Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Martyrise un Van W. ( Pv Lucas )

AuteurMessage
Invité
Invité

Martyrise un Van W. ( Pv Lucas ) Empty
MessageSujet: Martyrise un Van W. ( Pv Lucas )   Martyrise un Van W. ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:36

HJ: C'est de l'à peu près, vive les bug ^^

Megan était encore en retard. C'était une habitude qu'elle avait toujours eue mais cette fois, ce n'était pas simplement quelques minutes. Même si elle ne faisait jamais rien comme tout le monde, elle ne pouvait certainement pas arriver en cours avec plus d'une demie heure de retard. Elle décida donc de sécher la journée entière, autant en profiter. Parcourant le couloir, elle sortit dans la cour et sortit son téléphone portable. Elle composa le numéro de plusieurs de ses amis mais aucun ne répondit. Pourquoi fallait-il qu'ils aient tous décidé d'aller en cours le même jour ? Elle soupira. Décidément, cette journée s'annonçait bien ennuyante... Ou peut-être pas. Assis sur un banc, elle reconnut une silhouette assise seule, plongée dans un bouquin. Un sourire malveillant s'afficha sur ses lèvres. Elle venait de trouver son occupation. Elle se dirigea vers le jeune homme d'un pas assuré et avec bonne humeur, arracha la livre des mains de l'étudiant pour le jeter plus loin dans une poubelle, peu soucieuse de sa réaction.

- Tiens, mais c'est la nouvelle recrue Van Woodsen !

Sans demander la permission, Cathleen s'assit sur le banc en croisant ses longues jambes, un sourire enthousiaste sur les lèvres. C'était plus fort qu'elle, elle adorait martyriser le clan Van Woodsen. D'accord, Lucas n'en était pas un, mais il avait choisi son camp. Il fallait bien qu'elle teste les petits nouveaux pour voir ce qu'ils valaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martyrise un Van W. ( Pv Lucas )   Martyrise un Van W. ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:55

Lucas ne savait pas trop quoi faire de sa journée,il n'avait plus de cours et il devait attendre Nate Van Woodsen car il avait certaines choses à voir avec lui,il était trés proche de lui depuis peu de temps,c'était depuis qu'il avait un tout petit peu remarqué que Célia se trouvait bizarrement souvent sur son chemin qu'il pensait qu'elle le suivait.En trainant avec Nate,il était devenu en quelque sorte une cible pour les Von Cooper.Lucas était tranquillement assis sur un banc à une table dans la cours,il était plongé dans un livre qu'il ne vit pas arriver une teigne,c'était une Von Cooper.Une belle Teigne mais une teigne tout de mème.Elle vint vers lui et elle lui arracha son livre des mains et elle le jeta plus loin dans une poubelle à coté de la table puis elle lui parla.C'était pathétique ce qu'elle lui disait.Lucas rigola puis il lui dit,il avait perdu peu à peu sa timidité par rapport à il y a deux ans de sa,ou il ne pouvait pas prononcer un mot devant une fille.Il avait baucoup changé,il avait aussi baucoup muri et disons que son succés auprés des filles était toujours aussi une réussite mème si il ne répondait à aucune avance.Il n'était pas officiellement avec Célia par rapport à ce qui s'était passé entre eux dans le couloir l'autre jour.Lucas répondit donc;

-Quel bonne surprise,une Von Cooper?Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas du tout étonnée que ce soit une Von Cooper qui soit dans le coup.il n'y a qu'eux pour faire sa à des gens sympatisant des Van Woodsen.Je ne te propose pas de t'assoire,c'est déja fait.Mais c'est tout de mème un plaisir de faire la connaissance d'une Von Cooper.

Il avait pronomcé leur nom comme si s'était une insulte,il avait mis baucoup de froideur pour le dire.Il fit mine de regarder autour et il dit:

-Mais tiens donc je vois que tu n'as pas ton tout nommée Megan.j'en suis trés étonné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martyrise un Van W. ( Pv Lucas )   Martyrise un Van W. ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:04

Cathleen ne s'offensa pas le moins du monde devant les répliques prononcées par Lucas. Elle avait l'habitude de ces joutes verbales entre étudiants et y prenait même un certain plaisir, appréciant toute la finesse de l'ironie employée par les deux camps.
Elle s'était certes installée sans y être invitée et ne comptait pas repartir avant de s'être un peu amusée. Elle ne s'embarrassait pas des convenances et de toutes façons ne se pliait que très rarement aux règles. Elle n'était pas une Von Vooper. Lucas avait beau considérer ce nom comme une insulte, Cathleen n'était évidemment pas de cet avis. Comme chaque membre appartenant à cette famille, elle le considérait comme un titre, un privilège qui lui accordait tous les droits et faisait d'elle quelqu'un d'exceptionnel.

- On dirait que ton nouveau gourou t'a appris à envoyer des fleurs, on dit qu'elle t'a appris d'autres choses, c'est vrai ?

Elle se fichait éperdumment de la vie amoureuse de Célia et des potins qui en découlaient, mais comme chacun à Miami, elle était au courant des faits et gestes des prestigieux membres de l'élite et le rapprochement entre elle et Lucas n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Elle s'en servirait certainement à son compte.

- Laisse Megan en-dehors de ça, tu veux. On joue moins les siamois que certains Van Woodsen. Nan, ça c'est plutôt le genre de Nate et de Célia. Tu devrais faire gaffe, la concurrence est rude...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martyrise un Van W. ( Pv Lucas )   Martyrise un Van W. ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:16

Lucas ricana quand il l'écouta parler,tines donc ainsi elle pensait que c'était les Van Woodsen qui lui avait appris à lancer des pics comme sa.he bien elle se trompait car Lucas était autant capable que n'importe lequel des Van Woodsen.Lucas lui répondit donc:

-Comme c'est touchant ainsi tu penses que les Van Woodsen peuvent m'instruire ce genre de chose,tu te trompes royalement,je suis assez grand pour choisir ce que j'ai à dire et encore plus pour choisir les gens que j'aimerais bien avoir à ma table.Mais bon comme tu t'es invité seul je ne vais pas te dire de partir car si tu bouges trop l'odeur va changer constament donc je préfère que tu restes ainsi.Et vous c'est vrai que vous n'avez pas d'eau chez les Von Cooper pour vous laver,car j'avoue que je t'avais senti de loin.

Lucas avait touché un point sensible en parlant de Megan mais apparament elle-aussi car il était trés étonné de ce qu'elle disait mais il ne pouvait pas se laisser intimider par ce qu'elle disait car elle voulait surement créer un désordre dans le clan Van Woodsen.Lucas lui dit donc:

-Ben tiens c'est bizarre car j'avais l'impréssion que tu attendais quelqu'un quand tu as tenté de téléphoner à du monde,c'est sa qui est bien avec les Von Cooper,vous avez du mal à rester seul car vous avez peur des représailles.Et pour vous battre contre des Van Woodsen,il vous faut ètre à deux.Je sais que tu connais qui je parles de ton clan,n'est ce pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martyrise un Van W. ( Pv Lucas )   Martyrise un Van W. ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:31

Cathleen émit un sifflement faussement admiratif. Elle reconnaissait qu'il avait du caractère. N'importe quel nouvel élève dans cette guerre des clans avait peur la plupart du temps de se confronter aux membres principaux des familles adverses qui pouvaient s'avérer intimidants. Lucas n'était visiblement pas l'un d'entre eux.

- Oh, on ne t'a apparemment pas dit que les Von Cooper étaient aussi riches sinon plus que les Van Woodsen. Surtout depuis qu'on a saccagé leur villa cet été.

Sur une idée de sa cousine, Camille et Cathleen s'étaient en effet invitées à une petite fête VIP et s'étaient amusées à mettre la villa sans dessus dessous. D'après ce que lui avait dit Nate, les réparations avaient été à la mesure des dégats causés et Célia comptait bien se venger de ce sale coup. Mais ni l'une ni l'autre ne craignaient sa vengeance. Après tout, les deux jeunes femmes avaient agi en représailles d'un autre coup de Célia. C'en était ainsi, oeil pour oeil et dent pour dent tout au long de l'année, sans aucune trève. Mais il était difficile de savoir qui avait commencé.
Cathleen avait fait mouche en parlant de Nate. Bien sûr, des rumeurs circulaient entre lui et sa soeur, on racontait pas mal d'histoires. Mais elle savait d'expérience qu'on ne pouvait pas s'y fier. D'ailleurs, la rumeur ne disait-elle pas qu'ils se haïssaient tous les deux ? Ce n'était pas tout à fait la vérité. Après tout, ils avaient couché ensembles à la fin des vacances et aucun des deux ne s'en étaient plaint. Bien sûr, ils ne tenaient ni l'un ni l'autre à ce que cela s'ébruite et d'ailleurs le secret semblait bien gardé.

- Peur des représailles ?

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Parmi son clan, Cathleen était certainement la plus solitaire, celle qui appréciait le plus passer des moments tranquille, solitaire, en pleine nature. Bien sûr, cela ne durait jamais bien longtemps mais elle n'était pas du genre dépendante de ses amis. Et elle n'avait pas besoin non plus d'être autant entourée que les autres. Elle se restreignait à ses amis proches et ne cherchait pas à faire de nouvelles connaissances au grand damne de sa cousine. Côté garçon non plus, malgré son physique avantageux, Cathleen n'était pas du genre à chercher les aventures. Elle était comme ça, tout en ambiguïté. Elle était souvent mal jugée par ceux qui ne la connaissaient pas mais cela faisait partie de son personnage. Ils n'avaient pas besoin d'en connaître autant sur elle.

- Non, je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Tu sembles nous méconnaître un peu. Je dois dire que je suis déçue. Je te croyais un peu plus perspicace que ça. Ca doit être le bouquin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martyrise un Van W. ( Pv Lucas )   Martyrise un Van W. ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:51

Lucas avait en effet entendu parler de cette intrusion dans la villa des Van Woodsen,mais ce qu'elle lui avait dit,lui tendait en quelque sorte une perche concernant leur prétendue richesse.Mais en ce qui concernait cette intrusion il allait pouvoir leur extorquer un peu d'argent,grace à son père qui était le meilleur avocat de toute la cote Est.Lucas lui dit donc en se rappellant ses cours de droit et il lui dit:

-Ben tiens donc,vous avez saccagé leur villa par jalousie car ils ont de l'eau chaude ou bien leur villa est peu ètre plus belle que votre taudis qui vous sert de maison.Car je crois bien que mème une vache ne trouverait pas son veau dans votre soi-disante villa qui ressemble plus à un bidonville.mais en ce qui concerne l'intrusion,je vais en parler à Célia,j'ai un trés bonne avaocat sous la main qui s'avère ètre mon père.Pour combien vous pouvez espérer avoir à rembourser les frais qu'on du débourser les Van Woodsen.Tiens donc je vais leur demander sa d'ici peu de temps comme sa nous ne perdrons pas de temps pour vous inculper,vous les Von Cooper.

C'était ainsi entre les Van Woodsen et les von Cooper depuis des générations,cette petite guerre.Ces deux familles se haissaient depuis pas mal d'années et personne ne savait d'ou s'était parti.Et cela ne finirait peut ètre jamais à part si il y avait un jour un mariage entre Von Cooper et Van Woodsen mais c'est pas demain la veille.Lucas l'écouta parler puis il lui dit:

-Tiens donc,enfin une Von Cooper qui n'est pas comme les autres,youpi peut ètre que les Von Cooper ont quelqu'un de normal dans leur clan.Enfin peut ètre pas en fait.En parlant de livre,cela se voit que tu n'en lis pas baucoup vu ce qui va vous arriver à cause de la villa des van Woodsen,sa va faire un petit trou dans votre budget de fin de mois,je crois.Mais cessons de parler de sa,ce qui arriveras arriveras aprés tout.

Lucas rigola et il se leva pour aller prendre son livre de droit qu'il avait acheté lui mème et il le mit devant Cathleen et il lui dit:

-Tiens tu ferais mieux de jeter un petit coup d'oeil la dedans,sa vous éviteras de faire des boulettes,vu que maintenant je m'occupes des problèmes juridiques des van Woodsen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martyrise un Van W. ( Pv Lucas )   Martyrise un Van W. ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:05

Les menaces de Lucas ne lui faisaient pas peur. Elle plongea son regard azur droit dans les siens, dur, malicieux et pourtant magnifique. Elle prit une voix fluette un peu moqueuse.

- Mais vas-y, je t'en prie. Ne crois-tu pas que nous avons nos propres avocats ? Et quand bien même nous devrions payer des réparations à ta chère petite amie, dis-toi bien que cela ne nous ferait ni chaud, ni froid.

Cathleen vivait chez son oncle, dans une ravissante villa qui lui convenait tout à fait. Sans être passionnée de mode comme Camille, elle ne pouvait qu'apprécier tout le confort et le luxe de la riche demeure. Et outre la richesse de ses tuteurs, la jeune femme bénéficiait d'un héritage non moins négligeable qui la mettrait à l'abris du besoin pour le restant de ses jours.
Un sourire triomphant était affiché sur ses lèvres. Lucas pouvait bien raconter ce qui lui plairait, elle s'en moquait éperdumment.
Certes, elle n'aimait pas beaucoup lire mais elle n'était pas aussi superficielle qu'elle semblait l'être. Elle appréciait une autre forme d'art : le théâtre. Et elle préférait le jouer plutôt que le lire. D'ailleurs, elle voulait en faire son métier et était prête à tout pour parvenir à ses fins.

- Tu m'ennuies avec tes menaces. Tu n'as pas compris que je me fiche de jeter de l'argent par les fenêtres ? Je pourrais même t'acheter une nouvelle cravate qui ferait moins pitié que la tienne. En plus, elle jure affreusement avec ton costume.

Cathleen jeta un coup d'oeil négligeant au livre que lui tendait Lucas et le referma aussitôt.

- Dieu soit loué, Maître Wentz vient sur son cheval blanc sauver les pauvres Van Woodsen, il était temps ! C'est pas un petit étudiant en droit dans ton genre qui va nous faire peur. Et si tu penses que les Van Woodsen ont besoin de toi pour survivre contre nous, c'est que ton utilité est assez limitée comme ta place à leurs côtés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martyrise un Van W. ( Pv Lucas )   Martyrise un Van W. ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:25

-Je savais que certains van Woodsen était orgueilleux au point de martyriser les jeunes étudiants de première année mais je vois que les Von Cooper n'ont rien à envier de l'orgueil des Van Woodsen.

Lucas rigolait des remarques de Cathleen,il s'en moquait qu'elle n'aimait pas sa cravate et puis aprés tout,il ne s'aimait pas mutuellement donc pourquoi se soucier de son apparence devant elle,il ne voulait pas lui plaire alors pourquoi devrait t'il s'habiller bien.Lucas lui dit donc:

-Cela me touche vraiment que tu t'occupes de mon aspect,mais je crois bien que je ne suis pas sensé te plaire,et puis loin de moi cette idée donc je fais encore ce que je veux en ce qui concerne mes vètements et puis en ce qui concerne mon utilité,tu verras bein que je servirais à baucoup de choses aux Van Woodsen et non pas que pour la justice,sa mon père peut s'en charger.Et puis toi tu sers à quoi aux Von Cooper,car à part de belle paroles,il n'y a rien de blessant dans ce que tu dis.C'est vrai que tu es bien à faire du théatre.Mais bon apprends à jouer mieux car dans ce que tu dis rien n'est crédible donc si avec ce que tu dis tu n'es pas capable de me blesser,change de loisirs,il vaudras mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Martyrise un Van W. ( Pv Lucas )   Martyrise un Van W. ( Pv Lucas ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:37

- Oh non, ça ne fait pas partie de mes habitudes. Je laisse les premières années où ils sont, ils ne m'intéressent pas. C'est bien plus amusant de martyriser les membres du clan Van Woodsen.

Elle cligna des yeux, un instant éblouie par les rayons du soleil qui filtrait à travers les branchages au-dessus de leurs têtes. En toute franchise, Cathleen n'avait aucune raison de lui mentir. Elle ne faisait certes rien de bien louable mais elle n'était pas aussi cruelle pour mêler des gens qui ne demandaient rien à leurs querelles. Ses cibles étaient toujours soigneusement choisies et comme à l'accoutumée de toutes façons, elle se fichait du monde extérieur. Et puis elle trouvait bien plus blessante la vérité aux mensonges et commérages. Si les gens s'appliquaient autant à cacher tous leurs petits secrets, c'était bien pour une raison, non ?
La jeune femme se renfrogna. Elle n'aimait pas qu'on critique son jeu d'actrice. De toutes façons, que pouvait-il en savoir ? Il ne l'avait jamais vue jouée. Même si elle ne prenait pas au sérieux les cours théoriques, elle se voulait très exigeante en pratique.

- Qui a dit que je voulais te blesser ?

Malgré ses répliques acerbes, elle cherchait rarement à vexer les gens. Il s'agissait avant tout d'un jeu pour elle, rien de plus. Le fait de blesser amenait souvent la cessation des discussions ou tout simplement des insultes et la violence, deux choses qu'elle préférait éviter. Son truc, c'était plutôt la provocation et même si c'était le plus souvent en paroles, elle adorait également la provocation en acte comme le vandalisme chez les Van Woodsen. Ca, bien sûr, ça pouvait énerver. Mais elle trouvait qu'il s'agissait d'une autre forme de déshonneur.
Elle le détailla de haut en bas d'un regard dédaigneux même si désormais ils n'étaient plus au même niveau. Il était plutôt beau mec mais pas vraiment son genre. De toutes façons, elle avait bien du mal à être attirée par les garçons ces temps-ci. Ils étaient inintéressants. Tous les mêmes. Aucune originalité. Pas un pour rattraper l'autre.

- Non, si j'avais voulu être blessante, je t'aurais dit que ton utilité avait une date de péremption pour Célia comme sur les yaourts et qu'elle te jettera comme un mouchoir une fois la date passée. De toutes façons, je ne vois pas ce qu'elle te trouve : un petit étudiant miteux qui veut se faire une place dans l'élite de Miami, c'est pitoyable. M'enfin, Célia n'a jamais eu de très bons goûts...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Martyrise un Van W. ( Pv Lucas )   Martyrise un Van W. ( Pv Lucas ) Icon_minitime

Martyrise un Van W. ( Pv Lucas )
Page 1 sur 1