|
| Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Mer 27 Aoû - 14:04 | |
|
- Vous connaissez le jeu du "tu ne réussira jamais " ?!Et bien c'est simple, vous prenez une personne que vous aimez bien et vous lui lancez un défi.Bien évidement commencez par des petits défis tout bête puis augmentez en difficulté jusqu'à vous en mordre les doigts ... vous verrez c'est amusant.
Et bien voilà le petit jeu stupide mais tellement amusant auquel Nate et Célia passait leur temps à jouer.Sauf que depuis quelques temps Célia se faisait un peu plus idscréte sur ce jeu.AL raison était simple elle cherchait un moyen de se venger de Camille sans vraiment impliquer du monde mais le seul qui pouvait être à la hauteur pour relever un défi pareil était son frère.Enfin pour le moment ils restaient encore sur des petits défis tout simple ce qui avait le don de ravir notre blondinette.
Après midi, quand t'as rien à faire le mieux c'est de trouver un espace vert bien tranquil ou y'a personne et de te faire une scéance bronzette en pleine air.Hey les gens on est à Miami quand même donc si vous voulez vous ballader en bikini dans m'université ba faite vous plaisir.
Célia sortie donc de sa chambre, après s'être changée.Elle avait enfilé la jupe la plus courte qu'elle ait puis elle avait simlpement en guise de haut, le haut du dernier maillot de bain qu'elle avait acheter il y a une heure.Ba oui vous croyez qu'elle va en cours elle ?!Ba non enfin si de temps en temps histoire d'aller draguer un peu tout ce qui bouge.Enfin bref, une fois sortie de la chambre elle se dirigea vers son espace vert préféré, celui situé derrière le batiment administratif.Là au moins personne ne viendrait la déranger.Célia s'installa donc dans l'herbe bien fraiche enfin non un peu chaude vu l'heure mais bon.Elle en leva sa jupe puis s'allongea sur le dos.Elle sortie le dernier magasine people qu'elle avait acheter puis elle commença à le feulletter.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Mer 27 Aoû - 14:45 | |
| Nate ouvrit les yeux dans la pénombre de sa chambre, seulement éclairé par un réveil annonçant 12h29. Quelle classe tout de même de dormir jusqu'à midi, surtout un jour de cours... Un jour de cours? Mais alors que faisait-il encore dans sa chambre? C'est bon du calme, Nate est un Van Woodsen, vous pensiez vraiment qu'il allait gentiment se lever à 7h00 pour être à l'heure à 8h00 dans la salle de maths? Non mais ça va pas la tête... Et les examens alors? Comment les réussirait-il? Oh vous savez, une bonne grosse liasse de billets et le prof se fera un plaisir de lui mettre une note au pif... Et puis Nate n'était pas exigeant, il n'exigeait pas la meilleure, une note entre 13 et 17 lui suffisait amplement, tant qu'il passait à l'année suivante... Enfin bref, ne nous étalons pas trop sur les soudoiements imorales de ce jeune Nate.
Il sortit de son lit direction la douche puis séance rasage et enfin habillage. Comme toujours, Nate opta pour des vêtements luxueux, un short de bain haute couture (et oui ça existes) ainsi qu'un t-shirt Sean John, un t-shirt qui d'ailleurs ne fera surement pas long feu quand il aura décidé de bronzer... Enfin bref, il sortit de sa chambre, personne dans les environs... Dustin? Surement en cours... Sa soeur? Entrain de faire les magasins peut être...
Le jeune homme se dirigea vers le bâtiment C et passa devant un espace vert. Pas mal de femmes étaient entrain de faire bronzette, accompagnées de quelques mecs exhibant leurs abdos à tout le monde. Nate eut un petit sourire mais le perdit légèrement lorsqu'il vit sa soeur aux 3/4 nue. Non mais y a des limites tout de même, Nate comprends maintenant pourquoi les mecs ralentissent devant l'espace vert. Nate s'approcha de sa soeur qui lisait un magazine people et s'asseya à ses côtés, enlevant à son tour son t-shirt pour rester torse nu.
"Alors, Brad et Angelina ont eu leurs jumeaux?"
Dit-il avec un grand sourire ironique. Après tout il s'en foutait de leurs vies, il en avait une aussi bien qu'eux, et le tout dans le presque anonymat, pas mal non? Il adorait sa soeur mais la voir comme ça observée par tout ces gars irrités quelques peu Nate
"Ca va soeurette? Je vois que l'exhib c'est ton truc, tu devrais t'habiller encore plus court tiens... Ca se voit que t'adores allumer les mecs toi..."
Bah quoi c'est vrai, un si jolie bout de femme qui s'habille comme ça dans l'université, les mecs tournaient autour c'est normal... Et pauvre Nate, il était là à côté d'elle pendant que les mecs passaient et mataient sa soeur... Combien de temps allait-il encore se contenter d'être spectateur? Connaissant Nate, pas très longtemps avant de devenir acteur de la situation... |
| | | Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Mer 27 Aoû - 15:35 | |
|
- Ah cette Célia, un vrai petit ange, enfin ange dans le fond ou elle était comme elle le voulait, c'est à dire parfaite en tout point.Même son sale caractère quand on y regardait de plus près était magnifique.Ba oui que vous voulez vous, vous avez la classe ou vous l'avez pas.Pour miss Van Woodsen , aps besoin de poser la question, la classe attitude et bien c'est Shana , June et elle.Et oui que vous voulez vous... enfin bref revenons en à notre petite scène familliale.
Un peu avant que Nate débarque et la coupe dans sa page people, Célia fut accoster par deux mecs qui l'invitérent à boire un verre ce soir.Dommage pour eux elle avait déjà un truc de prévu, sauf que ça sortait de l'ordinaire.Et oui ce n'était pas une scéance d'espionnage des mecs dans les douches ou une pyjama parie avec ses best c'étais simplement de l'espionnage pour son compte personnel à elle.Ba oui vous savez Lucas sa nouvelel proie du moment, ba voilà il fallait bien qu'elle en apprenne plus sur lui alors elle n'avait pas vraiment d'autre choix.Célia leur adressa un de ses sourires ravaguers puis elle conclua très simplment.
-Désolée mais ce soir je me fais déjà un mec alors pas trois à la fois vous serez gentil ... mais prenez un ticket on sait jamais si un jour j'ai une envie soudaine je ferais appel à vos services....
Bizarement ils repartirent le sourire aux lèvres et célia elle, ba elle éclata tout simplement de rire.C'est fou comment la feinte que Shana lui avait apprise marchait à tous les coups s'était phénoménale.Puis vient d'autres mecs qui eux ne firent que passer devant elle en la détaillant du regard.Bizarement Célia se sentit nue soudain, enfin vu le peu de vêtements qu'elle postait ça devait être pour ça.après ce petit apparté, Célia replongea dans son magasine people, ro la page était croustillante de nouvelles qui lui faisait plaisir toutes autant qu'ellles étaient.
*ro la salope comment elle a pu lui fair ça!Il est tellement sexy en plus ce mec!*
Une voix familllière vint la sortir de sa lecture préférée.Célia leva les yeux puis elle apperçut son frère.alors lui si il était pas de sa famille c'est clair qu'elle l'aurait bien mit dans son lit mais bon voilà quoi ce tapé son frère c'est pas ce qu'on fait de mieux.Quoi que ça ne l'a derangerait pas plus que ça dans le fond...depuis le temps que Kristen lui balançait que son frère était doué elle aimerait bien testé la marchandise XD.Pour son frère, la blondinette la plus sexy de l'université lui adressa un ravissant sourire qu'elle n'adressait qu'aux gens qu'elle appréciait.Célia en profita pour se tourner et se mettre sur le dos, puis elle ramena ses coudes en arrière ce qui lui permit de se redresser un peu.
-Je m'en tape de leur vie mais par contre je ne serais pas contre me taper Brad, là bien évidement c'est en rêve mais bon que veux tu , fantasme de petite fille ça marque ....
Connaissant Célia vous pouvez être sur que bien qu'il soit son frère , elle ne se génait pas du tout pour le matter.Ba hey c'est une fille emrde normal qu'elle regarde ce qui passe.Célia esquissa un léger sourire.Elle se tourna vers son sac et sortie sa crème solaire.Ba oui elle ne pouvait pas atteindre son dos, enfin si mais elle pouvait pas faire tout son dos du coup elle savait qui allait l'aider.Et puis en plus de ça elle detestait avoir les mains toutes grasses après alors c'était une autre bonne raison de laisser son frère s'en charger.La blondinette lui tendit le flacon, puis elel se remit sur le dos et détacha le haut de son maillot, puis elle croisa les bras au sol et posa sa tête dessus en la tournant en direction de Nate.
-Au lieu de dire n'importe quoi occupe toi de me protéger du soleil ... et d'abord d'où mon attitude d'allumeuse de service te géne tant que ça ?! y'a pas si longtemps tu t'en fichais royalement que n'importe qui me passe dessus alors tes serments c'est bon je m'en passerais ...et dernière chose pourquoi tu as repousser la petite Cheryl?Tu sais la nouvelle pimbéche que j'ai accepter dans l'équipe ... parce que peut-être que toi tu veux pas d'elle mais oubli pas que dans le jeu c'est moi qui fixe les règles donc on verra bien si t'arrive à la sauter ou pas ....
Ah sacrée Célia, toujours aussi beau lnguage qui sort d'elle... ba oui c'est la vie ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Mer 27 Aoû - 16:08 | |
| Le jeune homme venait de s'asseoir à côté de sa soeur et eut le droit a un mgnifique sourire. Nate adorait voir se sourire, signe que tout allait bien pour elle mais surtout entre eux deux. Bah oui même si sa grande soeur est catalogué dans la catégorie allumeuse, Nate l'adore. Ele est là pour lui autant que lui pour elle, et puis leur petit jeu du "tu n'arriveras jamais..." était excellent. Les défis pleuvaient entre les deux jeunes, ce qui était très amusant. Bien entendu, ce petit jeu de famille restait agréable, bon enfant et les défis étaient de plus en plus difficiles, enfin normalement... Pour une fille qui s'en tappait des histoires peoples, elle lisait quand même tout le temps ce genre de magazine et été même abonné à l'un d'entre eux, alors pour que miss Van Woodsen s'en tappe, on repassera...
"Oui bien sur Célia, tu t'en tappes de leurs histoires et tu restes abonnée à ce magazine? Faut que tu m'expliques là... Oh bah on sait jamais, si t'arrives à te tapper Brad un jour préviens moi, je pourrais peut être en profiter pour réconforter la belle Angelina... Bah quoi je rêve et alors? J'ai joué à Tomb Raider quand j'étais petit alors forcément, je ne rêvais que d'elle... Mais bon maintenant fini les rêves, j'arrive jamais à rêver d'une seule femme c'est bizarre... Peut être parce que je couches jamais avec la même, à part Kristen..."
Nate lui fit un grand sourire. Bah oui il lui arrivait de coucher avec Kristen, la meilleure amie de sa soeur, et d'ailleurs c'était la seule femme avec qui il avait couché plusieurs fois, les autres, il couchait avec et les oublier ensuite... Alors que Célia sortit de son sac une crème solaire, Nate savait déjà à quoi s'attendre... La pauvre n'arriverait pas à se la mettre toute seule et Nate devrait donc l'aider... Enfin il aurait pu refuser mais elle serait aller sans gêne voir un mec plus loin pour qu'il le fasse et hors de question que sa soeur se fasse tripoter par n'importe qui... Nate attrappa le flacon et en mit sur ses mains avant de passer à califourchon sur sa soeur pour bien la lui étaler partout tout en répondant à ces questions avec un léger sourire
"C'est bien parce que t'es ma soeur que je fais ça... Ouais bah les temps changent... J'en ai marre de passer dans l'université en entendant des groupes de mecs parler de toi comme si t'étais un bout de viande qu'ils voulaient absolument croqué... Je te demande jsute un minimum de discrétion Célia, après tout tu peux très bien draguer sans ameuter toute l'université..."
Ah bah ça c'est sur que c'est dur de se ballader dans l'université en entendant des choses du style "t'as vu cette meuf comment elle est bonne" ou bien encore "oh les gars je me suis fait Van Woodsen, un conseil, tentez le coup". La réaction de Nate était un peu justifié, il ne voulait pas que sa soeur passe pour une prostituée qui couche avec totu le monde
"Cheryl? C'est laquelle celle là? Ah oui la première année... Non mais ça va pas la tête ou quoi?! Penses à ma réputation, en plus ça se voie qu'elle resterait accroché à moi et ça tu sais très bien que c'est hors de question. Quoi que elle serait en 2è ou 3è année ouais pourquoi pas mais une première année non merci... Rectification soeurette, ON fixe les règles... Et puis dans le genre facile je demande ce défi... Elle été accroc à moi y a deux jours, suffit d'aller la voir et j'ai déjà le programme de ma soirée... Tu me déçois ces derniers temps Cécé, c'est beaucoup trop facile... T'es sur que tout va bien? Y a pas quelque chose que tu devrais me dire?"
Le petit jeu de la famille reprenait ses droits pour une nouvelle saison mais ne démarrait pas vraiment sur les chapeaux de roues, au contraire, défi beaucoup trop simple pour notre petit blondinet... |
| | | Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Mer 27 Aoû - 16:46 | |
|
- Kristen .. c'est fou comment lorsqu'il parlait d'elle , elle s'énervait à chaque fois.Il savait parfaitement qu'elle craquait sur lui et monsieur jouait avec.Sauf qu'on ne jout pas avec la meilleure amie de miss Célia, ou alors elle sort les griffes.Mais bon elle comptait bien le lui faire comprendre une bonne fois pour toute.Bon d'accord la vie des people était un peu comme la leur mais bon elel préférait la sienne.Voir ses histoires faire la une des journaux non merci, elle avait déjà assez fait comme ça la une du journal de l'université et toujours pour les même raisons, Célia et ses aventures d'un soir.Ba faut dire en même temps qu'il y en a eu pas mal mais bon s'était son mode de vie alors pourquoi en changer.
-Ba voyons et la prochaine fois que t'as envie de te vider t'es gentil mais tu fais pas ça avec elle! T'as qu'à aller dénicher une deuxième année.Je suis sur que si tu lui fait ton numéro de charme elle va craquer mais lâche Kristen s'il te plait.
Oula Célia qui se met à dire "s'il te plait" à son frère c'était pas bon signe.Mais bon il le savait que c'était rare quand elle disait ce genre de phrase.
C'est fou comment elle adorait lorsque son frère lui pasait de la créme dans le dos, faut dire vu le nombre de fois qu'elle lui demandait de le faire, il avait prit le coup de main et se débrouillait comme un chef.Faire parler d'elle, son jeu préférée ba oui au moins lorsque l'on parlait d'elel ça faisait de l'attention en moins sur Camille et ça s'était tout bénéf pour elle.Et oui pas bête la blondinette XD.
-Ro arrête, moi au moins on parle de moi ... bizare mais quand je passe devant un groupe de filles, elles sont plus souvent entrain de parler des toutous de Camille donc petit conseil t'as vite intéret à t'en refaire une sinon on va passer pour une bande de ringard! ... et ça c'est pas possible y'a l'honneur de la famille en jeu ...alors secout toi un peu ou je vais devoir prendre les choses en mains et tu sais que j'aime pas ça....
Etre remarquée, était l'une des choses que Célia appréciait beaucoup, on moins personne pouvait dire qu'il ne la connaissait pas, elle était connu de tous alors ça lui allait parfaitement.
On fixe les règles non mais il va ou lui?!C'étais son jeu à elle , et Nate n'était qu'un moyen de se distraire, enfin ça s'était au début car effectivement s'était devenu leur jeu à tous les deux.Mais elle restait fixé sur la prochaine cible de Nate et elle n'allait pas le laisser s'en tiré comme ça.Célia en profita pour fermer les yeux tellment elle se sentait bien aujourd'hui.
-Je te rassure tout vas bien ... c'est le début de l'année je vais pas déjà te donner un truc dure à faire ce serait pas drole donc c'est Cheryl et point final ... c'est bête si t'accepte pas ça veut dire que t'as perdue ... c'est fou comment je savoure déjà ma victoire ...
Ah ba ouin chacun leur tour ils se donnaient une mission , bon Célia l'avait loupé une fois la sienne et elle s'était souvenue de ce que Nate lui avait demandé de faire donc plus jamais elle ne voulais échouer...normale quand on est une mauvaise joueuse
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Mer 27 Aoû - 17:08 | |
| Hum un point pour Nate, il venait de toucher un point sensible, et pour preuve la jeune femme s'énerva quelque peu avec son frère, lui demandant de lacher Kristen. Le pire c'est qu'elle venait de temriner sa phrase par un s'il te plait, ce qui était plus que rare pour un membre de la famille Van Woodsen. En même temps comment lacher une fille qui ne fait que vouloir attirer votre attention et vous draguer? Dur dur mais bon, peut être Nate pourra la prochaine fois aller voir sa voisine de pallier d'à côté pour faire plaisir à sa soeur...
"Ah mais ça c'est complètement sur qu'une autre femme craquerait, personne ne peut me résister, je suis même sur que ma soeur ne résisterait pas face au charme de son mignon petit frère"
Il lui lança un magnifique sourire, bah quoi il pouvait bien la taquiner un peu non? Et puis non pas qu'il se vantait, il était tout simplement réaliste, les deux enfants de la famille Van Woodsen étaient tout simplement craquants et adorables, enfin adorables quand ils le veulent...
"Pour ce qui est de Kristen, je n'y peux rien, c'est elle qui vient me faire des avances... Après mes envies je les contrôles pas... Et puis c'est pas ma faute si ta meilleure amie est si sexy..."
Bah oui il fallait voir la vérité en face, la jeune femme était très sexy, elle pourrait très bien devenir la future madame Van Woodsen mais Nate n'avait pas envie de s'engager dans une relation sérieuse et par conséquent, il ne voulait pas faire souffrir la meilleure amie de sa soeur... Peut être qu'un jour il deviendrait sérieux et qu'il serait enfin dans une situation amoureuse stable mais pas tout de suite, il en était sur... Nate continua doucement à passer de la crème dans le dos de sa soeur tout en parlant de leurs réputations, des bruits de couloirs et des Von Coopers...
"Prendre les choses en main? Et bah par curiosité j'aimerais bien savoir comment tu comptes t'y prendre... Et puis on parle de toi peut être mais en attendant c'est dans la catégorie "pute"... Je susi sur que tu pourrais très bien descendre d'un étage, au moins pour passer à celle de garce... Justement l'honneur de la famille, donc bouge toi un peu pour qu'on est une meilleure image et que tout les gars aient envie d'être avec Célia Van Woodsen et non pas pour qu'ils parlent d'elle comme une fille qui couche avec tout le monde... Moi je peux très bien faire fantasmer toutes les filles sans passer pour un salaud, et tu sais que j'y arriverais..."
Nate termina d'étaler de la crème sur le dos de sa soeur et s'allongea à côté d'elle, lui tendant le flacon. Il n'avait pas besoin de prononcer le moindre mot. Il la regarda très gentiment en le lui tendant, comme pour lui demander si elle pouvait lui en mettre à son tour, c'était monnaie courante dans la famille de se passer la crème...
"Oui bah je préfèrerais largement devoir viser plus haut qu'une pauvre petite première année qui a envie de se faire le beau gosse de l'université. Le pire c'est qu'en couchant avec elle, elle va se faire une superbe réputation et ce en même pas une semaine ici... Quelle victoire? Tu parles de la mienne? Ah mais ça c'est sur, comment tu veux que je loupes ça alors qu'elle est déjà folle de moi, c'est dans la poche soeurette, domage pour toi, ton frère va encore gagner..." |
| | | Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Mer 27 Aoû - 17:41 | |
|
- Il y a des jours où Célia le turait!Elle en avait marre de l'entendre parler de Kristen comme ça.C'était son amie merde!Est ce que elle, elle s'amusait à coucher avec Dean des qu'elle avait envie .... ba non, en même temps elle tenait trop à Dean pour être capable de lui faire un truc pareil.Enfin bon Célia était comme ça on touche pas à ses amies!Mais tient en parlant d'amie, pourquoi n'avait-il jamais rien tenté avec June ou Shana ?SAns doute parce qu'il savait à quoi s'attendre avec elles.Elles étaient aussi garce et sadique que sa pseur alors forcément il évite.
-Et ta soeur elle est sexy ?! ...enfin c'est vrai que si tu n'étais pas mon frère, je dirais pas que je n'aurais jamais rien tenter avec mais voilà t'es mon frère.Mais bon je dis pas qu'un jour je vais pas tenter ...
Ce n'était ni une question ni une affirmation, Célia avait juste envie de dire celà comme elle aurait put dire " et ma main dans ta tronche elle va être sexy" ou un autre truc du genre.Et puis à chaque fois s'était pareil, après qu'il est couché avec Kristen, il l'a jettait comme une merde et du Célia devait lui remonter le moral à chaque fois, et oui à la longue ça devient lassant ce genre de chose.
En entendant son frère, c'est vrai qu'elle avait abusé ces derniers temps mais bon elle était en vacances et les vacances s'est fait pour s'éclater donc voilà elle en avait bien profiter la miss.Sauf que dans le fond son frère n'avait pas tord.Elle passait pour une salope, un peu comme Camille mais bon elle était encore loin d'être au même niveau qu'elle.Et puis c'est vrai que l'étage des garces s'était pas mal, au moins elle y retrouverait ses deux meilleures amies.
-D'accord c'est bon ... je vais ralentir ma consomation de mec ça vaut mieux si je veux pas devancer Camille dans la catégorie des salopes ...
Elle l'a sentait venir celle là.Le coup du j'ai finis de te passer de la créme donc c'est à ton tour.Mais ce que Nate n'avait pas comprit c'est que pour le faire rager sa soeur pouvait aller très loin .... Lorsqu'il s'allongea à côté d'elle céLia remit son haut de maillot de bain.Ba oui , son frère voulait qu'elle arrête de passer pour une pute donc c'est ce qu'elle allait essayer de faire.Rien qu'à l'idée d'avoir les mains toutes grasses à la suite de ça , ça lui donner mal à la tête mais bon c'était son petit frère et elle ne pouvait pas le laisser attraper des coup de soleil.La blondinette se mit donc à califourchon sur son frère.Elle ouvrit le tube de créme puis elle commença à en mettre dans ses mains puis à l'étaler sur le dos de son frère.Même de dos s'est fou comment il était sexy son petit frère XD.Puis la miss Célia reprit son discourt sauf qu'elle changea de registre mais pourqou donc ?^^
-Parfait dans ce cas ton nouveau défi c'est moi, et là c'est sur je gagne .T'es pas censser coucher avec ta soeur parce que là ça irait trop loin mais simplement draguer y'a rien de bien méchant la dedans et au moins tu prendra de l'assurance parce que avec la dernière tu n'était pas au top du top très cher ... et on verra après pour les proies les plus difficile.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Mer 27 Aoû - 18:35 | |
| Célia n'avait vraiment l'air d'apprécier que Nate dise que sa mielleure amie était sexy, c'est pour cette raison qu'elle demanda à Nate si elle était sexy ou non? Non mais il peut pas dire à sa soeur qu'elle ests exy c'est techniquement impossible, y a de slimites tout de même, et puis elle a pas besoin de son petit frère pour savoir qu'elle l'était... Au moins elle était très explicite, elle venait de dire à Nate que si il n'avait pas été son frère, elle aurait bien tenté quelque chose avec lui, et bah au moins il était du goût de sa soeur c'est déjà ça, même si l'idée de coucher avec sa soeur le dégoûté un peu...
"Ma soeur serait-elle entrain de douter de son charme? C'est pas ton genre... Reprends toi! Ah bon? Carrément? Et bah alors heureusement que je usis ton frère, ç aéviteras tout problème entre nous chérie... Oui bien sur tu vas me sauter dessus je te crois sur parole... Allez arrêtes ton char..."
Imaginez la scène, les Van Woodsen coucher ensemble... Et bien je peux vous dire que la leurs réputations seraient définitivement détruites, et l'exil de Miami serait inévitable pour les deux là, sans compter sur les parents qui pèteraient leurs plombs. Enfin bref, ne parlons pas des choses qui fachent et revenons en aux choses sérieuses...
Un bon point pour Nate, il avait réussi à faire ouvrir les yeux à sa soeur et elle prit conscience qu'elle passait pour la pire des salopes. Allons il faut quand même ne pas abuser. Faire parler de soi c'est une chsoe, mais voir les mecs faire la queue devant elle pour se la faire s'en est une autre. Nate n'eut pas besoin d'argumenter plus longtemps et sa soeur accepta de se calmer, au moins un petit peu... La chose fit sourire Nate et lui fit un petit clin d'oeil
"Merci soeurette, j'aurais moins de nez à péter si les mecs te respectent un peu plus... Ouais cette catégorie n'est pas pour les Van Woodsen..."
Nate venait de s'allonger sur le ventre à côté de sa soeur lui demandant gentiment de lui passer de la crème. Bah quoi un service en vaut un autre non? Bah voila Nate allait avoir le droit d'avoir le sien. Célia remit son haut de maillot de bain, et heureusement d'ailleurs si elle ne voulait pas connaitre la colère de son petit frère... Nate plongea la tête dans ses bras fermant les yeux pendant qu'il sentait sa grande soeur passer à califourchon sur lui. Nate sentit un petit frisson au contact de la crème légèrement fraiche puis place à de douces mains, à celles de sa soeur. Il aimait bien les mains de sa soeur, plusieurs fois déjà elle lui avait mit de la crème et toujours avec une douceur exquise, comme si elle faisait attention à ne pas faire mal à un petit enfant. C'est dans ce genre de geste doux et affectueux que l'on voyait à quel point Célia était protectrice envers son petit frère... Nate écouta parler sa soeur puis fut interpeller par ce qu'elle commençait à dire...
"Toi? Tu te fous de moi? Tu sais très bien que c'est pas possible... Tu me vois vraiment draguer ma soeur? Sachant que c'est un de nos défis tu feras tout pour tenir et ne pas céder alors ne me fais pas croire que j'ai une chance, t'es aussi têtue que moi... Et puis comment veux tu que je te dragues alors que tu connais tout mes petits secrets, que tu sais tout mes tours et mes phrases pour charmer une femme, c'est impossible... Comment ça je ne suis pas au top du top, bien sur que si... Tu peux parler toi!! "
Attendez il ne fallait pas abuser, ce n'était pas un défi ça, charmer sa soeur... Non mais on aura tout vu avec elle, elle était devenue folle ou quoi? Hors de questions de toucher à sa soeur, il ne pourrait pas jouer avec sa soeur. Bah oui quand Nate charme, il joue, il devient un homme adorable et n'est pas le même qu'avec ses mais et avec sa soeur, ce défi était impossible à imaginer mais aussi à relever... A moins que... Nate eut une idée géniale. Rien n'empêcher le jeune homme de lancer un défi à sa soeur alors qu'elle lui en avait lancé un... Il eut un petit sourire diabolique. Célia ne la vit pas puisqu'elle était sur son dos entrain d'étaler la crème
"Dans ce cas voila le tien de défi : si je suis si nul que ça avec mon numéro de charme, montre moi le tien... Oui oui t'as bien compris, je te lances un défi digne de ce nom, charme moi et drague moi!!!" |
| | | Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Mer 27 Aoû - 20:29 | |
|
- Et bien comme tout le monde Célia avait des moments de faiblesses.Ba oui il lui arrivait de ne plus croire en elle ni au fait qu'elle était ultra sexy ou autre chose dans ce genre.non mais vous plaisentez!Vous croyez vraiment qu'une fille comme elle peut douter une seule seconde?!Et bien voilà vous l'avez votre réponse.Célia savait ce qu'elle vallait.Elle le savait même un peu trop mais bon ça personne n'est parfait surtout pas elle.Enfin si je suis bête, elle , elle est aparfaite en tout point c'est bien connu.
-C'est ça fait ton malin, je suis sur que si je le fais d'une tu vas me prendre pour une folle et de deux tu vas me repousser donc ça résume bien tout ... t'es incapable de t'intéresser à une fille comme moi de toute manière ...
Puis juste histoire de le provoquer un peu.Célia se releva comme si de rien n'était.Vu qu'il était toujours assit par terre à côté d'elle, elle n'eu aucun mal à le faire basculer sur le dos.Célia profita de son moment de faiblesse pour s'assoir sur lui sans pour autant lui faire de mal....ba oui s'était son frère quand même fallais pas l'oublier.Puis elle commença à rapprocher ses lèvres de celles de son frère puis au dernier moment, elle s'arrêta et se mit à rire aux éclats.Et oui elle n'était pas totalement bête pour embrasser son frère.Célia ne resta pas assise sur son frère, elle retourna s'allonger sur le ventre.Puis elle tourna la tête vers Nate.
-A voir ta tête t'as vraiment du flippé ... c'est fou ce que je te martirise très cher....
De retour à notre petite scéance passage de créme, qui pour Célia se termina finalement en massage pour son frère.Ba oui tant qu'à faire autant profiter du corps si parfait de son frère, elle avait tous les droits dessus...enfin pas tous mais une bonne partie quand même.
Et voilà , il l'a prenait pour une folle, sauf que si il l'aurait laissé finir il aurait eu la suite des évenements et surtout la fin du défi...mais visiblement le jeune Nate trouva tout seul là fin.Célia qui continuait de faire joujou sur son dos, se mit à sourire.
-Tu sais que si tu m'aurais laissé finir, tu aurais sut que j'avais pas finis de te dire entièrement tout le défi mais bon t'as trouvé la fin tout seul c'est déjà ça... mais bon si tu es partant moi ça me va, mais tu risque de craquer avant moi ... c'est bête, tu sais très bien en plus que pour avoir ce que je veux je peux aller très loin.C'est à tes risques et périlles fréro ...
Nate qui avait la tête dans ses bras ne remarqua pas qu'une groupe de filles de première année passait en le mattant bien comme il faut.Juste pour les faire enrager vu que visiblement elles ne savaient pas qui ils étaient, Célia prit les choses en mains pour leur faire peur.Elle s'amusa à descendre ses assez bas dans le dos de son frère puis elle passa ses mains en dessous de son short.Une fois que les filles furent passées, Célia retira ses mains avant que son frère ne crise.
-Désolée mais une bande première année vienne de passer et j'ai pas aimé la façon dont elle te regardait du coup ba j'ai trouvé un moyen pour les faire fuirent ... et sinon précision, le défi commence maintenant .. bonne chance mon loulou...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Mer 27 Aoû - 20:58 | |
| Non mais elle était vraiment entrain de péter un plomb ou quoi? Qu'est ce qui lui arrive? Elle était entrain d'insinuer qu'elle se tapperait bien son petit frère... Et bah, comme quoi rien ne l'arrêtes quand un garçon est sexy à ses yeux... A ces phrases, Nate haussa un sourcil et la regarda d'un air mystérieux...
"Bien sur que si, je suis totu à fait capable de m'intéresser à une fille comme toi, mais t'es ma soeur et pas la voisine. Je vais pas m'intéresser à ma soeur je suis pas fou... "
A peine temrina-t-il cette phrase que la jeune femme poussa Nate pour qu'il tombe sur le dos. Le jeune homme n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit ou même de prononcer le moindre mot que sa soeur vint s'asseoir sur lit. Une position plus qu'ambigue aux yeux des autres étudiants qui passaient, surtotu ceux qui savaient qu'il sétaient frère et soeur. Les ignorants (les premières anées) eux penseraient juste qu'ils sont en couple. Enfin cette situation ne déstabilisa pas notre petit blond qui était habitué à ce que sa soeur soit proche de lui, au sens propre et au sens figuré. Oui les deux étaient très complices et s'entendaient à merveille. Célia approcha ses lèvres de celles de Nate alors que ce dernier la regardait bizarrement... Non mais là elle avit vraiment craqué la pauvre. Elle commença à rire et s'asseya à côté de lui.
"Ah non pas du tout, je me rends juste compte que ma soeur est totalement folle et que pour Noël je vais lui payer des soins pour qu'elle reprenne ses esprits."
Il lui fit un magnifique sourire rempli d'ironie. Mais le pire c'est qu'elle commençait même à inquiéter Nate. Bon ok sa soeur est séduisante, mais c'est sa soeur, il ne va jamais rien tenter avec elle quand même... Mais apparement, en plus de trouver son frère sexy, Célia ferait bien quelques bêtises avec lui... Enfin bref, elle avait l'air d'avoir retrouver ses esprits puisqu'elle s'installa sur son frère afin de lui mettre de la crème. Enfin lui mettre de la crème oui mais pas tout le temps. Normalement au bout d'une ou deux petites minutes grand maximum la crème est étalé et à même pénétré... Et bien là non, bon ok il était grand donc il avait un grans dos mais quand même... L'étalage de crème était devenu un massage très fin de la part de Célia qui soulageait le dos de son petit frère. C'est pas mignon la grande soeur qui s'occupe du petit frère? Si hein... Nate ferma les yeux et savoura les douces mains de sa soeur se ballader sur son dos... Bah quoi où est le mal? Arriva le sujet du défi. Nate relevait le défi si sa soeur relevait le même, et c'est ce qu'elle accepta, lui indiquant même que c'est ce qu'elle allait lui dire. Toujours la tête dans ses bras entrain de savourer ce massage, Nate répondit très calmement, comme apaisé avec le massage qui se prolongeait
"Moi craquer avant toi? Non même pas en rêve soeurette, c'est toi qui rêve de mon corps... Gardes ton blabla pour quelqu'un d'autre. Là c'est pas Dustin que tu dois charmer... Oublies pas que je suis totu comme toi un Van Woodsen et que dans la famille, pour avoir ce qu'on veut, tout les coups sont permis..."
Sauf que là, vu le défi, aucun ne pourrait céder avant l'autre. C'était mathématiquement impossible, soit ils échouaient en même temps parce qu'ils arrêteraient d'eux même trouvant cela impossible, ou alors ils gagneraient en même temps, l'un craquant face à l'autre et l'autre remportant donc dans la seconde le défi également... Au moins il n'y aurait pas de mauvais perdant, soit on gagne, soit on perd.
Nate sentait lesmains de sa soeur descendre sur son dos, jusque là tout va bien... Mais lorsqu'elle essaya de glisser ses mains dans le short de Nate, ce dernier eut un léger sursaut. Il ne fit pas tomber Célia mais s'étiat juste un peu appuyé sur ses coudes de manière spontané
"Hey doucement... Bah y a d'autres moyens pour les faire fuir... Et puiselles sont où d'abord ces filles, j'ai pas eu le temps de jeter un coup d'oeil t'abuses..."
Bah quoi c'est vrai des filles qui le mattent, ça peut être intéressant non?
"Merci chérie, bonne chance à toi également, t'en auras beosin, surtout si ça commences maintenant..." |
| | | Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Mer 27 Aoû - 22:17 | |
|
- Elle folle ?!Oui bon aller un peu mais bon s'était pour la bonne cause quand même.C'était son frère, l'homme le plus sexy de l'université à ses yeux de petite blondinette.Ba oui en secret elle devait surement fantasmer sur son frère mais bon de là à l'avouer faux pas être timbré non plus.C'est vrai que des fois elle enviait Kristen mais bon si personne n'était au courrant après peut-être que quelques trucs avec son frère pourrait se faire....ro mais elle est pas possible cette fille je vous jure XD.
-Et si je change de chambre pour une nuit tu me considére comme la voisine ?!
Célia et ses délires débiles qui ne font rire que elle.Ba oui elle taquinait osn frère mais elle restait toujours dans l'optique du pourquoi pas, bien évidement c'est Célia en même temps. Proche de Nate ,!oui elle l'était et alors qu'est ce que ça peut vous foutre !C'était normal qu'elle soit comme ça avec lui, vu que s'était son petit frère adoré rien qu'à elle et qu'elle refuse de le pretter à qui que se soit.Cool maintenant il voulait l'interner pour un truc qu'elle avait pas commi, la meilleure.Célia se remit une fois de plus à rire, lui aussi il en débitait des conneries le pauvre.
-Mais oui moi aussi je t'aime ...
En gros ça voulais dire "vas y continue de parler ça ne m'intéresse pas ".Mais la scénace de massage s'est mieux que le blablatage vous croyez pas ?!
Donc on y retourne.Elle savait que le défi serait dure, voir même de taille.Ils étaient pareil si ce n'est qu'entre les jambes Célia n'avait pas le même spécimen que Nate.Mais sinon en tout point ils étaient pareil, pas pour rien qu'ils soient aussi inséparables.Célia savait que pour le faire craquer il fallait qu'elle cherche loin, même très loin, elle espérait juste qu'ils s'arrêteraient tous les deux avant qu'ils ne puissent plus faire demi tour.Enfin elle n'était pas la seule non plus là dedans.
Dans le fond elle était sur qu'il avait adoré cette petite scéance, bien qu'il disait tout le contraire.Lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas eu le temps de les regarder, Célia lui mit une petite claque amicale derrière la tête.En oubliant pas d'ajouter .
-La seule que tu dois regarder c'est ta magnifique soeur et personne d'autre!
Bizare mais Célia en oublia totalement que le défi commençait maintenant, mais bon elle continua de masser son frère en faisant bien pression sur les parties du dos ou celui ci était très sencible.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Jeu 28 Aoû - 0:01 | |
| Non mais écoutez là celle là. On aurait presque cru une fille accroc à un mec et qui tentait tout pour avoir la chance de coucher avec lui. Nate ne voulait pas de sa soeur dans son lit, non pas qu'il l'aimait pas, au contraire, mais bon elle peut venir dans son lit comme une soeur allait dormir avec son frère mais sa n'irait pas plus loin entre eux, même si elle était très sexy, il ne la toucherait pas
"Cécé arrêtes ça... Mais si tu veux tellement une réponse de ma part même si tu vas dormir à côté une nuit tu resteras toujours ma soeur, c'est dans notre sang alors t'oublies toutes les cochonneries qui te passent par la tête avec moi..."
Bah quoi c'est vrai, quoi que on ne sait jamais ce qui peut arriver mais à cet instant non non et non, hors de question de se tapper sa propre soeur, hors de questions qu'elle touche à la partie la plus sensible de son petit frère. La jeune femme était en plein délire et pour preuve, elle riait, elle riait même seule. Elle taquinait peut être Nate mais ce genre de blagues n'était pas ce qui le faisait le plus rire... Hop là, Nate eut le droit à un "moi aussi je t'aime" signe qu'il faisait mieux de se taire et que c'était préférable pour lui si il ne voulait pas se prendre le retour de flamme de sa soeur
Il ne répondit rien et la laissa passer ses mains sur son dos. Bah quoi, il n'allait tout de même pas refuser de si douces mains si affectueuses. Des mains qui a cet instant n'étaient rien que pour lui, enfin pour son dos surtout, ce qu'il appréciait.
Le défi... Et quel défi. Celui là était le plus dur qu'il n'eut jamais eu de la part de sa soeur. Seul point positif, si il échouait, il n'échouait pas seul, alors il n'y avait rien à perdre. Il devait juste faire attention, il ne voulait pas tomber avec sa soeur à un point de non retour et ne voulait pas dégrader leur relation. IL ne voulait pas que ce jeu change quelque chose négativement entre eux. Il tenait à elle et ne supporterait pas de s'éligner d'elle à cause d'un pauvre défi, voila pourquoi il ne charmerait pas ssa soeur comme il charmerait n'importe quelle autre femme de l'université
Alors que Nate avait dit à Célia qu'il aurait bien voulu pouvoir mater ces premières années qui venaient de le reluquer, sa soeur lui mit une petite tappe derrière la tête. Bah où est le mal de vouloir mater des filles? Cette chose énervait un peu notre jeune homme. En présence de sa soeur, il lui était impossible de regarder ou de draguer une fille, hormis lorsqu'un défi était lancé...
"Aie doucement, je me suis pris ta bague..."
Soudain, pendant que Nate se grattait la tête, il prit conscience que le défi venait de débuter et qu'il avait une occasion de prendre les devants sur Célia. Avant sa soeur sur lui, il arriva à se tourner sur le dos avant de rouler sur le côté pour se retrouver à son tour à califourchon sur elle, la regardant dans les yeux avant un petit sourire charmeur
"Hum je crois que ça ne poseras aucun problème... Tellement jolie que je pourrais regarder cette pierre précieuse toute ma vie jusqu'à en devenir aveugle..."
Point négatif, le massage venait de finir, il l'aurait bien reprit mais bon, le défi avant tout... |
| | | Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Jeu 28 Aoû - 1:10 | |
|
- Pfff même pas elle l'écoutait.Enfin si mais elle fit bien son air de "je boude espèce de tache" vous savez celui ou elle relève légèrement la tête ou elle ferme les yeux et ou elle fait une tête toute mimi.Ba voila sa tête de boudeuse, un vrai régale pour les yeux.Parfait il ne voualit pas d'elle dans son lit en attendant elel n'alalit pas se gener pour draguer le beau goss qui passait devant elle.Forcément Célia trouva tout de suite comment le faire venir.Ah la créme solaire c'est l'arme la plus efficace au monde lorsque l'on est Célia Van Woodsen.
-Hey ... toi là bas, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour mettre de la crème solaire ... vu que mon imbécile de frère ne veut pas se salir les mains ....
Célia tourna la tête vers son frère puis elle lui adressa un magnifique sourire de satisfaction.Le jeune homme arriva auprès de la miss puis il se baissa pour u'lle lui tende le flacon.SAuf que Célia cherchait simplement à attirer l'attention de son frère.Elle se rallongea sur le ventre puis elle enleva son haut une nouvelle fois puis elle tendit le flacon au jeune et séduisant inconnu.Ra c'est fou ce qu'on peut faire juste pour énerver quelqu'un....XD.
Ah la claque derrière la tête , ba oui elle avait largement eu raison de la lui mettre et en plus de ça monsieur faisait les chochottes en disant "aïe".Une vrai fillette celui là c'est pas possible.Et puis si il n'avait pas voulu regarder ces pétasses passer on en serait pas là!
-T'en mieux c'étais même fait exprès!La prochaine fois t'arrêtera de vouloir reluquer des filles beaucoup trop jeune pour toi espèce de sale pervers vas!
Et oui tout dans la finesse la miss Van Woodsen.SAuf que les choses se compliquérent pour la jolie blonde.Elle qui pensait avoir les choses bien en mains ba s'était loupé.En l'espace de quelques secondes Célia se retrouva sur le dos et en prime avec son frère sur elle.Face à ses paroles Célia se retenit d'éclater de rire.Ra le coup de la pierre précieuse s'était naze se truc mais alors naze de chez naze, plus naze y'a pas.Mais comment son frère à elle qui était si parfait en tout point pouvait sortir un truc pareil?!Non mais elle devait rêver là .. ba non , elle ne rêvait pas, pas du tout même.Elle laissa un léger sourire se dessiner sur ses lèvres si parfaites.Célia remonta ses jambes pour ne pas que son frère bascule en arrière.Ba oui elle y tenait à sa "pierre précieuse" à elle XD.De là où elle était Célia pouvait parfaitement bien admirrer le torse si parfait de Nate, visiblement le fait d'avoir un physique parfait c'était de famille.En tout cas à ce jeu là , elle était la meilleure.Elle passa délicatement ses mains autour du cou de son frère puis elle le fit pencher un peu , voir même beaucoup en avant.Elle releva légérment la tête, puis elle rapprocha ses lèvres de siennes.Célia plaça ses mains au niveau des genoux de Nate, puis elle commença à les faire remonter bien lentement le long de ses cuisses.Lorsqu'elle arriva au niveau de son torse, elle y alla beaucoup plus doucement et plus sensuellement.Puis elle lui chuchotta.
-T'imagine ce qu'elle pourraient faire plus bas ....
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Jeu 28 Aoû - 2:01 | |
| Oh voila que miss Van Woodsen faisait sa boudeuse, et tout ça pour quoi? Tout simplement parce que Nate avait dit qu'il ne voulait pas coucher avec elle, à croire qu'elle était sérieuse et qu'elle se tapperait volontier son frère là maintenant et tout de suite... Le pire c'est que quand elle boudait, elle était trop chou. Elle faisait une petite tête trop mignonne qui faisait toujours sourire Nate. Néanmoins elle poussa son boudage encore plus loin en appelant un mec pour venir lui étaler de la crème alors que Nate l'avait fait il y a seulement trois minutes, un vrai foutage de gueule. Nate la regarda un instant
"Bordel arrêtes de jouer Célia, et puis arrêtes avec ta tête de boudeuse tu sais bien qu'elle me fait craquer."
Le mec s'approcha de la soeur à Nate et attrappa le flacon pendant qu'elle enlevait son haut de maillot. Nate ne laissa pas le jeune inconnu faire et lui reprit d'un geste sec le flacon avant de l'envoyer jouer plus loin
"Vas voir ailleurs si j'y suis et laisses ma soeur tranquille. N'essayes même pas de la mater en partant si tu veux pas te prendre un coup de tête... Allez tires toi..."
Le mec devait être en deuxième ou troisième année mais il n'impressionnait nullement Nate, surtout lorsqu'il s'agit de défendre sa soeur et de lui montrer qu'il est là pour elle, rien ne l'arrête...
Ouais maintenant Célia jouait à la maman en lui interdisant de regarder les jolies filles, non mais on aura totu vu, le pire c'est qu'elle lui avait foutut sa grosse bague en plein dans le crane et soit disant volontairement. Nate détestait cette facette de la personalité de sa soeur et n'hésitait pa sà le lui faire remarquer
"Moi pervers? Ouais c'est ça, en attendant je sautes pas tout ce qui bouges moi... Et puis c'ets toi qui voulait que je m'en fasse une pour qu'on parle de moi afin de savoir qui je suis non? Et puis c'est aussi toi qui a voulu que je drague une première année..."
Oula, Nate s'énervait un petit peu. Ah bah oui mais ça arrives quand elle mate les garçons et les fait venir et que lui n'a pas le droit de jeter ne serait ce qu'un petit regard vers une ravissante demoiselle.
Alors que le défi venait de débuter, Célia était beaucoup trop confiante, et pour cause, elle pensait tellement mener les choses qu'elle fut surprise lorsque son frère roula sur le côté afin d'être sur elle. Dans le dos de Nate remontait les genoux de sa soeur Ilprit appuis dessus et la regarda avec un léger sourire. Bon ok il se rendit compte tout seul que sa phrase était nul mais il fallait bien sortir les premiers mots... Et puis c'est vrai dans un sensque Célia est précieuse pour la vie de Nate. Le jeuen homme sentit des mains sur son cou qui l'inciter à se pencher. Le jeune homme ne résista pas et laissa faire sa soeur. Les deux visages se rapprochèrent et le regard de Nate alla se perdre délicatement sur la poitrine de sa soeur. Bah quoi, la jeune femme est aussi parfaite physiquement que son petit frère, on peut bien admirer la perfection non? Lorsqu'il se rendit compte qu'il matait les seins de sa soeur, il releva lentement le regard vers celui de Célia avant de sentir le souffle de la jeune femme sur son visage. Les mains de Célia se déplacèrent sur les genoux du jeune homme pour remonter lentement jusqu'à son torse nu. On peut le dire, Célia était litérallement entrain de tripoter son frère d'une manière plus que sensuelle. Nate eut un léger sourire lorsqu'elle ouvrit la bouche...
"Ouais... Et toit t'imagines même pas tout ce que moi je pourrais te faire...."
Ajouta-t-il dans un fin murmure au creux de son oreille avant de la mordiller lentement et sensuellement |
| | | Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Jeu 28 Aoû - 2:31 | |
|
- Oh que oui, elle savait que sa magnifique petite frimousse de boudeuse le faisait craquer c'est bien pour cela qu'elle s'en servait et surtout qu'elle l'a faisait si bien.Et oui voulez vous ça marche come ça chez les Van Woodsen.Du coup lorsqu'il s'excita après le pauvre jeune homme Célia éclata de rire.Le voir surprotecteur envers elle l'a faisait marrer.Ba oui c'était elle la soeur ultra protectrice qui lâche pas son frère d'une semelle s'était pas l'inverse.
Et alors elle jouait à la maman si elle le voulait!Sauf qu'en plus de ça monsieur lui sortait les dossiers, ah ba bravo tient c'est du jolie ça.Se servir de ce que Célia avait fait tout ça pour avoir le dernier.C'était pas son frère pour rien celui là!ça devait surement être de famille le "j'ai toujours raison" mais aussi "j'aurais le dernier mot".Sauf que lorsque s'était deux Van Woodsen qui commenaçit à faire ça, ça pouvait durer longtemps mais bon Célia ne céderait pas!
-Excuse moi de me taper que des troisième ou quatrième année ... que veut tu on n'a pas les même valeurs Nate ...
Célia ajouta un petit sourire triomphant comme elle le faisait si bien.Ah c'est difficil d'avoir un visage parfait en plus d'un corps parfait.Pour rien au monde elle n'aurait voulu être quelqu'un d'autre.Célia savait qu'il commençait à s'énerver et c'est justement ce qu'elle recherchait.Elle adorait le faire monter dans les tours et après comme à chaques fois il se laisserait faire sans rien dire et elle pourrait avoir tout ce qu'elle veut, sauf bien évidement coucher avec lui enfin quoi que elle ne lui avait jamais posé la question quand il était énervé XD.
Ah le défi, ce fameux défi, qui promettait d'être si .... surprennant.Célia ne jetta aucun regard aux alentours pour voir si on les regardaient ou pas.Car oui pour ceux qui les coannaissaient, tout le monde savait comment ils étaient donc plus rien ne les étonnaient.Mais bon Célia préféra profiter à plein temps de son frère et de certains de ses atouts XD.Pourquoi sa poitrine ?!Non mais sérieux s'était bien un mec celui là, toujours les yeux où il faut pas ... mais bon ce n'était pas pour déplaire à la miss.Célia tripotait son frère, ba oui faut bien dire ce qui est.Amussez vous à faire ça avec votre mec et écoutez ce qui vous sort après vous verrez que jai raison XD.Enfni bref, Célia continua sa petite période de tripotage sur le corps de son frère.Sauf que la demoiselle commença à frissonner lorsque celui ci lui mordilla l'oreille.Non tout sauf ça, il ne falait pas qu'elle perde ni qu'elle céde, pas face à son frère, il fallait qu'il céde en premier , c'était obligé que se soit lui et pas elle.Du coup Célia se mordilla sensuellement la lèvre, puis elle adressa un magnifique regarde plein de tendresse vers son frère.Célia avait toujours la tête légérement relevée.La blondinette se mit alors à mordiller tendrement et toujours aussi sensuellement la lèvre inférieure de son frère.Puis elle lui chuchotta à l'oreille.
-De toute façon tu n'aurait pas le cran d'embrasser ta soeur ...
Et oui elle poussait loin mais il fallait bien qu'il céde avant elle.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Jeu 28 Aoû - 3:39 | |
| C'était déloyal. Elle faisiat sa boudeuse pour une raison pas valable du tout. Et le pire, c'est que Nate se doutait qu'elle le faisait exprès. Après tout il est lui aussi un Van Woodsen, il sait donc comment attirer l'attention et faire craquer la personne en face de soi, et en faisant cette tête de boudeuse, Célia savait très bien qu'elle donneriat le sourire à Nate et qu'il craquerait la trouvant trop chou comme ça... Alors que Nate remballa gentiment, enfin méchement le pauvre mec, sa soeur explosa de rire. Bah quoi? Qu'est ce qui est marrant? Il faita ttention à sa soeur, il a bien le droit non? Il ne posa même pas la question "pourquoi tu ris?" Il savait à quoi s'attendre mais bon, elle n'était pas habituer à ce comportement de Nate mais pourtant, plus d'une fois il avait éloigné des gars de sa soeur sans qu'elle le sache...
Et on part dans les "j'ai raison et j'aurais le dernier mot", pas bon du tout ça... C'était de famille de vouloir avoir le dernier mot, quitte à sortir les vieux dossiers des placards, vous savez ces dossiers dont on est pas très fier et qu'on avait dit qu'on ne parlerait pu? Et bien Nate et Célia étaient entrain de les sortir
"Oui et à cause de qui je me tappe des premières et deuxièmes années? C'est toi qui me les fout dans les pattes avec tes défis parce que soit disant j'ai pas le niveau pour tapper plus haut... Et puis les deuxièmes années je te signales qu'il sont de mon age, Kristen est en 3ème année non? Toi t'es en 3è et tu te fais bien des 3è années? Alors où est le mal pour moi de me faire des deuxièmes?"
Oui bah la ça partait légèrement en sucette leur histoire et leur séance bronzage. Qu'est ce qu'elle pouvait tapper sur le système parfois... C'était sasoeur ok mais bon il y a des limites tout de même non? Faut arrêter de lui sortir des trucs comme ça... Surtotu qu'il n'aimait pas son comportement trop protectrice et son "tu ne regardes personne quand je suis avec toi", en plus de ça elle lui reprochait des choses, génial!!!
Alors qu'ils ne faisaient pas attention à ce qui se passer autour d'eux, la jeune femme continua à passer ses mains sur le torse de son frère, en même temps elle avait raison de vouloir profiter d'un corps si parfait que celui qu'elle avait sous les doigts, ce n'était pas n'importe qui, c'était son frère voyons... Hum lorsque Nate mordilla l'oreille de sa soeur, il sentit un frisson parcourir le corps de la demoiselle, peut être signe qu'elle allait craquer... Elle essaya de rattrapper son retard par un magnifique regard et en mordillant la lèvre inférieure de Nate mais rien ne déstabilisait le jeune homme. Il eut un léger sourire et lorsqu'elle lui lacha la lèvre, le jeune homme pu enfin répondre à ce qu'elle venait de lui dire...
"Ah bon? Tu crois ça?"
Il approcha doucement ses lèvres de celles de sa soeur, s'arrêta à quelques millimètres quelques instants. La elle pensait surement qu'il se dégonflait, mais non, Nate jouait sur l'envie de sa soeur. Au bout d'une dizaine de secondes, il approcha encore plus jusqu'à déposer ses lèvres sur celles de sa soeur... De quoi c'est dégueulasse? Allez vous faire voir, c'est qu'un petit bisous, enfin un petit bisous tout de même très sensuel et doux... Et oui il ne fallait pas le chercher le petit Nate, il pouvait être très convaincant, un Van Woodsen quoi... |
| | | Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Jeu 28 Aoû - 4:01 | |
|
- Oui alors là elle avait du mal à suivre la miss.Elle ne comprenais plus grand chose toutes ses années ... là ça faisait trop pour elle, beaucoup trop même.S'était sans doute du au fait qu'elle soit blonde ça devait être ça en faite le truc du pourquoi elle n'avait rien compris de chez rien compris.Même du chinois ça aurait été plus clair du coup avant de lui répondre, Célia réfléchit quelques secondes.Si elle avait tout bien copris ce que Nate venait de dire, ça voulais rien dire ce qu'il disait.Vu qu'elle, elle avait dit que en gros elle se tapait des mecs soit de son âge soit plus vieux mais jamais des plus jeunes, hors Nate ba se tapait une première année quand on est en deuxième ba ça fait pas top niveau réputation.
-Oui enfin tant que je me taperait pas un première ou un deuxième année je vais pas me plaindre, moi au moins je ne les prend pas à la sortie du berceau ... pas comme certain ...
Bien évidement , elle ne visait personne, juste son petit frère comme d'habitude de toute manière.ça avait toujours était comme ça, depuis qu'ils étaient tous petits.
Ne pas craquer, ne pas craquer, voilà ce que Célia se répéttait en boucle dans sa tête.Il ne fallait pas qu'elle craque, il ne fallait même pas qu'elle approche ses lèvres de celles de son frère car sinon elle avait une vague idée de comment tout cela aller se finir.Mais prise dans le feu de l'action, Célia perdit un peu tout controle sur elle.Jamais elle n'aurait du prononcer cette phrase, sauf qu'elle ne pensait pas qu'il aurait le cran et le courrage de le faire.En voyant son frère sourire face à ses paroles, Célia devint un peu plus confiante.Il savait que si il embrassait sa soeur , il perdait tous les deux car jamais elle ne le repousserait.Ah mais bon pour l'instant elle contempla durant quelques secondes le sourire de son frère.Plus Nate s'approchait et plus Célia frissonnait de plus belle.Lorsqu'il s'arrêta à quelques millimètres de ses lèvres, Célia crut durant l'espace d'une seconde qu'il s'était dégonflé mais non un Van Woodsen ne se dégonffle jamais.Ah les lèvres de son frère, un vrai bonheur quoi que ...enfin si quand meme il était doué son petit frère il n'y avait rien à redire la dessus.Lorsque leur lèvres se touchèrent, Célia arrêta de carresser son corps.Elle fit glisser ses mains vers le haut puis elle alla carreser les cheveux de son petit frère tout en prolongeant ce magnifique baiser.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Jeu 28 Aoû - 4:21 | |
| Non mais je crois que là la pauvre Célia n'avait rien compris de ce qu'avais dit Nate, la preuve en était qu'elle lui disait qu'il prenait les filles au berceau alors que c'était elle qui disait à son frère tu n'arriveras jamais à coucher avec cette première année, et manque de bol il y arrivait, cela faisait partie de leurs défis alors qu'elle ne vienne pas le lui reprocher
"Non mais je me passerais très bien des premières années.. C'est juste que ma soeur a des idées géniales en me disant que je dois coucher avec une première année si je veux gagner mon défi. Les seules premières années que je me suis tappé, c'est parce que t'en avais eu l'idée, sinon je te signales que quand c'est moi qui choisis mes proies c'est que des deuxièmes années, voir même des troisièmes années si on compte Cathleen et Kristen... La prochaine fois essayes de réfléchir avant de parler chérie"
Ah bah oui il avait raison en plus, c'est elle qui le poussait à coucher avec des premières années sinon il ne coucherait qu'avec des deuxièmes, troisièmes et quatrièmes années...
Célia controlait le jeu,enfin jusqu'au moment ou Nate s'approcha de plus en plus de sa soeur jusqu'à ressentir son doux parfum ennivrant et son souffle sur son visage. Nate sentait les frissons sur le corps de sa soer qui s'intensifiaient lorsqu'il s'approcher, signe que plus il s'approcherait, plus il y aurait de chance qu'elle craque. Il s'arrêta pour la laisser espérer qu'elle veniat de gagner mais l'embrassa quelques secondes plutard ce qui anéanti toute espoir pour sa soeur. En prolongeant le baiser, elle venait de perdre, restes à savoir si NAte allait gagner seul ou non. Il ne tenait qu'à lui de repousser sa soeur et de lui répéter qu'il venait de la faire craquer, mais en gentil petit frère, Nate laissa son corps tomber doucement sur celui de sa soeur pendant que cette denrière caressait les cheveux de Nate. A cet instant, pour ne pas lécraser, Nate roula sur le côté et Célia se retrouva allongé sur son frère entrain de l'embrasser. Il ne pouvait pas le nier, sa soeur embrassait très bien, elle avait l'atout majeur pour charmer un homme, l'art du baiser |
| | | Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Jeu 28 Aoû - 12:30 | |
|
- Ba oui que voulez vous ,la blonde la plus sexy de l'université pouvait pas non plus toujours tout comprendre ça allait de soit.Mais bon faut dire que des fois Célia n'y mettait aucune volonté et là ba forcément elle ne se foulait pas beaucoup pour essayé de comprendre.
Quand à son jeune frère elle l'aurait bien étrippé, mais elle en avait encore besoin , laors mieux vallait le laisser en vie.Et puis si il n'était plus là, avec elle s'amuserait comme une petite folle pendant les cours, ou comme là sur l'herbe en plein soleil.ah ba tient en parlant du soleil, Célia l'avait presque oublié, sauf qu'il commençait vraiment à taper fort.Avec un magnifique sourire sur les lèvres Célia tendit le tube de crème à son petit frère.Ba oui elle ne voulait pas attraper de coup de soleil nul part alors il fallait qu'elle se protége comme elle pouvait, du coup elle comptait sur son frère pour lui en mettre un peu partout, sauf dans le dos, ça c'était pas pour tout de suite.
-Tient, tu serais vraiment un amour si tu le faisait ...
Célia profita de son petit moment de supériorité pour s'allonger sur le dos.Elle alla chercher à taton dans son sac ses lunettes de soleil puis elle les posa sur le bout de son nez, en ayant toujours le sourie aux lèvres.Célia en profita pour redresser légérement sa jambre gauche.Ah le soleil dès fois il était utilie ce truc la.
Non, non et non, il fallait qu'elle se control, elle ne pouvait pas faire ça c'était son frère quand même!Sauf que là, ba on peut pas vraiment dire que la miss controlait quelque chose, si ce n'est son envie soudaine d'embrasser son frère.Ce qu'elle ne remarqua pas tout de suite, c'est qu'en réalité c'était elle qui avait perdu.Elle avait céder avant son frère, sauf qu'il fut ravie qu'il ne la laisse pas perdre toute seule.0Il aurait pu l'a repousser ou faire tout autre chose mais non, Nate préréra prendre soin de sa grande soeur.Lorsque Célia senti que le temps passait et plus Nate posait du poids sur elle, ce qui ne l'avait pas forcément déranger vu qu'elle avait l'habitude qu'on l'écrase à chaque fois (XD).Mais connaissant son frère, elle savait qu'étant donné qu'il ne voulait pas lui faire de mal, il allait gentilment la faire passer sur lui.Nate venait e rouler sur le côté et Célia avait reprit sa place initiale, c'est à dire sur lui, mais ce n'est pas pour autant que la blondinette abandonna les lèvres de son petit frère.Célia qui connaissait tous les points sensible de Nate décida de s'en servir contre lui.Et oui dès fois ça sert d'être proche de son petit frère.Comme si de rien n'était, la blondinette enleva l'une de ses mains qui s'amusait depuis quelques minutes dans les cheveux de son frère, puis la passa doucement sur le torse de son frère.Elle en profita au passage pour, détacher son haut.Vu qu'elle était sur son petit frère, personne ne pouvait rien voir du tout, sauf Nate bien sur.
C'est fou comment ce défi était amusant dans le fond.Mais jusqu'où, ils iraient comme ça ?!Pour l'instant l'un des deux pouvaient encore faire machine arrière mais pour encore combien de temps ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Jeu 28 Aoû - 13:22 | |
| Et voila que Nate venait de remporter la manche en ayant le dernier mot sur sa soeur. Qu'est ce que c'est bon parfois d'avoir raison. Nate qui était toujours un peu énervé se calma lorsqu'il eut le dernier mot, signe qu'il avait raison et que Célia admettait qu'elle avait tort. Le jeune home lacha donc un merveilleurx et fin sourire content de lui.
La jeune femme choisissa ce moment pour redemander à son petit frère de lui mettre de la crème solaire. Et bien, voila que mademoiselle n'abusait pas, à croire qu'elle adorait que son frère la tripote, enfin lui étale de la crème je veux dire... Nate attrappa le tube de crème lui fit un petit sourire genre "t'es pas possible toi"
"Ais je vraiment le choix? Je sais que t'iras voir le premier type séduisant qui passe, et puis pouvoir caresser ton corps.."
Nate lui fit un petit clin d'oeil et commença à se mettre de la crème dans les mains. Une fois la jeune femme allongé, Nate commença à passer ses mains sur les jambes de sa soeur, partant de la cheville et remontant lentement le long de ses jambes. Il y allait une très grande douceur, dans le but de faire frissonner la demoiselle. il savait comment faire pour arriver à son but, il connaissiat sa soeur par coeur. Le jeune homme remonta de plus en plus et arriva sur les cuisses de sa soeur, glissant lentement ses mains à l'intérieur des cuisses de la demoiselle pour bien lui en mettre partout. Il faisait cela avec un merveilleux sourire. Bah quoi, c'est elle qui avait voulu qu'il lui passe de la crème, elle n'allait pas raler tout de même
"Tout va bien soeurette?"
Il ajouta un petit sourire ironie en direction de sa soeur. Bah quoi, il savait qu'elle appréciait, il voulait juste être sur de chez sur.
Et voila que Miss Van Woodsen craqua. Elle embrassa son frère, cédant ainsi et laisant la victoire à Nate. Le jeune homme était en plein jour de bonté et fit en sorte qu'elle gagne également, très fair-play notre petit Nate, et puis en même temps c'est pas tout les jours qu'il embrasse sa soeur, et puis il faut avouer que si on fait abstraction du fait que ce soit sa soeur, elle embrasse vraiment bien, à croire que cette qualitée était héréditaire... Malgrè la petite roulade pour inverser les places, Célia n'avait pas laché les lèvres de son petit frère, restant allongé sur lui. Célia repassa une main sur le torse de Nate, elle savait que c'était une de ces parties sensibles et elle s'amusait avec ça, très bien on sera deux... Nate mit ses mains sur les hanches de sa soeur et avec ses doigts, passa délicatement sur ses côtes histoire de la faire un peu frémir d'avantage. Sans voir le coup venir, sa soeur détacha son haut et se retrouva poitrine à l'air, enfin pas vraiment puisqu'elle était sur Nate, c'était sa poitrine qui était au contact du torse de Nate. Heureusement, aucun mec ne pourrait admirer les atout de sa soeur, il serait le seul à avoir cette vue imprenable...
LE défi était terminé mais pourtant, leur petit jeu continuait. Qui allait un peu freiner les choses? Allaient-ils les pousser encore plus loin? EN tout cas, il fallait faire attention à ne pas arriver à un point de non-retour... |
| | | Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Jeu 28 Aoû - 14:36 | |
|
- Et oui Célia n'était pas folle, elle savait comment avoir son frère en rien de temps.Elle savait qu'il ne supportait pas que quelqu'un, surtout un inconnu,s'amuse à tripoter sa soeur.Et oui protecteur, voir même un peu trop selon elle mais bon , c'était son frère alors elle ne disait rien.Avec lui tout lui semblait différent et elle ne voulait pas que celà change.
lorsque c'était Nate qui lui passait de la crème, elle s'en fichait ça ne lui faisait rien, enfin lorsque monsieur s'amusait à faire exprès d'être très doux avec elle.Il savait que Célia appréciait vraiment lorsqu'un homme était doux avec elle.Ba oui faut pas croire c'était parce qu'elle couche avec plein de mecs qu'à chanque fois elle est satisfaite.Pour que la miss dise qu'elle avait passé une super nuit, il fallait y aller.Et oui un minimum de douceur ça ne fait jamais de mal à personne et encore moins à une garce comme Célia Van Woodsen.
-Je crois que t'as pas finis ta phrase, elle est où la fin de "pouvoir carresser ton corps ...." ton corps quoi faut bien une suite à ça non ?!
Célia qui avait toujours ses lunettes sur le bout de son nez les retira légérement pour pouvoir voir son frère à la lumière normal, pas la lumière tamisée que lui faisait les lunettes.Elle lui adressa un clin d'oeil puis elle remit ses lunettes en place, avec un lèger sourire sur les lèvres.
C'est fou comment son frère était doué quand même.Il savait comment s'y prendre avec sa grande soeur.Non mais il lui passait pas de la créme la s'était pas possible, Célia frissonnait à chaque seconde de plus belle.Elle se retenit de dire quoi que se soit et même de montrer qu'elle aimait ce qu'il faisait du coup, elle posa ses mains à plat sur la serviette puis elle, attrappa celle ci et la serra dans ses mains.Mais il voulait quoi qu'elle lui saute dessus ?!Parce que là si il continuait comme ça elle n'allait pas tarder à le faire.Plus il remontait le long de ses jmabes si parfaite, plus Célia frissonnait.Il cherchait quoi?!A exciter sa soeur le plus possible jusqu'au moment ou elle craque ?!Bon d'accord là elle l'avait bien cherché le petit Nate mais bon quand même il y avait des limites à tous.Mais bon le princiapal c'est qu'elle aimait les caresses de son frère, et c'était le principal.Lorsqu'il souhaita savoir si tout allait bien, Célia se mordilla légérement la lèvre, puis lui répondit par un signe de tête.Elle hocha la tête assez rapidement de haut en bas pour lui faire que comprendre qui oui tout allez bien, voir même très bien.
Ah non pas les côtes tous sauf ça.Il savait que des que l'on commençait à la toucher dans cette zone là, Célia montait dans les tours, et pas grand chose pouvait la faire s'arrêta, si peut-être un sean d'eau froide mais bon là, elle n'en avait pas sous la main.Au contact des doigts si doux et délicat de son frère sur sa peau.Lorsque Célia eu enfin retiré son haut entièrement, elle se rapprocha encore plus de son petit frère.Elle en profita pour aller retrouver les lèvres de ce dernier, puis progressivement et toujours aussi lentement, elle descendit dans le coup de ce dernier.Elle posa l'une de ses mains au sol pour prendre appuit dessus puis elle laissa l'autre se ballader un peu partout sur le corps de son frère.
Elle savait pertinament que même avec ce qui venait de se passer, leurs relations allaient changer.soit en bien et ils allaient devenir encore plus complice qu'avant , soit ils allaient s'éviter durant un bon moment et gâcher tout ce qui pouvait les liers.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Jeu 28 Aoû - 15:10 | |
| Et bien le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait le don d'énerver notre petit Nate, mais surtout d'avoir ce qu'elle voulait. Enfin Nate aurait pu la laisser comme ça et d'attendre qu'un mec passe mais l'idée de mater sa soeur se faire tripoter par un autre mec, non merci très peu pour lui même pas du tout...
Il avait donc décidé que se serait lui qui passerait de la crème a sa soeur, et si mademoiselle voulait abuser de la gentillesse de son frère, et bien lui jouerait avec le spoints faibles de sa soeur... Juste retour des choses non? Il savait qu'elle appréciait la douceur et la sensualité, c'est pour cette raison qu'il allait le plus lentement possible, il caressait sa soeur comme il caressait les femmes qu'il voulait avoir rien que pour lui...
"Ma phrase était terminée, pouvoir caresser ton corps point. A moins que tu ne veuilles entendre ton corps qui me fait tant envie?!"
Ah bah la oui il jouait, il charmait, bref, il abusait un peu de la situation pour profiter un peu de sa soeur, mais il n'y avait aucun mal à être gentil avec elle non?
Les mains de Nate caressait maintenant les cuisses de la jeune femme avant de monter doucement vers son bassin. Il remit un peu de crème sur ses mains et s'attaqua à la partie supérieure du corps de Célia. Ses mains reprirent de douces caresses au niveau du ventre et des hanches de sa soeur, toujours aussi douces et sensuelles. La jeune femme n'avait pas besoin de prononcer le moindre mot, les frissons de sa soeur montraient qu'elle adorait ce que lui faisait son frère. Lorsqu'il lui demanda si tout allait bien, la jeune femme ne répondit pas mais ces gestes confirmèrent que oui, elle allait bien. Il lui fit un magnifique sourire avant de reprendre son petit massage/étalage de crème...
"Miss Van Woodsen apprécie-t-elle le soleil? Tu penses avoir assez de crème ou faut continuer?"
Bien entendu, Nate attendait juste qu'elle parle, enfin si elle en était capable à cet instant. ELle avait l'air tellement crispé sur sa serviete pour ne pas craquer que cela amusait un peu Nate. Bah quoi, il avait bien le droit de montrer à sa soeur qu'il savait y faire avec les femmes et surtout qu'il savait s'occuper de sa soeur comme elle le faisait pour lui.
Les mains de Nate se dirigea vers les côtes et y restèrent un long moment. Elle avait voulu jouer avec Nate, et bien elle n'était plus seule, elle avait touché une zone sensible, Nate n'allait pas se gêner pour aller sur celles de sa soeur, et les côtes en faisant partie. Il continuait de doux mouvement pour la faire frémir jusqu'à ce qu'elle enlève son haut et qu'elle vienen retrouver les lèvres de son frère. Nate ne se fit pas prier et laissa ses lèvres à sa soeur. Quelques instants plutard, alors qu'elle descendait vers son cou, le jeune homme releva légèrement la tête pour lui laisser son cou à sa guise. Nate n'était pas insensible aux caresses de sa soeur, bien au contraire...
Jusqu'où tout cela les mènerait? Aucune idée à vrai dire mais plus ils avançaient, plus ils auraient du mal à s'arrêter... Tout ce que Nate ne voulait pas, c'était perdre sa soeur...[/i] |
| | | Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Jeu 28 Aoû - 15:51 | |
|
- Et oui plié à ses quatre volontés, voilà comment elle aimait son frère (XD).Les paroles de son frère la fie sourire, puis elle mit un petit moment avant de lui répondre.Abuser de la gentillesse de son frère s'était pas une chose désagréable dans le fond.Maintenant le corps de sa soeur lui donnait des envies ?!Ba il allait être servit le petit frère.Ba oui, en règle général lorsqu'on lui sort un truc pareil, Célia prend les choses au pied de la lettre du coup, elle faisait tout pour arriver jusqu'au bout.Sauf que là c'était son frère donc bon à un moment il fallait qu'elle s'arrête, mais ou ça ?!Peut-être que dans le fond, elle n'avait pas envie que cela s'arrête, après tot ce qui se passait ne pouvait que les rapprocher.Sauf si vraiment s'était cataastrophique à la fin, là oui forcément leur relation serait mise en péril et la jeune Célia risquerait de perdre la personne à qui elle tient le plus, et ça elle ne le voulais pas.Certes leur petit jeu allait loin , mais visiblement cela ne lui déplaisait pas.
-Oh que si j'en meurt d'envie rien qu'à l'idée ....
Non mais il n'allait jamais s'arrêter!Il voulais quoi?!Qu'elle l'embarque dans un coin plus tranquil ou la à coup sur il allait coucher ensemble ?!Si s'était ce qu'il voulait il avait juste à le lui dire mais fallait aussi qu'il arrête ses caresses si douce qu'elle en aurait bien fait profiter toute la cours mais bon elle garda tout pour elle.La respiration de Célia s'accéléra au fur et à mesure qu'il montait ses mains le long de son corps.Célia resserrait de plus en plus son étreinte sur la serviette.Elle se libéra l'une de ses mains puis elle enleva ses lunettes et les posa à côté d'elle.Célia s'appuya sur ses coudes puis elle se redressa légrement en penchant la tête en arrière durant un petit moment puis elle jetta un long regard à l'attention de son frère.Bizare mais elle se comportait pareil que lorsqu'elle était en compagnie d'un mec qui était comme le voulait.Elle en oublia totalement que c'était son frère qui se trouvait en face d'elle.Lorsqu'il lui parla s'est avec un grand sourire que Célia lui répondit du mieux qu'elle put et surtout en ne bafouillant pas ce qu'elle ne réussit pas vraiment à faire.
-Ah ... euh ..euh ... oui oui mer...fabuleux ...enfin ... euh ... faut ... continuer ... je pense.
Purée mais s'était son frère merde!Elle aurait pu éviter de commencer ce petit jeu avec lui mais bon c'était tellement plaisant faut dire ce qui est.
Et bien visiblemetn il n'y avait pas que elle qui s'amusait plutôt bien dans l'histoire.Célia avait véritablemetn oublier l'identité de celui qui se trouvait face à elle.Nate avait réussit à lui faire oublier un peu tout ce qui se trouvait autour.Elle ne voyait plus que lui et personne d'autre.C'était sans doute mieux comme ça.Célia continua son petit jeu dans le cou de son frère puis elle laissa sa main descendre plus bas, beaucoup plus bas, au niveau de l'entre jambe de ce qui visiblement semblait être son frère.Elle y commença une longue et sensuelle série de carresses en prennant bien tout son temps.A cet instant personne n'aurait dit qu'il était frère et soeur.On aurait dit un couple normal de l'université de Miami.
Reculer?!Il n'en était plus question, même si quelque chose devait se passer entre eux, elle était persuader qu'elle ne perdrait pas son frère, pour rien au monde elle ne le laisserait sans aller.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Jeu 28 Aoû - 16:37 | |
| Voila maintenant qu'elle arborait un grand sourire, tout ça parce que Nate avait accepté de lui passer de la crème partout. La pauvre, elle ne savait pas ce qui l'attendait en provoquant Nate de la sorte. C'était un Van Woodsen, il fallait arrêter de croire qu'il allait gentiment obéir sans rien dire et sans en profiter. Et oui, une Van Woodsen ne fait jamais rien par hasard, c'est bien connu... Le jeune homme avait toujours ce fin sourire sur le visage, ce sourire qui montrait qu'il avait le contrôle, et oui, elle pensait mener ce petit jeu mais dans le fond, c'était Nate qui avec se mains menait la barque...
"Rien qu'à l'idée...? Je vois que toi nn plus tu ne finis pas tes phrases... Il y a bien une suite à cette phrase, tu ne vas pas me dire que tu vas t'arrêter en plein milieu, je suis sur qu'il y a une suite à cette phrase..."
Ouh Nate tenait là une petite vengence. Elle ne s'était pas gêner pour lui faire le même coup il y a quelques secondes, il serait dommage que Nate se prive et qu'il en ressorte pas ce genre de phrases à sa soeur, et puis vu la phrase, il avait très envie d'en entendre la fin...
Nate n'eut aucun mal a voir que la respiration de sa soeur s'accélérait et qu'elle serrait sa serviette pour ne rien laisser paraitre du bien dans lequel elle se trouvait... Nate l'observa mettre sa tête en arrière un cours instant avant qu'il ne sente le regard de la jeune femme sur lui. POur sa part, il continuait ses douces caresses remontant tant bien que mal du ventre vers la poitrine de sa soeur, il faissait durer le suspense en s'arrêtant juste en desous de son maillot de bain et lui faisant un petit sourire. Célia lui répondit avec bien du mal, ce qui conforta Nate dans l'idée qu'il s'y preniat très bien avec sa soeur
"Ah bon? Tu penses qu'il faut continuer? Je sais pas trop, t'as l'air bizarre, tu baffouilles, tout va bien?"
Bien entendu il continuerait mais faisait comme si il s'inquiétiat pour elle, bah oui la chaleur aurait pu la faire bafouiller parce qu'elle prenait une insolation? Non pas possible, quoi que, allait-elle bien, il lui fallait une réponse..
Alors que le jeune homme avait laissant le controle total à sa soeur sur son cou, il sentit ses douces mains descendre encore et encore, jusqu'à arriver à la prtie la plus sensible de son corps. Leur jeu allait un peu loin mais Nate n'avait pas envie mais alors pas du tout envie de l'envoyer ballader. Elle était entrain de le chauffer mais comme il faut, en touchant un muscle qui ne tarderait pas à se grandir si la demoiselle continuait ce qu'elle était entrain de faire.
A cet instant, Nate songea un instant à s'en aller, mais le laisserait-elle partir ou le retiendrait-elle? A vrai dire la question ne traversa que son esprit puisque Nate resta là sous sa soeur. Etant en dessous, il ne pouvait pas faire grand chose si ce n'était caresser le dos et les flancs de Célia. Après tou il laissait volontier au dessus prendre les rênes... IL avait mené le jeu unetit moment, les rôles semblaient s'inverser et après que Nate ait jouer avec sa soeur, c'était elle qui pourrait maintenant jouer avec lui. Néanmoins, le jeune homme pouvait admirer aisément la plastique parfaite de sa soeur.. |
| | | Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | Jeu 28 Aoû - 17:46 | |
|
- Même pas il était drôle celui là.Elle finissait ses phrases si elle en avait envie point final.Et ce n'était pas un petit deuxième année qui allait lui faire changer d'avis.Mais bon c'était son frère donc pour lui elle accepterait tout ce qu'il voulait.Et oui s'était ça son rôle de soeur, lui céder tous ses petits caprices qui le rendait si parfait aux yeux de sa grande soeur.
-Rien qu'à l'idée que tu ose enfin avouer que tu le corps de ta grande soeur te fais envie ...C'était ça ma phrase.
La petite vengeance assez bas de son petit fère n'attégnit pas la blanche colombe qu'était Célia.Ba attendait elle faisait quand même partie des trois grandes blondes les plus incroyablement sexy de l'université s'était pas rien quand même.
Célia était aux anges ..quoi que non elle était juste bien, si bien qu'ele aurait pu appeler son frère par tous les prénoms sauf le sien.ET oui c'est que c'était vraiment plaisant pour qu'elle en oublit qui il était.La question débile de son frère.Dans un premier temps Célia préféra ne pas y repondre car sinon elle pourrait faire quelques petits sous entendu qui pourrait laissé croire des choses à son petit frère.Elle se contenta d'une réponse courte et clair.
-Oui ... j'en suis sure, il faut continuer ... et puis tu t'y prend tellement bien que pour rien au monde je voudrais que tu t'arrête ...
Ah oui ça pouvait laisser croire pas mal de choses finalement mais bon, au point où il en était ce n'était pas la petite phrase bien placée par Célia qui ferait changer quoi que se soit.
Rien qu'en regardant son frère, Célia venait de comprendre pas mal de choses.Elle lui adressa un léger sourire tout en continuant ses légéres carresses beaucoup plus bas.A présent cette au tour de la jolie blonde de s'amuser un peu, elle visiblement elle avait l'air de bien s'amuser mais toujours en faisant en sorte que se soit son frère qui profite le plus de cette situation.
Célia regarda avec un bref regard ce que Nate s'amusait à regarder.Elle laissa un léger sourire se dessiner sur ses lèvres pouis elle reprit son petit ménage dans le cou de son frère.Elle en profita pour intensifié ses carresses qu'elle lui fesait plus bas.
A tout moment Célia aurait pu dire "stop", mais elle ne le fit pas, elle voulait toujours , voir même encore plus qu'avant profiter de cet instant si magique avec son frère.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | | |
| |
| | | | Tu ne réussira jamais Acte 1 scène 1 | Nate | | |
|