Invité Invité
| Sujet: Kristen Waldorf's Messagerie Mer 1 Oct - 19:52 | |
| _Salut, vous êtes bien sur le répondeur de Kristen, je suis pas joignable et oui sinon j'aurais décroché (son meilleur ami derrière), ou alors elle ne veux pas vous parler car elle vous déteste (ils rigolent). Laissez un message et je vous rappellerais, sinon passez chez moi un de ses jours.
Bisous si je vous aime sinon bah pas de bisous. (rires)_
bip |
|
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: Kristen Waldorf's Messagerie Mer 1 Oct - 22:07 | |
|
- Hey, c'est Célia ... je sais que je dois être la dernière personne à qui tu veux parler mais je crois que j'ai quelque chose à te dire que je ne peux pas te cacher surtout à toi ... bien évidement je ne te dis pas où je suis tu dois le savoir ... donc viens et on s'expliquera calmement sinon reste ou tu es et on pourra tourner la page sur plus de six ans d'amitié.
| |
|