Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
anipassion.com

Enfin une discution avec lui <3 | Lucas |

AuteurMessage
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen

Féminin
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Enfin une discution avec lui <3 | Lucas | Left_bar_bleue100/100Enfin une discution avec lui <3 | Lucas | Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

Enfin une discution avec lui <3 | Lucas | Empty
MessageSujet: Enfin une discution avec lui <3 | Lucas |   Enfin une discution avec lui <3 | Lucas | Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:08

• Dure, la vie était dure depuis que Célia avait couhé avec son frère.Ba oui mine de rien son morale en avait prit un coup et puis ça lui avait aussi fait prendre conscience que de Dustin ba, elle ne l'aimait pas tant que ça et qu'il était temps pour elle d'aller parler à Lucas.Mais oui je suis sure que vous voyez qui s'est Lucas Wentz, un super beau mec sur qui Célia avait craqué, sauf que la demoiselle ne savait pas vraiment comment l'aborder mais bon ça c'était du Célia Van Woodsen tout crachée.

14h, dans une heure, la miss devrait retourner en cours, mais avant ça elle devait aller voir Shana et june mais bon elle les avaient déjà vu et elle était même partie en avance, ba oui elle avait un truc en t^te à faire alors la connaissant elle allait aller le faire.Célia se pointa comme une fleur aux batiment des arts.Elle déhambula dans les couloirs, pauvres premières années, dès qu'elle en croisait il fallait toujours qu'elle leur rappel qui elle était!Ba oui c'était Célia quand même donc forcement il fallait que l'on sache qui elle était.Un petit première année la percutta au détour d'un couloir, Célia sur le choc laissa tomber ses affaires par terre.Elle regarda méchament le jeune homme qui ne savait plus ou se mettre.Le pauvre il avait du avoir vent que lorsque l'on bouscule Célia, la guerre se déclenche.Mais bon pour cette fois elle allait passer l'éponge ... enfin juste ce qu'il faut pour ne pas qu'il est la honte de sa vie aqprès une semaine de cours.

-t'as de la chance que je suis de bonne humeur , ramasse et se sera bon pour cette fois ....

Le jeune homme s'exécuta puis la miss puis finir de marcher tranquilement en direction de la salla d'études qu'elle voulait.Et oui Célia n'était gentille et adorable qu'avec les gens qu'elle aimait, je vous rassure il y en a des tas, c'est juste qu'elle n'est aps vraiment de bonne humeur.Arrivée un peu avant la salle d'étude, Célia baissa la tête.Elle ne vit donc pas que quelqu'un arrivait droit devant elle.Elle percutta donc de plein fouet un inconnu.Lorsque la blondinette leva les yeux pour qui s'était, elle en fit tomber de nouveau ses affaires.Lucas Wentz ... s'était bien lui qui se trouvait en face d'elle.Sur le coup Célia perdit tout ses moyens, elle se mit même à rougir comme une pauvre première année qui aurait craqué devant Nate.Mais bon là il s'agissait de Célia Van Woodsen, elle avait une réputation à tenir la demoiselle quand même.Du coup elle adressa un ravissant sourire au jeune homme avant de rpendre la parole.

-Désolée, je ne t'avais pas vu venir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une discution avec lui <3 | Lucas |   Enfin une discution avec lui <3 | Lucas | Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:05

Lucas devait aller en cours de Droit cet aprem,il était 14 heures et il n'allait pas tarder à devoir y aller.lucas se dirigea donc vers le batiment de droit.Il ne savait vraiment pas comment dire à cléia qu'il l'aimait à vrai dire car il avait peur de se faire rejeter par celle-ci et puis en plus il ne voulait pas qu'ensuite elle l'embète comme elle le fesait avec des premières années et toute les personnes de l'université.lucas ne pouvait pas savoir que Célia l'aimait elle aussi,d'ailleurs il ne pouvait pas se douter qu'il allait la percuter au coin du couloir de sa salle d'étude.Lucas arriva prés de ce doin et il était en train de regarder ses notes qu'il avait prise en cours il y a peu de temps.il se fit ensuite percuté par quelqu'un.lucas releva finallement la tète et il vit Célia,elle était aussi rouge que lui,mais ce n'était peut ètre pas pour la mème raison.Elle s'était peut ètre de rage de s'étre fait percuté par lui et lui s'était plutot de timidité de se retrouver devant elle mais aussi de peur de sa réaction.Lucas fut étonné de voir la réaction de Célia,elle s'était excusé.elle avait dit qu'elle ne l'avait pas vu.lucas baissa ensuite les yeux car il avait remarqu que Célia le regardait bizarrement.C'est en baissant les yeux qu'il remarqua que les cours de Célia était tombé.lucas se baissa alors et il les rassembla en regardant le sol,il n'osait pas braver le regard de Célia.il rassembla donc ces feuilles et il dit pour s'excuser car il avait peur d'elle et de ses amis.

-Je m'excuse Célia de t'avoir bousculé,cela ne se reproduira plus.

Lucas tendit les feuilles de Célia tout en gardant la tète baissée en geste de soumission.
Célia Van Woodsen
Célia Van Woodsen

Féminin
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
Enfin une discution avec lui <3 | Lucas | Left_bar_bleue100/100Enfin une discution avec lui <3 | Lucas | Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

MessageSujet: Re: Enfin une discution avec lui <3 | Lucas |   Enfin une discution avec lui <3 | Lucas | Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:29

• Il n'y avait qu'elle pour faire ce genre de chose franchement.Mais bon au moins ça avait eu un avantage, il avait prononcer son nom ... c'est magnifique de l'entendre dire "Célia" ou bon ba hein on va pas en faire 20 pages non plus.Célia continua de rougir, elle s'apprétta à se baisser pour rammasser ses cours mais Lucas prit les devant.Il agissait bizarement.Faut dire que tout le monde savait comment miss Van Woodsen était avec les autres, sauf qu'avec Lucas, ba on aurait dit une fille timide.Et oui ça peut lui arriver.On peut être la fille la plus sexy de l'université et être timide, ça peut aller ensemble, la preuve.

Miss Van Woodsen, fit donc un léger sourire à Lucas pour le remercier,, elleprit ses cours que Lucas venait de lui tendre puis elle reporta son regar sur Lucas.Bizarremnt celui ci fuyait le sien, il devait sans doute avoir peur des représailles mais bon avec lui la miss serait tendre comme un agneau.

-Non mais ça vas t'en fait pas Lucas, par toi ça ne me géne aps de me faire bousculer c'est un plaisir au contraire ...

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, Célia se remit à rougir de plus belle.Non seulement en sa compagnie elle perdait tous ses moyens mais en plus elle disait la vérité.Il fallait vraiment que ça tombe aujourd'hui tout ça ,!Elle venait à peine de se remettre de ce qui s'était passé avec son frère et voilà que déjà elle oubliait Dustin pour un mec sur qui elle avait craqué depuis son arrivée à l'université.SAuf qu'en trois ans s'était la première fois qu'elle lui parlait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une discution avec lui <3 | Lucas |   Enfin une discution avec lui <3 | Lucas | Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:56

Quand Lucas vit que Célia ne se venger pas,il trouva sa assez bizarre qu'elle laisser passer sa alors que pour des élèves plus jeunes pour moins que sa,elle s'aurait venger.mais là nan.Lucas n'arrivait pas à trouver ses mots de ce qu'il voulait dire à Célia car elle avait dit quelque chose qui l'avait étonnée mais qui lui avait aussi fait trés plaisir.bizarrement,elle connaissait son prénom alors qu'il ne s'était jmais parlé auparabant,en trois ans qu'il se connaissait,ils ne s'étaient jamais parlés.peut ètre se rattraperait-il aujourd'hui.Lucas la regarda finallement dans les yeux en se relevant,il la vit sourire.elle était si belle quand elle souriait.Qu'il dit bètement:

-Tu es belle quand tu souries Célia,tu as un beau sourire.

Lucas rougis et il se repris,enfin sa timidité repris le controle de son corps et de ses paroles et il dit donc:

-Je suis désolé Célia,je n'aurais pas du dire sa.Mais pourrais-je te poser une question?

Quand Célia acquiésa pour qu'il pose sa question,Lucas dit donc,il voulait lui demander comment cela se fesait qu'elle le connaisse alors qu'ils ne s'étaient jamais parlés avant aujourd'hui.

-J'aimerais savoir comment tu connais mon prénom alors qu'en trois ans qu'on est dans la mème université,on ne s'est jamais adréssé la parole.Ons s'est souvent croisé mais jamais parlé alors je trouve bizarre que tu ne connaisses mon prénom.

Lucas avec ce qu'il avait dit s'attendait à des représailles assez sanglantes,vu comment Célia était avec d'autres élèves.Mais bizarrement elle n'était pas pareil avec lui,c'est sa qu'il trouvait étrange.
Célia Van Woodsen
Célia Van Woodsen

Féminin

Vous à l'université
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Enfin une discution avec lui <3 | Lucas |   Enfin une discution avec lui <3 | Lucas | Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:08

• Célia ne put s'empêcher d'éclater de rire.Enfin c'était plus un rire nerveux qu'autre chose mais bon , elle se ridiculisait elle même devant le jeune homme qui lui plaisait depuis déjà un bout de temps.Mais bon chez elle s'était une habitude donc à forcce elle n'y faisait même plus attention.Lucas, pourquoi avait-elle balancé son prénom comme ça alors que jamais ils ne s'étaient parlé avant.Mais bon le fait que lui, l'appelle par son prénom s'était tout à fait normal, étant donné que la demoiselle était plutôt populaire ce qui n'était pas vraiment le cas de tout le monde.Mais là c'était la boulette u siècle.A coup sur lorsqu'elle irait raconter ça à June et shana les deux allaient s'en doute se moquer d'elle mais bon elle s'en fichait, elle avait eu ce qu'elle voulait, une discution avec lui.

Lorsque ce dernier lui avoua qu'elle était belle lorsqu'elle souriait, Célia esquissa un léger sourire.Ne sachant pas vraiment quoi dire ni ou se mettre elle répondit du plus naturellement qu'elle put.

-Merci ...

Lorsqu'elle le vit rougir miss Van Woodsen souria de plus belle.C'était agréable de le voir sourire, enfin s'était agréable de le voir tout court mais le voir sourire s'était encore mieux.Lorsqu'il ajouta qu'il voulait ui poser une question, la blondinette esquissa d'un signe de tête qui voulait dire oui.Sauf que lorsqu'elle compris sur quoi portait sa demande, Célia se mit à rougir une fois de plus, elle n'allait pas lui sortir qu'avec Kristen, elles s'amusaient à l'espionner lorsqu'elle en avait le temps, ni qu'elle avait harcelé une fille de sa promo pour savoir comment il s'appelait, donc il fallait qu'elle ne lui avout pas la vérité.Mais lui mentir elle en était incapable du coup elle sortie sa réponse comme si c'était naturel.

-Ba après t'avoir pas mal espionner avec Kristen, j'ai vu que était souvent avec alana du coup je l'ai harcelé jusqu'à temps qu'elle me dise comment tu t'appellais, mais je promet de plus jamais le faire ... c'était pas très malin de ma part mais j'avais peur de venir vers toi pour te parler ... oui je sais que tu dois surement te dire pourquoi une fille comme moi aurait peur d'aller voir un mec pour lui demamder son prénom mais bon euh là en ce qui te concerne c'est un peu différent...

Voyant qu'elle commençait à lui dire un peu trop de chose, Célia s'arrêta d'un coup de parler en devenant de plus en plus rouge.Et oui c'est fou comment elle peut être timide par moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une discution avec lui <3 | Lucas |   Enfin une discution avec lui <3 | Lucas | Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:04

Lucas était tout rouge de ce qu'il lui avait annoncé,mais il était toutefois content qu'elle ne se soit pas vengé vu ce qu'il avait pu dire.Lucas la regarda aprés qu'il lui est demandé comment cela se fesait qu'elle connaissait son prénom.Mais ce qu'elle lui dit lui fit vraiment plaisir,ainsi elle avait rougi pendant un certain moment et aprés elle lui avait dit qu'avec Kristen qui devait ètre une de ses meilleures amies,ells l'avaient espionnés plusieurs fois,c'est ce qu'il trouva bizarre,pourquoi l'avait t'elle suivie d'ailleurs.Savait-elle où il habitait aussi ou pa?Car si elle l'avait suivi jusqu'à chez lui pour pouvoir faire des crasses à son appartement pour l'embéter,alors il vallait mieux qu'il change d'appartement.Mais ensuite Célia avait dit qu'elle avait demandé son prénom à Alana.Lucas trouvait sa étrange,et il sut que ce n'était pas pour ce qu'il avait pensé tout à l'heure,c'était pour autre chose mais quoi,quelque chose lui disait qu'il n'allait pas tarder à le savoir.Lucas l'écouta encore parler,elle lui dit qu'elle n'avait pas osé lui parler,c'est vrai comment une fille comme elle avait des difficultés à venir parler à un mec comme lui.mais bon il est vrai que lui aussi avait du mal à aller parler aux filles alors qu'il avait un succés fou avec les filles mais bon c'était Célia qui l'intéréssait et pas une autre.Lucas répondit donc à sa:

-He bien je ne sais pas trop quoi dire,je suis trés étonné je dois dire,car comment une fille comme toi peut ètre aussi timide que sa avec moi alors que tu ne l'es pas la plupart des fois que je te vois martyriser les premières années.

Lucas réfléchit à ce qu'il pouvait dire,car il n'allait pas se regardait dans le blanc des yeux toute la sjournée,mème si sa pouvait ètre intéréssant, nana il fallait qu'il surmonte sa timidité et qu'il lui dise quelque chose.il lui dit donc:

-He bien à vrai dire,moi aussi j'avais peur de venri te parler car de toute façon,j'avais remarqué ce matin que vous m'espionnais.Mais je n'avais pas fait gaffe à sa avant,cela fait lontemps que vous m'espionnais ou pas?

Lucas avait cours dans 5 minutes mais à présent,il n'avait plus trop envie de bouger vu avec la personne avec qui il était actuellement.Il avait toujours révé pouvoir parler à Célia et s'était enfin arrivé,il pouvait lui parler.Dans ses rèves,il lui disait qu'il l'aimait mais là il n'était pas trop sur de pouvoir lui dire sa.c'était un peu tot vu qu'il ne savait pas trop ce qu'elle lui voulait.
Célia Van Woodsen
Célia Van Woodsen

Féminin

Vous à l'université
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Enfin une discution avec lui <3 | Lucas |   Enfin une discution avec lui <3 | Lucas | Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:26

• Bon d'accord, Célia Van Woodsen en mode timide "on" s'était pas souvent mais quand c'était là ba c'était là, et rien ne pouvait y changer quoi que se soit.Et oui par moment la blondinette pouvait vraiment être timide, et ne plus montrer cette image de garce que aps mal de monde avait d'elle.Mais bon, avec le temps elle s'y était faite, et puis son frère était toujours là pour elle donc dès qu'elle devait ce plaindre elle fillait voir Nate, et généralement, lorsque c'était des filles, son frère s'amusait à les draguer puis à coucher avec pour ensuite les virer dès le lever du soleil, et lorsque c'était des mecs ba il leur rentrait dedans.Un vrai garde du corps ce fréro.

Enfin bref revenons en à la situation, face à Lucas, il était clair que Célia perdait tous ses moyens mais bon il fallait qu'elle se reprenne très vite la demoiselle sinon elle allait finir par se ridiculiser et ça il n'en était pas question.

-Ah oui les premières années ... c'est juste que si elles arrêtaient de draguer mon frère je serais un peu plus gentille avec elle ... mais bon par moment je fais des exceptions, il m'arrive de simplement les humilier comme ça pour qu'elles comprennent à qui elles ont affaires ... mais ça devient de moins en moins drôle ... et une fille comme moi à le droit de s'intéresser à un garçon comme ... toi.

Bon là , elle ne pouvait pas faire plus claire, enfin si mais l'embrasser devant tout le monde sachant qu'avec Dustin, ils étaient encore ensemble s'était pas le truc le mieux à faire pour le moment.A la question de Lucas, bizarement Célia eu un léger sourire, si elle lui avouait que cela faisait trois ans qu'elle l'espionnait là tout de suite il aurait tout compris donc autant ne pas tout dévoiler tout de suite.

-Pour être honnête, non pas tellement longtemps ... juste quelques semaines, enfin deux ou trois semaines ou peut-être trois ans ... enfin dans tous les cas ça fait un moment....

Prenant plaisir à discuter avec Lucas, Célia s'adossa à l'un des casiers qui se trouvait juste derrière elle, elle en profita pour adresser un ravissant sourire à Lucas tout en remettant ses cheveux en place.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une discution avec lui <3 | Lucas |   Enfin une discution avec lui <3 | Lucas | Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:00

Lucas l'écouta cela le fit sourire comment elle essayer de se justifier,car les premières années masculines qu'elle embétait tout le temps.Ce n'était surement pas par ce qu'ils draguaient son frère.Lucas souria encore,mais une idée passa dans sa tète qu'il écarta de suite,elle allait le tuer si il le fesait.A ce moment il aurait voulu l'embrasser pour lui montrer combien il l'aimait mais ce n'était pas possible car il n'était pas sur qu'elle apprécirais.Lucas lui dit donc:

-He les garçons que tu embètes c'est aussi par ce qu'ils draguent ton frère ou pas.Par ce que si t'embètes que ceux quiq draguent ton frère.Je préfère te dire que je suis pas de ceux là.

Lucas sourit de plus belle,mais aprés il se rappella des derniers mots qu'elle avait prononcés,elle avait dit qu'une fille comme elle avait le droit de s'intérésser à un mec comme lui,ainsi il l'intéréssait.Il espérait qu'il aurait le cran de l'embrasser avant qu'elle ne parte car il voulait savoir ce que vraiment elle pensait de lui car de toute façon si elle n'appréciais pas,il pouvait toujours changer d'université et partir dans une autre ville.Mais sa lui déchirerais le coeur si s'était le cas.Lucas l'écouta à nouveau parler et elle lui expliqua qu'elle et Kristen ne l'espionnait que depuis trés peu de temps.Elle avait dit pendant quelques jours,quelques semaines puis peut ètre trois ans.Lucas sourit et il lui dit:

-Alors je penses que c'est la dernière solution qui est la plus vraie, ce qui m'étonnes d'ailleurs

Lucas la regarda s'adosser à un casier,il espérait qu'elle ne s'adossait pas au casier car elle s'ennuyait.Il la regarda puis rougis quand il croisa son regard.Il n'était pas un gars comme les autres,il regardait plus les yeux que le retse du corps.
Célia Van Woodsen
Célia Van Woodsen

Féminin

Vous à l'université
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Enfin une discution avec lui <3 | Lucas |   Enfin une discution avec lui <3 | Lucas | Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:00

• Ah oui là, il venait de toucher un point sensible.Enfin sensible non pas tellement mais comment allait-elle justifier le fait qu'elle mène la vie dure également aux mecs de premières années?!Ah elle avait trouvé.La au moins il n'aurait rien à redire la dessus, mais alors rien de rien.

-Ah non eux c'est parce qu'ils regardent d'un peu trop prêt Shana , June et Kristen ... non bien évidement tu préfère draguer les filles qui ... enfin les
    filles qui te plaise quoi ... enfin non vu comment tu as l'air timide je ne pense pas que tu drague souvent mais bon si ça peut t'aider je voudrais bien te donner des cours, un soir ou en fin d'après midi ... enfin si tu es d'accord.

Là s'était clair, elle l'avait inviter, enfin non elle lui avait juste filer un rencart qui était cacher sous la couverture d'un simple cours, mais bon elle, elle savait ce qu'elle voulait qui se passe plutard, enfin même dans très peu de temps.

Célia s'était adossé contre les casiers tout simplement parce qu'elle en
    avait marre de rester debout mais en aucun cas cela n'allait contre Lucas, bien au contraire le fait qu'il soit là avec elle, l'a rendait heureuse, encore plus heureuse qu'elle ne l'était déjà.Ne préférant pas répondre à sa réponse, Célia préféra agir, et oui un geste vaut mieux qu'une parole, surtout avec elle.La blondinette garda ses affaires dans l'une de ses mains, qu'elle plaqua contre elle.Puis la blondinette s'avança lentement vers Lucas.Elle savait qu'elle ne regretterais pas ce qu'elle allait faire, vut le temps depuis lequel , elle attendait ce moment.Célia n'avait eu à faire que un ou deux pas pour être face à Lucas.Elle plongea son regard dans le sien, puis la jeune femme
    rapprocha son visage de celui de Lucas.Elle semblait avoir quelques hésitations puis elle finit par céder.Célia déposa ses lèvres sur celles de Lucas un court instant, puis se rendant compte de ce qu'elle faisait, la peur commença à l'envahir puis elle se retira et regarda Lucas toute génée.Célia se recula de quelques pas puis elle fut stoppée par le mur se trouvant derrière elle.Elle s'arrêta donc et regarda Lucas, elle avait l'air toujours aussi génée.

-Désolée Lucas, je ne sais pas ce qui m'a prit , j'aurais pas dût ... mais d'un côté ça fait trois ans que je rêvais de ce moment, qu'un jour je puisse enfin te parler et que te me remarque ....

Célia baissa les yeux, elle venait de tout lui avouer, tout ce qu'elle ressentait, enfin en partie seulement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une discution avec lui <3 | Lucas |   Enfin une discution avec lui <3 | Lucas | Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:30

Lucas écouta sa future bien-aimée,elle était en train de lui proposer un rencart à ce qu'il voyait,Lucas était heureux,car cela vait plus l'air d'un rencart,car c'était pas trés logique de vouloir apprendre à un gars timide de draguer surtout si celui ci n'avait d'yeux que pour Célia.Lucas répondit tout naturellement sans gène et sans ètre trop timide.plus sa allait dans leur discussion et mieux il se sentait bien auprés d'elle et il en oubliait presque qu'il était timide.Il dit donc à Célia:

-J'accepte donc cette invitation à m'apprendre à draguer mème si cela ne va pas servir à grand chose,je n'irais pas vers une fille,enfin cela dépend laquelle bien sur.

Lucas se mordit les lèvres,il en avait peut ètre trop dit,apparament oui car ce qu'il se passa l'étonna de plus en plus,Céliaapprocha ses affaires plus prés de son corps puis elle s'approcha de Lucas et elle vint se mettre juste devant lui,elle approcha son visage de celui de Lucas.Lucas était prét à reculer car il ne savait pas trop ce qu'elle allait faire mais il voulait voir ce qui allait arriver,et cela ne le déplut pas du tout car Célia colla ses lèvres aux siennes.Lucas était tellement étonné qu'il ne fit rien à part se laisser embrasser.Célia retira ses lèvres des siennes et elle recula contre le mur.Lucas l'écouta parler,il ne pouvait pas répondre à sa mais il pouvait toutefois faire autre chose et laisser de coté sa timidité avec Célia vu qu'il avait vu qu'elle l'aimait autant que lui l'aimait.Lucas s'approcha de Célia,il leva le menton de Célia du bout des doigts car elle avait baissé la tète pour ne pas le regarder.Il approcha à son tour son visage du sien et il l'embrassa à son tour,il garda sa main contre sa joueElle avait l'air trés étonnée apparament,Lucas retira donc ces lèvres des siennes puis il dit:

-Moi aussi,j'attendais ce moment depuis trois ans.Depuis que je t'ais rencontrés en première année,je n'ais d'yeux que pour toi mème si baucoup de filles ont voulu sortir avec moi,je le voyais cela que j'intéréssais baucoup de filles mais je ne pensais pas que tu serais dans ce lot,j'en suis à présent heureux de savoir cela.

Lucas l'embrassa à nouveau.
Célia Van Woodsen
Célia Van Woodsen

Féminin

Vous à l'université
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Enfin une discution avec lui <3 | Lucas |   Enfin une discution avec lui <3 | Lucas | Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:58

• Célia souria de plus belle , lorsque Lucas accepta ce qui était véritablement un rencart, elle en profita même pour sautiller sur place, enfin elle ne faisait pas non plus des bon de trois mètres de heut mais disons qu'elle sautillait de bonheur toute seule.enfin en même temps comprennait là.Le mec qu'il trouve mignon depuis trois ans à enfin accepter de "sortir" avec elle, donc autant qu'elle en profite à fond.surtout qu'elle avait une cerrtaine manière d'enseigner la drague donc bon, elle allait pouvoir inover et oublier que deux jours avant elle avait couché avec son frère.ah oui tient Nate, ba depuis qu'ils avaient couchés ensemble , ils étaient beaucoup plus proches qu'avant mais bon, il fallait qu'elle lui raconte d'urgence qu'elle avait enfin parlé à lucas.Ah coup sur il alalit se foutre d'elle, car on dirait une gamine quand elle parle de Lucas mais bon, le principal était qu'elle avait enfin eu son heure de gloire avec Lucas.

Le regard de Célia était toujours porté sur Lucas.Elle ne le quittait plus des yeux un seul instant, à croire qu'il n'y avait que eux deux dans le couloir, ce qui n'était pas vraiment le cas, vu le bruit en fond sonore que l'on pouvait entendre.Mais Célia répondit tout de même toujours avec le sourire aux lèvres à lucas.

-Mais je suis sure que tu vas en trouvé une qui te plaira, et puis je pourrais te servir à les attirer, je suis sur que si elles me voient en ta compagnie, tu vas toutes les faire tomber, et moi avec bien y compris mais bon ...

Célia esquissa un lèger sourire du coin des lèvres.en ce qui la concernait elle, elle était déjà toute emballer à l'idée de passer une soirée avec lui, mais bon elle savait déjà où elle allait l'enmener pour qu'elle lui donne des cours.... et il n'allait pas être déçut, avec un peu de chance il aurait le droit à voir Célia, en mode, "Perfect" durant toute la soirée.bien éviedement une petite danse sur la table, comme elle le faisait tout le temps avec shana et june allait devoir s'imposer.

Enfin bref revenons en à la situation.Célia avait baissé la tête suite à ce qu'elle avit annoncé, enfin plutôt avoué à Lucas, mais elle était loin d'imaginer que c'était lui qui allait prendre le dessus sur la situation.Lorsqu'il la força à relever la tête, Célia releva la tête mais sans grande conviction.Célia se demanda l'espace d'un court instant pourquoi il l'avait forcé à relever la tête.Si il avait les même sentiments pour elle, il n'avait qu'à le dire plutôt que de la laisser comme ça.Mais Célia eu mieux que des paroles.Elle eu la preuve en directe que Lucas tenait autant à elle, que Célia tenait à lui.elle le regarda un court instant toute étonnée de le voir se rapprocher, puis elle profita au maximum du baiser que Lucas venait de lui donner.Célia l'écouta attentivement, puis elle n'eu pas le temps de répondre que déjà la blondinette avait le plaisir de retrouver les lèvres de Lucas.Elle laissa tomber ses affaires par terre puis elle passa ses mains derrière la nuque de Lucas.Célia ne réussit qu'à fiare une seule chose, fermer les yeux et prolonger cet instant passé en sa compagnie..Là elle était bien, elle se sentait bien.

Célia Van Woodsen
Célia Van Woodsen

Féminin

Vous à l'université
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Enfin une discution avec lui <3 | Lucas |   Enfin une discution avec lui <3 | Lucas | Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:47

• hj: bon on reprend là ou on en était rendu XD

Célia n'en revenait pas de comment, elle était avec lui.Depuis trois ans, elle rêvait d'être avec lui, mis voilà, Dustin avait encore une fois de plus tout gaché, enfin non c'était plus elle qui avait tout gachée, car si elle n'avait pas été avec lui, qui sait, sans doute que Lucas aurait bin voulu d'elle.Mais voilà, Célia venait de s'emporter face à lui, et elle n'avait pas mesuré une seule fois ses paroles avant de lui répondre.Le gentil Lucas, qu'il avait montré jusqu'à maintenant disparut très vite pour laisser place à un Lucas qui réussit à déstabiliser notre petite blondinette.

Célia le regarda bouche baie.Il n'avait pas tord.Elle voulait se faire passer pour la fille simple bien qu'elle soit riche mais elle n'y arrivait pas vraiment surtout en ce moment.Célia le regarda se retourner puis elle lui attrapa le bras pour le forcer à se retourner puis ,elle laissa échapper un léger sourire d'excuse puis elle enchaina du mieux qu'elle put pour ne pas le perdre indéfiniment.

-Je suis désolée Lucas je naurais pas du réagir comme ça, tu as tout à fais raison, je ne suis rien d'autre qu'une prétentieuse richissime.En même temps je n'ai pas choisi de naître comme ça mais voilà, c'est ce que je suis et je ne peux rien y faire si ce n'est ne pas me prendre pour la reine de l'université et j'ai un peu de mal avec ça en ce moment....

Célia ne lui avait toujours pas lâché le bras.Elle ne voulait pas qu'il parte, elle voulait simplement passer du temps avec lui, loin de tout le monde, juste eux deux, et au moins elle pourrait lui expliquer pas mal de choses qu'il devait surement ignorer sur elle.

La blondinette resta face à lui, Célia continua de le regarder, elle n'arrivait pas à se dire qu'elle avait sans doute tout gâchée avec lui.bien qu'il fut très différent d'elle, Célia l'acceptait comme il était, sauf qu'elle savait que vis à vis de ses parents ça poserait un problème, mais bon, Célia avait fait un choix et elle ne voulait pas le regretter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin une discution avec lui <3 | Lucas |   Enfin une discution avec lui <3 | Lucas | Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:21

Lucas était en train de partir et de repenser à ce qu'il lui avait dit,c'était trés méchant ce qu'il lui avait dit,et d'un coté,il s'en voulait à mort de lui avoir dit des choses pareilles.Mais à présent ce qui était dit,était dit,il ne pouvait pas revenir ainsi en arrière.Mais il ne s'attendait pas à ce que Célia vienne le rejoindre pour venir s'excuser.Lucas l'écouta parler puis il ne put s'empécher de remarquer comment elle le fixait dans les yeux et elle continuait aussi à lui tenir le bras.Elle ne voulait vraiment pas qu'il parte apparament.Il devait donc rester avec elle,il lui répondit alors:

-C'est peut ètre ainsi Célia que tu as été élevé mais si tu veux que je reste à tes cotés,il te faut changer ou du moins quand je suis avec toi car je ne veux pas d'une fille prétentieuse comme petite amie et qui se la pète,je n'en ais pas besoin de ce genre de fille m'as tu vu.Mais en attendant viens dans mes bras au lieu de me regarder ainsi,sa me déstabilise.

Lucas tendit ses bras pour la prendre dans ses bras.Lucas était quelqu'un qui pardonnait vite fait mais uniquement quand la personne en valait le coup.Et heuresement pour Célia,elle en vallait le coup car il l'aimait.Lucas se doutait que ce serait difficile avec sa belle famille car Célia et lui n'était pas du tout,du mème monde,mais pas du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin une discution avec lui <3 | Lucas |   Enfin une discution avec lui <3 | Lucas | Icon_minitime

Enfin une discution avec lui <3 | Lucas |
Page 1 sur 1