| Demande de chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 19 Sep - 19:07 | |
| Nom et Prénom: Haprer &Ella
Confrérie souhaitée: Alpha ? Coloc ?(si oui leurs noms, limité à 3 par chambre)oui, mais je ne sait pas trop qui... |
|
| |
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 19 Sep - 19:16 | |
| Camille ==> C'est toi qui t'occupe de faire les chmabre de ton groupe Et Hella, confrérie ALfa accepté, et pour les colloc on verra avec les prochains qui posteront ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 19 Sep - 19:19 | |
| Nom et Prénom: Miller Chloé
Confrérie souhaitée:Alpha
Coloc ?(si oui leurs noms, limité à 3 par chambre)bah moi je veux bien Ella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 19 Sep - 19:32 | |
| A moi je veux bien aussi, on est dans le même groupe^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 19 Sep - 19:34 | |
| |
|
| |
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 19 Sep - 19:43 | |
| ok jvous met toutes les deux ou avec la fille qui a déjà une chambre dans la confrérire alfa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 19 Sep - 19:55 | |
| Bah je veux bien avec l'autre fille |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 19 Sep - 20:04 | |
| J'attend la réponse d'Ella et si elle est d'accord jvous met avec elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 19 Sep - 20:48 | |
| |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 19 Sep - 20:59 | |
| Be je vous met avec elle alors Amusez vous bien les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 19 Sep - 21:53 | |
| je viens d'y penser, il me faudrait une chambre moi aussi, svp ? |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 19 Sep - 21:55 | |
| - Code:
-
[color=Green][b]Nom et Prénom:[/b][/color] [color=Green][b] Confrérie souhaitée:[/b][/color] [color=Green][b] Coloc ?[/b][/color][color=DarkRed](si oui leurs noms, limité à 3 par chambre)[/color] voilà ce qu'il faut remplir monsieur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 19 Sep - 22:03 | |
| d'accord madame, je vais faire cela de suite.
Nom et Prénom: Kenshin Kyo
Confrérie souhaitée: N'importe, celle que vous voulez tant que j'ai un toit pour m'abriter
Coloc ?(si oui leurs noms, limité à 3 par chambre) comme bon vous semble, cela m'importe peu.
Voila, cela vous plait-il madame ? j'espère^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 19 Sep - 22:30 | |
| Il reste des places, genre avec deux filles chez les Epsilon??
Bah James il l'a sa chambre!! |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 19 Sep - 22:34 | |
| Ba non elle n'est aps faite! aucune chambre de ta confréire n'est faite je te rappel n'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 19 Sep - 22:35 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'accord!^^ J'avais pas compris!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 19 Sep - 22:39 | |
| alors, je vais dans quelle chambre, je vais avec les deux filles, si bien sur, si cela ne les gêne pas bien sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 19 Sep - 22:39 | |
| Eh bah adjugé!^^
Comme ça ça te fera des relations!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Ven 19 Sep - 22:41 | |
| oui, donc epsilon, je vais aller voir qui sont ses 2 jeunes filles de ce pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Dim 5 Oct - 19:23 | |
| Nom et Prénom: Célia Parker Confrérie souhaitée:Peux importe Coloc ? Avec qui vous voulait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Dim 5 Oct - 19:27 | |
| Il faut attendre d'être validée avant de poster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Dim 5 Oct - 22:06 | |
| Désoler !Je peux l'avoire maintenant ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Dim 5 Oct - 22:14 | |
| Nom et Prénom: Aaron Sanchez
Confrérie souhaitée: ca m'est egal
Coloc ? peut importe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Lun 6 Oct - 0:27 | |
| lol maintenant oui, euh je vous mets tous les deux?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de chambre Lun 6 Oct - 15:50 | |
| Ça va faire des étincelles! Ah non, une chambre Camille Von Cooper + Célia Van Woodsen + Dean Winchester + Keira Lewis ÇA! Ça ferait des étincelles! *sbaffe* *s'enfuit en courrant* Non non non, je ne flood pas, c'est très constructif ce post... ----------> [] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de chambre | |
| |
|
| |
| Demande de chambre | |
|