| 1er FLOOD ¤¤¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Sam 18 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Sam 25 Oct - 0:14 | |
| un petit coucou au monde du forum^^ |
|
| |
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Sam 25 Oct - 12:11 | |
| Ba voyons estce que mon adorable frangin nous fait son retour ?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Sam 25 Oct - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Sam 25 Oct - 13:32 | |
| je crois que t'as tout résumé lol pour les vacances parce que pendant l'école je suis occupé les week ends hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Sam 25 Oct - 18:20 | |
| En ce moment, je crois qu'on est tous dans le même cas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Sam 25 Oct - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Sam 25 Oct - 22:21 | |
| même pas vrai t'es là tout les oirs chérie |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Sam 25 Oct - 23:05 | |
| Oui mais bon voilà on fait pas tous la même chose le soir XD
Moi par exemple je révise ^^ et oui je suis devenue une élève sérieuse -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Sam 25 Oct - 23:30 | |
| sérieux? bah c'est bien ça^^ |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Sam 25 Oct - 23:57 | |
| Te fou pas de moi espèce de traitre XD | |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 26 Oct - 0:53 | |
| Bon allez bonne nuit les gens moi vais faire dodo ^^ avec le premier tome de gossip girl (le livre) et oui il est génial ce bouquin c'est trop fort XD
Allez bisous bisous les gens et à demain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 26 Oct - 1:27 | |
| ah non j'étais sérieux, c'est bien qsi tu te mets au boulot^^ je fais comme toi cette année lol
bonne nuit les gens et a demain XOXO mdr |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 26 Oct - 11:15 | |
| Gossip Girl t'as oublié petit frère XD t'es trop naze des fois XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 26 Oct - 14:35 | |
| mais moi je m'enfous de Gossip Girl je voulais pas copiter les autres ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 26 Oct - 15:31 | |
| Genre tu voulais pas lol
Vous allez bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 26 Oct - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 26 Oct - 17:17 | |
| Vi très bien à part que je peux pas aller sur msn lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 26 Oct - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 26 Oct - 17:28 | |
| J'en sais rien et ça m'énnerve lol |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 26 Oct - 20:10 | |
| Ma pauvre brunette ^^ moi je peux sauf que y'a personne XD
N'amour j'ai besoin d'un kit pour ma Célia ^^ tu peux t'en charger ou pas ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 26 Oct - 21:27 | |
| Euh avant elle a déjà une commande de kit pour Nate ta n'amour En éspérant qu'elle m'est pas oubliée avec toutes les fois ou je le lui ai demandé^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 26 Oct - 23:19 | |
| Vous aurez vos deux kits demain!! |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Dim 26 Oct - 23:21 | |
| Jveux le mien en premier Xd je passe avant mon fréro non mais euh ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Lun 27 Oct - 2:53 | |
| ah bah non moi d'abord parce que sans moi elle ne vit plus et que je lui ai demandé en premier^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ | |
| |
|
| |
| 1er FLOOD ¤¤¤ | |
|