Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 amies ou ennemis ?! | Kristen |

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
amies ou ennemis ?! | Kristen | Left_bar_bleue100/100amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty
MessageSujet: amies ou ennemis ?! | Kristen |   amies ou ennemis ?! | Kristen | Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:20


  • Et voilà déjà plus d'un mois que nos deux amies ne s'étaient pas adresser la parole.Bien évidement elles se voyaient lorsque le groupe se retrouvaient mais rien de plus.C'est à peine si les deux miss se jetaient le moindre regard.Et oui un frois plutôt glacial s'était installé entre elles.Et tout ça par la faute de qui ... de Célia.Et oui incapable d'avouer ce qui la tracasse depuis pas mal de temps.Mais voilà, elle n'avait pas envie de perdre Kristen, pour rien au monde, elle ne voulait perdre la fille sans qui elle n'était plus rien.

    Et oui en soirée ou n'importe où la seule qui pouvait arrêter Célia, lorsqu'elle partait vraiment de travers s'était Nate ou Kristen.Mais voilà avec Nate depuis quelques temps, ils étaient devenus encore plus proches mais voilà ça restait son frère, tandis que Kristen s'était autre chose.C'était celle qui l'avait sortie de pas mal de galéres, celle qui l'avait couverte à de nombreuses reprises lorsqu'elle partait en live.Bref c'était elle qui était toujours la pour Célia.Et ça par moment la blondinette avait du mal à s'en souvenir.Mais voilà, elle avait tout gaché, et des aveux sincéres et surtout des excuses à Kristen ne lui ferait pas de mal.

    15h, l'heure à laquelle tout étudiant normal est en cours, mais pas Célia Van Woodsen.Cela faisait un mois, qu'elle passait ses après midi dans ce bar qui lui rappelait pleins de souvenirs.Elle venait ici tous les vendredi soir avec Kristen, c'était leur rituel, enfin pas depuis que Célia était devenue amie avec June et Shana.Depuis qu'elle avait fait la connaissance de ces deux là, Célia en avait un peu zappé Kristen.Et la blondinette en avait enfin pris consicience mais voilà, la fierté toujours cette putain de fierté à la con que miss Van Woodsen avait.Mais bon pas aujourd'hui.Aujourd'hui elle s'était promis de parler à Kristen du coup Célia l'appella mais elle tomba sur le répondeur.


  • Hey, c'est Célia
    ... je sais que je dois être la dernière personne à qui tu veux parler
    mais je crois que j'ai quelque chose à te dire que je ne peux pas te
    cacher surtout à toi ... bien évidement je ne te dis pas où je suis tu
    dois le savoir ... donc viens et on s'expliquera calmement sinon reste
    ou tu es et on pourra tourner la page sur plus de six ans d'amitié.

  • Célia raccrocha puis son portable se mit à s'éteindre tout seul.Durant un long moment, elle n'arriva pas à le rallumer puis lorsqu'elle réussit enfin , elle écouta le message que lui avait laissé Kristen.

    Célia resta dans son coin, à la table ou elle était tout le temps avec Kristen, puis elle avait déjà pas mal enchainée les verres depuis son arrivée, mais cela ne l'empêcha pas d'en recommender un autre en attendant la venue de Kristen.L'ambiance allait être électrique mais bon , il fallait qu'elle soit honnête avec sa meilleure amie
    .
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty
MessageSujet: Re: amies ou ennemis ?! | Kristen |   amies ou ennemis ?! | Kristen | Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:01

Amies ou ennemis ?!



La jeune Van Woodsen et la jeune Waldorf ne se parlaient plus depuis éjà un moment. Un long moment même selon les personnes car cela fait plus d'un mois que les deux jeunes filles ne sont pas adressées un mot. Même lorsque Kristen se retrouvait parmis le groupe _ce qui était plutôt rare ces derniers temps, inventant des tas d'excuses_ toutes deux ne s'adressaient ni mot, ni regard. Il fallait dire aussi que la brunette ne voulait pas pardonner aussi facilement à Célia tout ce qu'elle lui avait dit. Bah oui, pour une fois, la blondinette devrait mettre sa fierté de côté et ce ne serait surment pas pour tout de suite.

Enfin bon, Kristen même déçue par le comportement de Van Woodsen fille ne pouvait s'empêcher de penser à elle pendant plusieurs semaines. Après tout, c'était bien sa meilleure amie depuis six ans non? Enfin bon, si l'on ne considère pas trop les trois dernières années comme un fiasco de leur amitié. Pourtant, celà faisait une semaine que la brunette ne pensait plus trop à elle, comme si celà lui était égal qu'elles soient ou non amies. près tout, il fallait bien passer à autre chose de temps en temps non? Et là, elle trouvait que c'était le bon moment car elle ne pensait pas que Célia serait capable de mettre sa fierté de côté. Kristen s'était pourtant trompée.

Après avoir sortit son téléphone à la fin de son cours car elle avait reçue plusieurs fois des appels, elle fut surprise. Célia l'appellait? Et pourquoi donc? Un mois qu'elles ne s'étaient parlées et maintenant des excuses? Elle interrogea son répondeur. Elle entendit la voix de Célia qui lui paraissait si famillière et si proche d'elle. Kristen appella à son tour Célia qui ne décrocha pas. Elle laissa un message lui disant qu'elle arrivait d'ici peu. Tout en retournant vers sa chambre, elle sentit son portable vibré. C'était son meilleur ami qui l'appellait pour savoir si ils pouvaient sortir ensemble ce soir précisément. Elle s'excusa mais lui dit que selon comment ça se passait avec Célia, elle viendrait le voir. Après tout, ça servait à ça les amis.

Une fois arrivée, elle prit une bonne douche puis mit une jupe courte en jean avec un débardeur. Elle mit des collants et des boots. Ca lui allait très bien. Bien sur, sinon, elle ne les auraient pas pris. Elle se fit une coiffure originale mais très jolie puis prit un sac assorti à sa tenue. Après avoir passée quelques minutes à se maquiller et à chercher quelques mots dans le dictionnaire pour son prochain cours, elle sortit enfin. Il était maintenant plus de seize heure trente. Après tout, elle n'était pas en retard car elle n'avait donné aucune heure précise.

Kristen prit sa voiture et sa gara non loin d'un bar où elle & Célia se faufillaient souvent avant de venir à l'université. Elle ne savait pas pourquoi elle était venue ici mais c'était un symbol pour toutes les deux alors elle se dit qu'ici devait se trouver Célia. Elle rentra dans le bar et embrassa le barman qui lui donna une bonne tequila pour elle et un bon martini pour Célia. Lorsque Kristen vit de loin la tête de la blonde, elle demanda deux grands verres d'eau.

Kristen s'assit en face de Célia. Elle but une gorgée de tequila. Et la regarda en chien de faillance. Pas très commode la brunette.


_Que me veux tu Célia?

Elle fut plutôt froide dans ses paroles mais que voulez vous, elel ne dirigeait pas tout. La seule raison pour laquelle elle était ici, c'était que Van Woodsen voulait lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
amies ou ennemis ?! | Kristen | Left_bar_bleue100/100amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty
MessageSujet: Re: amies ou ennemis ?! | Kristen |   amies ou ennemis ?! | Kristen | Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:59


  • Célia était beaucoup trop prise par sa consommation d'alcool qu'elle ne vit même pas arriver Kristen.En même temps ces entrées n'étaient jamais vraiment remarqué surtout lorsque Célia était avec elle.Mais bon ça la blondinette ne s'en était jamais vraiment rendue compte sauf aujourd'hui.Elle leva les yeux vers l'entrée puis regarda Kristen arriver jusqu'à elle.Rien qu'a entendre le ton qu'elle avait employé avec elle, Célia compris tout de suite que la brunette lui en voulait toujours mais bon, elles n'allaient pas passer leur vie à s'en vouloir mutuellement ces deux là.

    Célia la regarda dans les yeux puis elle lui adressa un regard des plus noirs qu'elle put.Mais bon vut qu'elle était déjà à moitié ivre son regard ressemblait plutôt à celui d'un chien battue qu'à un regard qui tue.Mais bon voilà quoi c'était Célia, elle était devenue un peu une épave depuis qu'elle avait perdue Kristen.Elle buvait sans cesse et ne savait même plus vraiment qui elle était mais bon ça s'était à prévoir.


    -T'avouer la vérité .... j'aurais du te le dire le jour ou on s'est disputé mais je n'en avais pas le courage.J'avais honte de moi et de ce que j'avais fait, je ne savais pas comment te dire ça et surtout je ne voulais pas te faire de mal ... je sais même pas pourquoi on en est arrivé là avec Nate, mais s'est aprtie d'un petit jeu débile puis au final ça s'est finit sur le canapé sans que l'un et l'autre sachent pourquoi .... ce que je veux te dire, c'est que j'ai couché avec mon frère ... je m'en veux Kristen , je n'aurais jamais dû lui lancer ce défi stupide.Il voulait une proie plus importante que des ^remières années du coup je lui ai balancé qu'il n'avait qu'à essayer de me séduire mais que c'était peine perdue vu qu'on est apreil.Mais je pensais pas craquer, en tout cas pas avec mon frère.On n'aurait pas du craquer aussi bien l'un que l'autre.On ne voulait pas vous en parler à vous tous mais en réalisant que je t'avais perdue, je ne pouvais pas continuer à te mentir.Tu es ma meilleure amie depuis plus de six ans, et je sais que depuis que je connais Shana et June les choses ont changé.Je ne passe plus tout mon temps avec toi, je te met à l'écart quasiment sans cesse et dès que tu me propose de sortir juste toutes les deux je repousse toujours à la semaine d'après pour au final annuler.C'est vrai que depuis notre arrivée ici notre amitié est en péril, j'en ai pris conscience sauf que j'étais beaucoup trop fière pour l'avouer ... mais je ne veux pas te perdre Kristen ... pardonne moi ...

    Là; elle venait de tout lui avouer mais bon quel est el prix à payer pour une vérité pareil ... surment cher , très cher mais bon au moins vis à vis d'elle, Célia avait la conscience tranquille.Du moins pour un temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty
MessageSujet: Re: amies ou ennemis ?! | Kristen |   amies ou ennemis ?! | Kristen | Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:57

Amies ou ennemis ?!



Célia était généralement doué pour lancer des regards noirs mais là, ce n'était pas le cas. Surment était ce le fait qu'elle soit trop émecher pour le faire. La blonde voulait lui avouer quelque chose? Et bah qu'elle le fasse vite et bien. Ca éviterait à Kristen qu'elle perde son temps pour elle. C'est vrai. Surtout qu'elle se demandait bien cequi pouvait être si important. Enfin elle espérait au moins que ce soit interessant car elle avait autre chose en tête de prévue.

Célia déblaterra pendant quelques minutes. Kristen écoutait attentivement ce que Célia lui disait. Une fois finit, elle rigola. Rigola jaune mais rigola. Célia n'était elle pas la fille qui lui disait de ne pas coucher avec son frère car il se servait d'elle. La fille qui était sencée être sa meilleure amie et ne pas coucher avec le garçon qu'elle aime? Et bah apparamant non. Kristen était outrée et pendant quelques secondes, elle regada Célia en chien de faillance prêt à bondir sur elle et à la tuer. Elle lui parla alors lentement sans pour autant oser le ton. C'était un exploitpour Kristen qui essayait de se maîtriser.


_Je ne sais pas ce que je trouve le plus regrettable. Le fait que tu ai fais l'amour avec le garçon que j'aime et que tu le sais dépuis déjà six ans ou le fait que se soit avec ton frère. Tu sais, tu devrais aller voir un psy des fois. Qu'est ce qui t'as pris de couché avec lui? Un défi? Le défi d'une autre proie qu'une première année? Je ne suis que ça pour lui? Une proie? Bon je sais que je ne susi pas en première année mais c'est tout comme. Ce défi t'auras coûté bien plus qu'une humilité ou une dignité! Il t'aura coûté si je puis dire une meilleure amie ou tout du moins ce qu'il en restait. J'ai vraiment été connee de croire que toi et moi on pouvait être amies.

Kristen avait les larmes aux yeux. Enfin tout du moins elles montaient. Elle ne savait pas ce qui lui faisait le plus de mal. Le fait que Célia ai couché avec son frère et surtout le garçon qu'elle aime ou le fait qu'elle était maintenant sur que Nate ne ressente rien pour elle. Et oui, tous les sentiments ou toutes ses pensées étaient à ce moment là tournés vers Nate. Elle ne sentait vraiment stupide d'avoir été accroché à lui pendant six ans. La révélation de miss Van Woodsen l'avait vraiment atteint en plein coeur et Kristen sentait déjà que plus rien ne pourait être comme avant. Elle rajouta une dernière chose.

_Jamais je ne pourrais te pardonner.

Elle envoya le fond de tequila qui lui restait en plein visage de Célia. Elle avait fait sereinement, comem si c'était normal. Elle se retourna une dernière fois.

_Toute vérité n'est pas bonne à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
amies ou ennemis ?! | Kristen | Left_bar_bleue100/100amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty
MessageSujet: Re: amies ou ennemis ?! | Kristen |   amies ou ennemis ?! | Kristen | Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:15


  • Célia ne se doutait pas une seconde que la suite des événement aller être aussi désastreuse.Et encore désastreuse s'était gentil.La gueurre allait-elle être déclarée entre les deux membres du clan Van Woodsen ? Se battraient-elles pour avoir Nate ou simplement une vengeance bien comme il faut pour faire souffrir l'autre?! L'un dans l'autre Célia était perdante.Elle savait que si Kristen si prennait bien, elle pouvait récupérer Nate, ce que Célia ne lui aprdonnerait sans doute jamais mais qui aurait été justifié vu ce qu'elle avait fait.

    Mais voilà les paroles de la brunette, firent mal au coeur à Célia.Elle ne voulait pas qu'avec Kristen ça se finisse comme ça mais voilà, elle avait été honnête et franche avec elle et ec qu'elle avait gagné c'est entendre dire Kristen qu'elle avait été conne de croire qu'elle pouvait être amie avec une fille comme Célia.Mais visiblement Kristen n'avait aps compris ce que Célia venait de dire.Elle n'avait jamais dit que Kristen était une proie pour Nate, juste que les premières étaient des proies pour son frère.Quand à Kristen, Célia n'avait jamais lancé comme défi à son frère de couché avec, elle n'était pas une garce à ce point là.Elle avait tout de même des limites.


    -Je n'ai jamais lancé comme défi à Nate de coucher avec toi! Je ne l'ai jamais fais parce que je savais ce que tu ressentais pour lui et que si je faisais une chose apreil tu ne me le pardonnerrais jamais ... mais j'avais tord sur un point, je n'aurais jamais du te menacer en ce qui concernais mon frère.Je n'aurais pas du te dire que je t'interdisais de sortir avec lui car dans le fond tu as du croire que je disais ça parce que tu n'étais pas assez bien pour lui mais c'est faux, je ne voulais pas qu'il se serve de toi comme il se sert des autres.Durant des années tu as étais là pour moi et te laisser sortir avec Nate s'étais comme si au final j'approuvais le fait qu'il t'aurais surement trompé dès qu'il en aurait eu l'occasion.Mais je ne voulais pas qu'il agisse comme ça, pas avec toi, pas avec ma meilleure amie ...


    Voir que perdre Kristen l'a redait vraiment triste et inconsolable, Célia continua tout de même de l'écouter jusqu'au moment où elle se prit le fond de tequilla de la brunette en plein dans la figure.Célia ne broncha pas.En temps normale elle aurait sauté par dessus la table et elle aurait étrippé la personne qui avait osé lui infliger ça mais pas là.Elle resta là à regarder Kristen, les yeux remplient de larmes Célia se mit à pleurer.Dure pour sa fierté.Et oui la blondinette qui semblait être un vrai roc ne l'était pas.Pas grand chose ne pouvait l'atteindre sauf ce genre de comportement venant de la part de sa meilleure amie.

    -Jt'en pris Kristen pardonne moi , je ne peux pas supporter le fait qu'on ne se parle plus, j'ai l'impression d'avoir tout eprdue, même Shana et June je ne les voient plus ... T'avais raison je t'ai délaissé pour elle et jm'en veux mais aprdonne moi pour tout, pour Nate et pour notre amitié .... s'il te plaît je ferais n'importe quoi pour que tu me laisse une chance de récuppérer notre amitié ...

    Célia regarda Kristen , elle était toujours en alrmes et ne savait plus quoi faire pour que Kristen veuille entendre raison et lui laisser une dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty
MessageSujet: Re: amies ou ennemis ?! | Kristen |   amies ou ennemis ?! | Kristen | Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:41

Amies ou ennemis ?!




Bien qu'elle ait comprit que Célia n'avait pas lancé Nate au défi pour coucher avec elle, Kristen allait lacher des choses qu'elle savait fausses ou presque. Au fond, elle ne savait plus quoi penser mais elle ne le montrerait pas. Pas devant Célia. Elle devait pour le moment garder la face et se montrer plus forte qu'elle.

Elle lui était en quelque sorte reconnaissante de ne pas vouloir qu'il la trompe mais en attendant, on aurait juste dit que Célia trouvait Nate trop bien pour la brunette. Et oui, Kristen l'avait prit comme ça et n'en démorderait pas ou tout du moins ne le montrerait pas. Célia devrait se montrer plus convaincante pour que Kristen puisse la croire.


_Je sais bien que tu ne lui as pas lancer le défi n'empêche que le fait est que j'ai l'impression que ça t'arrange bien de me faire passer pour une idiote.
Bien sur que si, tu ne me trouves pas assez bien pour lui même si tu en dis le contraire. Ca crève les yeux mais sache qu'au moins, tu auras réussi après six ans à que je ne veuilles plus de Nate. Plus après ce que tu as fais avec lui. J'aurais juste l'impression d'être le second lot et je ne le veux pas. Et puis tu sais, j'aurais été assez grande pour lui pourrir la vie si il m'avait trompé. Je n'aurais pas été la seule à perdre une part de fierté.


Kristen ne s'excusa même pas et ne se sentit même pas fautive d'avoir blessé sa meilleure amie. Enfin ancienne. Voir Célia pleurer était rare mais celà ne la touchait pas. Elle était trop en colère contre elle pour que ce qui lui arrive puisse la toucher. Kristen pouvait être elle aussi cruelle même si dans ses moments là, elel ne s'en rendait pas toujours compte ou peut être une partie d'elle ne voulait pas le voir.

_Comment veux tu que je te pardonnes? Je ne dis pas si ça avait été juste le fait de Shana et June mais là, tu m'as fais vraiment mal. Je ne pensais pas qu'entre nous il devait y avoir concurrence mais je m'appercois que si.
Et puis le fait que tu ne te sentes plus proche de June & Shana, je m'en contre fiche. Si tu me dis ça juste parceque tu penses ne plus être proche d'elels et bah tu es encore pire que ce que je croyais.


Kristen ne voulait pas en arriver là et se demandait ce qui était vrai ou faux. Elle savait que Célia lui avait dit la vérité et toute la vérité, sinon jamais elle lui aurait avouer que Nate et elle avaient couché ensemble. Kristen se sentait juste trahie et voulait que Célia ressente ça elle aussi. Elle voulait la voir souffrir comme elle était en train de souffrir au fond d'elle même si pour celà, elle devait perdre complètement sa meilleure amie et entammer une guerre façon Von Cooper/Van Woodsen.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
amies ou ennemis ?! | Kristen | Left_bar_bleue100/100amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty
MessageSujet: Re: amies ou ennemis ?! | Kristen |   amies ou ennemis ?! | Kristen | Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:07


  • C'est fou que des fois Kristen pouvait l'énerver à criore des trucs pareil!Bon okay elle n'avait pas était très sympa avec elle depuis qu'elle connaisait June et Shana mais ce n'était pas une raison pour agir de cette façon!Et si vraiment tout ecla la dérangeait elle n'avait qu'à le dire, elle savait parler après tout.

    Et Kristen avait-elle pensé au fait que si elle était avec Nate, et que ce dernire la trompait Célia se retrouverait entre les deux personnes à qui elle tient le plus au monde.Et ecla il n'en était pas question!Elle ne voulait pas choisir entre son frère et sa meilleure amie, et jamais elle ne choisirait entre les deux.


    -Arrête Kristen! tu sais très bien que c'est une fille comme toi qu'il faut à mon frère mais je ne veux pas que se soit ma meilleure amie.Je ne veux pas non plus me retrouver un jour entre toi et Nate, je ne pourrais pas choisir entre vous deux, et je ne veux pas à avoir un choix à faire ... Je pense qu'avec tout ce qui s'est passé j'ai déjà perdu une bonne partie de ton amitié et de ce qui nous liait, je n'ai franchement pas envie de tout perdre surtout à cause de mon frère ...


    Cette fois ci se fut Célia qui lui balança son verre en pleine figure!Elle en avait plus que marre de l'entendre lui faire tous les reproches du monde.La blondinette recula sa chaise puis elle se leva et adressa un ravissant sourire à Kristen, avant de balancer séchement.

    -Il n'y a jamais eu de rivalité ou de concours entre nous pour savoir qui était la meilleure, et je te signal que si je n'étais pas ton amie et si je ne tenais pas autant à toi, je t'aurais bien pourrit la vie pour ce que tu fais avec mon frère .... mais voilà je dis rien je reste là à t'écouter mettre mon frère sur un piedestal et très franchement venant de toi c'est patéthique ! tu vaut beaucoup mieux que ça Kristen réveil toi et prend en conscience avant qu'il soit trop tard....

    Célia se dirigea vers le contoir, elle paya la consomation des deux filles, même si à cet instant elle n'avait pas vraiment envie d'entendre parler de Kristen.Cependant la blondinette resta près du bar, elle s'asseya sur l'un des tabourets puis elle commença à discuter avec le serveur, chose qu'elle n'avait pas faite depuis bien lnogtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty
MessageSujet: Re: amies ou ennemis ?! | Kristen |   amies ou ennemis ?! | Kristen | Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:37

Amies ou ennemis ?!



Rahhh Célia Célia, elle ne pouvait pas le dire plus tôt ça? Ca aurait surment évité des tas de disputes. Enfin bon, Kristen était toujours en colère contre elle. Après tout, Célia lui avait limite fait comprendre qu'elle ne valait rien pour son frère et maintenant, elle lui disait le contraire. Kristen était une fille pour Nate mais pas si ça devait empathir sur leur amitié. Il fallait avouer que la brunette pouvait la comprendre. choisir entre sa meilleure amie et son frère, c'était impossible mais si elle avait expliqué ça à Kristen à la palce de lui dire arrête de tourner autour de Nate, ça aurait été plus facil.

_Attends, je ne t'ai jamais demandé de choisir entre ton frère et moi si jamais ça ne marchais pas. De toute manière, je me demande bien pourquoi on parle encore de lui? Toutes nos conversations sont concentrées sur Nate alors que moi j'ai juste envie de parler de tout et de rien avec ma meilleure amie.

Elle parlait toujours calmement et ses derniers mots étaient vrais même si elle était très en colère.
Kristen faillit mettre une giflle à Célia mais s'abstena bien que ça la démangeait. Le mettre sur un pied d'estal était peut être débile pour Célia mais pas pour elle. Elle aimait Nate après tout même si elle sentait que quelque chose s'était en elle brisée lorsqu'elle avait appris la nouvelle. Au fond, c'était comme si tous ses espoirs s'étaient envolés et que Célia avait encore une fois toute la gloire.


_Je met qui je veux sur un pied d'estal même si ça doit être un idiot. Tu n'as pas fait mieu toi en couchant avec.

Toutes deux étaient maintenant trempées d'alcool. C'était pas très classe mais bon. Alors que Célia était déjà au bar et parlait au serveur, elle s'adressa au jeune homme. Elle s'entendait bien avec lui mais là, elel lui parla plutôt méchamment. Surment le prendrait il pas mal. Après tout, il connaissait bien Kristen et ses sautes d'humeurs.

_Hey, Bas les pattes toi.

Kristen se posta à côté de Célia et lui prit son verre. Bah oui, elles n'avaient pas fini de parler.

[b_]On a pas fini je te signal! Tu prends la fuite très bien, mais sache que si tu arrêtais de toujours me parler de mon choix pour Nate, ça ne se passerait pas comme ça.[/b]

C'était une réalité que Célia devait assumé; Même si celà ne les avaient encore jamais séparées, ça pourrait bien être le cas aujourd'hui. Surtout qu'elle avait couché avec la personne qu'elle défendait de ne pas être avec à Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
amies ou ennemis ?! | Kristen | Left_bar_bleue100/100amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty
MessageSujet: Re: amies ou ennemis ?! | Kristen |   amies ou ennemis ?! | Kristen | Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:31

    .Kristen n'avait pas tord il fallait l'avouer.Pourquoi toutes leurs discution se tournaient-elles autour de Nate ?! Pourquoi toujours autour de lui, de son frère ?! Célia n'en avait aucune idée mais bon c'était un peu comme ça depuis quelques temps avec Kristen.Cela faisait un long moment que aucune des deux n'avaient raconté sa petite vie à l'autre.Le plus souvent ça n'avait irne de très extraordinaire ce qu'elles se racontaient mais pour elles ça semblaient être beaucoup.Même si Kristen ne pronnonçait qu'un simple "t'as vu comment il fait beau aujourd'hui ?!" , cela rendait Célia heureuse, elle avait un brin de discution avec celle qui comptait énormément pour elle.Mais dans un sens c'était Nate qui les avaient éloignées l'une de l'autre.Sans doute que si il n'avait pas été là, tout cela ne serait jamais arrivée...

    _Parce que s'est toujours lorsque l'on parle de lui qu'on s'engueule, j'ne ai marre Kristen qu'à chaque fois nos conversations se résume à Nate... Je sais que c'est en partie ma faute j'ai tellement honte de ce que j'ai fais ces dernires temps que je ne t'en parle pas pour ne pas que tu ait toi aussi honte de moi ... je ne veux pas que ma meilleure amie change de regard vis à vis de moi, je ne le supporterais pas...

    Célia trouvait son amie bien silencieuse enfin plutôt bien calme vut la situation mais ce n'était pas pour lui déplaire.Lui crier dessus n'était pas vraiment ce qu'elle aimait faire le plus pour passer le temps.Mais Kristen restait son amie malgré le fait qu'elle avait énormément honte ce qu'elle avait fait.


    _Je le sais ça merci pas besoin de le rappeler que j'ai couché avec mon frère, je ne suis pas fière du tout de ce que j'ai fais et j'aurais préféré qui ne se passe jamais rien entre nous ... mais j'ai l'impression lui aussi de l'avoir perdue tout comme je suis en train de te perdre toi ... et je ne sais pas quoi faire pour que ça rentre dans l'ordre...

    Lorsque Célia la vit revenir et s'assoir à côté d'elle, elle remarqua également que cette dernière lui piqua son verre, chose que Célia n'apprécia pas vraiment mais c'était Kristen alors elle pouvait tout ce permettre.Célia lui adressa un sourire des plus gentils qu'elle pouvait avoir et qui lui était spécialement reservée.


    _Je le sais Kristen, mais désolé de vouloir protéger ma meilleure amie de mon sal*p de frère ... tu crois que ça m'amuse de surveiller qu'il ne te prend pas pour une c*nne sans arrêt, j'arrête pas de me dire qu'il faut que j'arrive à te faire changer d'avis sur lui pour ne pas avoir à choisir un jour entre l'un de vous deux si ça se passait mal.Je sais que tu peux te venger toute seule ou t'occuper toute seule de tes affaires mais désolée si je veux que ma meilleure amie soit heureuse et qu'elle fasse les bons choix ... désolée de me comporter comme une vraie mère pour au niveau sentimental avec toi, j'en suis vraimetn désolée ....

    Célia venait enfin de tout véritablement révèler à Kristen.ça n'orait sans doute aucun effet sur cette dernière mais au moins elle se sentait soulagé de pouvoir enfin tout dire ce qu'elle avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty
MessageSujet: Re: amies ou ennemis ?! | Kristen |   amies ou ennemis ?! | Kristen | Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:57

Amies ou ennemis ?!



Célia avait donc peur que Kristen la juge? Ca ne devait pas se passer comme ça entre les meilleures amies. Elles son sencées tout se dire sans se juger et sans même penser uen seule seconde que l'autre puisse avoir une opinion que le sujet. Certes, on a toujours une opinion mais lorsque la personne à laquelle vous tenez le plus vous dit quelque chose, vous devez le prendre en considération. Vous devez toujours penser que si elle a fait ça, c'est pour avoir votre soutient et non pour que vous la fassiez plonger.La jeune brunette pensait que l'on pouvait lui faire confiance, qu'elle n'avait pas l'air d'être une fille qui jugeait les autres mais apparament non. Pourquoi, elle l'ignorait. Si Célia ne lui faisait pas confiance, c'était surment parcequ'elle l'avait déçue mais pourquoi, Elle l'ignorait.

_Célia, les meilleures amies sont sencées tout se dire. On ne change pas d'avis sur une meilleure amie qui a confiance en nous et ça tu devrais le savoir. Arrête de me parler de Nate à chaque fois et fait moi confiance bon sang. Je ne suis pas là pour faire jolie.

Que faire pour que tout rentre dans l'ordre? Kristen l'ignorait. Ce n'était pas à elle de trouver la solution mais à Célia. Après tout, c'était de sa faute si tout n'était plus comme avant; Comme avant qu'elle couche avec Nate. Kristen n'y était pour rien elle. Elle ne pu dire qu'une seule phrase.

_Fait que ça n'ai jamais eu lieu Célia. C'est tout. Fait que ça n'ai jamais eu lieu.

Kristen était touchée par Célia. Pourtant, Célia ne devait pas être maternelle avec elle. Une seule personne l'avait été et ce n'était pas sa mère mais sa nourrice. Pourquoi Célia s'en chargerait elel à la place de la personne qui le devait? Et puis, Kristen détestait ce côté maternelle tout comme elle détestait sa mère. Elle voulait juste une meillerue amie, rien de plus.

_Ca me touche que tu veuilles me protéger mais je peux le faire. J'ai n'ai jamais eu vraiment de mère et ce n'est pas pour que ma meilleure amie est ce rôle là.

Kristen bu une gorgée même si à l'origine, elel avait prit le verre à célia poru qu'elle la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
amies ou ennemis ?! | Kristen | Left_bar_bleue100/100amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty
MessageSujet: Re: amies ou ennemis ?! | Kristen |   amies ou ennemis ?! | Kristen | Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:47

    .Kristen avait sans doute raison sur tout.Célia avait confiance en elle sinno elle ne ferait jamais partie de son cercle très restrint d'amis proches.Et oui mien de rien Célia a des tas d'amis, mais dès en qui elle a pleinement, il n'y en a pas tant que ça, jsute ceux de son clan.Célia enchaina simplement sur ce qu'elle pensait être juste.

    _ça merci jle sais que tu n'es aps là juste pour faire jolie ... t'es l'une des filles sur qui je peux le plus compter et ce même quand c'est toi qui ne vas pas bien ... tu fais toujours passer les autres avant toi s'est un peu pour ça que je ne te disais plus rien.Je voulais que tu t'occupe un peu plus de toi et laisser les autres se débrouiller tout seul même si quand t'as pas envie d'aider quelqu'un tu le lui fais clairement comprendre mais si c'est moi, tu ne me dis jamais non donc c'est pour ça que je ne disais quasiment plus rien ces derniers temps ... mais j'ai toujours eu confiance en toi et ça n'est pas près de changer tu peux me croire ...


    Célia savait bien que kristen n'allait pas trouver la solution à sa place c'était elle la seule et unique fautive dans toute cette histoire donc elle n'avait plus qu'à trouver le moyen que tout redevienne comme avant.Mais en passant plus de temps avec elle et en lui racontant tout ce qu'elle n'avait pas pu lui dire avant sns doute que certaine chose rentreraient déjà un peu plus dans l'ordre.du coup elle lui sortie la première chose qui lui passa par la tête.

    _J'ai rompus avec dustin, pour aller avec Lucas ... jme suis enfin décidée à lui parler tout en arrêtant de l'espionner surtout qu'il avait largement remarqué que je l'espionnais tout le temps mais bon, voilà je voulais que tu sois au courrant pour ne pas que tu t'étonne si tu vois Lucas souvent à la confrérie ...

    Célia prit enfin conscience qu'elle ne devait plus être aussi protectrice enver Kristen.Elle était grande la miss maintenant alors plus besoin de jouer les protectrices à longuers de journées et il n'était plus non plus question de parler de Nate aussi souvent qu'avant, à partir de maintenant s'était elles deux et personne d'autre.Célia la regarda boire dans son verre à elle.Mais bon la blondinette fut plus amusée qu'autre chose du coup Célia se mit à rire en regardant kristen qui n'avait pas l'air du tout génée par ce qu'elle avait fait.


    _Je sais j'ai jamais très bien compris comment marche le rôle de meilleure amie, j'ne ai tellement des choses à apprendre, mais je crois que je devrais y arriver enfin les progrès commenceront à se voir dans pas longtemps mais je vais y arriver ...

Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty
MessageSujet: Re: amies ou ennemis ?! | Kristen |   amies ou ennemis ?! | Kristen | Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:57

Amies ou ennemis ?!



S'occuper d'elle? Kristen trouvait le faire suffisament. Et puis, s'occuper des autres était pour elle primordiale, quelque chose qui était naturelle et sur laquelle elle n'avait pas à revenir. C'était juste elle alors lorsque Célia lui dit qu'elle voulait juste qu'elle s'occuper d'elle, elle fit de grands yeux. Pour la miss, c'était juste normal d'être comme elle était, c'est à dire à l'écoute de ses amis. Sinon, à quoi servait une amie?

_Une amie est faite pour écouter même si elle ne va pas bien. Ce n'est pas en me laissant sur le bord du chemin que j'aurais pu comprendre que tu voulais juste que je m'occupe de moi. Et puis je trouve que je m'occupe très bien de moi. J'ai de bonnes notes, je fais la fête et m'aime comme je suis. Alors tout vas bien et fait moi voir que tu as confiance.

Pour elle, c'était tout ce qui faisait qu'elle s'occupait assez d'elle. Elle ne voyait pas ce qui pouvait la rendre plus heureuse. Si un vrai petit ami mais ça, elle n'était pas vraiment pressée en ce moment car elle avait un meilleur ami qui l'épaulait et des amies avec qui elle riait.

En tout cas, elle n'avait que pu ajouter sa dernière phrase. Montrer qu'elle a confiance en elle.

Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait rompu avec Dustin, elle était plutôt déçue. Elle aimait bien Dustin même si ils ne se parlaient pas souvent, elle le trouvait gentil. Certes elle savait qu'entre eux deux, ça ne durerait pas éternellement mais bon voilà quoi, elle l'aimait bien. Lucas avait l'air lui aussi sympatique, c'était pour elle un peu précipité. Ralala, elle était du côté de Dustin et ne savait pas vraiment pourquoi. Après tout, elle l'aimait bien mais ne lui avait jamais vraiment parlé.


_Lucas? Ce joli gars? Tu as bien fait mais c'est dommage, j'aimais bien Dustin. Il est sympa.

Célia lui promettait de faire des efforts? C'était rare mais plutôt sympa. Pour dire vrai, Célia arrivait à faire des efforts mais rarement et lorsque c'était le cas, c'était soit pour son frère soit pour Kristen ou peut être June et Célia mais ça, elle l'ignorait. En tout cas, ça lui faisait plaisir car ça faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas fait de promesse.

_J'espère bien, je ne veux pas d'une meilleure amie qui soit ma mère.

Kristen redevenait sympa avec Célia et pourtant, elle ne voulait pas lui pardonner si facilement. C'était trop facil que Célia lui dise totu ça et qu'elles fassent comme si de rien n'était. Heureusement que pour une fois, elle s'en rendait compte assez vite.

_Enfin sache quand même que je ne suis pas prête à te pardonner pour Nate. C'est trop facil de venir, de me dire ça et après que totu redeviennecomme avant. Je ne souhaite pas avoir l'impression que l'on peut me dire quelque chose de blessant et être après une personen qui finalement ne va pas bien car elle a l'imrpession d'avoir été stupide.

Elle lui avait dit ce qu'elle pensait. même si elle l'appréciait plus que tout, elle ne pourait pas changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!
Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
amies ou ennemis ?! | Kristen | Left_bar_bleue100/100amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty
MessageSujet: Re: amies ou ennemis ?! | Kristen |   amies ou ennemis ?! | Kristen | Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:47


  • Célia avait confiance en elle.Mais elle avait beaucoup trop peur du regard de Kristen pour tout lui avouer maintenant.Et puis malgré ce qui s'était passé et ce qu'elle avait fait elle, Kristen restait sa meilleure amie, s'était comme ça et pas autrement.

    -J'ai confiance en toi , c'est pas ça le problème.... je n'ai juste pas envie que ton regard sur moi change si tu venais à apprendre quelque chose sur moi ... je suis loin d'être parfaite Kristen et tu le sais.Il y a pleins de choses que je ne dois pas dire, ne serait ce que pour protéger ma famille ou me protéger moi même ... c'est pas que je n'ai pas confiance en toi s'est juste que ça ne veut pas sortir c'est tout ... un jour j'aurais sans doute le courage de tout dire mais pas pour le moment, je ne m'en sens pas capable ...

    La conversation vira sur Lucas Wentz, ce qui n'était pas pour déplaire à Célia.Elle retrouva partiellement le sourire.Elle n'en avait encore parlé à personne pour Lucas.Elle voulait attendre d'être vraiment certaines d'avoir fait le bon choix pour tout réveler à tout le monde.Mais Kristen faisait partie de ses rares exceptions qui font qu'à elle Célia pouvait tout dire en avance si elle en ressentait le besoin.Et puis Lucas s'était Lucas ... cela faisait des mois qu'elle le suivait, qu'elle essayait de tout savoir sur lui à chaque instant et même si leur première discution avait tourné à la catastrophe , Célia avait mit sa fierté de côté et pour une fois elle avait montré que malgré le fait qu'elle fasse partie de l' Elite de Miami elle pouvait être autre chose qu'une garce.Enfin bref Lucas était l'homme parfait en tous points.Il était beau , intelligent , séduisant.Il avait beaucoup d'humour et arrivait très facilement à faire rire notre blondinette.Bref il était le garçon dont elle rêvait depuis toute petite, en gros le prince charmant.Enfin celui là, elle n'allait pas le laissé filé vous pouvez me croire.

    -Ba tu étais au courrant qu'avec Dustin, on arrêtait pas de se tromper mutuellement et on a décidé de se retrouver tous les deux un peu pour que tout redevienne comme avant mais ça n'a pas marché ... on a recommencé à s'engueller pour un rien et au final on a prit la décision de se séparer, mais il reste tout de même dans le clan ... il ne veut pas que Camille profite de cette occasion pour m'en faire voir de toutes les couleurs.Donc il reste jusqu'à ce que tout soit normal puis après il ne sait pas si il part du clan ou pas ... Mais s'est vrai que Lucas est vraiment charmant, je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi timide par moment s'est assez touchant je dois dire ...

    Des efforts, Célia veanti de faire la promesse qu'elle en ferait.Et elle comptait bien la tenir cette promesse.Moins protectrice envers Kristen, ça ne devait pas être si compliqué à faire.Elle se devait juste de l'apeller plus souvent et de lui raconter sa petite vie, sans parler de Nate donc à la place , elle bassinerait la brunette avec Lucas ... qui d'ailleurs était un sujet à étudié de près , beaucoup plus sexy que son petit frère.


    -Faudra du temps mais j'y arriverais et puis ça ne doit pas être si compliqué que ça ...


    Célia savait que ses paroles n'effaceraient pas ce qu'elle avait fait, et ce n'était pas son intention.Elle voulais simplement essayer de récupérer un peu du temps qu'elle avait perdue avec Kristen.en rien elle ne voulait que celle ci lui pardonne au contraire, elle trouvait tout à fait normale que Kristen lui en veuille mais elle cherchait simplement à retrouver sa meilleure amie.


    -Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ... désolé si tu as crus que je pensais que tu m'avais aprdonné.Je le sais que ce n'est pas le cas et ce n'est pas ce que je cherche pour le moment ... je souhaite simplement retrouvé un peu ma meilleure amie et lui parler en gardant bien en tête ce que j'ai fais ... et tant que je ne me serais pas pardonné à moi même ce que j'ai fais , je ne veux pas qu'on me pardonne le mal que j'ai engendré à cause de ça ... donc non je ne cherche pas ton pardon pour le moment ...


    Célia rappella le serveur puis elle lui commanda encore deux verres.Et oui leur discution était loin d'être finit comme l'avais si bien dit la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty
MessageSujet: Re: amies ou ennemis ?! | Kristen |   amies ou ennemis ?! | Kristen | Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:23

amies ou ennemis ?!


C'était assez bizarre. Voilà un mois que les deux filles ne s'étaient pas parlées et voilà que Kristen pardonnait. Pas tout bien entendu mais c'était un peu tout comme et elle trouvait ça légèrement stupide. Au début, ce n'était qu'une querelle )à propos de Nate et là, c'était bien pire qu'une querelle. Elle se demandait si un jour elle lui referait vraiment confiance à 100%. Et oui, ça avait beau avoir été sa meilleure amie, même tout ça c'était cassé en elle, elle ne pouvait pas lui faire la tête toute une vie.

Elle l'écouta alors parler et bien qu'elle ne comprenne pas vraiment pourquoi elle ne pouvait pas tout lui dire, elle fit comme ci de rien n'était.


_Je comprend. Enfin tu sais que si jamais tu as besoin de quelqu'un, je suis là.

C'était donc faux, elle ne comprennait pas mais bon, elle était quand même sa meilleure amie ou ce qu'il en restait et proposa donc son écoute. Et oui, comme d'habitude, Kristen était miss attention et voilà.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi ça lui faisait mal. Elle n'avait parlé que rarement avec Dustin mais le trouvait vraiment simpathique et puis il était assez mignon. Physiquement il allait bien avec Célia alors que mentalement, ce n'était pas trop ça d'où leurs disputes mais bon, ça faisait aussi parti du charme du couple.


_Oui bien sur que je savais tout ça c'est juste que... Il était sympa. Lucas timide? Qui ne le serait pas devant toi?

C'est vrai, après tout, elle tétanisait limite les autres alors c'était compréhensible qu'il soit timide. Surtout si il était amoureux de la belle blondinette.

Célia pensait que ce n'était pas si dur que ça enfin que ça n'allait pas être dur? C'est limite comme le drogué qui ne peux pas se passer de sa drogue. Pour Célia, il fallait qu'elle la surprotège comme elle surprotégeait son frère. Alors ça n'allait au contraire pas être facil et même plutôt être très dur.


_Ah mon avis, ce sera assez dur pour toi. Ne le prend pas mal mais tu es pire qu'une mère par moment alors te désintoxiquer se sera dur.

Kristen ne savait trop quoi dire à ce que lui avait dit la jeune blonde. Au moins, elles étaient totues deux d'accord sur une chose: le pardon ne serait pas accordé comme ça.

_D'accord ça me vas. Mais n'oublie pas que je me souviens de tout.

Elle souria en disant ça. Après tout, c'était vrai. Elle n'était pas du genre à oublier facilement ce qui des fois pouvait être un inconvénient d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amies ou ennemis ?! | Kristen | Empty
MessageSujet: Re: amies ou ennemis ?! | Kristen |   amies ou ennemis ?! | Kristen | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amies ou ennemis ?! | Kristen |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen's topics
» Kristen Waldorf's Messagerie
» Kristen Waldorf [FINI]
» Lucas & Kristen >> Un grand moment [LUCAS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami City :: Bars, Restaurants, Discothèques :: Acme Liquors Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser