Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zoey's links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zoey's links Empty
MessageSujet: Zoey's links   Zoey's links Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:23

Family :
Il se pourrait bien que la fille unique des Hamilton est de la famille dans le coin.
*
*

Best friends :
Ce sont ceux qu'elle aime plus que tout, elle pourrais faire n'importe quoi juste pour avoir un sourire de leur part, elle les soutendra et espère que eux feront de même
*
*

Friends :
De simples amis, mais plus que des connaissance, elle s'entend bien avec eux et vice versa.
*
*

Knowledge :
De simples connaissances, ces personnes avec qui il lui arrive de discuter en classe ou lors des pauses déjeuné.
*
*

Lover :
Une celibataire endurci ? Bien sûr que non, Zoey rêve de trouver son prince charmant, mais lui n'a pas l'air de repondre présent. Peut-être est-ce toi ?
*
*

Ennemy :
Peut-être que certaines personnes l'apprecie, mais il y a en peut-être qui ne la supporte pas.
*
*

Voilà moi je cherche un peu de tout alors n'hesitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoey's links Empty
MessageSujet: Re: Zoey's links   Zoey's links Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:14

salut, moi jve un lien !! =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Carte d'identité :: Relationships :: Liens des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser