Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Empty
MessageSujet: Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia |   Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:40

Célia et Nate avait passé une bonne demi-heure ensemble dans l’espace vert du bâtiment C à bronzer et s’étaler de la crème, se lançant des défis et allant même jusqu’à se draguer l’un et l’autre, s’embrassant et agissant comme un vrai couple, et pour preuve, la jeune femme avait bien chauffé son frère et fait grandir un tout petit muscle qui avait bien évoluait sous les caresses de la belle demoiselle. Les deux Van Woodsen étaient trop chou comme ça, si complices et si proches. Proche comme une sœur prendrait son petit frère dans ses bras quoi…

Nate avait très bien stimulait les sens de sa sœur avant de se rendre compte que leur relation était entrain d’évoluer. Si tout se déroulait normalement, ils seraient encore plus proches qu’ils ne le sont déjà… De toute façon même si il devait se passer une catastrophe, Nate ne laisserait pas sa sœur s’éloigner, pour rien au monde il ne sacrifierait sa si belle entente avec Célia, elle était la personne la plus importante au monde à ses yeux…Nate pouvait faire marche arrière, mais le fait que ce soit sa sœur en face de lui le conforta dans son idée, surtout que la miss avait l’air de savoir dans quoi elle s’était embarquée et qu’elle était confiante, Nate pouvait donc aisément faire confiance à sa sœur…

Célia se leva suivi de près par Nate direction je ne sais pas d’ailleurs, seul Célia le savait. Elle avait prit soin de ramasser le t-shirt et les lunettes de son frère avant de prendre son bras et traverser le bâtiment.
Soudain les deux jeunes arrivèrent devant leur confrérie, elle voulait donc le ramener à la chambre… Bonne idée quand il s’agit d’être tranquille surtout qu’en pleine journée, il n’y a personne et que Dustin n’était jamais rentré avant 20h… Au moins ils seraient tranquilles pour jouer les Van Woodsen. Célia entra et laissa son frère passer derrière elle avant de refermer la porte avec son pied. Le sac alla se perdre par terre puis Nate eut le privilège de voir sa sœur se retourner vers lui. Il était près de la port emais la jeune femme s’approcha encore, tandis que Nate reculait, bah oui ça se voyait qu’elle voulait le faire reculer jusqu’à la porte. Un petit bruit se fit entendre, mais n’ayez crainte, c’était juste Nate qui s’était heurté à la porte. Il était désormais bloqué entre la porte et sa sœur… Il scruta ce beau sourire malicieux qui s’offrait à lui et le lui rendit tout en l’écoutant…
Nate n’eut pas le temps de répondre que sa sœur reprit possession de ses lèvres un court instant. Nate put enfin lui donner la réponse qu’elle attendait…


« Ouais je penses que ça le fera nettement mieux, et puis comme ça les gens qui nous connaissent ne nous materont pas se demandant ce qui nous prend et les gens qui ne nous connaissent pas encore ne se diront pas « waouh mais c’est hallucinant que ce couple n’est pas honte de faire ça là… Au moins ici il n’y a que toi et moi, et ce jusqu’à que Dustin rentre… »

Le jeune homme jeta un coup d’œil à sa montre, 15h43... Il releva la tête vers sa sœur et lui fit un petit sourire

« Donc minimum 4h… »

Bah oui je vous ait dit qu’il n’était jamais rentré avant 20h lui, donc de 16 à 20h, 4h, 4h seuls dans cette chambre, rien que Nate et sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Left_bar_bleue100/100Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Empty
MessageSujet: Re: Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia |   Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:00


  • Pourquoi la prendrait-on pour une folle?!juste parce qu'elle décide de coucher avec son frère ,!Et alors ils en avaient tous les deux envies alors ou était le mal ?!Et puis elle savait que tout se passerait bien surtout si c'était lui qui s'occupait d'elle.Là c'était sur elle allait être ravie la miss Célia.

    Lorsque Nate heurta la porte, Célia eu un léger sourire de satisfaction.Elle venait de bloquer son frère entre la porte et elle.Après avoir retrouvé les lèvres de son jeune frère, Célia le aissa parler quelques instants.tous les gestes qu'il faitsait la faisait rire ou sourire.Sauf qu'il avait oublié quelque chose dans l'histoire.Mais vous pouvez bien compter sur miss Célia pour le lui rappeller.La blondinette la plus sexy de l'université posa l'une de ses mains sur le torse de son frère où elle reprit ses carresses.Et oui , Nate n'avait pas pu remettre son T-shirt vu que Célia l'avait mis dans son sac du coup il avait du faire tout le chemin torse nu ce qui n'avait pas tellement ravie sa soeur.Avec son autre main qui était libre, Célia fit glisser le long de son corps la serviette qu'elle avait mit quelques minutes avant.Elle prit la main de son frèrepuis elle l'entraina vers le canapé.oui la flemme d'aller jusque dans la chambre.Célia s'allongea sur le canapé puis elle entraina son frère sur elle.


    -Dommage pour toi on a encore toute la journée et toute la nuit vu qu'il ne rentre pas ce soir ... il l' a dit hier en plus ... c'est fou ce que t'écoute quand on te parle ...

    Célia regarda son petit frère puis ele lui adressa un tendr sourire avec de reprendre ses carresses sur son corps si parfait.Et oui visiblement elle ne pouvait plus se passer de Nate.Enfin ça tout le monde le savait qu'elle ne pouvait pas se passer se passer de son petit frère, mais là plus le temps passait et plus elle savait que finalement elle avait sans doute fait le bon choix.

    -J'espère pour toi que tu n'as rien de prévut pour ce soir car si c'est le cas tu vas devoir annuler.

    Célia devait surement allée retrouver June et shana mais bon elles n'avaient rien prévut pour ce soir donc pour le moment, passer toute la fin de la journée ainsi que la nuit avec son frère ne l'a dérangeait pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Empty
MessageSujet: Re: Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia |   Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:40

Les deux Van Woodsen étaient dans une situation plus que délicate. Ils étaient allés un peu loin te vu où ils étaient, les deux se devaient de garder le secret... Bien entendu des étudiants les avaients vu dans l'espace vert mais bon, frère et soeur proche, voila l'excuse qui était toute trouvée.

Une fois bloqué contre la porte, le jeune homme put voir un sourire se dessiner sur le visage de sa soeur, signe qu'il avait belle et bien raison, elle avait voulu le bloquer ici contre cette porte... Voila qu'une main revint caresser le torse du jeune homme... D'ailleurs parlant de torse, la pauvre avait du criser en passant dehors. Nate n'avait pas remis son t-shirt et pas mal de filles c'étaient retournés pour admirer le beau gosse. Enfin bref, maintenant ils étaient au calme... Nate posa ses mains sur le bas du dos de sa soeur et les descendit lentement jusqu'à arriver sur ses fesses, une partie qu'il avait très rarement touché pour ne pas dire jamais. Sa soeur était parfaite en out point, à croire que les Van Woodsen avaient ça dans le sang... Les deux se retrouvèrent à moitié nus, Nate en short avec et Célia en bas de bikini. Nate laissa sa soeur attrapper sa main et se laissa diriger jusqu'au canapé. un lit aurait été plus confortable mais bon, la fainéantise et plutôt le désir de ne plus attendre était là. Célia se laissa tomber et Nate s'allongea doucement sur elle, s'appuyant sur les genox pour ne pas l'écraser, et en même temps ça lui faisait les abdos XD.


"Ah bon? Dommage? C'est plutôt une chance... Et puis tu sais je l'écoutes pas vraiment quand il parle, c'est ton copain pas le mien chérie..."

Il lui fit un merveilleux sourire qui voulait totu dire. Le jeune homme passa ses mains sur le ventre de sa soeur, remontant lentement vers sa poitrine. Point positif, Célia ne ressentait plus la bosse sur la partie inférieure de son frère, bah oui le trajet l'avait fait quelque peu disparaitre...

"Hum bon bah je sens que si je veux pas m'attirer les foudres de ma soeur je vais directement annuler mes projets... JE vais pas te laisser seule ici..."

Il lui fit un petit clin d'oeil et attrappa son portable dans sa poche et commença à rédiger un sms. Oui pas très sympa de délaisser sa soeur de la sorte mais il vallait mieux le faire tou de suite avant d'être dérangé très vite par les projets de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Left_bar_bleue100/100Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Empty
MessageSujet: Re: Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia |   Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:09


  • Qui a dit qu'elle allait garder le secret?!En même temps elle n'avait pas bien le choix.La blondinette se voyait vraiment mal à l'idée de sortir à Shana et June en plein milieu d'une conversation "Ah ba je sais pas, ça devait sans doute être pendant que je couchais avec mon frère".Le truc vachement normal, coucher avec son frère.Mais bon pour le moment s'était plutôt bien partit.Aucun des deux ne voulaient visiblemet arrêter leurs petits défis.Mais est ce que pour Nate et Célia, ils en étaient encore au stade du défi ?!

    A vrai dire pour l'instant la miss ne va pas vraiment pouvoir vous répondre vu qu'elle est légérement occupé , à prendre soin de son petit frère.Et oui, elle ne voulait pas qu'il se sente mal du coup elle devait y aller doucement.Un peu comme un maître et son éléve (XD).Ba oui Célia était plus âgée que lui par consquents elle avait plus d'expérience que son petit frère.

    Leurs relations ne pouvait que s'améliorer.Célia savait parfaitement ce qu'elle faisait et si jamais ça tournait mal.Elle n'hésiterait pas à tout arrêter, juste pour préserver son frère et elle.Pour les deux s'étaient une expérience nouvelle.Mais étaient-ils vraiment capables ou prêt à partager un moment pareil ensemble?!A cet instant Célia se posait plein de questions.Mais ce n'était pas vraiment le moment de s'en poser.Il fallait qu'elle profite et qu'elle savoure ce moment passé en sa compagnie.

    Célia sentit les mains de son frère descendre peu à bas un peu plus bas que son dos.La blondinette esquissa un léger sourire.En 21 ans, cela devait être la première fois que son frère avait les mains posées sur ses fesses simplement par ce qu'il le désirait et pas parce qu'il n'avait pas fait exprès ou tout autre excuse qu'il pouvait trouver à chaque fois.

    Le canapé, c'est fou comment Célia pouvait se marrer dessus quand elle y était assise avec June et Shana.Elle pouvait rester des heures à parler à ses meileures amies sauf qu'à présent elle allait devoir garder le secret de ce allait se passer avec son frère sur ce même canapé.Avec elle, Nate semblait attentionné.Ba oui pour ne pas écrasser le corps si parfait de sa grande soeur ce dernier s'était appuyé sur ses genoux.Au moins ça lui ferait faire un peu d'exercice et avec ça vive les abdos moi je dis XD.Face aux paroles de son frère, Célia souria.Dans un sens il n'avait pas tord mais bon , c'était son "copain " et elle n'y pouvait rien.


    -Pas faux chéri mais bon on fait avec ce qu'on a ...

    Son frère, vraiment un petit génie lorsqu'il s'agit de donner des envie à sa grande soeur.Elle savait pertinament que depuis qu'il avait quitter leur petit espace vert, les envies de Nate s'étaient un peu dissipé mais vous pouvez conter sur la miss pour que ça redevienne comme avant...enfin comme avant dans le sens ou c'était juste avant qu'ils ne quittent leur petit coin d'herbe.Célia posa une main sur l'épaule de son frère, puis elle la fit glisser lentement le long du torse du jeune homme.Lorsqu'elle arriva à l'endoirt ou elle voulait, Célia reprit lentement ses petites carresses.Jusqu'au moment où Nate prit son téléphone pour écrire à sans doute une inconnue mais bon elle s'en fichait...enfin non pas tellement.Célia prit un léger coup de speed.Elle prit le téléphone des mains de son frère, puis elle le balança contre le mur.PAs grave il s'en racheterais un autre.Et puis bon elle avait envie de lui alors il n'avait pas à écrire à qui que se soit.Et l'autre avec qui il avait surement rendez vous un peu plus tard et bien elle ne verrait personne car son frère n'irait pas!


    -Je rêve ...non mais d'ou tu préviens une écervellée que tu ne vas pas pouvoir aller la voir ce soir ... laisse là attendre pour rien ça lui fera pas de mal ....

    Une fois l'épisode du téléphone finit, Célia alla retrouver les lèvres de son petit frère puis elle repit ses petites carresses en intensifiant le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Empty
MessageSujet: Re: Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia |   Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:17

Le petit jeu des deux jeunes continuait encore et toujours, sans s'arrêter depuis une bonne demi-heure maintenant. Leurs défis à draguer les autres, à leur faire faire certaines choses les avaient poussés mutuellement à se rapprocher dangereusement jusqu'à l'instant présent. Les deux venaient de pénétrer dans ce qui était leur chambre, la chambre de la grande soeur et du petit frère, mais fait bizarre, aucun n'alla dans sa chambre, non! Célia venait d'attirer Nate vers le canapé avant de se laisser tomber dessus, avec son frère sur elle.

Célia n'était pas la même que d'habitude, elle passait pour la femme qui prenait les devants et faisait ce qu'elle voulait des hommes avant de les relacher dans la nature mais là, c'était différent. On sentait qu'elle voulait y aller en douceur et que par moment, la jeune femme perdait le controle de la situation pour la laisser à Nate avant de la récupérer un peu plus tard.

Le jeune homme caressait doucement le corps de sa soeur. Avec les femmes, Nate y allait lentement et en douceur. Une femme est une chose fragile, un petit bout de chair tout fin qui peut cédr à tout moment, voila pourquoi il était si attentionné avec elles, surtout que cette fois ci, il avait affaire à sa soeur...


"Oh arrêtes tu vas me faire pleurer...A croire que tu ne peux pas toruver mieux que Dustin..."

Il lui lança un bref sourire. Quel paradoxe, elle lui disait donc qu'elle faisait avec ce qu'elle avait? Allons soyons sérieux, il y a beaucoup mieux que Dustin, et sa soeur peut avoir qui elle veut, enfin c'est ce que pense Nate.

Alors que physiquement, Nate avait perdu toutes envies (je fais pas de dessins lol), Célia s'employa a redonner ces envies à son petit frère avec de douces caresses, des caresses comme personne n'en avait jamais faites auparavant à Nate, à croire que c'est un don des Van Woodsen...
Alors qu'une bosse refit son apparition, la jeune femme lui conseilla d'annuler tout rendez-vous, ce que commença à faire Nate jusqu'au moment ou sa soeur perdit patience et lui prit le téléphone des mains avant de la jeter à l'autre bout de la pièce. Génial, les boutiques pour un nouveau téléphone demain.... Nate lança un léger regard noir à sa soeur


"Tu sais que t'avais pas besoin d'être si violente... Et puis c'est toi qui a voulu que je la prévienne... Je ne faisais que écouter ce que me disait ma grande soeur, mai sbon, moi j'en connais une qui ira acheter un nouveau téléphone à son petit frère demain, parce que je comptes pas reprendre l'ancien... Tu feras ça pour moi n'est ce pas chérie?"

A peine termina-t-il sa phrase que la jeune femme se rua a nouveau sur les lèvres de Nate avant de reprendre ses caresses sur la zone sensible, pendant que Nate prenait grand soin à caresser les zones hérogènes de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Left_bar_bleue100/100Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Empty
MessageSujet: Re: Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia |   Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:59


  • Pourquoi le jeu auquel Célia jouait été si laisant à son goût?!Son doute dut au faite que s'était son frère qui était en face d'elle.son frère que jamais encore elle n'aurait pensé avoir le plaisir de vivre un moment intime avec lui.Bon d'accord ils prennaient souvent des douchent ensemble (XD) mais bon, rien ne se passait, mis à part le fait que Célia prennait un malin plaisir à lui vider la bouteille de gel douche sur la tête mais bon ça s'était plus une marque d'affection qu'autre chose.Mais bon, là la blonde savait parfaitement comment tout cela allait finir.Il y avait un risque même infime pour qu'elle perde son frère, mais elle était prêtte à courir le risque mais tout en aschant que tôt ou tard leur relation redeviendrait un peu plus normale.Ba oui elle n'allait pas devenir comme Kristen qui dès que cette dernière était en manque de sexe pasait voir Nate .... quoi que avec un peu de chance son frère serait d'accord pour que Célia fasse de même.

    Pour on ne sait qu'elle raison, Célia semblait totalement différente en ce moment.La raison était simple, c'était son frère qui se trouvait face à elle.Elle se ddevait donc d'être pas vraiment comme elle était d'habitude, ce qui l'a rendait un peu différente.Quand à son frère, Célia n'avait aucune idée de si il était comme ça avec les autres ou pas.Mais bon ce n'est aps le genre de truc qu'elle allait demandé et surtout pas à Kristen, du coup Célia ne dit rien pour ne pas qu'il entamme une grande conversation à ne plus.quoi que dans une situation pareil, NAte lui dirait surement de la fermer mais bon, elle n'allait rien tenter.

    A la remarque de son frère, Célia lui mordillat légérement la lèvre un peu plus fort qu'avant.Il aurait mieux fait de se taire celui là pour une fois, ça lui aurait éviter la réplique cinglante qu'alalit lui envoyé Célia.Mais bon après elle savait comment il allait partir mais cela ne pouvait que pimenter leurs après midi qui était loin de se terminer.


    -Mieux que lui ... si j'ai trouvé ... y'a TOI...

    Célia insista bien sur le "toi".bon il était évident que Célia pouvait avoir qui elle voulait, mais bon ne pas avoir le mec le plus sexy de l'université s'était un choix à faire.En même temps ce mec en question, pour Célia , s'était son frère donc bon un peu normal qu'elle ne voit pas en lui son mec attitré, quoi que si on enléve le fait qu'ils soient frères et soeurs pourquoi pas (XD).

    Célia n'y était pas allé de main morte pour redonner ses envies à son petit frère.Et oui pas besoin de vous faire un dessin pour vous expliquer l'action.bon d'accord au lançage de téléphone portable , Célia Van Woodsen était la championne mais bon, elle savait que demain son frère allait devoir aller faire les boutiques mais ce n'était pas un problème, vut l'argent de poche que papa lui avait versé y'a trois jours, il pouvait se payer le magasin tout entier si il le souhaitait.en guise du léger regard noir que Nate venait de lui adresser, Célia adressa à son jeune frère un ravissant sourire qui voulait bel et bien dire "tu était prévenue".


    -Mais oui tu l'aura sur un plateau d'argent même ... enfin tout dépend de ta performance de ce soir ....

    Nan mais là , non s'était plus possible ... bon d'accord la jeune Célia avait un mal fou à se controler vut l'envie qu'elle avait pour son frère mais bon.Histoire de ne pas aller vraiment vite, Célia arrêta ses caresses.enfin les arrêter s'était vite dit, disons juste qu'au lieu de caresser un morceau de tissu, Célia glissa légérement ses mains sous le short de son frère.Et puis pour ce qu'elle recommença à faire, pas besoin de vous faire un dessin, ça semble si évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Empty
MessageSujet: Re: Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia |   Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:55

Les deux jeunes partaient dans des choses loin d'être catholiques... D'ailleurs Nate n'aurait jamais imaginé faire de telles choses... Enfin les faire si, il les avaient même déjà fait de nombreuses fois avec des filles mais il n'avait jamais pensé que tout cela pourrait arriver avec sa soeur. Les deux étaient complètement fous... Bon ok ils étaient très complices, prennaient des douches ensembles, et tout le bla bla mais sans jamais se tripoter, enfin déjà sans s'embrasser. Leurs lèvres ne s'étaient jaais touché, à part quand ils étaient petits et que la jeune fille faisait un petit bisous à son frère après qu'ils se soient fait mal. MAis bon quand on est petits on ne pense pas mal faire alors que là, ils étaient bien conscients de leurs gestes et les prolongeaient sans penser aux conséquences.

Suite à la remarque de Nate concernant Dustin, la jeune femme morda de plus belle la lèvre inférieure de son frère. Etant près du mur, Nate plaqua légèrement violement la jeune femme contre comme pour lui montrer que c'était lui qui décidait et qui menait la danse. Bah quoi, il doit bien montrer à sa soeur qu'il sait y faire avec les femmes et qu'il sait les dominer


"Ouais enfin t'es pas aller chercher très loin, et puis ça fais des années que je sais que je suis mieux que lui.. Y t'en a fallu du temps pour t'en rendre compte..."

Il y a des jours, Nate pourrait tuer sa soeur, voila deux jours qu'il avait acheté son nouveau téléphone et le voila en milles morceaux, et puis bon c'est elle qui lui avait dit d'annuler sa soirée alors pourquoi lui dire d'annuler si elle ne lui laisse pas le temps...??!! Enfin bref, elle ne s'en tirerait pas comme ça et malgrès les gestes pour donner envie à Nate, Célia serait de corvée à offrir un téléphone à son frère et ce dès demain.

"Je préfères l'or chérie... Et puis je ne te permets pas de douter de mes performances, tu risques d'être fortement étonnée"

Le jeune homme était allongé sur le canapé, ou plutôt sur sa soeur qui était sur le canapé. Il passa ses mains sur le ventre de sa soeur remontant jusqu'à ses seins avant de sentir la main de sa soeur arrêter les mouvements. A peine eut il le temps de s'en rendre compte qu'une douce main se glissa dans son caleçon pour caresser directement son intimité. Elle était entrain de rendre son frère fou. Enfin bon, vu la position, Nate ne pourrait pas s'amuser tellement bien avec sa soeur mais bon, logique, sur un canapé on fait pas grand chose... Enfin bon, Nate n'allait pas se plaindre, sa soeur était bien entrain de s'occuper de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Left_bar_bleue100/100Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Empty
MessageSujet: Re: Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia |   Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:00


  • Ah l'enfance une période oùne voit le mal nul part et où l'on croit que tout est bien.Enfin déjà à cet âge là Célia savait ce qu'elle voulait.Ba oui devenir aussi riches que ses parents, enfin et bien évidement trouvé un mari plein aux as comme ça elle aurait la belle vie.Mais tout cela avait chagé.SA petite vie defille bourge à qui l'on doit tout commeçait à lui taper sur le systéme.Elle ne pouvait rien faire sans que ses parents soit derrière.Exemple: lorsqu'au lycée elle avait des heures de colles, ba papa donnait une grosse enveloppe au principal et le tour était joué, Célia était blanchit.Durant des années, la blondinette avait bien profité de ce systèmemais aujourd'hui elle trouvait cela un peu lassant.Et puis être la cible préférée des rumeus ça la gonflait un peu voir même beaucoup.

    Cool son frère devenait violent avec elle (XD).Bon non elle n'était pas non plus folle mais disons que de voir son frère se rebeller un peu c'était assez excitant.Ah Nate dans toute sa splendeur, enfi si il pouvait se taire des fois se serait encore mieux mais bon on ne peut pas tout avoir non plus.Et pour le moment, juste le coprsde son frère l'intéressait.Mais bon la blondinete neresta pas longtemps contre le mur, très vite elle inversa les rôles.Célia se rapprocha encoreplus près de son frère.Elle l'embrassa tendrement avant d'ajouter simplement
    .

    -Réflexion faite j'ai trouvé encore mieux que vous deux ... tu as le choix entre Chris Low (clan Von Cooper XD) et Lucas ... Face à eux tu ne fais pas le poids très cher... enfin prouve le contraire à ta grande soeur chérie , seulement si tu veux qu'elle change d'avis sur toi et te mette tout en haut de sa liste ...

    Quelle liste ?! Ah oui la liste qu'elle s'amusait à faire des fois avec Kristen où elles classaient les garçons de l'université.Bien évidement Nate avait la première place dans les deux classement mais bon chut il ne faut pas le dire (XD).


    Il y a des jours où Célia se demandait vraiment si Nate était son frère ?! Et oui elle, elle déstait l'or, enfin elle aimait juste l'or blanc et oui elle était particulièrement chiante là dessus.L'or elle trouvait sa vulgaire et puis c'était moche sa brillait trop et de toute manière ça ne lui allait jamais ... tandis que Nate ba lui, il exigeait toujours le meilleur et le plus cher.Bon elle savait que demain elle allait être bonne à lui rachetter un téléphone mais ce qu'ilignorait s'était qu'elle allait payé avec la carte bancaire de son frère.Et oui , c'est fou ce qu'elle était maline.Explication: il y environ trois jours de ça , Célia avait joué les petites filles toutes tristes pour que so frère lui prette sa carte bancaire pour aller s'acheter une robe pour un gala de charité enfin bref un truc de riche.Et Célia ne l'a lui avait toujours pas rendu et puis vut qu'il en avait au moins 5, il ne se rendait jamais compte lorsqu'il lui en manquait une.Alalala sacré Célia, elle est adorable non ?!

    Qui aurait crut que aucun des deux n'avaien envie de sarrêter .Enfin cequi se passait n'était aps vraiment très sain mais bon au point où ils en étaient arêter ne servirait à rien.Célia eu les extrémités de ses lèvres qui se retroussairent en regardant son frère.Cela se voyait qu'il ne tenait plus en place et Célia en était ravie.Elleinensifia légérement ses douces carresses puis elle s'arreta.Elle se redressa, relevant son frère par la même ocassion.Elle descendit du canapé, puis posa ses mains derrière la nuque de son frère.Elle l'entraina jusque dans la chambre de ce dernier.Elle le laissa tomber sur le lit.Puis elle se mit à califourchon sur lui.Elle souriait toujours celà n'avait pas vraiment changé.

    -Si tu es si performant prouve le dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Empty
MessageSujet: Re: Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia |   Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:18

Oula mais c'est que miss Van Woodsen serait sado-maso?! Pourquoi Nate pensait-il ça? Tout simplement par le léger sourire qu'arbora Célia lorsque le jeune homme la plaqua un peu violemment contre le mur. Come quoi le sexe et la violence sont étroitements liés et que c'est une chose que beaucoup apprécie. Mais je vous rassures, Nate ne va pas lui mettre des coups si c'est ce que vous vous étiez imaginé... Ah non, Nate était tout de même un gentlemen avec les filles, surtout lorsqu'il s'agissait de sa soeur. Là c'était l'exception qui confirme la règle. Bah oui il faut bine montrer à Célia que c'est Nate qui mène un minimum la danse, il était fort désagréable pour l'égo de Nate de laisser Célia décider de tout et d'obéir bêtement, il fallait opposer d ela résitance, c'était un des maitre mots pour un Van Woodsen, résister encore et toujours à toutes pressions tels qu'elle soit...

"Ouais c'est ça ouais, garde tes conneries pour tes copines... Un Von Cooper (enfin du clan Von Cooper) et un mec constipé, excuse moi mais t'as déjà trouvé mieux chérie... Et puis arrêtes de te voiler la face, quoi qu'il arrive je sais que je suis en haut de ta liste, je ne vais pas te prouver cela mais juste te rappeler pourquoi je suis au top de cette liste..."

Le jeune homme ne perdit pas de temps et comença à caresser doucement et sensuellement le corps parfait de sa soeur. Qui aurait cru que le plus beau corps que Nate allait explorer serait celui de sa soeur? Pourtant il aurait bien du s'en douter, c'était une Van Woodsen, il n'y avait rien de plus parfait qu'un ou une Van Woodsen. Et oui, jamais uns eul défaut physique, prenant grand soin de leurs corps mais aussi de leurs tenues... Enfin bref, Nate continua ses oduces caresses sur les cuisses de sa soeur arrivant vers l'intérieur remontant doucement vers le bas ventre de sa soeur. Néanmoins vu la position du jeune homme, il était pas pratique du tout d'aller plus loin.
Heureusement, la jolie blonde eut la bonne idée de se relever, direction la chambre... Juste avant, Célia avait bien chauffé son frère qui ne désirait plus que sa soeur, mais bon ça c'était réciproque...
Les deux arrivèrent rapidement dans la chambre de Nate. Célia le poussa sur le lit et se mit à califourchon sur lui. Le jeune homme passa ses mains sur le bas du dos de sa soeur remontant jusqu'au haut de bikini de cette dernière. Avec sa main droite, il ne mit pas longtemps pour défaire le petit flot du bikini avant de le lui enlever et le jeter à l'autre bout e la chambre. Il la regarda avec un magnifique sourire charmeur


"J'espères juste que tu arriveras à suivre le rythme, ça va changer de ce à quoi t'es habituer, n'oublies pas que tu as à faire à un Van Woodsen..."

Le jeuen homme accompagna sa dernière phrase d'un petit clin d'oeil afin d epimenter un peu le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Left_bar_bleue100/100Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Empty
MessageSujet: Re: Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia |   Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:37

    Le provoquer encore et toujours, voilà un jeu que miss Van Woodsen adorait pratiquer avec son adorable petit frère.Et oui Célia semblait toujours très sure d'elle, ce qui des fois pouvait énerver Nate mais rien de plus, et puis il cédait toujours alors au final ce n'était que plus plaisaint.

    La situation était assez tendu au niveau "je vais controler la situation".Et oui c'était deux Van Woodsen qui se trouvaient dans la même pièce.PAr conséquent ils étaient les parfaites copies sauf que l'une était ce que l'autre est au masculin.Donc autant dire que ni Nate ni Célia ne laisserait la possibilité à l'autre d'avoir le control de la situation plus d'une minute.

    Face à la remarque de son frère, miss Van Woodsen fit mine d'être frustrée.Non mais oh, comment cet espèce de petit c*n, très sexy qui se trouvait être son frère, osait dire que Chris Low était constipé, enfin un truc dans le genre.S'était sans doute du au fait que se soit un Von Cooper mais bon, Célia le trouvait plutôt craquant sous ses airs de macho.Enfin elle avait Lucas dans sa tête et ça lui allait parfaitement pour le moment.Célia adressa un son jeune frère un regard des plus noirs mais toujours autant remplit de désir pour lui.Monsieur prétendait qu'il serait toujours en première place de son classement?! Et bien s'était beau de rêver, avec cette attitude là, Nate allait perdre au moins trois places dans la soirée voir même plus.


    _Arrête de rêver jamais tu ne sera en haut de cette liste, seul les meilleurs y sont et pour le moment, désolé fréro mais tu n'ne fais pas partis ... la prochaine fois sans doute ... mais avout que tu rêverais d'être en première position sur la liste de ta soeurette adorée ...

    Ah les carresses douces et sensuelles de Nate Van Woodsen, un vrai régale, ça en devenait même assez excitant mais il était hors de question que pour le moment miss Célia montre que son frère avait le dessus sur la situation.Elle laissa échapper un lèger sourire à l'attention de son frère mais rien de plus.

    Arrivée dans la chambre, Célia prit enfin les commandes de la situation.Son frère ne pouvait rien faire, enfin si il pouvait faire quelques petites choses mais pas vraiment dès qui fassent effets sur la ravissante Célia.Lorsqu'il posa ses mains au niveau du bas de son dos Célia se remit à sourire.Son frère était vraiment très attentionné, elle ne l'aurait jamais crut comme ça.C'était comme ci pour Nate, Célia était une petite fleur fragile et qu'il ne fallait surtout pas la brusquer.Elle avait l'impression pour une fois d'être importante pour quelqu'un.Le regard de Nate, il en disait long sur les intentions du jeune homme, sauf que Célia remarqua que jamais jusqu'à présent on ne l'avait regardé de cette façon.

    Nate finit enfin par lui enlever ce qui restait de son haut.Bon Célia ne le retrouverait sans doute pas demain matin mais bon dans le pire des cas , elle irait faire les boutiques ça devrait bien se trouver.Elle adressa un léger regard noir à son frère l'air de dire "c'est malin je vais jamais le retrouver après ça ".Mais très vite Célia retrouva le sourire.Aprèq tout avec son frère, elle ne pouvait jamais faire la tête très longtemps.Pourquoi venait-il de lui faire son petit sourire charmeur auquel Célia ne résistait jamais ?! Sans doute parce qu'il savait comment marchait sa soeur, donc forcément s'était plus facile pour avoir ce que l'on veut.


    _Et n'oubli pas que face à toi il y a UNE Van Woodsen ... alors à ta place je parlerais moins et j'agirais un peu plus frèro ...

    Célia le regarda et lui tira légérement la langue.Et oui à ce jeu là il était perdant, enfin non à ce jeu là les deux étaient gagnant comme les deux étaient perdant.Elle laisa une fois de plus ses mains se ballader sur le corps si parfait de son jeune frère.Pendant ce temps Célia en profita pour retrouver les lèvres de Nate qu'elle n'avait pas envie de quitter pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Empty
MessageSujet: Re: Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia |   Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:46

Le jeune homme aimait oposer de la résistance et prendre les devants, gérer la situation, normal c'est Van Woodsen, mais il oubliait un léger détail. La personne ou devais je dire la ravissante jeuen femme qu'il avait face à lui n'était autre que sa soeur, et oui une Van Woodsen. pas facile donc d'imposer ses choix et ses envies plus d'une petite minute sans que les rôles soient inversés et ainsi de suite. Enfin bref, au moins tout ça permettait de varier les plaisirs (ça me rappelles vaguement une pub^^).

Oh pauvre Célia, on dirait bien que Nate avait quelque peu frustré la jeune femme en critiquant ses choix de futurs conquêtes... En même temps elle l'avait cherché, elle s'amusait à rabaisser Nate alors qu'elle savait très bien qu'elles craquaient toute son le petit blond. Cette frustration fut accompagné d'un regard des plus noirs qui fit sourire le jeune homme. Comme quoi il en faut peu pour énerver la belle blonde. Nate n'avait pas besoin d'un classement éfeectué par sa soeur pour savoir si il était au top ou non, il l'était point barre. Il approcha ses lèvres des oreilles de sa soeur et murmura


"C'est dommage soeurette mais je n'ai pas beosin d'être au top de ce classement puisque tu devrais savoir que ton frère est et sera toujours au top... C'est juste qu etu ne l'as pas encore remarqué, mais je t'en veux pas, d'ici quelques minutes tu comprendras mieux..."

En reculant sa tête il lui fit un léger clin d'oiel et un sourire coquin qui voulait tout dire. Nate était prétencieux? Oui et alors, il fait ce qu'il veut quand il veut et où il veut. En l'occurence, là il voulait sa soeur ici et maintenant...

Malgrès les caresses de l'un et l'autre, aucun ne ovulait montrait qu'il ne tenait plus et devanit fou, la fierté des Van Woodsen ça s'appelles... Enfin bon il y avait bien un moment où les deux craqueraient...

Une fois dans la chambre, Nate se retoruva allongé sur le lit avec sa soeur assise sur lui, en gros il ne pouvait pas faire grand chose mais comptait bien récuperer le ocntrôle de la situation assez rapidement. Célia se retrouva rapidement presuqe nue, il ne lui restait déjà plus que le bas du bikini mais ça Nate s'en occuperait en temps et en heure...
Ce regard noir du genre "je te déteste" amusiat Nate qui lui avait sorti son sourire charmeur, vous savez ce petit sourire qui vous permets de tout avoir sans résistance, ce sourire qui vous ouvre toute les portes. Et bien c'était ce sourire même qui faisait craquer Célia et ça Nate en était conscient.


"Ne t'inquiète spas, je l'oublis pas... Mais si tu veux que j'agisses plus faudrait que je puisses être dans une autre position que celle ci chérie..."

Bah oui allongé avec sa soeur sur lui, vous voulez qu'il fasse quoi sérieux? Et puis il n'avait pas user de sa force pour prendre les rênes de la situation, c'était tout d emême sa soeur, une ptite femme fragile dont il fallait prnedre le plus grand soin...

Nate adorait les douces mains de sa soeur sur son corps, et encore plus ses lèvres qu'il s'empressa de retrouver pendant qu'il reprenait ses douces caresses sur les endroits accessibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Empty
MessageSujet: Re: Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia |   Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien nouveau Acte 1 Scène 2 | Célia |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami University :: Résidence Universitaire :: Chambre n°1: Célia / Nate / Dustin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser