| 1er FLOOD ¤¤¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 18:37 | |
| Un nouveau design ?
Dites, ça serait bien qu'on avance dans la salle close, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 18:59 | |
| Ça serait bien, mais ce n'est pas à nous de répondre à vrai dire De plus, va falloir que je lise tous vos posts quand ça va être à moi de répondre, car j'ai manqué mon premier tour xD J'ai répondu au fait ma blonde ^^ (au Québec, quand on appelle une fille "sa blonde", c'est petite amie en fait xD Et "son chum", c'est l'équivalent de petit copain, mais les gars l'utilisent entre eux pour dire ami xD) Mais quand je dis "ma blonde" ici, c'est pour tes cheveux n'amour, t'inkiète xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 19:51 | |
| Ouais ça serait bien d'avancé dans la salle close xD mais je suis la derniére à répondre donc je dois attendre xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 20:17 | |
| Hellooooooooooooooooooo
J'essayerai de répondre ce soir Cécé, si j'ai tout révis et si ma mère veux bien que je reste sur l'ordi ce qui est moins sur lol |
|
| |
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 21:35 | |
| Ah oui l'événement je l'avais zappé lui XD et non c'est pas un nouveau design quoi que vous verrez bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 21:52 | |
| Il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 22:04 | |
| nouveau design !!!! C'est très flash après le sombre précédent xD. Mais j'aime bien le header. |
|
| |
Célia Van Woodsen
Nombre de messages : 908 Age : 35 Côté coeur : T'as cru qu'on était dans une série télé ?! ba voilà tu as ta réponse , content ?! Humeur : Tout va bien dans le meilleur des monde Date d'inscription : 02/08/2007
Vous à l'université Relations: Popularité: (100/100) Confrérie & n° de chambre: La meilleure de toute ==> Oméga // n°1 with Dustin & Nate
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 22:05 | |
| Mais euh j'ai pas finit de le mettre j'arrive pas à trouver le fond que je veux XD du coup jsuis pas contente^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 22:09 | |
| ptdr ah okay xd parceque c'était trés flash quand je suis arrivée et qu'il y avait le fond rouge xd
EDIT : Si Kyo et Jennifer reponde pas d'ici demain au topic dans la salle close, je répondrais xD |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 22:11 | |
| Oui j'ai tout essayé XD mais bon là comme ça sa passe ^^ t'en pense quoi kitten ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 22:18 | |
| J'ADOREEEEEEEEEE, C'EST TROP BEAU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 22:19 | |
| T'es pas encore en cours toi ? |
|
| |
Keira Lewis
Nombre de messages : 47 Age : 35 Côté coeur : Dean Sutherland ... Job : troisième année de théâtre / Serveuse Date d'inscription : 27/08/2008
Vous à l'université Relations: Popularité: (85/100) Confrérie & n° de chambre: Delta / n°2 with Alice
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 22:19 | |
| Merci toi mais je le savais déjà tu me l'a dis sur msn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 22:44 | |
| - Célia Van Woodsen a écrit:
- Oui j'ai tout essayé XD mais bon là comme ça sa passe ^^ t'en pense quoi kitten ?
Oui là c'est bon. J'aime beaucoup comme ça. Ne touche plus à rien. EDIT : je crois qu'il y à un probléme avec les citations parcontre xD parce qu'on vois pas ce que j'ai écris.
Dernière édition par Shana Austen le Jeu 2 Oct - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 22:44 | |
| Sauf à la couleur des citations ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 22:45 | |
| Ouais xd c'est ce que je viens de dire dans mon EDIT xD |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 23:07 | |
| Voilà changé ^^ maintenant que le forum est tout beau moi je vais me coucher XD
Bonne nuit les gens ^^ et bisous my kitten ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 23:09 | |
| Bonne nuit Alex, t'as fait du bon boulot |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 23:11 | |
| Merci blondinette c'est vrai que jsuis fière de moi pour une fois jle trouve bien réussit mais bon si ça se trouve demain il va être changé XD quoi que non j'ai trop la flemme d'en refaire un ^^ je mettrais juste les boutons définitif à la place de ce de remplacement ^^
Allez bonne nuit Blondinete, gros bisous et à demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Jeu 2 Oct - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Ven 3 Oct - 2:11 | |
| Nah, change le pas xD Keira est trop belle sur la bannière *O* Moi, en cours? Le seul cours que j'avais aujourd'hui, c'était de 15h20 à 18h00, mais j'ai fini à 17h30. Je fini rarement le jeudi à 18h00... Et demain, sois vendredi, j'ai cours de 13h30 à 15h15. C'est en heure québécoise, n'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Ven 3 Oct - 12:53 | |
| T'as pas souvent cours ^^" T'es à quel niveau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Ven 3 Oct - 18:59 | |
| Je suis au Cégep, première session...
Le lundi, je suis là toute la journée avec trois cours....
Donc, je me lève à 6h(mon cours est à 9h55 il me semble) et mon dernier cours est à 18h....bien sûr, y'a un trouve entre le cours du matin et les deux cours de l'aprèm...
Le mardi, j'ai un cours le matin, de 8h55 à 11h35....après, trou jusqu'à 16h20 xD
Le mercredi, je commence à 8h00 le matin pour finir à 16h15 (deux cours de suite le matin et un à 14h20)
Et le jeudi et vendredi, c,est comme j'ai expliqué plus haut ^^
Et cet horaire, c,est pendant 15-16 semaines... Après, un nouvelle session(nouveau cours) recommence, celle d'hiver et c'est en fin janvier xD
J'ai commencé le 20 août et je fini genre...le 20 decembre. |
|
| |
Célia Van Woodsen
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Ven 3 Oct - 19:47 | |
| Oula ba c'est que tu boss chéri ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ Ven 3 Oct - 19:50 | |
| Yououou tout le monde Vous allez bien? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er FLOOD ¤¤¤ | |
| |