Et bien c'est que la demoiselle ne fiinissait jamais ses phrases, à croire que sa devenait une habitude pour elle... C'était la deuxième fois en même pas deux minutes qu'elle ne finissait pas ses phrases, et Nate n'allait pas laisser passer ça... Elle avait commencé, lui continuerait... Il la regarda avec un fin sourire
"Et bien mademoiselle commences à s'habituer de ne pas finir ses phrases... Je t'en prie, dis moi la fin, je sais qu'il y a une suite, rien qu'à l'idée que je puisses avouer que le corps de ma grande soeur me donne envie...?"
Nate observait toujours très discrètement sa soeur, Elle sembalit bien, la preuve elle serrait encore et toujours sa serviette entre ses doigts, signe qu'elle se retenait de dire quelque chose ou même de faire allez savoir... En tout cas, elle ne voulait pas qu'il arrête, ce qui le fit encore plus sourire
"C'ets un plaisir de te faire plaisir... Mais ne t'inquiètes pas je ne comptais pas m'arrêter tant que je n'avais pas fini tout le boulot..."
Le jeune homme qui avait arrêté quelques instants ses mains à la limite du maillot de bain de sa soeur, juste sous ses seins laissa ses mains se guider vers les bras de la jeune femme. Il commença par un premier puis attrappa le deuxième bras en les carressant toujours aussi délicatement pour faire durer la plaisir et le bien être de sa soeur..
Nate regarda un peu plus sérieusement sa soeur, là il comprenait qu'il se passait quelque chose, allez savoir pourquoi mais Nate ressentait que leurs liens allaient se renforcer d'avantage, et pourtant leurs liens est déjà très fort, alors pour qu'il soit encore plus fort il fallait vraiment qu'il se passe quelque chose de fort...
Nate comprit ce qu'allait être cette chose lorsque sa soeur qui était allongé sur lui avait enlevé le haut de son maillot de bain et se retrouvait poitrine à l'air contre le torse du jeune homme. Nate eut confirmation que la chose qui allait tout changer était arrivé. Il le comprit lorsque sa soeur caressa sa partie la plus intime et qu'elle y alla avec des caressses plus ou moins prononcé mais toujours avec une certaine douceur. Nate et Célia n'avaient jamais partager une chose pareil.
D'ailleurs Nate n'avait non plus jamais partager la poitrine de sa soeur, ou encore sa propre partie sensible, partie qui grandissait sous les doigts de miss Van Woodsen. Bah là si elle ne le sentait pas... C'était dur de ne pas le ressentir... Il l'embrassa dans le cou et murmura à son oreille
"Dis moi soeurette, tu crois pas qu'on a atteint la limite..."
Il lui fit un merveilleux sourire, non non il ne parlait pas de la limite de ce jeu, juste de la limite de ce qu'ils pouvaient faire dans cet endroit public... Elle allait ouvrir la bouche quand Nate lui coupa la parole
"... De ce qu'on peut faire ici?"
Il lui fit un petit clin do'eil avant de l'embrasser à nouveau caressant les zones sensibles de sa soeur