|
| Pause déjeuner entre 3 blondes sexys [ Shana/Célia ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pause déjeuner entre 3 blondes sexys [ Shana/Célia ] Mar 26 Aoû - 20:52 | |
| Encore une journée banale pour June, du moins « banal » dans sa langue ( XD ). Comprenons-nous bien pour elle, une journée tout à fait normale c’est aller en cours, être avec ses deux blondes adorées, faire les 400 coups, pouvoir zieuter à travers les fenêtres de cours et observer les beaux spécimens mâles sur le terrain, enfin plein de petites choses du genre qui font le charme de l’Université. Quoi qu’il en soit, ce matin, elle avait rendez-vous avec le sexy professeur de Photographie qui la gardait toujours après les cours pour parler de ses nouveaux clichés. Ceux-là, il n’y avait que ses meilleures amies qui pouvaient y jeter un œil, les autres c’était poubelle ( XD ). Méchante la demoiselle ? Pas du tout, juste réaliste, les autres ne comptent pas autant, voila tout. Bref bref, alors elle dût bien évidemment quitter les beaux yeux de l’enseignant pour rejoindre les deux jolies paires de fesses de ses copines à la cafétéria ( XD ). Ben oui, elle avait faim, beaucoup trop faim d’ailleurs. C’est un scandale, elle a besoin de se nourrir surtout après une matinée de cours intensives. Soudain, elle passa devant le distributeur, LE DISTRIBUTEUR ! Vous ne vous rendez même pas compte comment elle dût s’empêcher de le dévaliser pour continuer son chemin jusqu’au réfectoire, un supplice, ce n’est pas normal. Et puis, son Bob l’Eponge lui manquait, enfin, Shana arrangerait ça, elle imitait très bien l’éponge carrée. Célia ferait un très sexy Patrick, elle en était convaincue, il faudrait juste la maquiller un peu…
Tout en marchant, elle apercevait des têtes connues mais bon, la flemme de dire bonjour ou pas, sa réputation lui interdisait de ne pas s’arrêter, alors, elle disait bonjour, faisait un sourire poli et puis s’éclipsait plus vite que Lucky Luke ne tire plus vite que son ombre et bye bye les gêneurs. C’est fou les fans ce n’est pas de tout repos et c’est…Très embêtant, surtout que ceux-là auraient eu besoin d’un lavage de bouche décapant ( XD ). Heureusement, elle ne leur avait pas fait la bise. Elle arriva donc à l’entrée de la Cafétéria. Vêtue d’un jean blanc, une ceinture ornant sa taille elle noire, d’escarpins noires également, une veste noire sur ses épaules, elle avait relevé ses cheveux et entra dans la fosse aux lions ( heu gens ).
Bref, elle se dirigea donc vers leur table habituelle, apparemment Célia et Shana n’étaient pas encore au rendez-vous. Tant pis, elle s’assoirait en les attendant, toujours à la bourre ces deux-là. Sauf que des invités non désirées s’étaient assises, des petites nouvelles, intellos à binocles qui piaffaient en observant la table des sportifs. Le sourire de June disparut. Elle posa son plateau au milieu de ceux des filles attablées, les obligeant à pousser les leurs du coup.
- Vous vous croyez où ? A Mc Do peut-être ? Ou au secours populaire ? Les tables de ringardes c’est par là-bas.
Elle pointa du doigt une table où quelques gros morceaux, façon de parler bien sûr étaient assis en train d’avaler goulûment les choses peu diététiques de la cantine. Remarque, sur les plateaux des intellos, ça y allait les frites, en avant les cochonneries qui font grossir.
- Ma pauvre, t’es déjà une vache, c’est pas la peine de tenter de ressembler à un mammouth maintenant. Tu devrais boire un verre d’eau et aller courir au lieu de matter ceux qui te ressemblent pas. Ah, j’oubliais, ici c’est la table des trois blondes les plus sexys de l’Université donc vous, dehors !
Apparemment, les jeunes personnes n’avaient pas compris sa demande, du coup, elle piqua le plat de frites de l’une d’elle et déversa son contenu sur la tête des autres et de la première bien sûr. Un sourire satisfait apparut sur ses lèvres.
- Dois-je me répéter ?
Un instant plus tard, tout le monde était parti, elles avaient même nettoyé la table et June était assise comme si de rien n’était à siroter son jus de pomme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pause déjeuner entre 3 blondes sexys [ Shana/Célia ] Mer 27 Aoû - 0:31 | |
| Une démarche digne des plus grandes célébrité, une classe incomparable, l'une des plus sexy blondinettes de Miami venait de faire son entrée dans la cafétéria. Il était impossible de ne pas l'avoir remarquer, il s'agissait bien entendu de Miss Shana Austen. Aussitôt eut t'elle mit les pieds dans ce lieu rempli de monde, qu'elle fut assaillit par les fans. On appelait "Shana" à gauche, on appelait "Shana" à droite, tous attendant l'instant où celle-ci voudrait bien les saluer et leur offrir un de ses somptueux sourires. Tous souhaitait que la demoiselle vienne s'asseoir à leur table, mais désolée pour eux, Shana irait posée ses fesses uniquement dans le coin VIP. Shana était vraiment l'une des stars de cette université et en temps que tel, elle se devait bien d'aller à la rencontre de ses admirateurs si nombreux. Elle s'arrêta à quelques tables pour adresser un salut à ceux qu'elle connaissait. Après avoir accordé un peu de son précieux temps à ces gens, Shana rejoignit la table de ses amies. A la table, Shana vit June assise seule tranquillement en train de les attendre. Comme Chaque midi pratiquement, les trois meilleures amies du monde déjeunait ensemble. Elles était tous le temps fourrés toutes les trois. Shana adorait vraiment ses deux folles, oui car il faut le dire, elles était complètement maboule et surtout June. Oui, sa "Cousine" avait quelques problèmes, cette maladie l'avait atteinte et June était devenu complètement aliéné. C'était une maladie incurable, enfin on faisait à avec. Chaton n'était pas mal du tous dans son genre aussi, peu être moins folle que June, mais elle avait été contaminé. La seule qui avait encore toute sa tête était Shana, heureusement qu'elle était là. Bref, elle arriva donc prêt de la table qui leur était réservé chaque jour et dit en s'asseyant :
_ Les fans, les fans, les fans...j'ai crut que j'arriverais jamais...
Elle soupira légèrement et adressa un sourire à son amie. June ne pouvait que comprendre Shana, elle aussi savait ce que c'était. Les fans passait leur temps à courir après nos trois demoiselles. Vous trouvez que j'exagère ? Non pas du tous. Les trois blondes hyper sexy était vraiment traité comme des stars dans cette université. Bon d'accord peut être que tous ça était exagération, mais tous de même, elles était très aimé ici. Comment ne pas l'aimé ? Shana était la perfection même. Belle, gentille, drôle et j'en passe il était impossible de ne pas aimé blondie. Enfin, certains ne l'aimait pas, mais ces gens là n'était que des rageux jaloux. Et oui, tous le monde ne peut pas se vanté d'être parfait. Vantarde la Shana ? Oui un peu je dois l'avouer. Ce n'était pas de sa faute, la pauvre avait été victime d'une surdose de confiance en elle. Et puis, Shana vivait dans un monde tellement superficiel que ça montait à la tête de temps en temps (xD).
Shana était tellement surbooké ses temps-ci. Entre les fans et le reste. Mais ne vous en faite pas, Miss Parfaite gérait tous à la perfection. Ce matin, elle avait suivit son cours d'art plastique. Le réveil avait été très dur car la veille la jeune femme était de fiesta, mais elle c'était levé tous de même. Le cours d'art plastique était vraiment celui qu'elle préférait. Durant ses heures, elle pouvait exprimer son talent comme elle le voulait, c'était tellement passionnant. Incroyable n'est ce pas ? Shana n'était pas intéressé que par sa popularité. Elle était depuis l'enfance passionnée par le dessin et elle avait du talent, tous comme June avait des talents de photographe incroyable. Aujourd'hui, Shana avait rendu sa planche de dessin, le prof avait été époustouflé par tant de créativité. Après son cours, Shana avait passé un peu de temps avec sa soeur. Elle lui manquait, celles-ci ce voyait de moins en moins puisqu'elles était de clans différents. Blondie aurait bien pu passer voir, Jason, mais non. Elle n'avait aucune envie de le voir pour le moment celui-là. Cet espèce de salop qui l'avait trompé et qui faisait comme si de rien était, quel traite !!! Il allait voir, Shana se vengerait. Cette histoire l'avait vraiment blessé, en effet, Shana tenait quand même à Jason et lui avait tous gâché. Ce qui était sur, c'est qu'il avait perdu sa confiance. Mais passons, Shana n'avait pas que sa à pensé pour l'heure. Elle était avec ses deux blondes préféré et elles avait autre chose à faire que de parler de ce genre de chose. Comme par exemple terrorisé les pauvres paumé qui passait par la.
Shana balaya la cafétéria du regard. Pourquoi les paumés avait le droit de trainé ici ? Shana ne comprenait vraiment pas. Le directeur de cette université devrait sérieusement pensé à faire deux cafétérias : Celle-ci aménagé de façon plus classe pour les populaires et une autre pour les affreux (xD). Franchement c'était un scandale de devoir les côtoyer. Une tête inconnu arriva au niveau de la table des deux "cousines", la pauvre elle avait l'air complètement paumé ici. Shana en conclut qu'elle était nouvelle. La pauvre chose s'étala juste à côté de leur table, son plateau à la main, il virvoleta plus loin. Cette idiote avait trébuché sur le sac de Shana. Blondie regarda la chose avait mécontentement et comme si l'humiliation n'avait pas été suffisante elle ajouta :
_ Espèce de gourde, tu peu pas regardé où tu mets les pieds ? Ta de la chance de ne pas avoir abîmé mon sac, maintenant relève toi et dégage de ma vue.
Elle était vraiment méchante, et oui Shana avait un sacré côté garce avec ce genre de personne. La pauvre fille humilier se releva en vitesse, cachée derrière ses épais cheveux gras, elle ne broncha pas d'un mot et sorti de la cafétariat.
[HJ : NAWAK] |
| | | Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: Pause déjeuner entre 3 blondes sexys [ Shana/Célia ] Mer 27 Aoû - 19:25 | |
|
- Ah des matinée comme celles ci Célia les adoraient.Après avoir passé quatre heures en salle de travaux pratiques, les vrai travaux pratiques pas ceux qu'elle s'amusait à prendre en dehors des heures de cours avec son prof péféré.Ba oui vous savez celui qui ressemble trop à colin farreel, et oui s'était bien lui son prof de stylisme.Autant dire que les travaux pratiques avec lui s'était le top du top.De l'epxérince, de l'attention, des petits regards qui en disent long, ba oui quatre de drague intensive avait suffit à Miss Célia pour remettre le couvert de ses travaux pratiques un peu plus tard dans la journée après les cours.
12h, l'heure à laquelle toutes les autres étudiants étaient sortie laissant Célia seule en tête à tête avec Professeur Mamour.Après quelques petits bisous bien langoueux échangés et quelques mains passées par si par là.Célia décida de faire durer le plaisir et d'attendre ce soir pour continuer les festivités.célia qui se trouvait allongé sur le bureau redescendit sur terre.Elle regarda la pendule, lorsqu'elle vit 12h25, elle se demanda ce que les filles allaient penser de son long retard.Mais bon elle arrivait toujours la dernière alors un peu plus ou un peu moins ça n'allait pas changer grand chose.Elle sortie de la salle puis aprcourra le couloir.Elle fut interpellée tous les 2 mètres par des étudiants qui n'attendaient qu'elle.Célia s'arrêta donc pour leur adresser un ravissant sourire suivt de quelques brèves paroles.Et ceci dura jusqu'à ce qu'elle arrive dans la cafétariat.En poussant la porte, elle remarqua très vite June et Shana assises à leur table à elle.La blondinette s'avança vers ses amies puis elle se posa en face d'elles.Bizarement quelque chose s'était rpoduit vu que des frites trainaient un peu partout autour de la table.Célia regarda June puis Mischa avec un regard intérogateur.Qu'est ce qu'elles avaient encore fait ses deux là ?!
-Y'a eu une guerre de frites ici ou vous êtes retombées en enfances toutes le deux?!
Célia tourna la tête en direction de la table des ringard de service puis elle remarqua que sur l'un des plateaux il y avait une assiete frites, mais vide visiblement et vut la tronche qui tirait la fille, ça devait être ses frites qui étaient éparpillé partout dans la cafét'.Amusée par cette situation, Célia reposa son regard sur ses amies, avec un large sourire sur les lèvres.
-Et bien je vois que vous vous en êtes donné à coeur joie avec les nouvelles...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pause déjeuner entre 3 blondes sexys [ Shana/Célia ] Mer 27 Aoû - 21:29 | |
| Toujours les mêmes journées et jamais les mêmes bêtises. Il faut bien l'avouer, chaque jour, elle retrouvait des personnes à leur table, arrivant toujours la première, elle avait le malheur de devoir les faire déguerpir. Pire que des insectes, ils font la queue pour tester leur table VIP. Seulement, ils se font vite " zapper " par la tigresse que vous avez devant vous. Il suffit d'un petit coup de baguette de magique et ils s'enfuient, pire accros que des poux mais pires peureux, encore plus que le petit bonhomme du laboratoire de sciences, celui-là, il en avait bavé. Il avait voulu se mettre à la place du fond, celle qu'occupe d'ordinaire la jolie blonde, il avait fini avec les fesses accrochées au lustre. Vous n'imaginez peut-être pas la scène ? Pourtant ceci est si facile, elle avait simplement sifflé et quelques footballeurs aux muscles bien prononcés avaient suspendu la chose tel un radis volant ( XD ), oui ils avaient fait du frisbee avec sa carrure de rongeur et il avait atteri sur le lustre. Evidemment, les coutures de son pantalon s'étaient craquées, un petit incident de parcours ou la peur de mouiller son caleçon peut-être, allez savoir. Quoi qu'il en soit, l'objet non identifié avait fini son parcours sur le bureau de la prof et celle-ci directement en dépression après ce petit incident. On avait bien sûr félicité June pour ses idées tordues et génialissimes, plus d'enseignant en sciences donc plus de problème quand à ses devoirs surprises et l'épidémie de mal bouffe à la cantine à chaque fois. Sincérement, ce n'était pas sa faute, si elle avait eu vingt ans de moins, un physique de rêve et avait été un homme sans moumoutte, toute la classe l'aurait adopté, du moins le côté féminin. Et puis, il avait fallu que les têtes boutonneuses à lunettes s'y mettent. On l'avait traité de garce, ils avaient osé. Non mais c'est sans connaître l'influence de Miss Littleton et de ses sautes d'humeurs, ils avaient fini tous collés contre le tableau avec des Bob l'Eponge dessinés sur leur petit minois ( XD ). Tout ça pour en revenir à l'ambiance de la cafétéria. Oui, elle savait faire fuir le monde, et elle le faisait bien de plus. Les frites c'était son oeuvre comme le nouveau papier peint mode sauce tomates et petits pois datant de quelques semaines auparavant.
Bref, tout ça pour dire que le petit toutou qui venait de marcher près de sa maîtresse Shana semblait perdue. Oui, elle avait raison sa copine, pauvre chose, franchement, l'Université ce n'est pas la SPA, il y a de meilleurs endroits, les refuges, voyons si bientôt il faudra faire construire des niches devant l'établissement pour ces pauvres âmes. Le cimetière leur irait mieux, à moins qu'ils s'arrangent un peu, un bain ne serait pas du luxe en effet ( XD ).
- Tu nous fais ta diva Shasha ? Laisse ça aux grands de ce monde...Ah mais j'oubliais presque, nous sommes en haut de la chaîne alimentaire, c'est vrai ( XD ).
Ralala, les mendiants de ce monde, elle ne les comprendrait jamais ( XD ). Toujours à l'affût d'une miette, d'un peu de compagnie, et lorsqu'ils se déplacent en bande c'est encore pires, ils se pensent puissants et finissent cloués au sol comme de vulgaires mouches, écrasés sous les pieds des trois blondes les plus sexys de l'université. Enfin, Miss Van Woodsen pointa enfin le bout de son nez, c'est qu'on ne l'entendait plus celle-là, encore à demander des explications à son prof, à explorer des frontières maintes fois explorées par la demoiselle, à flirter avec le côté sexy que peut avoir l'enseignement ( xD ). Un phénomène de foire mais adorable et tout à fait mignon cette Célia, vraiment géniale, enfin elles étaient à leur table et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Piquant sa fourchette dans son assiette de salade, elle arrêta celle-ci à mi chemin entre la table et sa bouche pour répondre à la blondinette.
- Roo dessuite. Elles ont violé le code des populaire et sont rentrées d'elles-même dans la cage aux lions. Fallait bien que je sois gentille et leur dise ce qu'elles risquaient en leur montrant sinon elles n'auraient pas compris, ça a une petite cervelle ces bêtes-là.
Tandis qu'elle jetait un coup d'oeil à ce qu'était devenues les ringardes, elle vit approcher un dieu trop vivant pour en être un, un être des plus adorables, un jouet non négligeable, le jouet signé de la main de Shana et June, un jouet qui a déjà subi le sadisme des deux jeunes femmes à plusieurs reprises. Elle ne rêvait pas, le petit mousquetaire venait par ici, même vers leurs tables. Il était là, et on sentait déjà que sa petite voix tremblante allait venir aux oreilles bien trop " famous " pour lui des demoiselles. Il venait apparemment de la table des rejetées par June il y a quelques instants. Intriguée, elle faillit s'étouffer lorsqu'il vint à parler.
- Chad...Tu me demandes quoi ? Tu veux que je rende ses frites à la lépreuse là-bas ? Je ne payerai pas un centime pour ta pseudo-copine. Excuse-moi hein, mais il y a mieux tout de même. Je ne savais pas que tu aimais le genre grosse vache à lunettes mais c'est ton droit, après tout tu t'appelais bien Albert avant je peux comprendre que tu ne saches pas quel don du ciel nous t'avons fait en te changeant de nom ( XD ). Ah et quand tu t'adresses à nous, c'est à genoux s'il te plaît !
Non mais vraiment, quel malpoli ! Elle sortit sa jambe de sous la table pour donner un coup de talon dans l'abdomen du mousquetaire.
- Et dis bonjour à Célia, tu seras gentil, t'as pas salué Shana non plus bouuuh le pas beau qui se souvient plus des règles. Tu veux refaire le coup de la macarena à poil peut-être pour te faire pardonner ( xD ) ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pause déjeuner entre 3 blondes sexys [ Shana/Célia ] Jeu 28 Aoû - 1:52 | |
| - Citation :
- - Tu nous fais ta diva Shasha ? Laisse ça aux grands de ce monde...Ah mais j'oubliais presque, nous sommes en haut de la chaîne alimentaire, c'est vrai ( XD ).
Elle faisait la diva et alors ? Shana était une diva, elle avait bien le droit non ? Ce n'était quand même pas de sa faute si elle était adulé et que tous le monde l'aimait. C'est ce qui faisait d'elle maintenant la diva qu'elle est. Et puis, June pouvait parler parce que dans le genre diva, elle n'était pas mal non plus. Ce n'était pas elle avait fait sorti des photos d'elle même pour les dédicacé à ses admirateurs (xD). Blondie afficha un grand sourire, puis répondit :
_ Nous sommes des divas...comment tu peux oublié un truc pareil.
Ce genre de comportement de diva avait le don d'énerver certaines personnes. Celles qui passait inaperçu à l'université, mais que voulez vous, tous le monde ne peut pas avoir autant de classe que nos trois blondes sexy. Shana jeta un coup d'oeil à la table des paumés qui n'osait regarder vers nos deux princesses. Ils était beaucoup trop intimidé les pauvres. Entre June qui les avait viré de leur table VIP et Shana qui avait été très méchante avec la nouvelle, ils préférait évité toute autre confrontation. C'est qu'elles faisait peur parfois Shana et June. Elles était bien connu pour leur talents de terroriste. Si il y en avait bien un qui en savait quelque chose, c'était Albert. Enfin, excusez moi Chad. Oui, Shana avait eu l'idée de lui donner un autre prénom, Albert c'était vraiment trop vilain. Bref, il connaissait bien les deux miss, elles en avait fait leur jouet humain. Pauvre petite chose sans défense qui n'avait jamais broncher devant les deux demoiselles. La plupart des hommes ne se serait pas laisser faire, mais Chad était un peu particulier, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était un homme.
Chaton arriva enfin, il était midi trente, mais qu'avait t'elle fabriquer encore ? Shana savait que son amie était une vrai chipie et elle ne serait pas du tout étonné de savoir que Célia était resté un peu avec le professeur. Miss Von Woodsen était très incorrigible parfois. De suite, Célia constata qu'il y avait eu une petite fête aux nouveaux ici. Oui, en effet l'autre cruche qui était tombé avec son plateau n'avait pas ramassé ses frites. Shana pris un air innocent puis dit :
_ Nous ? On à rien fait ... Tu sais très bien que ce n'est pas notre genre. Franchement. Est qu'on du style à terrorisé les nouveaux ? On les a juste remis à leur place, c'est pour leur bien...
Bien sur qu'elles était du style à terrorisé les nouveaux et les paumés. Elles était sadiques et ça les amusait. C'est alors qu'arriva...non il osait ? Chad se tenait là devant la table des trois blondinettes et même il leur parlait. Comment osait t'il faire une telle chose ? Comment osait t'il s'adresser à elles comme si il était à leur niveau ? En plus, il leur demandait de rendre ses frites à son amie et puis quoi encore ! Shana laissa sa "cousine" lui répondre puis ajouta :
_ Bien alors qu'est ce que t'attend Chad ? Elle à dit à genoux. Quant à ton amie si elle veut ses frites qu'elle vienne les ramasser.
Shana le regarda comme si il s'agissait d'un insecte. Bah quoi ? Il en était un. Embêtant, inutile et bon à écrasé, comme ses semblables. Chad resta debout planté regardant les trois jeunes femmes. Il salua Shana et Célia, mais n'était pas décidé à se mettre à genoux. Il n'exécutait pas les ordres ? Il jouait aux rebels ? La punition serait alors de taille. Elle regarda ses deux amies puis dit :
_ Oh...mais est ce que notre homme singe serait entrain de se rebeller ?
Les tables des alentours pouvait très clairement entendre ce que Shana disait à ce pauvre bonhomme. Shana fit signe à la table des sportifs en face. Deux hommes musclés arrivèrent alors derrière Albert et l'obligèrent à s'agenouiller de force. Ils avait été un peu brûte, le pauvre Albert tous maigrichon faisait un peu peine à voir.
_ Voilà qui est mieux...Maintenant ramasse les frites.
[Hj : Désolée c'est pas top xD] |
| | | Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: Pause déjeuner entre 3 blondes sexys [ Shana/Célia ] Mar 2 Sep - 15:39 | |
| Pour la plupart des gens, la vérité est un devoir impérieux, une illusion, autant que le mensonge, un objet de blâme.En effet dire la vérité fait partie de ces valeurs dans lesquelles la vie affective er la vie sociale ne connaîtraient que ruse et hypocrisie.Mais si la vérité semble toujours exigée, "lorsqu'elle dérange, faut-il préférer l'illusion qui réconforte?".Et bien non, on ne peut pas vraiment dir que pour C., le mensonge, soit la chose qui a le plus de valeur à ses yeux.Et oui avec ses deux grandes amies, il était vrai qu'elles disaient à chaques secondes la vérité, surtout aux petits pommés comme ceux de la table du fond.Bizarement la réponse de ses amies ne la surprit pas bien au contraire.Célia sortie de son sac, une salade qu'elle n'avait aps tellement envie de manger mais elle n'avait pas le choix.En y repenssant, elle avait bien un mensonge sur la conscience mais elle avait promis de ne rien dire.Même envers Shana et June, elle ne devait rien mentionner de cette erreure avec, son frère.Elle s'en voulait mais personne ne devait savoir ce qui s'était passé.Elle commencça dons à picorer dans sa salade.Elle sortie son jus de raison tout frais comme il el fallait puis elle posa la bouteille sur la table et répondit à ses mies.La blondinette balaya son regard en tre June et Shana avec un sourire amusé sur les lèvres.
-Ok donc si j'ai tout bien compris ... la bande de binoclarde qui est là bas, s'est amusé à venir s'assoir à notre table à nous?! là s'est bon je vais rester calme ou je vais faire un carnage!C'est notre table depuis qu'on est en première année!Pour qui elles se prennent?!C'est nous les divas! Et je compte bien faire en sorte qu'on le reste!
Après sa petite gueulante que quasiment toute la cantine avait entendu, Célia regarda autour d'elle.Pourquoi tout le monde la regardait?!C'était marqué sur son front qu'elle avait couché avec son frère ou quoi ?!Célia leur jetta un bref regard énervé puis elle lança avec colère.
-Quoi ?! Vous avez un problème ?!
Une fois que tout le monde était retourné à regarder sa petite assiete, Miss Von Woodsen et ses deux meilleures amies furent intéromput par Albert, ou chad .... enfin peut importe comment ce petit imbécile s'appelait, il avait oublié de saluer Shana et Célia alors même si ce dernier venait d'être humilier en beauté par ses deux blondinette préférées, Célia n'avait pas dit son dernier mot.Elle recula sa chaise et se leva.Elle se mit dos au filles et donc face aux deux magnifiques spécimens qu'elle avait devant elle.Elle posa sa main droite sur l'épaule du blondinet et sa main gauche sur l'épaule du joli brun avec qui elle avait couché la semaine dernière (XD) enfin bref puis Célia les fit reculer, le tout accompagner d'un ravissant sourire, digne d'une fille de l'Elite de Miami.Arrivée à la table des sportifs, Célia les lâcha, mais elle n'oublia pas de les remrecier comme il se doit.
-Ok, hum ... merci les gars, on aurait sans doute pas put faire mieux, mais je pense qu'on pourra se débrouiller toutes seules à présent....
Célia retourna vers sa table sauf qu'elle n'avait pâs vraiment finit ce qu'elle voulait faire.Elle prit sa bouteille de jus de raisin.Elle s'asseya sur la table et se tourna vers Albert ... ou chad enfin bref vers le crétin qui était à genoux à leurs pieds.
-Bon je vais faire court ... du peu que je sais de ta famille, vous crouler sous les factures et ta mère est obligé de coucher avec son chef pour arrondir les fins de mois quand à ton père étant donné qu'il s'est fait viré pour frode et tournement de fond, je pense que tes jours parmi nous sont compté et en ce qui concerne ta soeur, elle s'est fait engrossée par un mec de l'équipe de foot, et qui plus est, elle s'est fait sauté y'a trois jours dans les toilettes des mecs au deuxième étage du batiment des arts par son prof de dessin... donc si j'étais toi j'éviterais de trainr par ici, ou j'ai encore une énorme liste de petites anecdotes sur toi... et je me ferais un plaisir de la faire découvrir à tout le monde.
Une fois son petit discourt finit Célia se mit à balancer ses jambes dans le vide, en affichant un sourire triomphant.Elle enleva le bouchon de sa bouteille puis elle porta le goulo à ses lèvres sauf qu'au dernier moment elle pencha la bouteille et renversa la moitié de son contenu sur Alad( remix de albert et chad XD).Pensant que son humiliation était plus que cuissante, Célia s'arrêta là.Elle regarda la pauvre petite chose puis descendit de la table deriction une autre humiliation de plus à faire.Elle garda sa bouteille en main puis elle commença à faire le tour de la table, puis à chaque fois qu'elle trouva une tête sur son chemin, Célia s'amusa avec sa bouteille ou avec tout autre chose liquide se trouvant sur les plateaux du groupe des non admis ici bas.Après avoir fait trois ou quatre fois le tour de la table, Célia s'arrêta à l'un des bout.Elle posa ses mains sur la table et regarda, les petites têtes, un peu liquides et sales qui se trouvaient face à elle.Bien évidement elle prit son air supérieur pour leur parler mais bon ça s'était normal, s'était elle.
-Visiblement vous avez oublié deux ou trois petites choses les nouveaux, alors je vais me faire une joie de vous les rappeler... d'une ici s'est moi qui fixe les règles moi et mes amies uniquement.Si vous n'êtes pas content de comment vous êtes traîté par Célia Van Woodsen , s'est votre problème mais allez pourrir un autre endroit que le mien!De deux, je vous rassure ce n'est pa en voulant vous assoir à notre table que vous pourrez faire partie de ce groupe ou que vous nous cotoirez.nous s'est l'Elite, vous voyez la classe social que jamais vous ne pourrez avoir les ringards.!Vous avez bien compris j'espère!Vous êtes des nazes et vous le resterez jusqu'à temps que vous quittez cette université ... et si vous cherchez à vous venger pour cette humiliation ou tout autre petit truc à notre encontre, sachez juste que j'ai des dossiers sur vous donc à votre place je me ferrez tout petit....bonne fin d'appétit, enfin pour ce qui vous reste à manger ça vas être rapide.
Après leur avoir envoyé un magnifique sourire de garce comme elle pouvait le faire des fois, Célia retourna à sa table.Elle en profita au passage pour jetter sa bouteille vide dans la poubelle.Se r'asseyant sur sa chaise, Célia reprit sa fourchette et se remit à manger.Elle leva ses magnifiques yeux, vert marron enfin une couleur bizare( XD), vers ses deux grandes amies.
-Bon ba je crois qu'on ne sera plus intéromput .... on en était où déjà ? | |
| | | | Pause déjeuner entre 3 blondes sexys [ Shana/Célia ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |