| 1er FLOOD ¤¤¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Lun 6 Oct - 22:20 | |
| C'est bien my kitten est intellignete ça me rassure XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mar 7 Oct - 9:49 | |
| Non, je ne les vois pas xD Donc t'as mis une restriction me concernant seulement lol
Non je regarde plus les VF moi maintenant c'est terminé, sauf si j'ai loupé la version VOST parce qu'après t'arrives même plus à suivre tellement les voix françaises te bloquent lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mar 7 Oct - 15:05 | |
| Célia, j'ai répondu à Keira hier, j'espère que tu as vu xD |
|
| |
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mar 7 Oct - 15:45 | |
| oui mais j'attends que tu réponde à célia pour répondre aux deux sujets ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mar 7 Oct - 21:31 | |
| Et moi tu veux pas me répondre?
Et Shana, je sais pas, j'ai regardé en Vost et ça m'a suffit lol, je sis pas fan de cette saison là^^
Et les voix de GG, sont pourrit, je les regarde même plus lol^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mar 7 Oct - 22:59 | |
| Ba moi j'ai regardé car j'étais curieuse de voir le doublage en faite xD Et j'aime bien la saison 5. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 8 Oct - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 8 Oct - 20:37 | |
| Shana, t'as piqué une fâcheuse habitude d'Alex |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 8 Oct - 21:10 | |
| De quoi ,! non mais oh elle est aprfaite mon habitude XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 8 Oct - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 8 Oct - 21:17 | |
| De changer tous les jours d'avatar ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 8 Oct - 21:22 | |
| |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 8 Oct - 21:33 | |
| Et ba quoi ça fait une journée que j'ai pas changé alors hein je progresse XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 8 Oct - 21:38 | |
| C'est un exploi j'ai envie de dire lol |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 8 Oct - 21:39 | |
| C'est clair ^^
ro jsuis trop fière de la video de n'amour ^^ olivia en blonde c'est trop fort XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 8 Oct - 21:43 | |
| Tu parle je susi qu'une fois dedans lol
Bah oui, dans THE OC, elle est blonde lol
et je comprend pas pourquoi y'a une vidéo de toi & Nate de deu minutes lool |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 8 Oct - 23:30 | |
| Paske c'était mon délire du jour ptdr ^^ mais ro t'es pleins de fois dedans ^^
Au tout début , ensuite avec les portable XD puis dans le final ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 9 Oct - 0:40 | |
| xD Mais roo non je lui est pas piqué d'habitude. C'est juste que j'aimais pas trop celui que j'avais fait avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 9 Oct - 21:40 | |
| - Célia Van Woodsen a écrit:
- Paske c'était mon délire du jour ptdr ^^
mais ro t'es pleins de fois dedans ^^
Au tout début , ensuite avec les portable XD puis dans le final ^^ Tu me diras où je suis dans les portables car je vois pas lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Ven 10 Oct - 0:11 | |
| J'ai une préférence pour la video promo que j'aime bien et pour laquelle la musique colle bien ^^ C'est sympa d'avoir fait des thématiques je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Ven 10 Oct - 19:52 | |
| C'est le truc de de ma Wonder Woman, les vidéos ^^
Elle devrait en faire une pour Halliwell's school...quoi, trop de persos prédef? Mais nahhhh xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Ven 10 Oct - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Ven 10 Oct - 20:42 | |
| |
|
| |