Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
anipassion.com

Mon Voisin Du Dessus

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:26

T'as raison MVDD ^^ Que tu es fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:38

Mvdd est très ironique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:43

Et je suis aussi sadique MVDD
Que des qualités xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:53

Ma voisine est sadique *sbaffe*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:52

T'as raison MVDD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:04

Lpdm est chez les alpha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:58

Mvdd est agacé de devoir attendre que Shana sorte de la salle de bain xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:44

Lpdm a raison, en même temps, j'ai attendu un moment lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:59

JE crois que MVDD n'est pas tres patiente alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:04

C'est mon personnage qui n'est pas patient lpdm quoique moi non plus mais bon, poru uen salel de bain, je gueule pas lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:07

Ok mvdd ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:33

Mvdd n'est pas très populaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:42

LPDM est nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:45

Mvdd veut peut être un sujet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:52

Bah oui je veux bien lpdm mais je dois déjà répondre à deux lol et toi tu dois attendre d'être validé lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:59

Mvdd oui tu dois me répondre à moi par exemple xD Désolée si mon post est un peu naze d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:07

C'est pas grave lpdm, faut juste que je vois quoi dire enfin je veux dire que je vais pas passer ma vie dans la salle de bain lol^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:57

Mvdd a un nouveau kit splendide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:15

MVDD est am cousine chérie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:35

Mvdd est une super créatrice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:49

Mvdd est censé être là première personne à m'avoir acceuillit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:50

Ah non mvdd confond avec ma cousine ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:51

Dsl mvdd vos nom sont légèrement presque pareille ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:52

C'est fait pour mvdd ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:52

Merci de l'attention chère vdd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 18 Icon_minitime

Mon Voisin Du Dessus
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant