Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

1er FLOOD ¤¤¤

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:34

J'suis pressée que l'événement commence ^^ On va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:37

Mdr s'il plait à tout le monde moi je dis amen!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:38

Bah moi il me plait en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:38

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au moins une!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:40

sauf que si je suis intermdédiare c'est que je vais parler aux gens de la salle et aux gens du dehors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:42

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma blonde

Moi aussi il me plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:44

Tu fais le relais! Comme j'ai cru comprendre que tune serais pas souvent là...

En faite tu renseignes sur ce qu'il se passe à l'intéreiru et à l'extérieur mais tu es à l'extérieur!

bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:46

Ok,merci!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:50

De rien!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:50

Coucou tous le monde !!
Question: Pourquoi y'a t'il mon pseudo qui apparait dans la phrase de la sign du Doyen ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:12

Mdr la même question que Cath'! C'est un code dans la sign qui fait que chaque personne voit son pseudo apparaitre!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:26

Ah okay xD C'est la nouvelle grande mode ça à ce que je vois ptdr, j'ai vu ça sur un autre fo' aussi xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:15

lol la question à 5000 $ tout le monde va la poser ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:44

Oui je crois!!
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen

Féminin
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Left_bar_bleue100/1001er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:48

Hello les filles XD
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:45

Hello everybody
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:22

Amis du soir, bonsoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:40

Coucou toi ça va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:40

Ca va bien et toi ?
On est un peu seules en ce vendredi soir j'aurais mieux fait d'aller en boîte lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:45

Oui ca va bien

Moi je recherche l'épisode 4 de Gossip et le 3 de OTH et ça m'énnerve lol alors vu que je viens de finir de regarder ncis de la semaine dernière, je crosi que je vais faire des créas lol

sinon, quoi de beau toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:46

Ah bah on en est au même point lol si tu les trouves dis-le moi et je ferai de même Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:47

Ok merci, je crois daylimotion les as tous effacés et je sais plus trop où chercher lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:48

C'est dur maintenant de trouver des épisodes peut-être que Shana saura elle regarde aussi OTH dès qu'ils sortent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:50

Ok lol. En attendant, on attendant toujours la 5 sur TF1 lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:51

Bah là ils diffusent la 2 donc quand ils auront fini de tout repasser lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 24 Icon_minitime

1er FLOOD ¤¤¤
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant