute l'histoire, il ne voulait pas débuter le sujet... Déjà pas sur qu'elle veuille en parler, il n'allait pas qui plus est remuer le couteau dans la plaie si la chose mettait mal à l'aise la jolie Kristen.
Il la regarda avec un petit sourire avant de prendre la parole


"Enfin dans cette fac les profs sont habitués à ne pas avoir un amphi rempli... Et puis avec ce beau temps, il y a tellement de choses plus passionnantes à faire que d'aller écouter des profs raconter des trucs qui ne nous serviront jamais...
Mais sinon toi, qu'est ce que tu racontes de beau? Sa fais un moment que je t'ai pas croisée, une bonne semaine minimum non?"


Bah quoi, c'est vrai... D'habitude, Nate croise Kristen assez souvent. En même temps la tension avec Célia était peut être un motif pour ne pas voir Kristen.. Bah oui, elle passait moins chez eux, il la voyait moins souvent avec elle, enfin bref, ce genre de petites choses. Mais ça, Nate s'en doutait même si il ne lui disait rien, n'ayant pas envie de lui faire parler de ce sujet si elle n'en avait pas envie. Si elle le désirait, ils en parleraient et Nate essayerait pourquoi pas de remonter le moral de la jeune femme et pourquoi pas tenter d'arranger les choses entre la belle brune et sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de crayon de trop[NATOUNET]   Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:31

Un coup de crayon de trop[NATOUNET]



C'était bien vrai que les amphithéatre étaient peu remplis chaque jour mais Kristen essayait d'y être présente à chaque fois. C'est vrai quoi, c'était pour elle qu'elle faisait ça et personne d'autre mais là, elle n'avait pas envie d'aller en cours et ne s'était pas privée. Après tout, il faisait beau et elle avait pu dessiner un peu.^^ Et puis l'air était frais et il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. Il faisait bon à son goût.^^

_Ca c'est sur, surtout profiter du grand air.

Voir Nate était étonnant. Enfin pas tant que ça mais bon, ça faisait déjà quelques jours même semaines plutôt. Une ou deux semaines qu'ils ne s'étaient pas parlés. Il fallait dire aussi que la miss Van Woodsen n'y était pas pour rien. Depuis, la brunette ne passait plus du tout voir la blondinette ou ne passait même plus par leur côté de chambre parce qu'elle n'en avait plus aucune raison. Enfin surtout elle ne voulait pas revoir Célia ou l'aurait surment étranglée. Bref, celà faisait donc qu'elle croisait rarement Nate ou même Dustin avec qui elle parlait peut mais s'entendait plutôt bien.

En tout cas, elle eut un léger sourire. Ne s'être pas vu depuis quelques jours, il l'avait remarqué ou presque car il ne svait même pas le nombre de jours précis ce qui était normal quand même.


_Peut être même plus. Tu sais, ta soeur est vraiment une peste quand elle s'y met. Elle ne peux pas arrêter de reporter nos conversations sur toi même si au fond elle n'a pas tord.

Ce qu'elle avait dit sur Célia, elle le pensait sincèrement. Elle laissa une brève pause puis repris sans s'en rendre vraiment compte.

_C'est vrai, qu'est ce que j'essaye de prouver en courant si je puis dire après toi? Ca fait déjà cinq ans que tu sais que je veux sortir avec toi et il ne s'est jamais rien passé de sérieux. Ralala, à part être prise pour une bonne poire et pour une idiote, je ne vois pas ce que ça m'apporte à moi. C'est vrai quoi, tout le monde doit se dire que j'ai aucune chance et que je perd mon temps ce qui n'est pas faux. A cause de ça, je gache des relations qui pourraient être superbe. Tu ne voudrais pas me mettre un coup sur la tête par hasard pour que j'arrête de m'intéresser à toi?

Elle avait dit sa dernière phrase complètement détachée. Après tout, ce qu'elle avait dit sur leur relation était vrai. Elle passait pour une idiote aurpsè de tout le monde à croire qu'il pourrait s'interesser à elle. Kristen pouvait être stupide parfois et là, elle l'avait été pendant trop de temps. Au moins, Célia lui avait ouvert les yeux même si pour celà, il avait fallu qu'elle perde sa meilleure amie qui depuis un moment ne l'était plus tellement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de crayon de trop[NATOUNET]   Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:47




Le jeune homme ne l’avait pas vu depuis plus d’une bonne semaine il est vrai et cela d’ailleurs lui était d’ailleurs bizarre de ne plus l’apercevoir dans les couloirs de la confrérie. Enfin bon, merci miss Van Woodsen d’avoir fait sa peste avec Kristen.


« Ouais je sais mais je disais ça… Enfin bref laisses tomber, mais bon c’est bizarre de pu te voir autant… Mais je sais que c’est à cause de ce qui s’est passé avec Célia, j’a entendu des échos de votre dispute… Elle abuse, mais je sais qu’elle fait ça pour nous protéger tout les deux. Enfin bon, en même temps sa protection je m’en passerais bien… C’est gentil de sa part mais faire fuir une fille dès qu’elle m’approche même si c’est juste pour me demander un renseignement c’est lourd quand même… »

Les explications s’imposaient… Jusqu’à maintenant, les deux jeunes n’avaient jamais vraiment parlé de leur relation si on peut appeler ça une relation mais maintenant que Célia avait fait ouvrir les yeux à Kristen, si Nate ne voulait pas la perdre, il se devait de lui avouer certaines choses. Des choses qui pourraient nuire à sa réputation si elle le répétait mais bon, il avait le choix entre la laisser filer pour de bon ou lui avouer certaines choses. Il soupira avant de lui répondre

"Non je t’arrêtes tout de suite, je ne t’ai jamais pris pour une conne ou une bonne poire avec qui je couche quand j’en ai envie ou quoi ce soit. C’est surement ce que Célia a du te dire mais contre toute attente miss Van Woodsen ne sait pas tout de ma vie… Surtout quand ça te concerne, je vais pas aller tout lui dire non plus…
Tu crois que je n’ai pas envie de me poser enfin sentimentalement? Avoir une copine officielle? Je le montre peut être pas mais c’Est-ce que je voudrais… SI je le montres pas c’est à cause de la guerre avec les Von Cooper. SI ma sœur n’était pas en guerre avec ces filles je pourrais facilement être avec quelqu’un mais je sais que si c’est le cas, les Von Cooper s’en donnerait à cœur joie pour en mettre plein la gueule à cette fille, elles feraient tout pour briser le couple et mon but n’ets pas de détruire quelque chose qui pourrait marcher avec une femme donc voila pourquoi je n’ai pas de copine…
Néanmoins, je ne te cache pas que cette fille, plus d’une fois je me suis dit que sa pourrais être toi mais c‘est trop compliqué comme je te l‘ai dit… "


Et voila, Nate lui avait avouer des choses que seul elle savait désormais… Elle venait de découvrir une facette de Nate qu’elle ne connaissait pas d’ailleurs, comment allait elle réagir? Aucune idée a vrai dire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de crayon de trop[NATOUNET]   Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:17

Un coup de crayon de trop[NATOUNET]



Kristen avait manqué à Nate mais elle ne montra rien. Après tout, Célia ne lui avait elle pas dit qu'ils avaient fait la chose ensemble. Rien que d'y penser, elle frissonna de dégout.
Enfin bon, elle n'était pas là pour penser à ça mais juste pour parler avec Nate bien que ce n'était pas elle qui avait organisé la chose.^^
En tout cas, parler de Célia ne l'intéressait pas tellement. Elles n'étaient plus en guerre froide mais ne pouvait pas lui pardonner comme ça non plus. En tout cas, il était vrai que la fille Van Woodsen était souvent lourde avec son frère. Lorsqu'une fille approchait de lui, elle était sur la défensive et voulait la tuer. Pauvre Nate quand même.


_Pour nous protéger ou se protéger? C'est différent. Il est vrai que ta soeur peut etre lourde pour beaucoup de choses et très rapidement en plus. Elle te laisse pas de répis.

Kristen réprima un sourire. Après l'avoir écouté parlé, elle faillit se mettre une giffle en pensant que c'était vrai. C'est vrai quoi, il couchait avec sa soeur puis disait à sa meilleur amie qu'il avait envie de se poser sentimentalement et peut etre avec elle? Non mais franchement, prennez Kristen pour une pure idiote aussi.

_Ah oui? Tu n'as jamais pensé que cette fille pourait être ta soeur plutôt que moi?

Le discours de Nate était bien beau mais lorsqu'on savait ce que Kristen savait, elle n'était pas sur qu'il puisse s'agir de quelque chose de vrai. Elle réprima un faux sourire avec un regard plus qu'interrogateur. Un regard qui lui disait de tout lui dire avant qu'elle ne se mette à l'écorcher vif.
Elle restait pourtant très simple et très naturelle sans pour autant augmenter le son de sa voix ou se mettre à crier. Elle faisait des efforts et tenait fermement son crayon à la limite de le casser car mine de rien, elle était quand même en colère. Depuis un moment, elle savait rester zen et se contrôler ce qui était vraiment nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de crayon de trop[NATOUNET]   Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:39

Même si le fait de voir Kristen faisait plaisir à notre jeune homm, il sentait que qulque chose n'allait pas comparé à d'habitude et que la mailleure amie de sa soeur n'était pas au top de sa forme, a moins qu'elle ne fasse un peu la tête à Nate? POurquoi? Aucune idée... Après tout il ne lui avait rien fait de mal, enfin pas dans ses souvenirs, à moins que Célia ait fait l'erreur de mettre Kristen au courant justement sur la petite erreur des deux jeunes. Bah oui coucher avec sa soeur ça peut être plaisant mais ça restes une erreur soyons lucides!!!

Enfin bon, la le sujet concerné plutôt Célia et le fait qu'elle soit toujours sur le dos de Nate. D'ailleurs Kristen était de l'avsi du jeune homme, Célia protégeait trop Nate... Il était grand après tout et savait se débrouiller bien tout seul mais bon allez dire ç à Célia et elle vous dira que son frère n'est qu'un gosse et qu'elle se doit de prendre soin de lui et de le protéger. Pour elle, le jeune homme a toujours 5 ans et n'a pas grandi mais bon on ne va pas lui en vouloir...


"Je sais pas peut être un peu des deux... Nous protéger pour pas qu'on se prenne le tête et se protéger pour pas qu'elle soit déchirée entre nous si on venait à se prendre la tête. Non pour lle j'ai toujours 5 ans et elle pense que j'ai besoin d'elle sans arrêt, et même quand je le lui dit elle n'arrete pas, enfin bon, c'est Célia, je suis habitué..."

Nate venait de lui avouer pas mal de chose et pourtant la jeune femme semblait s'en foutre totalement...Nate en eut confirmation quelques secondes plutard lorsqu'elle lui demanda si cette femme n'était pas sa soeur... Là c'était sur, Célia lui avait tout dit et les paroles pourtant sincères de Nate passaient pour des mensonges aux yeux de Kristen... Vu le regard de Kristen, Nate se disait qu'il ne serait pas bon de nier et que maintenant qu'il lui avait avoué les choses, il fallait s'en tenir à ça

"Je vois que Célia t'a tout raconté... Je vais t'expliquer... Tu nous connais avec nos vieux défis à deux balles.. Et bien elle est partie la dessus et ça a un peu mal tourné et au moment ou je m'en suis rendu compte il était trop tard. ne crois pas que j'en suis fier, c'est ma soeur et c'était une erreur... Ce que je t'ai dit y a trentes secondes était vrai, cette femme c'est toi.. Avec ce que tu sais je me doutes bien que tu aies du mal à me croire mais si tu me fais ou faisais un minimum conscience tu sauras que je te dis la vérité... C'est ma soeur, on a dérapé mais ça s'arrêtes là, jamais ça me viendrais à l'idée de sortir avec ma soeur... J'ai besoin d'une femme de ton style même si pour les raisons que je t'ai donné avant c'est dur sur ce campus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de crayon de trop[NATOUNET]   Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:32

Un coup de crayon de trop[NATOUNET]




Célia trop présente pour Nate? Ca c'était sur à 100%. Tous deux étaient d'accord sur ce point mais lorsqu'ils le disait à célia, elle nen faisait qu'à sa tête et souvent disait à Kristen que ce n'était pas son problème. Et souvent elle se prennait la tête. En même temps, ells se prennaient toujours la tête à propos de Nate et le jour où ça changerait, ça ne serait pas demain la veille. Franchement, les autres disputes étaient plus que rare voir inexistantes. Il falalit dire aussi que depuis un moment elles ne se parlaient plus. Non seulement à cause de leur dispute mais aussi avant. Célia l'avait écarté de sa vie sans qu'elle ne sache pourquoi. Enfin bref, Célia & Kristen ne se parlaient plus trop en gros. Juste un peu plus depuis qu'elles s'étaient expliquées à Licmor.

_Ouai tu n'as peut être pas tord mais bon. C'est énervant. Et même lorsque je lui dis moi aussi elle n'en fait qu'à sa tête et c'est pas faute d'essayer.

Kristen n'avait pu s'empêcher de sourire. Elle aimait bien être avec Nate même si ce qu'il dit l'hérita au plus au point. Elle aimait aussi juste parler avec lui car mine de rien, elle le trouvait pas si idiot que ça.

Elle s'exprima alors assez vivement sur le sujet.


_Vous êtes comique vous! C'était juste parti d'un défi et même lorsque vous savez que vous allez trop loin vous continuez. Tous deux vous saviez que ça me blesserai et pourtant vous avez continuez. Comment vous voulez que je vous fasse confiance après ça? Et cette guerre n'est qu'un fichu prétesque. Lorsque les deux savent ce que ça engendre de se montrer aux Von Cooper, je ne vois pas le problème.

Kristen n'avait pu s'empêcher d'hausser le ton. Non mais franchement, ils la prennaient tous les deux pour une débile profonde ou quoi? Elle en avait ras le bol du "ce n'était qu'un défi" alors qu'à un moment donné chacun s'était apperçu que ce n'tait pas bien et avait continué.
Et puis, elle trouvait que la guerre entre les deux clans n'était qu'une excuse bidon. Elle savait ce qu'était leur guerre et en faisait même partie alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de crayon de trop[NATOUNET]   Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:52

A première vue que ce soit avec Kristen ou avec Nate, Célia se mêlait de leurs vies même quand ces derniers lui demandaient de leurs faire confiance. Enfin bon, les deux jeunes étaient assez grands tout de même. Nate essayait de voir le côté positif d ela chose en se disant que sa soeur veut les protéger et éviter les problèmes, en gros elle était attentive à la vie de sa meilleure amie et de son petit frère chérie, il ne pouvait donc pas lui en vouloir même si il n'appréciait pas forcément cela.

"Ah bah je vois donc qu'elle n'est pas comme ça qu'avec moi, je me dis donc que si elle fait ça c'est pour protéger ceux qu'elle aime..."

Arriva le sujet Célia/Nate... Ouille c'était mauvais, même très mauvais pour notre jeune homme qui n'avait pas prévu de se confier de la sorte et d'avouer tellement de choses à la belle Kristen. Fini de jouer, il était temps de prendre ses responsabilités et de dire enfin ce qu'il pensait, ce qu'il venait de faire mais la jeune femme ne semblait pas convaincu par les propos de Nate. En même temps ,c'était légèrement compréhensible qu'elle soit en colère, c'était à Nate d'apaiser le tout et de la convaincre de le croire...
D'ailleurs la jeune femme haussa légèrement le ton et le juen homme se devait de ne pas s'énerver de la sorte si il voulait qu'elle le croie. Il se devait de rester calme et de lui dire ce qu'il avait à dire sans en faire trop ni pas assez...


"Kristen, je te promets que je n'avais aucunement envie de te blesser. Je sais ce que tu ressens pour moi. Enfin on a jamais vraiment parlé de nous. Jusqu'à présent tu me faisais comprendre que je t'intéressais mais je ne savais pas que tu m'aimais à ce point. Je pensais que c'était purement physique ou quelque chose comme ça, je n'ai jamais su que t'aurais voulu sortir avec moi et être ma petite amie, c'est une chose que j'ignorais... Mais je te promets que notre but n'a jamai été de te blessé ou te faire du mal... Je te l'ai peut être jamais dit mais saches que tu comptes pour moi Kristen...
Tu es une ami de Célia, les Von Cooper ne s'acharnent pas sur toi mais je sais que si on avait déjà officialisé quelque chose les trois quarts ds Cooper feraient tout pour que tu t'éloignes de moi et pour te pourrir la vie plus qu'ils ne le font déjà..."


Nate se sentait coupable. Il n'avait jamais voulu faire de mal à Kristen, d'ailleurs jusqu'à maintenant il ne savait pas qu'elle était folle de lui. Ils n'avaient jamais parlé de leur relation et Kristen ne lui avait jamais fait savoir qu'elle serait bien sorti avec lui. ENfin bref, le principal, c'était que Nate regrettait que Kristen en souffr eet qu'elle en veuille au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de crayon de trop[NATOUNET]   Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:36

Un coup de crayon de trop[NATOUNET]


Kristen ne savait quoi dire d'autre. Célia pouvait être envahissante même si c'était pour le bien des autres enfin surtout de ceux qu'elle aimait mais ça les énervaient plus qu'autre chose. La preuve avec Nate & Kristen. Elle fit alors un léger sourire avant de répondre.

_Oui je pense aussi mais des fois, c'est lourd.

Nate resta calme. Elle trouva ça étonnant mais bon en même temps se demandait si ce n'était pas mieu comme ça. Deux furies dans le National Mall et vous pouvez être sur que tous les regards seront posés sur eux même si aucun élèves de l'université était là ou sinon, Kristen n'en reconnaissait aucun. En même temps, elle n'y prêtait pas attention et parlait avec Nate et non avec quelqu'un d'autre.

Elle rigola sans pouvoir se retenir ce qui mine de rien la fit se calmer et redevenir zen. Une fille pouvait elle faire tout ce qu'elle avait fait juste pour finir au lit avec quelqu'un? Apparament oui vu que Nate le pensait mais bon, ce n'était pas du tout le cas. Pour coucher avec quelqu'un, elel devait avoir des sentiments sincères. Pas forcément trop profond mais sincère. Elle répliqua alors calmement.


_Nate soit réaliste, tu pensais vraiment que tout ce que je faisais pour te séduire était juste pour le sexe? Franchement, soit tu es complètement crétin soit tu es complètement aveugle. Une fille s'acharne pas comme ça juste pour coucher ou sinon, et bah elle a du courage.

Elle resta un court instant sans parler puis enchaina. Elle était redevenue calme et parlait en confessant quelque chose qu'elle pensait que le jeune homme savait. Elle parlait donc avec sincérité.

_Je pensais que tu le savais Nate. Je pensais que tu n'étais pas si idiot que ça. J'ai envie d'être avec toi depuis la première fois que je t'ai vu. Je t'aime Nate et les Von Cooper ne pouront pas le changer. Ta soeur essaye depuis six ans de me faire changer d'avis et ça n'a pas réussi donc les Von Cooper ne peuvent plus rien.

Elle souria. Célia n'avait réussit à rien alors pourquoi les Von Cooper y arriverait ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de crayon de trop[NATOUNET]   Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:01

Le sujet Célia qui leurs faisaient la morale n'était plus à l'ordre du jour. Désormais, on parlait de Nate et Kristen, des deux jeunes! Il était temps pour eux de tout mettre à plat et de voir ce que l'un pensait de l'autre...

Kristen se mit à rire aux propos du jeune homme. Merci, autant dire tout de suite qu'elle se fout de sa gueule... Enfin bref, elle n'avait pas l'air de croire notre petit Nate. Genre que le jeune homme venait de raconter n'importe quoi... La jeune femme parla enfin et se mit à traiter nate d'idiot. Bah quoi, les femmes peuvent bien tout faire pour satisfaire leur libido non? ENfin bon Kristen ne ressemblait pas à ce genre de femmes...


"Je sais pas, enfin du moins je ne peux pas en être sur Kristen. Après tout, je pouvais bine penser à un petit jeu entre nous... Enfin t'as raison, je odis être complètement con pour ne pas avoir vu la vérité. Reste à savoir si je ne la voyait pas ou si je ne voulais pas la voir parce que j'étais dans l'optique que je ne voulais pas te voir souffrir à cause des Von Cooper!"

Il la regarda. Il essayait de savoir pourquoi il avait voulu ne pas voir la vérité en face. Peut être parce qu'il y a les Von Cooper,peut être aussi parce que Célia lui disait d'arrêter de tourner autour de sa meilleure amie et de coucher avec elle. A vrai dir eil ne savait pas trop à cet instant. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il regrettait beaucoup d'avoir fait souffir la jeune femme face à lui.

La jeune femme reprit la parole et semblait être plus calme. D'ailleurs ce qu'elle sorta à Nate le laissa sur le c*l. Elle était donc belle et bien sincère.


"Ouais ça doit être ça, je odis être complètement idiot... Tu ne m'as jamais dit ces choses. JE ne pouvais pas les deviner Kristen. Je ne suis pas dans ta tête... Je sais que t'es une fille détemrinée et que les Von Cooper n'affectent en rien ce que tu penses ou quoi que ce soit mais moi je veux pas qu'ils soient sur ton dos toute la journée et te montrant des photos de moi parlant avec des filles alors qu'il n'y aurait rien entre nous et qu'on ne ferait que parler. JE sais que sa te ferais mal, t'asbeau être forte, tu sais jusqu'ou peuvent aller Camille et Cathleen quand ça concerne Célia et moi..."

Il était sincère. Ilaimait beaucoup Kristen mais ne voulait pas qu'elle subisse les foudres des autres et des filles jalouses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de crayon de trop[NATOUNET]   Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:28

Un coup de crayon de trop[NATOUNET]



Malgré le fait qu'elle ai rit, elle ne se fichait pas des paroles du jeune homme. Elle écoutait même attentivement. Au moins, il avouait qu'il ne savait pas vraiment si c'était le fait qu'il ne veuille pas savoir ou qu'il ne le voyait pas. C'était différent mais c'était compréhensible qu'il ne sache pas. Kristen aurait surment été perdue à sa place comme de nombreuses personnes l'auraient été.

_Ca, seul toi peux le savoir.

La jeune fille souria. Etait il si idiot si l'on puis dire ou si lunatique que ça? Il ne pouvait pas être dans sa tête mais pourtant c'était clair. Elle voulait être avec lui. De nombreuses personnes le savaient sans même qu'elle ne leur ai dit quoique se soit. C'était pourtant facil de le savoir et Nate l'ignorait. Ca l'étonnait mais au fond, tout était possible avec lui. Peut être était ce juste qu'il ne voulait pas s'appercevoir que la meilleure amie de sa soeur puisse l'aimer et alors lui faire de la peine. Célia l'aurait surment tué si il avait fait du mal à Kristen donc au fond, c'était compréhensible.

_Tu ne pouvais pas le deviner mais tous les signes étaient là et ne me dit pas le contraire. De nombreuses personnes savent ce que je ressents pour toi sans rien n'avoir dit.
Je sais jusqu'où elles peuvent aller et c'est bien ça qui peut me rendre encore plus forte et qui peux consolider un couple dans le clan. Je sais qu'elles peuvent me montrer une photo de toi avec une jolie blondinette dans le couloir mais ça ne voudra rien dire. Et si j'ai un doute, je peux très bien aller te voir directement et parler avec toi ou te questionner. Je suis assez grande pour faire la part des choses, on est plus au collège.


Kristen sentait bien qu'il était sincère pourtant, elle se sentait assez grande pour affronter les Von Cooper. Elle savait ce qu'elles pouvaient faire et c'était sa force. Elle pouvait alors les croire ou tout simplement aller demander à la personne concernée. Elle savait que dans un couple, le meilleur remède est la discution et la franchise. Bien qu'ayant eu peu de relation à s'attendant à une révélation de la part de Nate, et bah elle ne restait pas pour autant ignare sur les relations. Ce n'était pas non plus quelqu'un qui ne s'intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de crayon de trop[NATOUNET]   Un coup de crayon de trop[NATOUNET] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de crayon de trop[NATOUNET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre coup dans le dos?[Jennifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami City :: Parcs et lieux culturels :: National Mall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser