| Mon Voisin Du Dessus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 2 Oct - 21:27 | |
| Je crois que mvdd est le seul membre qui habite hors France |
|
| |
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 2 Oct - 21:49 | |
| Je suis d'accord avec mvdd^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 2 Oct - 21:50 | |
| |
|
| |
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 2 Oct - 21:50 | |
| Et oui après avoir posté le new design je flood mvdd^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 2 Oct - 21:51 | |
| J'avais raison pour la surprise de mvdd ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 2 Oct - 21:56 | |
| Je dois répondre à lpdm mai je le ferai demain^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 3 Oct - 2:14 | |
| Ma voisine est Cancer(son signe astrologique = ) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 3 Oct - 19:04 | |
| |
|
| |
Keira Lewis
Nombre de messages : 47 Age : 35 Côté coeur : Dean Sutherland ... Job : troisième année de théâtre / Serveuse Date d'inscription : 27/08/2008
Vous à l'université Relations: Popularité: (85/100) Confrérie & n° de chambre: Delta / n°2 with Alice
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 3 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 3 Oct - 23:55 | |
| |
|
| |
Keira Lewis
Nombre de messages : 47 Age : 35 Côté coeur : Dean Sutherland ... Job : troisième année de théâtre / Serveuse Date d'inscription : 27/08/2008
Vous à l'université Relations: Popularité: (85/100) Confrérie & n° de chambre: Delta / n°2 with Alice
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 4 Oct - 0:18 | |
| tout comme mvdd mais le sien ilest trop magnifique Olivia est trop belle dessus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 4 Oct - 0:19 | |
| Merci beaucoup lpdm, cette fille est une des plus belle que je connaisse enfin connaitre est un bien grand mot^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 4 Oct - 0:33 | |
| |
|
| |
Keira Lewis
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 4 Oct - 1:00 | |
| Mvdd aussi et j'aime encore trop le nouveau elle est trop belle hilarie dessus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 4 Oct - 7:34 | |
| L'avatar de ma voisine est tellement beau que je lui sauterai dessus et la mangerais tout cru!
Bref, Dean s'empêcherait de t'embrasser directe dans les couloirs de l'université et rentré dans une salle de classe vide en s'arrangeant pour que personne les dérange xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 4 Oct - 13:24 | |
| |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 4 Oct - 13:29 | |
| Mvdd aime mon frère c'est pas mieux XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 4 Oct - 13:30 | |
| LPDM couche avec son frère c'est encore moins bien^^ |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 4 Oct - 14:10 | |
| Et alors c'est mon frère ^^ alors hein mvdd on ne discute pas la dessus XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 4 Oct - 14:11 | |
| Ouai bah c'ets pas très glorieux lol |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 4 Oct - 15:43 | |
| C'est vrai je dois dire que t'as raison mvdd c'est pas très glorieux dans le fond ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 4 Oct - 15:56 | |
| Bien sur que j'ai raison lpdm, j'ai tjrs raison lol et pas que dans le fond, même en surface c'est pas glorieux lol |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 4 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 4 Oct - 16:35 | |
| Waowwwww^^ Elle m'a répondu^^ |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 4 Oct - 16:47 | |
| Ba attend depuis le temps que tu l'as veux ta réponse mvdd ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du Dessus | |
|