Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pourquoi je lui parle?[Célia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi je lui parle?[Célia] Empty
MessageSujet: Pourquoi je lui parle?[Célia]   Pourquoi je lui parle?[Célia] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:52

Ayant eut une rude journée et en ayant marre aussi de toutes ces fausses blondes,elle elle en était une vrai,c'était réfugiée à la blibliothèque en étant certaine qu'aucune de ces greluches ne viendraient là car elle s avaient peur du travail et on se demandait même si elle svait lire,et puis tant mieux,elle avait un examen important pour le lendemain.Elle poussa l'immense porte en mabre qui était aussi lourde et entra avec un énorme grincement qui résonna dans toute la salle,mais personne ne la regarda puisqu'il n'y avait personne,evidemment.Elle chercha dans les rayons le livre en question qui l'aiderait sûrement à réussir son examen et se posa sur une table reculée au fond de l'immense salle vide.Au bout d'un quart d'heure,elle se mit à jouer avec son crayon en révassant en faisant comme les gamines,elle le mit entre ses lèvres et son nez puis les retroussa, à son petit copain et cela lui prit une demi-heure à sourire bétemment en pensant à ce qu'ils feraient ce soir.Puis en sortant de sa réverie elle vit le livre gros comme une encyclopédie ouvert et elle souffla de découragement mais aussi parce que sa mêche la génait.Tout comme elle avait fait son entrer,la porte se remit à grincer,c'était comme si c'était une sonnette,on entendait à chaque foi que quelqu'un entrait.Elle éspèrait que c'était une intello qui n'oserait pas lui parler,mais quand elle reconnut le visage de celle-ci elle fronça les sourcils et la foudroya du regard
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Pourquoi je lui parle?[Célia] Left_bar_bleue100/100Pourquoi je lui parle?[Célia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Pourquoi je lui parle?[Célia] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je lui parle?[Célia]   Pourquoi je lui parle?[Célia] Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:26


  • En mode cherchage de Lucas, violà ce que Célia faisait dans la bibliothèque à une heure apreil.En entrant elle remarqua de suite Chloé.elle n'avait rien contre cette fille, s'était plutôt elle qui avait un probléme avec notre chère Célia.Et oui Chloé ne semblait pas suporter le fait que Célia parle avec Chris, enfin parle, le se rapproche de lui dans le dos de Camille bien évidement.Mais bon, celà n'était rien d'autre qu'un jeu pour la demoiselle et rien d'autre.Et puis voir cette blondasse criser s'était tellement drôle et amusant que pour rien au monde elle ne se serait arrêter là.

    Miss Van Woodsen s'approcha de la blonde.Juste pour l'embetter, elle s'asseya en face d'elle et lui adressa un sourire des plus hypocrites.Bien évidement Célia la prennait toujours de haut, c'était normal après tout , Chloé ne faisait pas partie de l'Elite de la ville, alors pourquoi devoir se rabaisser à sa hauteur alors qu'elle pouvait prendre son air supérieur?!


    -Alors la rédactrice en carton, qu'est ce qu'on fait ici, on boss pour avoir son diplome .... c'est dommage je suis sur que si tu fais les yeux doux à Chris il payera pour que tu l'ai vu que tu n'as pas vraiment le niveau pour être ici ... et puis passer sous le bureau tu adore ça alors se sera juste une occasion de plus ...


    Célia garda son petit sourire, hors de question qu'elle l'enlève, elle était bien trop fière pour se rabaisser au niveau de Chloé.Célia lui piqua le livre, enfin plutôt le pavé que cette dernière avait prit dans l'un des rayons puis elle en feuilta les pages rapidement.Il y en avait du texte la dedans mais bon rien n'effrayait notre blondinette.Elle aurait bien voulu lui filer un coup de main mais voilà ce qui parle à Camille ne sont pas ses mais donc ça résume bien tout ce que Célia pouvait penser de chloé.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Pourquoi je lui parle?[Célia] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je lui parle?[Célia]   Pourquoi je lui parle?[Célia] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:16

Après la remarque agaçante de Célia,Chloé aurait du se jeter sur elle et lui arracher ses beaux cheveux qui,sans les soins réparateurs ne resembleraient plus à rien.La blondinette fit un sourire narquois à l'autre blondinettenChloé elle ne se tapait pas toute l'élite de miami,juste celui qu'elle aimait et elle ne se fit pas prier pour lui faire remarquer,et oui on est bel et bien dans un monde de garce:

-Je suis peut-être passé moins de fois sous le bureau que toi.

Elle arrêta son petit sourire,faire un sourire même méhant à Célia Van Woodsen c'était presque dégoutant à la limite du vomir.Les deux miss blondes auraient put être amies sans cette stupide guerre,mais les sentiments n'y étaient pas.

Au courant de tout bien sûr,elle savait que les notes de Célia n'étaient pas superbes,enfin les quelques-unes qu'elles avaient car sans l'expérience requise c'était dur de se lever le matin après avoir eut une bonne cuite et s'être épuisé dans le lit d'un garçon:


-Je ne révise pas pour avoir mon examen car en vut de mes résultats,je n'ai besoin d'aucun examens pour avoir mon diplome contrairement à certaine.Heureusement que papa et maman sont là pour rattraper le coup aux yeux du doyen.

Et oui,Chloé ne faisait peut-être pas partie de l'élite miamienne mais elle en avait l'étoffe et trainait bien assez avec eux pour être reconnue comme l'une d'entre eux^par les autres.

Elle reprit son livre à Célia sans lui arracher,mais délicatement pour ne pas passer pour une folle dingue et le rouvrit à la page qu'elle lisait sans bien sûr se remettre au travail:


-Et moi je n'ai pas besoin d'être payer pour me faire apprécier moralement autant que sexuellement.

Et bim dans les dents,mais Célia avait sans doute plus d'une conneieà dire dans son sac et Chloé savait très bien qu'uau niveau sexuelle Célia devaitassurer,surtout avec sa grande expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je lui parle?[Célia] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je lui parle?[Célia]   Pourquoi je lui parle?[Célia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je lui parle?[Célia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas? [DUSTIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami University :: Bâtiment C :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser