Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Article 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article 1 Empty
MessageSujet: Article 1   Article 1 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:52


    "Vous ne vous êtes jamais demandé quel genre de vie manaient les heureux élus?Eh bien, je vais vous le dire parce que j'en fais partie.Je ne parle pas des sublimes mannequins, acteurs, musiciens prodiges ou génies en mathématiques.Je parle des gens qui sont nés comme ça - de ce qui ont absolument tout ce qu'ils désirent et qui trouvent cela parfaitement naturel."

¤ Plus que deux minutes, toute une nuit ¤

_Célia et Nate encore plus proches qu'avant.et oui qui l'aurait crut un jour mais c'est pourtant le cas.La blonde superficielle et son tout de frère ont bel et bien couché ensemble.Visiblement l'inseste, ils ne savent pas ce que s'est.Et le pire dans tout ça c'est que Célia regrette son geste, en même temps voilà ce qui se passe lorsque l'on allume ouvertement son frère en public, il part au quart de tour ...


¤ Qui a dit qu'elles étaient toujours amies ¤

_Kristen et Célia, il semblerait que ces deux là se font la guerre.Et à cause de quoi ?! enfin plutôt de qui, Nate.Et oui on comprend mieux Kristen lorsque l'on sait ce qui l'a poussé à se détourner de la blonde.Lorsque l'on vous annonce que vous balance que de toute façon vous n'êtes pas assez bien pour quelqu'un forcément ça passe mal voir même très mal.Mais bon pour une fois le brunette semble avoir un peu de cervelle et dans cette guerre c'est elle qui remporte la première manche.Réveil toi Célia ou la chute vas être terrible....


¤ Enfin ils se quittent ¤

_Jason et Shana, leur relation semble batre de l'aile, enfin Shana a prit la décision de largué le beau goss.Pas étonnant il s'était tapé Camille sous ses yeux.enfin de toute manière qui ne s'est pas tapé Camille ?! PAs grand monde ... Et puis ça se comprend, entre une blonde sans cervelle et une brune allumeuse le choix est très vite fait... Néanmoins il semblerait que miss Austen prépare une belle vengeance à son ex ....

¤ Poignardé dans le dos ¤

_Les oreilles de Célia doivent siffler souvent en ce moment vut tout ce que son frère balance sur elle,à son ex meilleure amie.Trop protectrice, trop gonflante à son goût ... et tout ça même pas dit en face, ah ce que c'est beau les relations frère et soeur.

¤ Retour en beauté ¤

_Passons maintenant à nos deux brunettes, comme-ci j'allais vous oublier, oui je sais, ça vous ferez tellement de peine. Alors Melle Cathleen., on commence à se mettre au catch? Toujours ce match brune contre bonde c'est d'un commun, faudrait penser à grandir un peu, l'étape bac à sable ça devrait être passé depuis lontemps . Oh mais j'y pense, il n'y a peut-être pas que les blondes qui ont un QI d'huitres. Et ma chère Camille alors on cède au beau Nate? On change de camp? Ou alors on viens négocier avec la seule chose avec laquelle on sait travailler . Tu marchandes en nature maintenant? Juste pour ta cousine? Que c'est beau l'esprit de famille, pas sûr que Célia apprécie .



Vous m'aimez ne dites pas le contraire
XOXO , Gossip Girl

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires , article 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl.net :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser