| 1er FLOOD ¤¤¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 14 Sep - 22:03 | |
| Ah ok, pour être prof de quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 14 Sep - 22:04 | |
| d'italien et toi tu fais quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 14 Sep - 22:08 | |
| Ah bah je te laisse là où tu es lol
Moi je susi en première stg |
|
| |
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 14 Sep - 22:49 | |
| Et ba moi je suis en terminale STL pour la deuxième fois XD
Et krikri hors de kestion ke je tavou ke jai couché avec nate XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 14 Sep - 22:50 | |
| lol toi je suis au courant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 14 Sep - 22:59 | |
| Cécé J'ai jamais dis que tu devais lui avouer mais c'est obligé qu'elel le sache, elle sait toujours tout lol
Et donc tu as eu ton bac l je suppose Cathleen?
Au faite, elles sont passées où nos chambres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Lun 15 Sep - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Lun 15 Sep - 9:43 | |
| Vaut mieux que j'aie mon bac ^^" si je reussis mon exam je suis prof à la fin de l'année |
|
| |
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mar 16 Sep - 15:49 | |
| Ra la chance ma blondinette^^
euh Krikri pour être franche ta chambre et dans la confrérie Oméga XD elle a toujours été là bas mais bon hein t'as sans doute pas du voir XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 17 Sep - 16:30 | |
| Pas je trouve pas les confréries sinon je le demanderai pas lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 17 Sep - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 17 Sep - 22:35 | |
| Vous êtes marrante mais ça me met le forum que vosu avez demand n'existe pas lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 17 Sep - 22:45 | |
| Quoi ? xD C'est pas normal chez moi ça s'affiche normalement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 17 Sep - 22:53 | |
| bah c'est peut etre parceque Célia a mit une autorisation d'accès |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 17 Sep - 23:05 | |
| Euh non j'ai rien mis moi ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 17 Sep - 23:07 | |
| |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 17 Sep - 23:16 | |
| coucou chéri XD
Bon les ptis loup j'ai une réponse à faire et après dodo donc bonne nuit déjà comme ça j'aurais pas besoin de repasser ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 18 Sep - 8:17 | |
| coucou les gens (même si on va me zapper xD)
je rep a mes susus ce soir ou demain promis
bisous bonne journée |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 18 Sep - 8:29 | |
| Nan moi je zappe personne ^^ Bonne journée à toi Emma. Et bonne journée à vous aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 18 Sep - 18:26 | |
| merci lool je rep ce soir ! faut que je me motive xD |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 18 Sep - 18:35 | |
| Ok ça marche miss ^^ moi jvais finir un kit^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 18 Sep - 18:35 | |
| ptdr normal, c'est bientôt la fin de la journée, l'avatar-cendrillon doit disparaître |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 18 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 18 Sep - 20:20 | |
| Bonsoir les gens !!! Comment ça va ? |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 18 Sep - 21:07 | |
| T'as vu mon new vava kitten | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ | |
| |
|
| |
| 1er FLOOD ¤¤¤ | |
|