| 1er FLOOD ¤¤¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 1 Oct - 20:19 | |
| Je suis d'accord Cath' ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 1 Oct - 20:19 | |
| Kristen, si ça te dit j'en ai un de libre dans un amphi mais je nourrai pas trop répondre avant vendredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 1 Oct - 20:20 | |
| Et quand c'est que tu rep au mien ? ^^ xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 1 Oct - 20:20 | |
| lol bonne question ^^ je sais pas quoi dire on s'est déjà bien cognées ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 1 Oct - 20:22 | |
| Peut-être Cath, mais deux nanas, ça assure avec un mec ^^ (L) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 1 Oct - 20:22 | |
| Ah cool, je fini de lire un toto que j'ai fais y'a x temps et je te répond, je vais le réserver lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 1 Oct - 20:23 | |
| Dean Ben voyons lol
Kristen : ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 1 Oct - 20:27 | |
| Rolala vous êtes grave xD y'a encore je sais pas combien de pages de flood mdr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 1 Oct - 20:27 | |
| C'est Dean qui a mauvais influence xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 1 Oct - 20:28 | |
| Bah, tu sais, les femmes, c'est tous les plus beaux bijous du monde. Il faut les chochoter et bien s'en occuper si on eut qu'elles nous montrent leurs plus belles facettes et nous donne le plus grand des plaisirs <3
Shana et Cath: Fallais bien activier ce fofo mega génial! XD |
|
| |
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 1 Oct - 20:43 | |
| T'as vu kitten comment ils flood sans les admins en plus XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 1 Oct - 20:50 | |
| Bah vous avez qu'a être là na |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 1 Oct - 21:06 | |
| Roo ba y'en as qui on autre chose à faire que floodé. |
|
| |
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 1 Oct - 21:45 | |
| Ouai bien lancé chaton XD moi je passe en vitesse XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 1 Oct - 21:53 | |
| Bah quoi, j'avais la flemme de réviser lol |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 1 Oct - 22:04 | |
| Mouai c'est bon t'as une bonne excuse alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 1 Oct - 22:05 | |
| Trjs lol et j'étis trop fatigué sérieu en même temps, j'aurais pas du dormir lol |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Mer 1 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 0:20 | |
| xD c'est pas trés sérieux tous ça mdr flooder parceque fleme de révisé ptdr PAS BIEN xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 0:37 | |
| Oui, mais quand même, on s'aime tous, pas vrai XD
De plus, vous êtes mes amiiiiiiiiiiiiiiiiiiies <3
(Pour Shana, c'est exacte, mais pour une ex-copine, c'est quoi? XD ) |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 15:02 | |
| Bon allez je vous prépare une surprise pour la fin de la journée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 17:19 | |
| Atta, je devine...tu vas répondre dans "Appel"? XD
Oui, faut juste finir l'appel ^^ |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 17:46 | |
| Ah non rien à voir avec ça XD mais oui je vais aller te répondre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 18:00 | |
| Ahhh, mais je t'ai répondu belle blonde ^^ |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 18:19 | |
| Merci beau brun je file te répondre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ | |
| |
|
| |
| 1er FLOOD ¤¤¤ | |
|