| 1er FLOOD ¤¤¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 15:36 | |
| |
|
| |
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 15:38 | |
| Hey mon chaton
Putain de toshop que j'ai enfin récupréer et qui me soul j'arrive pas à faire mon kit pour ma Célia XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 15:40 | |
| xD AAAH Photoshop, j'ai mis une éternité à comprendre ce logi xD et encore j'ai pas tous compris c'est pourquoi j'utilise 3 logis pour faire mes kits MDR je suis nulle, mais l'important c'est le résultat.
Comment ça va sinon ? |
|
| |
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 15:45 | |
| Ba bien ^^ j'ai trouver des photos de Blake en mode ADri alors jte laisse imaginer mon état ptdr
et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 15:51 | |
| |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 16:03 | |
| jparlais pas à toi patate mais à chaton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 16:10 | |
| m'enfous je dis qu'est ce que je veux lol |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 16:34 | |
| non je suis un gentil petit frère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 16:38 | |
| MDr des photos de Blake en Mode Adri ? sans blague xD hâte de voir ton kit alors mdr.
Moi aussi ça va, je viens de faire ma gestion des topics xD trois piges pour faire juste un post mdr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 16:41 | |
| Non mais je suis pas deux de tens faut pas croire xD c'est juste qu'avec leur lecteur et tous je voulais que ça soit bien présenté et digne d'une Austen xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 16:49 | |
| Ba attend je me dois d'avoir la classe xD J'ai une réputation mdr. |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 17:11 | |
| mais tout le camp Van Woodsen se doit d'avoir une bonne réputation^^ |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 17:44 | |
| Oui même ta soeurette d'amour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 17:55 | |
| xD toute façon nous on à la classe Chaton xD Oublie pas les trois blondes incroyablement sexy de Miami. Notre réputation est déjà partaite mdr. |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 18:00 | |
| C'est clair ^^ au passage je love ton nouveau vava il est trop sex dessu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 18:08 | |
| lool bah on ets mal barré lol |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 18:11 | |
| Ro c'est bon toi ^^ Ba quoi Nate est super sex comme mec ^^ Mais Hilarie elle est superbe aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 18:12 | |
| c'est pour ça que tu demandes à ton frère de te draguer lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 18:19 | |
| Ptdr
Oui Hilarie est superbe, pourquoi je la prend en vava à ton avis ? xD Enfin bref tous ça pour dire que l'homme le plus sex de la planète restera Jensen selon moi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 27 Aoû - 18:26 | |
| oui enfin niveau femme y a mieux qu'Hilarie quand même^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ | |
| |
|
| |