Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit coup à boire ? [Not Free * PV = Celia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coup à boire ? [Not Free * PV = Celia] Empty
MessageSujet: Un petit coup à boire ? [Not Free * PV = Celia]   Un petit coup à boire ? [Not Free * PV = Celia] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:41

- Street Bar ? Mouai.. Sa vaut mieux que rien. Bon j'entre ou j'entre pas ?

Elle avait dit cela sur un ton morne, presque déçue. Etre nouvelle c'est pas toujours facile, surtout quand certains hommes sifflent lorsqu'ils la voient.. Mais ne voulant plus rester dans la rue, elle décida d'entrer. Le Bar était à moitié plein. Les serveuse allaient et venaient. Elle décida d'aller, sur une chaise, près du comptoir noir intincellant, surement nettoyé depuis peu. Elle posa ses fesses sur la chaise en question et attendit, que l'attention de l'une des trois serveuses vienne à elle, pour qu'elle puisse commander une pression citron. Au bout de trois minutes, sa boisson arriva et elle fut ravit, elle était bien fraiche et bien meilleure que la dernière qu'elle avait bu. Son portable sonna, elle regarda et vit que c'était un message de Calvin. Elle le lut, c'était un petit rendez vous sympa, demain soir, lors des braderies de Miami. Le moment révé pour y faire des affaires !! Elle lui répondit qu'elle était d'accord et qu'il passe chez elle vers 19h50.. Afin qu'il mange un morceau ensemble avant de commencer la soirée de folie. Elle s'entendait vraiment bien avec lui, et elle commençait à ressentir quelques petits trucs, un peu d'amour surement.. Elle fit quelques manipes sur son portable, avant de noter son rendez-vous et le rangea dans son petit sac. Elle posa son regard sur la porte. Les gens partaient et d'autres arrivaient.. Elle reconnaissait certains, c'était des élève de son Université. Elle ne les connaissait pas personnellement, mais ils sont tellement connus... Alors qu'elle recommençait à boire, elle sentit une présence se mettre à côté d'elle, à sa gauche, elle reconnut sa belle chevelure blonde, pratiquement semblable à celle de Cheryl, mais un peu plus longue, celle de Celia V.W. Elle s'était déjà parlé, on pouvait dire qu'elle était amie, mais elles ne se connaissaient pas beaucoup. Il n'est jamais trop tard, pour commencer. Elle posa son verre et lança un petite salut, presque craintif, pourtant elle ne l'était pas vraiment, car en général, Cheryl est plutôt une fille comme Celia..

- Salut.. Tu te souviens de moi ?

Elle trouvait sa question plutôt idiote, mais c'était presque sorti tout seul. Elle lui souria lorsque celle ci, se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Un petit coup à boire ? [Not Free * PV = Celia] Left_bar_bleue100/100Un petit coup à boire ? [Not Free * PV = Celia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Un petit coup à boire ? [Not Free * PV = Celia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire ? [Not Free * PV = Celia]   Un petit coup à boire ? [Not Free * PV = Celia] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:36


  • Qu'est ce que Miss Van Woodsen faisait dans un bar à cette heure ci ?! Réponse simple, elle noyait son chagrin devant une bonne tequila bien fraiche.Rien de tel pour se remettre les idées en place.Elle avait l'air perdue, enfin plutôt déspéré et pour cause on ne pas vraiment dire que ces dernier temps le clan Van Woodsen soit au meilleur de sa forme.Et oui entre Kristen et Célia s'était un peu encore la guerre bien que cela se soit calmé.Pour Jason et Shana, rien à faire la blondinette ne voulait pas céder.June qui était absente et Dean qui passait le plus clair de son temps avec Keira, bref on ne peut pas vraiment dire que pour un clan, ils soient vraiment très soudés ces temps ci.Du coup Célia commençait à déspérer.Et puis son frère lui tapait sur les nerfs depuis l'explications.Elle lui en voulait toujours pour ce qu'il avait dis mais elle ne laisserait jamais rien passer.Enfin bref revenons en à notre blondinette de Célia.

    Une grande blonde, quittant l'université aussi tôt, c'était rare et pourtant bien vraie.A peine Nate avait-il mit un pied dans la chambre que Célia s'était levée du canapé, était partie s'habiller dans sa chambre.Elle en ressortie habillé d'une mini jupe et d'un haut assez décolté.Forcément elle eu le droit à la remarque de son frère qu'elle adorait tant: "tu compte aller dans unh club de strip tease ce soir ?!".Célia n'avait même pas fait attention à lui.Elle avait prit son sac à la volée sur le canapé et était sortie de la chambre en claquant la porte direction le parking où elle rpit sa voiture et roula jusqu'au centre ville.Elle s'arrêta devant le Street Bar.Elle regarda la vitrine puis elle décida d'aller se garer sur le parking, avant de rentrer dans le bar.En poussant la porte, elle remarqua de suite Cheryl, une fille qui avait dragué son frère il n'y a pas si longtemps mais que Nate avait repousser.Elle s'asseya à côté d'elle, tout en commandant sa tequila puis elle attendit que cette dernière la remarque, chose qui arriva assez rapidement.Célia répondit volontié à sa question avec un grand sourire en guise de bonjour.


    -Cheryl Evans, nouvelle recrue des Cheerleader qui à dragué mon frère rescement et que je retrouve dans un bar .... oui je me rappel bien de toi ... mais dit moi.Qu'est ce que tu fais dans cet endroit à une heure pareil ?! Moi qui croyait que je serait la seule à venir dans cet endroit, je vois que je me suis trompée ...


    Célia aimait bien cette première année.Elle semblait différente des autres et puis c'était une cheerleader donc elle ne pouvait que bien l'aimer.Et oui rappelons le que Célia est la capitaine de l'équipe donc encore heureux qu'elle se souvienne des membres de l'équipe.Sinon, on aurait du soucis à se faire.En attendant qu'elle réponde, Célia en profita pour avaler d'un trait son verre.Puis elle en commanda un autre pour elle ainsi que pour Cheryl.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un petit coup à boire ? [Not Free * PV = Celia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire ? [Not Free * PV = Celia]   Un petit coup à boire ? [Not Free * PV = Celia] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:24

Cheryl eut un petit sourire lorsque celle ci fit une remarque plutôt amusante. La rencontre "Cheryl * Nate". Cheryl avait "dragué" celui ci. Et il lui avait bien fait comprendre qu'elle était bien trop jeune pour lui, mais Cheryl ne se vexa pas pour autant, mais depuis l'incident, elle ne l'avait plus revu, mais bientôt surement... Elle s'était peut être un peu vexer juste pour le fait qu'elle soit jeune, mais pas plus que ça. Elle accepta volontier le verre que lui proposa la demoiselle, en but une gorgée et lui répondit à sa question...

- Et bien, je m'ennuiyais un peu, et je suis passée par là.. Une petite soif et Zouuu,.. Ah oui et aussi, je sais pas si c'est pareil pour toi, mais je n'arrête pas de me faire siffler, et sa me saoul... Ils ont quoi dans la tête...

Elle lui souria et reprit son verre, afin de continuer de boire. Une si belle fille, elle devait forcerment de temps en temps se faire draguer elle aussi. Ne voulant pas paraitre indiscrete, elle retourna la question et la posa à Celia.

- Et toi ? Tu es une habituée de ce bar ?

Elle lui souria et reposa son verre, regardant dedans, si personne ni avait fait son logis, et rassurée, elle le posa sur le comptoir. En la regardant de temps en temps de haut en bas, elle vit que c'était une grande fille, et qu'elle attendait avec impatiente, le premier petit cours de Chearleeding, en tout cas, c'est pour bientôt. Apparement, elle avait un don inouïe pour cela, peut être que les gens exageraient, mais elle n'était pas nulle pour autant.. Elle regarda l'heure sur sa montre et vit qu'il était 22h45... En effet, il était un peu tard, mais c'est comme cela à Miami..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup à boire ? [Not Free * PV = Celia] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup à boire ? [Not Free * PV = Celia]   Un petit coup à boire ? [Not Free * PV = Celia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup à boire ? [Not Free * PV = Celia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami City :: Bars, Restaurants, Discothèques :: Street Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser