Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
anipassion.com

1er FLOOD ¤¤¤

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:07

lol oui je sais... Mais j'ai pas d'inspi... tu peux me donner des idées aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:09

Célia Van Woodsen a écrit:
non t'es pas chiante ^^

Je sais que tu m'aimes lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:01

Je m'ennuie

Toc toc toc : Y'a quelqu' un ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:04

J'suis là mais j'suis plus là ^^ je vais regarder OTH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:23

Bon mattage d'oth alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:49

Merci ^^

Maintenant faut attendre 15 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:52

xD
tu regardes la saison combien ?
Moi j'en susi à la 4 xD j'attends impatiemment que la 5 passe en france pfff xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:55

Raaaaa, j'ai regardé 90210 et c'est génial comme série. Je la pensais nulle mais elle est super enfi ntotu du moins le pilote^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:57

C'est quoi comme série ? Ca parle de quoi ? ^^

(je suis pas curieuse ... xD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:59

C'est un remake de Beverly Hill. Moi aussi j'ai regardé, d'ailleurs faut que je regarde l'épisode 6 que j'ai toujours pas été voir xD. Ouais c'est plutôt pas mal je pensait que ça serait nul et puis ça va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:00

Exacte Shana^^

Franchement, j'ai été étonné par le pilote, cette semaine, enfin mercredi, je regarderai les autres lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:03

Ba tu verra la suite c'est bien aussi. Le meilleur perso selon moi : Silver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:03

Ok merci
j'en ai entendu parler c'est une nouvelle génération un truc comme ça je crois ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:04

Ouais voilà, c'est une nouvelle génération et y'a quelques anciens genre Shannen Doherty qui reviens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:05

Moi je les aime tous pour le moment au George^^

Ouai c'est ça, avec des anciens personnages^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:14

oui et la blonde lol
ok ok je vois ce que c'est alors ... Faut que je le regarde aussi je voulais voir xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:22

Slt les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:28

salut (le garçon )

*humour à deux balles xD *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:36

Ashley : J'en suis à la 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:41

Oh la chance ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:14

Au fait Célia, je ne vois toujours pas les confréries ^^
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen

Féminin
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Left_bar_bleue100/1001er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:25

ah non tu vas pas recommencer avec ça toi ^^

tout el monde les voient alors toi aussi Very Happy
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:51

Hi People !!

Pour les addict de OTH avez vous vu quelques epi de la saison 5 en Français ? parceque moi j'ai vu et j'aime pas trop les voix françaises des nouveaux personnages. On dirait que Mia à la voix de Paige de Charmed...mais je suis pas sur xD Bref Lindsey ça fait bizarre, OWen je l'imaginait pas du tous avec cette voix.

Mdr je raconte ma life avec les séries xD
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen

Féminin
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Left_bar_bleue100/1001er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:10

kitten , boulet tu vois ou je veux en venir XD

Ro j'ai pas regarder mais je vais le faire t'inquiete et jte trouverais les voix XD

C'est pas mieux que GG, Blair à la voix d'une fille toute sage et en plus une voix de crecelle, et Serena à la voix de Meredith Grey c'est trop naze!Par contre Nate et Dan ralalala trop bien leurs voix ^^ et par contre Chuck la voix de merde qu'il lui on mit jsuis trop dég:x:x Mad Mad Mad
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:16

Ah j'avais pas capté qu'elle avait la voix de Meredith, Serena.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 34 Icon_minitime

1er FLOOD ¤¤¤
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant