| 1er FLOOD ¤¤¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Sam 4 Oct - 18:59 | |
| Ok ok^^
bah je reviens d'ici une heure en gros^^ Bonne douche |
|
| |
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Sam 4 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Sam 4 Oct - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Sam 4 Oct - 19:52 | |
| Ohlala dur de suivre le flood ici ^^
Kristen ton nouveau kit est surprenant ! En blonde, ça m'a fait bizarre lol mais j'aime beaucoup le style |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Sam 4 Oct - 19:56 | |
| MErci beaucoup. En mêem temps, photos de The OC oblige lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Sam 4 Oct - 20:18 | |
| |
|
| |
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Sam 4 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 5 Oct - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 5 Oct - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 5 Oct - 18:31 | |
| Ouais ouais ça va. Je suis à moitié entrain de m'emdormir mais ça va xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 5 Oct - 18:33 | |
| |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 5 Oct - 18:38 | |
| ro kitten trop fort le coup du ménage toute nue XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 5 Oct - 18:40 | |
| PTDR ba ça oui xD J'ai une annonce à vous faire attention :
.... fait le menage toute nue. |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 5 Oct - 18:42 | |
| trop fort vive le ménage toute nue XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 5 Oct - 18:46 | |
| C'est pas très hygiénique non? |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 5 Oct - 18:49 | |
| Jte rassure chérinette c'est un délire avec kitten ^^
tout à l'heure je faisait le ménage et après jlui ai sortie que j'allais m'habiller et kitten à crut que j'avais fait le ménage toute nue alors que j'étais en pyjama ^^ et depuis on fait croire à des filles que j'ai vraiment fait le ménage toute nue XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 5 Oct - 18:52 | |
| Ah ok, j'ai eu un peu peur lol |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 5 Oct - 18:56 | |
| Nan t'inquiete ^^ kitten rend moi mon pseudo msn de suite après jvais encore sortir des dossiers sur mon chéri XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 5 Oct - 19:03 | |
| J'ai pas tout comprit mais je pense pas que je susi sencé totu comprendre lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 5 Oct - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 5 Oct - 19:26 | |
| PTDR oui c'était une blague, bien entendue que Kitten ne fait pas le menage toute nue...enfin c'est ce qu'elle dit. Peut être que... xD STOP j'arrête, je plaisante xD.
Ba c'est rendu ton pseudo xD.
Désolée Kristen xD C'est des délires de folles et personne n'y comprend rien xD même nous ça nous embrouille parfois ptdr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 5 Oct - 19:27 | |
| Et bah si même vous vous vosu embrouillez totues seules lol.
Au faite, un jour faudra que l'on se fasse un toto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 5 Oct - 19:29 | |
| Ah oui ça c'est une bonne idée le topic.
Non mais en gros je t'explique l'histoire sur une convers msn à plusieurs on avait tous changé les pseudos et c'était le bordel xD c'est pour que j'ai dit qu'on comprenait plus rien. |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 5 Oct - 19:31 | |
| Ra trop fort le coup contre n'amour la pauvre on l'a mebrouillée un truc de malade XD
Ra j'adore me faire passer pour kitten ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 5 Oct - 19:33 | |
| Ah je vois, c'est vrai que c'est chiant, surtotu lorsque tout le monde change les pseudos en même temps
Hey vosu savez quoi! Je revois les chambres lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ | |
| |
|
| |
| 1er FLOOD ¤¤¤ | |
|