Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
anipassion.com

1er FLOOD ¤¤¤

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:37

Un nouveau design ?

Dites, ça serait bien qu'on avance dans la salle close, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:59

Ça serait bien, mais ce n'est pas à nous de répondre à vrai dire Rolling Eyes

De plus, va falloir que je lise tous vos posts quand ça va être à moi de répondre, car j'ai manqué mon premier tour xD

J'ai répondu au fait ma blonde ^^ (au Québec, quand on appelle une fille "sa blonde", c'est petite amie en fait xD Et "son chum", c'est l'équivalent de petit copain, mais les gars l'utilisent entre eux pour dire ami xD)

Mais quand je dis "ma blonde" ici, c'est pour tes cheveux n'amour, t'inkiète xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:51

Ouais ça serait bien d'avancé dans la salle close xD mais je suis la derniére à répondre donc je dois attendre xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:17

Hellooooooooooooooooooo

J'essayerai de répondre ce soir Cécé, si j'ai tout révis et si ma mère veux bien que je reste sur l'ordi ce qui est moins sur lol
Célia Van Woodsen
Hey Sweety ¤ The perfect girl ¤ What else
Célia Van Woodsen

Féminin
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Left_bar_bleue100/1001er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:35

Ah oui l'événement je l'avais zappé lui XD et non c'est pas un nouveau design quoi que vous verrez bien ^^
https://miamibeachandbitch.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:52

Il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:04

cheers nouveau design !!!! C'est très flash après le sombre précédent xD. Mais j'aime bien le header.
Célia Van Woodsen
Célia Van Woodsen

Féminin
Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?!

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Left_bar_bleue100/1001er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Empty_bar_bleue  (100/100)
Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:05

Mais euh j'ai pas finit de le mettre j'arrive pas à trouver le fond que je veux XD du coup jsuis pas contente^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:09

ptdr ah okay xd parceque c'était trés flash quand je suis arrivée et qu'il y avait le fond rouge xd

EDIT : Si Kyo et Jennifer reponde pas d'ici demain au topic dans la salle close, je répondrais xD
Célia Van Woodsen
Célia Van Woodsen

Féminin

Vous à l'université
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:11

Oui j'ai tout essayé XD mais bon là comme ça sa passe ^^ t'en pense quoi kitten ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:18

J'ADOREEEEEEEEEE, C'EST TROP BEAU Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:19

T'es pas encore en cours toi ?
Keira Lewis

Keira Lewis

Féminin
Côté coeur : Dean Sutherland ...
Job : troisième année de théâtre / Serveuse

Vous à l'université
Relations:
Popularité:
1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Left_bar_bleue85/1001er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Empty_bar_bleue  (85/100)
Confrérie & n° de chambre: Delta / n°2 with Alice

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:19

Merci toi mais je le savais déjà tu me l'a dis sur msn Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:44

Célia Van Woodsen a écrit:
Oui j'ai tout essayé XD mais bon là comme ça sa passe ^^ t'en pense quoi kitten ?

Oui là c'est bon. J'aime beaucoup comme ça. Ne touche plus à rien.

EDIT : je crois qu'il y à un probléme avec les citations parcontre xD parce qu'on vois pas ce que j'ai écris.

Dernière édition par Shana Austen le Jeu 2 Oct - 22:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:44

Sauf à la couleur des citations ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:45

Ouais xd c'est ce que je viens de dire dans mon EDIT xD
Célia Van Woodsen
Célia Van Woodsen

Féminin

Vous à l'université
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:07

Voilà changé ^^ maintenant que le forum est tout beau moi je vais me coucher XD

Bonne nuit les gens ^^ et bisous my kitten ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:09

Bonne nuit Alex, t'as fait du bon boulot Wink
Célia Van Woodsen
Célia Van Woodsen

Féminin

Vous à l'université
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:11

Merci blondinette c'est vrai que jsuis fière de moi pour une fois jle trouve bien réussit mais bon si ça se trouve demain il va être changé XD quoi que non j'ai trop la flemme d'en refaire un ^^ je mettrais juste les boutons définitif à la place de ce de remplacement ^^

Allez bonne nuit Blondinete, gros bisous et à demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:23

Bonne Nuit Kitten.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:11

Nah, change le pas xD

Keira est trop belle sur la bannière *O*

Moi, en cours? Le seul cours que j'avais aujourd'hui, c'était de 15h20 à 18h00, mais j'ai fini à 17h30. Je fini rarement le jeudi à 18h00...

Et demain, sois vendredi, j'ai cours de 13h30 à 15h15.

C'est en heure québécoise, n'oubliez pas Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:53

T'as pas souvent cours ^^"
T'es à quel niveau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:59

Je suis au Cégep, première session...

Le lundi, je suis là toute la journée avec trois cours....

Donc, je me lève à 6h(mon cours est à 9h55 il me semble) et mon dernier cours est à 18h....bien sûr, y'a un trouve entre le cours du matin et les deux cours de l'aprèm...

Le mardi, j'ai un cours le matin, de 8h55 à 11h35....après, trou jusqu'à 16h20 xD

Le mercredi, je commence à 8h00 le matin pour finir à 16h15 (deux cours de suite le matin et un à 14h20)

Et le jeudi et vendredi, c,est comme j'ai expliqué plus haut ^^

Et cet horaire, c,est pendant 15-16 semaines... Après, un nouvelle session(nouveau cours) recommence, celle d'hiver et c'est en fin janvier xD

J'ai commencé le 20 août et je fini genre...le 20 decembre.
Célia Van Woodsen
Célia Van Woodsen

Féminin

Vous à l'université
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:47

Oula ba c'est que tu boss chéri ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:50

Yououou tout le monde
Vous allez bien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤   1er FLOOD ¤¤¤ - Page 29 Icon_minitime

1er FLOOD ¤¤¤
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant