Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leçon de Vie ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leçon de Vie ( Libre ) Empty
MessageSujet: Leçon de Vie ( Libre )   Leçon de Vie ( Libre ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:06

Une fois de plus, Cathleen se sentait ballonnée. Cela faisait plusieurs jours d'affilés que ces brûlures d'estomac ne la quittaient pas malgré les cachets qu'elle prenait. En plus, ces aigreurs la faisaient gonfler. Ce matin encore elle avait eu du mal à attacher son jean. Si au début, cela ne l'avait pas inquiétée, elle commençait à se demander si elle n'avait pas attrapé quelque chose.
Profitant de la pause déjeuner, la jeune femme décida de passer à l'infirmerie histoire de se rassurer. A sa vue, l'infirmière fronça les sourcils.


- Ne me dire pas que vous vous êtes encore fait remarquer Miss Von Cooper.
- Non, pas encore.


Un mince sourire traversait les lèvres charnues de la jeune femme. Elle portait encore des bandages autour des poignets, témoins douloureux de sa récente bagarre avec Ashlee Johnson. Mais cette fois, ses douleurs étaient indépendantes de sa volonté.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

- Vous êtes sûre ?
- Certaine. Vos examens sanguins sont très clairs.


Cathleen était sous le choc. Elle venait d'apprendre une nouvelle qui avait de quoi la boulverser. Elle restait assise sur le table d'examens, les jambes pantelantes, les yeux fixés sur le sol.

- Je ne comprends pas. J'ai toujours mes règles et je n'ai aucun symptôme.
- Vous avez pris du poids. Et vos sauts d'humeur indiquent que vos hormones sont en ébullition. Vous êtes bien enceinte de dix semaines. C'est ce qu'on appelle un dénis de grossesse.


La jeune femme referma la porte de l'infirmerie derrière elle d'un air distrait. Elle ne prêtait plus vraiment attention à la sonnerie qui rythmait la vie scolaire, ni aux étudiants qui chahutaient dans les couloirs. Elle avait un gros problème. Etre enceinte n'était d'ailleurs pas le fond du problème. Le truc c'est que vue son activité sexuelle quasi inexistante ces derniers temps, elle ne pouvait avoir aucun doute quant à l'identité du père. Rien que cette idée lui donnait envie de vomir. Elle ne pouvait en parler à personne et surtout pas à Camille qui lui poserait aussitôt des questions embarassantes. La seule option qui s'offrait à elle, c'était l'avortement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de Vie ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gourmandise ( Libre )
» Une fois de plus ( libre )
» Fait de l'Art ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami University :: Autres structures :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser