Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais la tuer XD | Kitten |

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Je vais la tuer XD | Kitten | Left_bar_bleue100/100Je vais la tuer XD | Kitten | Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Je vais la tuer XD | Kitten | Empty
MessageSujet: Je vais la tuer XD | Kitten |   Je vais la tuer XD | Kitten | Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:21

    .Célia Van Woodsen était bien décidée à réunifier son clan et surtout à faire changer Shana d'avis car al situation avec Jason ne pouvait plus durer ainsi.Et puis bon Kristen et Célia ne se parlaient toujours pas donc ça s'était sur que Shana allait lui faire la réflexion mais bon elle était habituée alors bon ce n'était pas si grave dans le fond.

    8h du matin un mercredi matin,le moment idéale pour se lever pour miss Van Woodsen.Et oui la jolie blonde n'avait pas cours avant au moins 11h alors forcément se lever à 8h était un pure plaisir.Célia éteignit son réveil lorsque ce dernier sonna , puis elle se frotta doucement les yeux puis enleva la couette qui se trouvait sur elle.Pour une fois elle n'avait pas dormit en pyjama, enfin elle avait mit une petite nuisette ce qui l'a fit rire dès le réveil, allez savoir pourquoi ... La blondinette se redressa puis elle se tourna et descendit du lit.Elle alla ouvrir ses rideaux pour laisser rentrer un peu de lumière dans la pièce.Puis elle ouvrit la fenêtre histoire d'aérer un peu.Bien décider à profiter pleinement de sa journée, la blondinette se dirigea vers son armoir enfin plutôt son dressing et oui un quart de ses fringues se trouvaient à l'université alors je vous laisse imaginer chez elle ce que ça donnait.Elle sortie ce qu'elle voulait mettre puis elle referma la porte.Célia se dirigea vers la douche puis elle en ressortie après 20 minutes passées dessous avec une simple serviette sur elle.Elle passa devant son frère qui déjeunait, elle lui adressa deux ou trois mots ainsi qu'un sourire, vut qu'il venait de se réveiller elle n'allait pas lui taper la conversation de bon matin.Célia retourna donc dans sa chambre où elle finit de se préparer.Après une bonne demie heure de préparation la bloninette sortie enfin de sa chambre.Habillée d'une longue tunique noir qui lui descendait jusqu'au desssus des genoux ainsi qu'une paires de bottes qu'elle avait dut acheter la semaine dernière.


    Enfin Célia ne marcha pas beaucoup, elle se contenta de faire trois pas dans le couloir et ouvrit la porte de la chambre qui se trouvait juste en face de la sienne.Et oui Célia avait l'habitude de ne jamais frapper lorsqu'elle rentrait dans la chambre de June, Shana et Kristen.Enfin sauf le soir car dans cette chambre on ne sait jamais ce qui s'y passe la nuit et vaut mieux ne pas le savoir (XD).Célia referma la porte derrière elle elle s'avança dans la grande pièce puis elle remarqua le sac de Shana qui était posé sur le canapé.

    _Shana, tu es là ?

    Et oui cette histoire avec Jason avait un peu déstabilisé notre adorable Célia.Et oui lorsque votre meilleure amie s'embrouille avec l'un de vos ami ça ne fait pas toujours plaisir de se retrouver entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Je vais la tuer XD | Kitten | Empty
MessageSujet: Re: Je vais la tuer XD | Kitten |   Je vais la tuer XD | Kitten | Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:05

    Une semaine et demi était passé depuis que Shana avait rompu avec Jason. Depuis ce jour, elle ne lui avait pas adressé un seul petit mot, rien. En faite, Shana dépensait une énergie folle à évité son ex petit ami. Elle n'avais pas envie de se retrouvé face à lui, elle savait que si elle le voyait ça lui ferait encore plus de mal. Oui, ça lui faisait mal. Jason lui manquait et elle l'aimais toujours malgré son écart de conduite. Mais pourquoi diable cette idiote aimait un crétin pareil ? Allez savoir. Il lui manquait, mais jamais Shana ne l'avouerais, tous comme elle ne monterais jamais sa tristesse, même à ses amies. Shana faisait semblant d'aller bien depuis bien longtemps déjà, mais ça n'allais pas. Allez quoi, ce n'était qu'une homme. Pourquoi, Shana se mettait dans des états pareil pour un homme ? Des hommes il y en avait pleins miami, plein l'université et beaucoup rêvait toutes les nuit de Shana. La jeune femme pourrait très bien avoir qui elle voulait, mais non, elle ne voulait personne. Ce n'était qu'un homme, mais un homme qu'elle aimait, l'un des seuls hommes qu'elle n'ai jamais aimé. Shana était tombée amoureuse deux fois dans sa vie. Lorenzo et Jason avait été les seuls à avoir atteint son coeur.

    Bref, ce matin, Shana c'était levée assez tôt comme tous les jours. Contrairement à June, Shana n'était pas une limace qui dormait jusqu'a pas d'heures. Shana ne dormais quasiment jamais. C'était une grande insomniaque. Ce matin là, Shana n'avait pas cours de la matinée, elle avait donc tous son temps pour se préparé et prendre son petit déjeuné. En ce levant, elle n'eut pas faim, alors elle se dirigea directement dans la salle de bain pour aller se lavé et se préparé. Une fois sorti de sa pièce préféré (xD). Elle retourna dans sa chambre.

    Quand Celia arriva dans la chambre de June, Kristen et Shana, Il n'y avait que Miss Austen de présente. Celle-ci se trouvait debout face à une toile, elle était entrain de dessiner. Enfin, plutôt de peindre et de recouvrir cette toile blanche de peinture noir. Ce tableau, elle avait décidé de l'appelé "Amour".


    _ Oui je suis là !!

    Elle s'avait trés bien quel était l'objet de la visite de sa meilleure amie. Elle allait surment lui parler de toute cette histoire avec Jason. Shana savait trés bien que Celia n'aimais pas voir deux de ses amis en froid.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Je vais la tuer XD | Kitten | Left_bar_bleue100/100Je vais la tuer XD | Kitten | Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Je vais la tuer XD | Kitten | Empty
MessageSujet: Re: Je vais la tuer XD | Kitten |   Je vais la tuer XD | Kitten | Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:01

    .Bien qu'elle le cachait, Célia avait compris que quelque chose ne tournait pas rond dans la tête de son autre blondinette de copines.Et oui entre blondes ont se comprend facilement (xD).Mais pour Célia s'était très difficile de voir deux personnes à qui elle tenait en froid, surout lorsqu'il s'agissait de Shana.Célia avait donc décidé de mettre son grain de sel là dedans.Mais bon ce n'était pas sans risque et elle le savait.Shana risquait de aprtir au quart de tour en pensant que Célia était contre elle, ce qui était totalement faux fut la giffle qu'elle avait mise à Jason.Mais bon s'était Shana en même temps.

    En la voyant de plus prè, Célia s'avança.Elle adressa un ravissant sourire à la blondinette qui devait se douter du pourquoi , elle venait la voir.Et puis au lieu de tourner autour du pot, Célia n'avait plus qu'à rentrer de suite dans le vif du sujet.


    _Je pense que tu dois savoir pourquoi je suis venue ... donc je vais pas t'inventer un prétexte débile ça évitera que tu t'énerve pour rien...de deux sache que je n prend pas la défense de Jason car ça tu serais capable de me le sortir.Je viens juste essayer de faire entendre raison à ma meilleure amie...

    Célia prit une profonde inspiration puis elle continua son monologue sous le regard admiratif de Shana (allez fait les yeux doux chaton XD).

    _Je l'ai attendu hier matin et on a discuté, enfin au passage il s'est prit un giffle mais s'était justifié ... on a longement parlé et il regrette son geste, et ça se voit.T'es bournée je le sais mais laisse lui une seconde chance ou venge toi comme ça vous serrez quitte ... je te prête même mon frère si tu veux (la fille sans aucun scrupule xd)... bon c'est pas le top du top mais au moins tu lui renverra la monnaie de sa pièce ... mais revoit le et parlez, parlez de votre futur, toi dit lui que bien qu'il est fait un écart tu lui "pardonne" ... et me dit pas le contraire car oui avec June on n'est aps dupe, on sait que tu ressent toujours quelque chose pour lui, et puis s'est un peu aussi le rôle des meilleures amies de connaitre par coeur l'autre ... donc voilà bref tout ce monologue pourrit pour te dire au final, parle lui! Bon couchez pas ensemble après trois minutes de parlotte parce que là se ne serait pas vraiment très convenable mais aprlez et puis à toi ça te fera le plus grand bien je crois, et puis ça fait aussi plus d'une semaine donc chacun de votre côté vous avez pu faire un peu le point ...

    Célia resta face à son amie, elle s'avança cependant un peu plus pour admirer l'oeuvre en noir et blanc de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Je vais la tuer XD | Kitten | Empty
MessageSujet: Re: Je vais la tuer XD | Kitten |   Je vais la tuer XD | Kitten | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais la tuer XD | Kitten |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami University :: Résidence Universitaire :: Chambre n°2 : June / Shana / Kristen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser