Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
anipassion.com

Quelle heure est-il ?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle heure est-il ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:56

21h56 : Au tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:57

21:58 ) va mettre son pyjama xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:58

21:58 A envie de continuer de regarder 90210 ais va devoir aller se coucher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:23

22:23 : A envie de rester sur l'ordi mais va devoir aller moi aussi me coucher pff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:37

22h 40 A envie de continuer à regarder des séries tv mais megaplaud a dit que ça suffisait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:47

22:48 : Va enfin se coucher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:10

23h 13 Va imiter Ashlee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:27

06:28 : Cath' est une copieuse :p lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:12

9h 15 Ashlee peut parler de mon immaturité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:52

8h52(chez moi): À enfin créer le post pour Célia + Dean. Manque plus de répondre à la belle et langoureuse Keira Lewis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:58

15h 01 En a marre de bosser lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:36

19h36 >>> De retor pour pas longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:37

19h 39 Je passe en coup de vent avant d'aller ( re )bosser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:05

20h05 >> Va changer quelques mouisic de son mp3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:38

19:41 S'ennuie un peu ... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:42

20h 45 A mal aux yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:42

06:43 A envie de dormir et doit aller prendre le bus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:57

9h 00 A pas envie de bosser aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:54

15h54 : A le coups de barre, j'irais bien faire un petit dodo, mais non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:01

19:02 A faim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:02

19H02 >> répond à ses comm sur son sky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:06

13h05(chez moi): J'ai relu la réponse de Célia(en fait, j'ai lu xD De haut en bas....De la première ligne à la dernière)

OUAHHHHHHH

C'est quoi ça xD Nate et Célia...yeurk, pas Blake avec luiiii! Blake ne mérite pas ça! Elle doit avoir quelque chose de exquis...comme moi = ) XD

Nah mais...son frère et soeur....WTF? XD

Ah oui...t'aime me pincer les fesses xD Et quoi? Tu as prévu quoi? XD Tu vas essayer d'avoir une part du gâteau de Keira et faire une partie de jambe en l'air avec moiiii? XD

Je sais, on m'aime <3 N'essayer pas de nier, je le sais ^^

Bon....euh, que vais-je répondre? Idée!

"Tu as prévu, alors que je suis rien qu'à toi.....manger de la crème glacée? XD Avec de la crème fouetée et des cerises(son esprit pervert est en train d'imaginer un scénario pervers alors qu'il disait manger de la crème glacée dans son sens le plus stricte...manger de la crème glacée! XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:11

19h10 >>> Pense que Dean à tord. Moi je t'aime pas na (faut bien te ramener à la réaliter un peu lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:33

19h33 Me tarde de commencer à jouer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:43

19h43 >>> Se dit que Jake flood déjà lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 10 Icon_minitime

Quelle heure est-il ?
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant