Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Mon Voisin Du Dessus

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:08

XD Après vdd je ne suis pas là depuis le début et je suis un rebelle ^^ donc je suis indépendant et fait ce que je veux ^^ j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:09

Oui je sais mvdd...de toute façon Shana s'entend avec des gens de l'autre camp...enfin une personne xd son ex alias ton jumeau xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:10

Mvdd peut recoucher avec son ex mais sauf qu'elle le saura pas XD

Quelqu'un joue mon frère au faite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:19

Non mvdd personne joue ton frère pour l'instant.
Ah oui bonne idée, elle peut croire que tu est Lorenzo puisqu'elle te connais pas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:28

MEsVDD sont entrain de comploter ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:34

Mvdd à raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:42

J'ai toujours raison MVDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:43

Roo genre xD c'est ma phrase j'ai toujours raison mvdd xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:43

Si vous le dites chères vdd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:45

Nan lpdm de lpdm, c'est ma phrase à mi et j'ai toujours raison même lorsque j'ai tord lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:48

Mvdd doit être extralucide Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:53

NOn c'est ma phrase MesVDD ^^

MAis bon je vous la prete parce que je suis gentille ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:55

Mvdd est de nature généreuse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:04

Euh ça dépend pour quoi MVDD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:12

Mvdd viens de changé d'avatar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:19

Mvdd va bientôt partir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:44

PErsonne rep a mes topics et meme pas MVDD snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:45

Si mvdd à nu topik de libre je peux venir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:46

J'ai dit à lvdd de mvdd que je sais plus quoi faire lol je peux pas encore me jeter sur elle quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:46

Mvdd à l'aire rebelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:47

Ah non pas moi mvdd confond avec Ashlee ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:50

Ben va t'en HiHi ^^ comme c'est toi qui te ridiculise MVDD
J'ai pas de topic de libre lol mais si t'en fait un JAke je veux bien te repondre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:53

Je fais un texte de 15 lignes pour dire que je m'en vais ? lol nan je ne donnerai pas satisfaction à mvdd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:57

Lol ben c'est moi qui partirait alors MVDD
MOn perso s'en fou de toute façon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:58

Ok Mvdd je posterais alors je t'enverais le lien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 21 Icon_minitime

Mon Voisin Du Dessus
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant