Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moment de gentillesse | Jason |

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Moment de gentillesse | Jason | Left_bar_bleue100/100Moment de gentillesse | Jason | Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Moment de gentillesse | Jason | Empty
MessageSujet: Moment de gentillesse | Jason |   Moment de gentillesse | Jason | Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:08


  • hj: on en recommence un autre ça ira mieux ^^

    Célia Van Woodsen, et oui rien qu'elle voyait qui se trouvait dans la cours de l'université en cette belle matinée .Et oui la blondinette était l'une des rares personnes ici, à arriver un peu en avance sur l'heure d'arriver normale à l'université mais bon voilà.Célia avait passé une rude soirée, explication.

    Recevoir un coup d'une amie en pleure au téléphone n'est jamais très bon.surtout lorsque vous ne savez aps vraiment quoi dire pour la récoonforter car vous savez pertinement qu'elle a eu raison de le faire.Mais le pire c'est quand l'autre personne qui est aussi concerné et votre ami.Là , la situation devient encore plus délicate mais voilà pour Célia, Jason et Shana compte énormément et le fait qu'il y est un froid entre les deux rend les choses encore plus compliquées.En même temps ce que Jason avait fait était un peu salop pour Shana et en plus s'était la personne avec qui il l'avait fait qui avait vraiment mis Célia hors d'elle.REvenons en à l'appel de Shana.Alors que Célia était tranquilement dans son canapé à avoir le droit à un massage de son frère, son portable sonna.La blondinette décrocha et en entendant la voix de Shana, Célia se douta tout de suite que ça n'allait pas.Puis après les explications de son amie, la blondinette commença à s'énerver sur son téléphone.Elle savait que Jason avait couché avec Camille vut que Shana le lui avait dit dans la foulée mais elle ne savait pas qu'il avait eu une excuse débile à lui sortir, là c'est claire ça allait chauffer pour lui.Du coup Célia avait prit la décision d'aller parler avec Jason, et en fonction de comment ça allait se passer elle allait voir pour la suite avc sa meilleure amie l'autre blondinette.

    C'est sur un banc de l'université que Célia s'asseya ce matin.Elle croisa les jambes et attendit de voir Jason arriver.Ce matin, Célia avait décidé de rester dans le soft pour sa tenue.Elle avait juste mis un petit haut léger et un jean avec l'une des paires de chaussures à Shana.Enfin , elle était toujours aussi bien habillée cela va de soit.

Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Moment de gentillesse | Jason | Empty
MessageSujet: Re: Moment de gentillesse | Jason |   Moment de gentillesse | Jason | Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:27

    [Hj: Ouais t'as raison ^^]

    Quelle horrible matinée. Le soir d'avant, il avait reçu amplement de paroles qui lui avaient fait soufrrir, que là il ne savait plus quoi faire. Ni quoi dire... Il était juste dans les nuages en train de penser à tout cela. Là il avait reçu sa leçon, pas besoin d'une autre pour le faire souffrir un autre fois. C'est vrai, il a fait une grosse bétise, il n'aurait pas dû faire cela mais la tentation est presque incontrorlable. Et à cause de cela il a complément changer. Donc il est devenu plus agressif, et il ne charme presque plus les demoiselles qui se pointent. Enfin, en recevant sa leçon il a comprit que ce qu'il a fait n'était pas bien du tout, et qu'il ne recommencerait plus. Shana lui avait ainsi demander de ne pas coucher à droite et à gauche pendant deux mois. Ce serait quand même dur pour lui. Car il manquera d'affection, et quand il manque de ça, il ne peut pas, en quelques sortes se contrôler.

    Alors, comme je disais, il avait vécu une matinée horrible. En se levant du lit, il n'avait même pas envie d'aller à l'école. Mais comme il avait des cours importants, il était pas mal oubligé. Alors, il enfila un chandail bleu marin tout simple, histoire de ne pas s'attirer encore des ennuis, puis il enfila ainsi un pantalon jeans de couleur foncé. Puis il enfila une veste noir très jolie. Mais il n'était pas emcore prêt, il fallait qu'il se brosse les dents, et qu'il s'arrange un peu les cheveux en mettant un peu de gel au toupet. Là il était prêt. Alors, il prit ses clés de voiture pour se rendre jusqu'au lycée. En sortant de la voiture, on pouvait rapidement remarqué son air agressif. Il n'était pas d'humeur ce matin. Bah quoi il n'est pas nécessairement heureux de cette dispute. Enfin, c'était toutafait normal. Bref, il marcha le long du parking, pour ainsi se rendre dans la cours du lycée. Il remarqua que Célia était toujours assit sur son banc. Alors, il eut un léger moment d'hésitation, mais passa quand même devant elle. Et elle remarqua que celle-ci avait un air plutôt familié à celui de Shana... Alors, en passant devant elle, il arrêta, puis il décida d'aller s'asseoir à côté de celle-ci.. *Les nouvelles vont vites* pensa-t-il. Puis il regarda en avant de lui tout en lui parlant.

    - Bon alors... Je vois que Shana n'est pas la seule à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Moment de gentillesse | Jason | Left_bar_bleue100/100Moment de gentillesse | Jason | Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Moment de gentillesse | Jason | Empty
MessageSujet: Re: Moment de gentillesse | Jason |   Moment de gentillesse | Jason | Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:24


  • Dans son élan, Célia crut bien qu'elle allait finir par partir, en ne voyant personne arriver.Mais au bout d'un moment mister Jason décida enfin à pointer le bout de son nez à l'université.Autant vous dire que dès que Célia le remarqua la colère monta en elle.Dommage pour Jason, elle n'était pas vraiment dans sa periode gentille en ce moment vut qu'avec Kristen s'était un peu tendu.Du coup elle passait ses nerfs sur les autres.Lorsque Mister Jason, lui adressa la parole, la main de Célia partie toute seule.Bon d'accord elle venait de giffler un de ses amis mais s'était largement justifier.Elle l'aurait même démonté sur place si cette personne avait été Nate!Alors qu'il s'éstime heureux ce n'était qu'une simple giffle et puis mise à part eux deux dans la cour il n'y avait aps grand monde.Mais bon Célia se mit quand même à hurler sur le pauvre Jason.

    -Nan mais ça vas pas dans ta tête! Camille ... t'aurais pa pu coucher avec une autre en étant bourré ?! Bon ça aurait été une autre fille j'aurais rien dit mais pas une du clan Von Cooper! Mais t'avais quoi dans ta tête ce soir là ?! C'est plus le top avec Shana pour que u l'a trompe alors qu'elle était à deux mètres de toi et qu'elle a tout vu dans les moindres détails!A ta place je me ferais vraiment tout petit histoire qu'on t'oubli quelques temps ... Quand à Shana, je sais que malgrès ce que t'as fait tu l'aime toujours, et je n'ai pas envie que ma meilleure amie perde l'homme qu'elle aime également même si ce dernier va voir ailleurs. Donc en conclusion, que tu trompe Shana c'est ton problème, mais évite qu'elle l'apprenne ça m'arrangerait parce que grâce à toi j'ai passé ma soirée au téléphone à essayer de la résonner, vu qu'elle était en pleure par ta faute ...

    Et voilà Célia avait tout dit, bon elle n'avait aps dit qu'elle avait couché avec son frère mais bon, tôt ou tard il finirait tous par el savoir.Ce n'était plus qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Moment de gentillesse | Jason | Empty
MessageSujet: Re: Moment de gentillesse | Jason |   Moment de gentillesse | Jason | Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:58

    Maintenant qu'il était assit à côté de celle-ci, il venait encore de se lancer dans une situation bizarre. M'enfin, il a fait une bétise, et il l'approuve. Et là, il faut qu'il en subisse les conséquences. Mais pour l'instant, il n'avait pas du tout envie de venir à l'école. Par contre, il était oubligé car il avait des cours importants. Bref, maintenant qu'il était à côté de celle-ci, il recevit une giffle dans le visage, puis, surprit de sa réaction, il mit rapidement sa main là où il l'avait reçu, puis ensuite il écouta celle-ci parler. Apparemment il n'avait pas encore reçu sa leçon. Eh bien, après la dispute avec Shana, voilà une autre rencontre qui allait peut-être chauffé. Il méritait peut-être sa leçon, mais c'est pas une raison pour en faire autant. Alors, comme je disais, il regarda celle-ci, tout en l'écoutant, puis il répondit à sa réplique, sans aucune hésitation.

    - Écoute, ce soir là je ne savais pas ce que je faisais. Comme je disais j'étais carrément bourré et...Et bien en tout cas, s'il faut que j'avoue une excuse faut que je le dise à Shana et non à toi...Alors tant que tu y es, cris-moi dessus encore une fois ! De toute façon, je suis une pourriture, comme le disais si bien Shana. Mais si je peux ajouter une seule chose, je dirais que je m'en veux tellement...

    Dit-il avec un air plutôt dépressif. Il était surprit à vrai dire de sa réaction. Il ne pensait pas avoir une baffe aussi vite que cela. C'est vrai que Shana était sa meilleure amie. Et que Jason était som ami aussi, alors qu'elle était entre les deux. Mais il fallait certainnement leurs laisser un peu de temps car tout deux était horrifié par ce que représentait l'avenir... Alors, Jason se mit à arrêter de la regarder pour ainsi regarder à l'autre extremité... N'ayant pas envie de voir sa réaction. Puisque cela était encore une autre réaction qui allait peut-être pas lui plaire ? Après tout, il n'y avait pas de fin à cette situation tipique...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Moment de gentillesse | Jason | Left_bar_bleue100/100Moment de gentillesse | Jason | Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Moment de gentillesse | Jason | Empty
MessageSujet: Re: Moment de gentillesse | Jason |   Moment de gentillesse | Jason | Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:16


  • Miss Van Woodsen crut rêver en entendant les paroles de Jason.toujours le même celui là, heureusement qu'il y avait son frère pour rattraper le coup à chaque fois sinon on ne pourrait jamais rien réparrer avec lui.Mais bon dans le fond , Célia tenait à Jason.Ba oui il faisait aprtit du clan et en plus c'était le petit ami de sa Shana à elle.alors forcément elle ne pouvait que apprécier Jason.Mais voilà, elle n'avait juste pas apprécié ce qu'il avait fait à Shana et c'était juste cela qu'elle avait à lui faire comprendre.

    -Ce n'est pas faux, ce n'est pas à moi que tu dois des explications pareil, mais je ne pense pas que Shana soit prête à les entendre mais je crois avoir un moyen pour que vous vous retrouviez tous les deux et que vous discutier calmement... mais après c'est toi qui voit.Si je suis dans les parages, elle n'osera pas partir car elle sait que si elle fait ça, je ne serais pas du coup aimable avec elle... vous vous aimez.tu as certes fait une bétise mais je sais que tu l'as regrette, même si le fait que coucher avec Camille c'est pas très glorieux pour ma aprt c'est oubliée, mais pas pour Shana ...


    Célia savait qu'il était sincére dans ses propos.Elle espérait juste que l'attitude de miss Austen allait lui servir de leçon.On ne trompe pas une Austen ni une Littleton, ni une Waldorf ni une Van Woodsen d'ailleurs.Et oui se sont des choses qui ne se font pas de nos jours enfin surtout à Miami.Célia adressa un sourire de compation à jason, elle le comprennait dans le fond car elle avait vécu un peu la même chose avec dustin durant pas mal de temps, mais heureusement tout cela était finit, elle fillait le parfait amour avec ce cher Lucas, enfin du moins s'était ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Moment de gentillesse | Jason | Empty
MessageSujet: Re: Moment de gentillesse | Jason |   Moment de gentillesse | Jason | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de gentillesse | Jason |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un air saoul[Jason]
» Jason's Topics ||* Open
» Jason Sutherland || Indelible attraction* FINISH
» Lucas & Kristen >> Un grand moment [LUCAS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami University :: Autres structures :: La Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser